Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les NDT trop Hardcore Rp ?

Aller en bas 
+30
Ania
AngelOfDeath
Dalvyn
Kalis
PinMaster
prozaak
Zero
nobuko
Orochi
Tudy
Siam
Silver
Anthraxcite
Mok mok
flmg
Bombee
Medic Arwen
Sensai_S
Audoucet
pingouin31
Scyn
- POPOYO -
Ebene
Biboule
neitsabes
vengeurmasqué
L'acolyte
god_slayer
ElfeTyranique
un Barde
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 2:06

heu juste pour dire que j'adore dd3 pourtant je suis un ancien add2 voir meme add (mais c'est deja vieux tout ca) Je sais ca fait po avancer le debat et vous vous en taper le haricot de savoir ca

Mais j'avais envie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 2:07

Medic Arwen a écrit:
Ne confond pas tout.

-> Ne confond surtout pas les fans d'AD&D et de D&D3!!! Mauvais pour la santé ca!!! Y a eu une evolution majeure entre les deux et les fans d'ad&d sont généralement anti-d&d3. Du genre à se lancer des pierres.


-> Le probleme des levels 20+ c'est que, justement c'est gros bill ;-) mais surtout aberrant. N'oublie pas que NWN est BASE sur D&D3 et que si les niveaux 20+ posent problèmes dans D&D3, ils se posent probablement dans NWN. En fait c'est que le système est concu à la base pour une echelle de 20 niveaux. Et pas 40. Tout a été calculé paufiné, testé prévu et EQUILIBRE pour 20 niveaux. C'est comme mettre un moteur de 120 chevaux dans une 4L, ca déconne. Tu perds la complétude des classes et l'équilibre PJ/PNJ, enter autre. Bref, voila pourquoi beaucoup ne sont pas pour les levels épiques.

J'espere que ca t'eclaireras.

oui merci je connaissez déja l'argument mis a part les clan AD&D contre D&D3....mdr vraiment d'ailleurs

reste que je prend le jeu tel qu'il est, et je conseil de faire pareil, il y en a qui te dirons que le film du seigneur des anneaux correspond tout a fait a leur vision du livre, mais les deux sont différents quoi qu'ils en dise il y en a 1 qui reste Le livres, l'autre et un film qui en est tiré..

je réfléchi aussi comme ca pour NWN et tout les jeu bassé sur D&D via Wizard of the coast, D&D reste des régle de jeu sur table, et les jeu video qui en sont tiré restent des jeux video.... Mr.Red
ne pas vouloir faire la différence amene a quoi, ben a vouloir faire avec NWN qui est déja adapter au régles D&D3, un jeu limité a AD&D donc enplus de se servire de l'aurora toolset, ces personne doivent modifié la totalité des régle afin de retrouver un équilibre, en vain puisque certains code en dur dans l'éditeur ne sont pas modifiable...

je comprend aussi si tu me dit que D&D 3 reste bassé sur 20 niveau et tous ce que tu a dit (voir plus haut)..
mais NWN reste NWN, alors autant je pense que les joueurs ne connaissant pas le milieu du jeu de rôle sur table on fait l'effort d'aceullir NWN et les autre jeu bassé sur D&D avec brio depuis quelques années.
reste que la communautée roliste, tous du moins quelque irréductible je pense, devrait quand même faire aussi cet éffort, de mettre leur bouquin a coté de leur écran et de ce dire, ben faut s'adapter ! et surtout de ce dire c'est pas le même support, c'est pas le même jeu...il apréciront mieux NWN par la suite tel qu'il est, et pas tel qu'il devrait être. clown

cela dit, les dévelloppeur de Bioware on pas mal fréquenter de roliste pour faire leur jeu, ils y ont pri gout a ce qu'il disent.
peut être qu'un jour un roliste développera un jeu D&D et que tous le monde sera content...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 3:06

-> L'argument "ad&d vs d&d3": ce n'est pas un argument, c'est une note en passant. Les fans d'AD&D étant souvent les plus extremistes: ils hurlent à mort si un prêtre sort une arme qui n'est pas une masse d'arme... Je crois, effectivement que les fans d'ADD doivent oublier leur habitudes ou passer leur chemin. NWN ne sera jamais ADD. Car le systeme "D20" est radicalement différent de ADD. On aime ou on aime pas.

