| Les NDT trop Hardcore Rp ? | |
|
+30Ania AngelOfDeath Dalvyn Kalis PinMaster prozaak Zero nobuko Orochi Tudy Siam Silver Anthraxcite Mok mok flmg Bombee Medic Arwen Sensai_S Audoucet pingouin31 Scyn - POPOYO - Ebene Biboule neitsabes vengeurmasqué L'acolyte god_slayer ElfeTyranique un Barde 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 12:35 | |
| Ben quand t'a plein de level tu tape plus fort et tu peux taper sur les autres et faire plein de pk partout sur le mod *bave* et c'est bieeeeeen | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 13:25 | |
| le niveau est une récompense à l'expérience gagnée par le personnage : il devient plus fort, plus puissant etc... comme toute récompense on prend plaisir à y accéder, mais on en veut toujours plus et on languit le lvl suivant... ah... corruption de l'âme, quand tu nous tiens | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 14:06 | |
| La puissance de bastonnage n'a pour moi aucun rapport avec la puissance reelle... CF thread sur Jol: http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=8545091&postcount=13Possibilité de scinder le thread ? Ca m'interesse vraiment d'avoir vos avis... Et en fait de recompense, je prefere faire gagner de l'or ou des objets personalisés et utiles.. Par exemple. Ou donner des infos sur le monde, qui vont permettre d'etre encore plus efficace dans la conquete du pouvoir... Le nixpé je vois pas en quoi ca peut etre utile dans une situation diplomatique tendue quand on decide à quel endroit on va tendre une embuscade au convoit Royal (reflechir à plusieurs aspect: comment payer les mercenaires sans qu'ils connaissent les commanditaires, comment trouver un alibi au groupe en cas d'echec, comment profiter de la situation pour placer son candidat sur le trone, comment deployer l'attaque par rapport au terrain.... Et comment clouer le bec à ce traitre de barde à ma droite, je sens bien qu'il va nous lacher au dernier moment..). Hum bon je m'egare.. [€dit] Ah si.. ca peut faire foirer une bonne anime. Le groboulet d'service va simplement dire: "Ben on a qu'a y aller, casser la gueule aux pnjs du convoit, et casser la gueule à la garde dans la ville s'ils nous emmerdent ca prendra dix minutes et puis comme ca on aura pleins d'objets magiques et on pourra tabasser le dragon d'or à l'ouest là....".
Dernière édition par le Lun 28 Fév à 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 14:08 | |
| Ben , en PVP , moi je vois bien à quoi ça sert la puissance d'un perso ... Ca sert à vivre , tout simplement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 14:14 | |
| Ouais mais toi c'est special, t'es un orc... Mais dans une communauté intelligente (un peu) tu te demerde pour te trouver des appuis puissants qui font que si on tente de t'attaquer (ce que tu appelle sauvagement un pvp..), ca risque fortement de retomber sur la gueule de l'attaquant s'il n'a pas pris ses precautions. (avoir lui aussi des alliés, ou etre assez strategique pour n'avoir laissé aucune trace permettant de l'identifier...). Je sais pas mais bon.. ca me parait vachtement plus interessant... non ? A-Gna justeuh tapper ca plus DrOle. ReFLEchir CA gna maL-Tete. EbEgne Toi Casse-Burgne avec tes PLans Foireux, Moi Preferer Tapper Ca FINI en 10 MINutes ET Nous Pouvoir EmbraNCHer SUR Dragon TOUTTESUITE !! GRhhaagnaaaa.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 14:36 | |
| LOL, je suis un orc mais je suis aussi un "politicien". je cherche toujours des alliances pour servir mes intérêts et ceux des mecs avec qui je joue (ma faction). Je suis mauvais jusqu'à la moëlle et j'essaie toujours d'entuber les types que je rencontre. La dernière fois, j'ai roulé une faction en lui proposant de lui fournir des armes que je ne sais pas faire, en échange de plein de trucs pour mes orcs. Mes armes, c'est eux qui me les ont filé, et ils me servent maintenant ... Comme quoi, un humain c'est encore plus con qu'un orc. Bref, mon rôle ne se résume pas à casser du monstre ou du PJ, mais aussi à chercher des alliances et à faire tourner en bourrique tous ceux que je peux ... | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 15:07 | |