-> Neverwinter Night tel qu'il est: Le jeu a été concu, pour son mode réseau dans le but de reproduire les scèance de jeu type "Jeu de Role sur Table". C'est le pourquoi du concept de "module", d'éditeur et de "connection Maitre de jeu". Et cela explique beaucoup de problèmes pour les serveurs persistants:
- pas de vrai sys de database,
- problemes des limites du moteur (nombre de PJ/ zone, nombre de . zones et autres).
C'est ca, la vrai nature de Neverwinter Nights en mode reseau, et c'est ca qui le rapproche énormément plus de "Vampire The Masquerade" (le jeu vidéo) que de "Diablo". Sauf que la vue 3d, empruntée à Diablo font que tout le monde pense qu'il y a filiation.


-> Le gameplay: Un jeu vidéo, comme un jeu de rôle papier est un jeu, avec des contraintes de GAMEPLAY. Et les niveaux épique foutent en l'air le GAMEPLAY : c'est simple à remarquer, prend un personnage niveau 20 et le même personnage niveau 21 et tu te rend facilement compte du fossé dd puissance entre les deux. Ce n'est plus le même jeu. Explique moi comme, en tant que builder, je dois gérer cette dichotomie de puissance? En dessous du 20 des héros, au dessus des Dieux. C'est la que se niche le gros - billisme. C'est comme avoir dans le même module un personnage armé d'epee et d'arcs et des personnages avec des lanceurs de roquète à tête nucléaire, en exagérant légèrement (quoi-que).


-> Le manuel d&d3: Le manuel D&D3 (version 3.0 et pas 3.5) devrait être ton ami. Car Neverwinter Night respecte à 96% le système D20 décrit dans ce manuel. Il y a quelques ajouts, quelques sorts en plus, des erreurs, des omissions mais le gros est la. Il est une bien meilleure aide pour comprendre le moteur du jeu, comment monter un personnage que ce truc qu'ils osent appeler "manuel Neverwinter Night". Et il est sacrément plus complet. Pour les modules basé en plus sur les Royaumes Oubliés c'est une mine d'info (voir manuel "les royaumes oubliés - univers" pour encore plus d'infos). Ebfin, en RP, c'est une base fiable sur des questionnements du type: "si je fais te un jet de telle compétence ca fait quoi exactement" . Ca répond à la question et c'est une réponse "de référence". Même pas besoin de DM, c'est écrit noir sur blanc. Super pratique!



J'espère en tout cas que tout ca éclairera le pourquoi beaucoup de gens n'aiment pas voir des personnages épiques. Certes, répondre "sale gros bill" n'est pas le mieux. D'ailleurs l'usage de "gros bill" est souvent inadapté. Veuillez feuilleter les vieux Casus Bellis avec les géniales strips qui s'y trouvaient. Et aussi le terme de boulet: "C'est celui qui le dit qui l'est " C'est con, mais c'est vrai pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 3:45

Citation :
-> Neverwinter Night tel qu'il est: Le jeu a été concu, pour son mode réseau dans le but de reproduire les scèance de jeu type "Jeu de Role sur Table". C'est le pourquoi du concept de "module", d'éditeur et de "connection Maitre de jeu". Et cela explique beaucoup de problèmes pour les serveurs persistants:
- pas de vrai sys de database,
- problemes des limites du moteur (nombre de PJ/ zone, nombre de . zones et autres).
C'est ca, la vrai nature de Neverwinter Nights en mode reseau, et c'est ca qui le rapproche énormément plus de "Vampire The Masquerade" (le jeu vidéo) que de "Diablo". Sauf que la vue 3d, empruntée à Diablo font que tout le monde pense qu'il y a filiation.

100% d'accord avec toi cela explique a mon sens la dificulté qu'on eut certaint persistant en voulant refaire des partie D&D persistante.
par contre il existent du super partie roliste semi persistante...
NWN2 devrait améliorer le multi donc qui sait peut être qu'on arriverra a faire du D&D 24h/24 un jours !
l'artisanat a combler une grosse partie du jeu a un moment aussi.