| la puissance peut arborer plusieurs visagestu as la puissance dûe à la fortune : le bourgeois du coin est tellement riche qu'il peut se payer une armée, des assassins, les juges pour le couvrir... tu as la puissance "brute" ; en reprennant ta satyre : mOi gUerrIer plUs forT que Toi, tOi mourrIr De sUitE ; ou bien la puissance magique d'un enchanteur qui fera qu'il sera craint par ses pairs tu as la puissance "sociale" : le roi qui a sa cour et son armée derrière lui (pour l'instant... ) ; l'escroc qui a de nombreux contacts et appuis... une récompense peut arborer plusieurs visagestu as la récompense pécunière à ton personnage : or, gemmes, objets d'art ou objets magiques inutiles pour celui-ci... tu as la récompense en objets magiques utiles, armes, soldats aux ordres du personnage... tu as la récompense "martiale" (c'est pas le mot que j'aurais mis si j'avais trouvé un mot qui transcrit mieux ma pensée) : ton personnage devient meilleur dans le maniement de ses armes, dans le lancement de ses sorts, ses attaques sournoises.... tu as la récompense sociale : le personnage monte en grade, voit sa renommée accrue... chacune des récompense accroit la puissance du personnage d'une façon ou d'une autre, de peu ou de beaucoup tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 15:34 | |
| Je crois que vous oubliez un truc qd meme : les nivos servent egalement a explorer le mod. Je m'explique: sur un mod, ya des monstres, si tu veux faire une anim a un endroit, il faut etre capable d'y aller et je ne crois pas que les nivo 1 passe la deuxieme zone, vous savez celle apres le camp de base avec les monstres L'acolyte | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 16:25 | |
| La puissance d'un personnage c'est pas son level, mais le nombre de lhaut levels qui se deplacent si on l'emmerde. Un exemple? Une tite mage elfe lvl 12... un gros boeuf l'emmerde... Bé le boeuf quand il c mangé 3 doigts de morts dans le même round... il a volé... Personellement, une route, a fortiori si elle est censé être fréquentée, faut pas qu'il y ai bcp de mobs dessus, et que des bas levels passent sans gros risques. Ca s'appelle la cohérence. Si c'est pas le cas, ca s'appelle Diablo. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 18:08 | |
| Puree...et moi qui croyait que les mods sur lesquels je jouais etaient des mods NWN...en fait c'est des mods Diablo-like...voila pourquoi on ne peut pas quitter le point de respawn sans se faire latter alors... L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 19:15 | |
| Tudy: CF l'url de mon precedent post. Mais tu es plus synthetique que moi, même si je n'envisage pas tout de cette façon (et.. Je place la "force brute" au dessous des autres categories, c'est un rapport menace/populace.. La populace finit tjrs par aneantir le gros dangereux je pense.. sauf si c'est une divinité, auquel cas on l'adore).
Ensuite, explorer le monde.. c'est valable pour un mod construit pour des aventuriers. Si tu joue un bourgeois, il est pas censé se deplacer seul. Il a des mercenaires, des gardes, qu'il paye pour le proteger durant ses trajets. c'est un des gros reproches que je fais aux mods, souvent on envisage un monde remplit de heros et deux trois pnjs faibles pour les quetes... -_-
Jekilled: Je me disais quand même, etant prof d'histoire, ca m'etonnait que tu n'approfondisse pas plus. je suis rassurée, je me suis demandé à un moment si tes eleves te poussaient pas singulierement à bout.. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 19:17 | |
| bé quand même y a plein de mods ou si tu veux sortir de la ville faut être level chez pas combien, coté cohérence, c'est bof (la ville arrive quand même à s'approvisionner, donc les routes sont d'une manière ou d'une autre sécurisée), et d'autre part c'est casse couille de devoir camper dans la cave d'une quelconque auberge. Le pire c'est quand le camping est interdit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 19:17 | |
| **modeste** Oui je sais, je suis fort ... | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 1:11 | |
| Et encore une fois je suis d'accord avec...Medic...
Ebene ---> je parlais techniquement, je sais bien que les gens riches peuvent se payer des mercenaires mais sur NWN vu le nbre de monstres pour aller d'un point A a un point B il en faut bcp. C'est pas une critique, taper du streum ca relaxe seulement si on veut pas tjs taper le meme faut bien progresser.