Citation :
Certes, répondre "sale gros bill" n'est pas le mieux. D'ailleurs l'usage de "gros bill" est souvent inadapté. Veuillez feuilleter les vieux Casus Bellis avec les géniales strips qui s'y trouvaient. Et aussi le terme de boulet: "C'est celui qui le dit qui l'est " C'est con, mais c'est vrai pour le coup.

je pulsois compress pour avoir lu ces casus belli, le gros bill dans un des casus ou l'éditeur explique la chose n'ai autre qu'un joueur D&D qui n'est jamais mort sur table avec un de ses perso et ceux suffisament longtemps pour que ces proche l'accuse de tricher voulant connaitre ses truc etc etc.. et la naissance donc du gros bill par cassu belli (ce qui a entrainer la disparition de cassu a mon avis)...

dsl si j'en rajoute mais ca me fait d'autant plus rire, que ce gros bill, qui devrait être un maitre par rapport a tous bon roliste, est dénigré de pas mal de joueur dit RP, alors qu'il devrait suivre son exemple.... cool-blue
combien defois devrais-je encore tenir ce discour ?
cassu belli y a laisser des plumes et tant de joueur RP vont en laisser aussi.....Alalala gros bill le personnage le vrai (l'américain) doit être vu comme un maitre roliste et rien d'autre !
j'apréci ceux qui le savent et il sont rare dans notre pays !
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 9:41

Je vais donner mon avis même si tout le monde s'en fou Smile ... Taper sur un mode en disant que c'est nul et qu'on a LA solution je trouve ca débile (va pas se faire des amis). Après je dirais que si on joue a NWN on est là pour s'amuser et pas se faire ***** . Mais tout le monde n'a pas la même conception de s'amuser (et les goûts et les couleurs cela ne se discute pas). Bref avec tout les modes qui existe nous avons la chance d'avoir le choix... que ce sois les purisqte RP qui veulent reproduire un RP de qualité ou les joueurs tapeur d'xp.
Ma seule critique ce serait que certain mode de n'ont rien a afire dans la section RP...

Pour ce qui est de ADD2 et DD3 sur table je suis une allergique au D20 Very Happy. (ou la joie de lancer plein de dés de plein de taille et de forme différentes)
Mais il est vrai aussi que NWN est une adaptation de DD3, mais je suis aussi d'accord que pour moi le lvl 20 est un lvl de demi-dieu. Et ou est l'intéret de jouer un demi-dieu (et encore moin un dieu lvl 40). Mais biensur certain y verrons un interet ... pas moi. Car si notre personnage peux se faire un dragon ancestrale en touillant sa tasse de thé sans en renverser une goute ben :s ... ou est la peur de mourrir,l'acte heroique qui finit en poussiere ou en chewing gum pour un ogre...

Pour le gros bill bien que sa definition ai changée on peu le faire rentrer dans le cadre de tous les mots de notre bonne vieille langue qui ont évolué avec les années. Mais pour moi un gros bill est illustré parfaiteemnt par une vieil illustration ou un Pj trimballe un caddie rempli d'épée en tout genre regarde le dragon et lui demande tu est bleu ou rouge ? et qui choisi son arme en fonction !

Pour en revenir au debat les NDT sont ils trop hardcore au niveau RP je dirais que j'ai pas testé donc je ne sais pas, il le serait peut etre trop pour moi, mais c'est certainement le must pour certain...donc c'est un bon mode Smile

Pour ce qui est des mode qui meurt faute de joueur ... beaucoup de mode sont mort non pas parcequ'ils etaient mauvais ou trop RP. Mais tout simplemnt que vu le nombre de mode unn joueur a la choix entre un mode ou il y a personne et un autre ou il y en a 10, et bien au debut il preferera le 10, il est là pour jouer en multi pas pour jouer tout seul.

Sinon au vu de ma maigre experience je pense aussi que nwn est plus adapté a la reproduction de scenar sur table avec RDV et fin a la fin du scenar... j'avais même un projet de murder qui serai tout a fait adapté avec nwn, mais jamais eu le temps de concretiser tout ca.