L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 1:40 | |
| Ah.. Oui evidament.. Sur des persistants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 1:42 | |
| Bé oué, faut pas oublier les persistants à force de faire des meuhhhds :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 15:02 | |
| J'vai me gener.. Je crache sur ces perversions du systeme nwn !!... Les persistants, c'est Pourrriiiiteuh. Je prospecte en ce moment sur les pers, pour me trouver une salle d'attente en cas de grozennuit entre deux Meuhds.. Mais mince.. mais c'est pitoyable.. RHAAAaa !!.. Qu'est ce qu'on se fait chier !!... Les pnjs y te parlent même pas quand tu leur cause !!.. Tu peux pas jouer autre chose qu'un gros naze d'aventurier, parce qu'il y a pas d'administration, (à part eventuellement une garde dans la ville, mais pour pouvoir s'engager faut etre un heros.. logique.. Oô) (et je parle pas du reste..)... Tu peux pas tendre d'embuscades aux gens parce que les dms ont pas que ca à foutre de mapper une zone pour ca... (foutre des pnjs de ton clan et deux ou trois balistes, c'est pourtant pas la mort..). T'as rarement une maison à toi.. T'as une anime personelle tous les 36 de la saint-glinglin... (je suis d'accord qu'ils peuvent pas faire autrement... Ca n'excuse rien. Ca veut juste dire que les pers, c'est nul). Alors tu te rabbat sur les 3 quetes du module que tout le monde connait par coeur, tu fais les rats de la ville parce que sur 90% des mods tu peux rien faire si t'as pas atteint un certain niveau... Et des fois tu croise des gens qui ont le temps de rp.. (avec chance...). Mais bon le temps de m'integrer, j'en ai deja marre. Alors franchement de franchement.. Vive les Meuhds. Je rend un truc aux persistants: Les concepteurs, souvent, se sont fait chier super longtemps pour les mettre au point. Et parfois, quand ils se prennent pas pour des dieux, les DMs se font chier pour essayer d'etre le plus presents possible. Je suis desolée... Parce que de toute façon ca n'egalera jamais une bonne campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 15:27 | |
| Si une campagne dans un persistant :p Je sais j'en ai animée une :p. Exactement comme un meuhd mais sur un persistant :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 18:50 | |
| Medic Arwen: Et le reste du temps quand t'es pas connecté pour faire ta campagne ?... Ta campagne, c'etait vraiment personalisé, en fonction d'un ou plusieurs joueurs uniques ? Combien ? Comment tu faisais s'ils n'etaient pas là pendant ton anime ?... Sinon oui.. Une anime-longue-durée appelée communement "campagne".. C'est du boulot je suis d'accord. Ce qui m'ennuie plus c'est qu'en general les joueurs qui y assistent peuvent etre intervertis sans probleme... Etre là ou pas, ca change rien du moment qu'il y a un peu de monde.. ect. Hélas rien à voir avec la masterisation de meuhd... Et il reste les inconvenients majeurs des pers (tres bien relatés sur MeuuuhD !! par Nobuko), quand il n'y a pas d'anime (je parle même pas des animes personalisées, c'est rarissime..), sur un pers, ..... Voir article. (cf lien signature). | |
|
| |
Tudy Succube en string
| |
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 19:23 | |
| Je ne suis pas d'accord, elle ne dit que la verite en citant tous les defauts des mods RP et en ne pronant qu'une seule chose: Faites du jeu de roles papier ya que cela de vrai !!! Et oui le MEUDDH ce du jdr papier par correspondance Merci Ebene L'acolyte roliste since 1880 (et oui et alors? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 19:45 | |
| *dernières nouvelles* je viens de recevoir deux email de JOL et de la bibliothèque de neverwinter qui aimeraient que ebene aillent leur parler des meuhhd PS: ils sont trés trés intérréssé | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 19:53 | |
| | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Mar 1 Mar à 20:21 | |
| - L'acolyte a écrit:
Faites du jeu de roles papier ya que cela de vrai !!! ...et si on fait les deux (du jdr papier et du pers), c'est bon ? pour moi le jdr table et le pers c'est deux choses différentes, sur lesquelles je joue pour des raisons différentes. C'est pour ça que je pense que les pers ne sont pas conccurenciels aux meuuuhds, ou alors dans la moindre mesure dans le cas où ils masquent les meuuuds et où les gens font un amalgame pers <=> nwn. Mais beaucoup de gens qui ont arrêté nwn, lorsque je leur demande pourquoi, me confient "j'en ai fait le tour, je ne m'amuse plus". Or aucune de ces personnes n'a joué sur un meuuuhd (mais malheureusement il était trop tard pour faire machine arrière et les faires tester les meuuuhds). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? | |
| |
|
| |
| Les NDT trop Hardcore Rp ? | |
|