*retourne a son module qui pour certain serait mieu dans la partie action :p*
Revenir en haut Aller en bas
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 10:19

Citation :
Mais il est vrai aussi que NWN est une adaptation de DD3, mais je suis aussi d'accord que pour moi le lvl 20 est un lvl de demi-dieu. Et ou est l'intéret de jouer un demi-dieu (et encore moin un dieu lvl 40). Mais biensur certain y verrons un interet ...

que tu remprenne l'argument sur table ca ne se passe pas comme ca je suis d'accord mais la ce que tu dit est faut, pour preuve un monstre peut monter jusqu'au level 60 ou 65 sur NWN même les pnj.

récament un MD nous a fait tester un combat contre un chef orc en arene, histoire de rire avec nos faible niveau 20, on aurait pu être 20 niveau 20 le chef orc n'en n'aurait rien eut a foutre et nous aurait désouder de la meme maniere un par un en deux coup de hache.

alors l'argument sur table ca se passe pas comme ca ok, mais un dragon bien monter avec NWN ben même niveau 40 tu fait pas un plis...
donc ou est le probleme ?
ce que tu dit est faut, les monstre de la palette aurora son a éditer et modifier, ils faut leur donner des parcularité, un bg et votre raisonement ne tient pas la route, n'importe quel dev qui c'est amuser a faire des monstre ultra puissant te le dira.
je comprend bien qu'a D&D on s'amuse pas revoire les regle comme on peut se le permettre avec aurora, pareil pour les monstres les Dm on fait leur monstre et tous suivent la ligne directrice des niveau D&D...

seulement voila avec l'éditeur de NWN en 1 click tu rend ton monstre surpuissant, beaucoup plus facilement que revoir des monstres sur table.

donc dans D&D sur table je suis d'accord on arrive même pas niveau 20 le jeu est comme ca, mais dans NWN même niveau 40 tu peut te faire éclater par un gobelin stout pis aprés pour l'instant je connait que des roliste puriste qui tienne cette argument "niveau 20 t'es un demi dieux" il oublient de précisé a D&D sur table, un bouquin n'a pas la mémoire d'un ordinateur, aurora peut retenir tous les changement que tu applique.
on a bien comprit que sur table on dépasse pas le niveau 20, on na bien compris qu'il faudrait modifier tous le BG des livres mais désoler pour vous alors, NWN c'est un jeu video sur ordinateur qui plus est, on peut se permettere des chose que n'offrirons jamais un(des) livres, et vic-versa, aucun probleme de revoir a la hausse toutes les caractéristiques de D&D 3 en quelques click, les monstre avec. alors un niveau 20 qui desoude un dragon je veut bien te croire dans la campagne solo... mais ca reste pas vraiment une réference ou les concepteur on fait en faite que n'importe quel joueur gagne les combats. certain serveur offre des monstre avec un challenge réel comparer a la campagne solo, vraiment reel, le gobelin qui te désoude un niveau 40 te ferait bien rire je suis sur.
un Dm qui veut faire des dieux avec de ses pnj avec NWN peut se le permettre aisément donc j'estime que le principe reste le même.
perso je trouve que ca améliore le coté évolution du personnage propre au jdr en plus, j'aceuil ca avec bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 11:14

Ok si j'ai bien compris Elfe Tyranique est un gros concepteur de mod.

Une question alors:

- pourquoi ne pas poster ds les sections Aide pour module et Script

Pas un post de ta part la dedans, moi je dis que ca aiderai...

L'acolyte


Dernière édition par le Sam 26 Fév à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 11:25

J'aimerais comprendre quel interet de devoir surboosté des orc ou autres ?

Si c'est le fait de jouer lvl epique plein, je trouve ca moyen personellement meme si je comprend tres bien que pas mal de joueurs aiment cela. Je leur jette pas la pierre du tout mais qu'ils ne jettent pas la pierre non plus a ceux qui ont envie de RP hardcore

Je ne pense pas que le fait d'etre RP hardcore nuise reellement au serveur, j'ai jouer un peu sur ce genre de serveur mais en aucun cas le fait d'etre RP a donf ne ma géné. C'est autre chose qui m'as fait arreté, le coté humain de la chose car les concepteurs et les equipe de ce genre de serveur ont un elitisme qui empeche a de now joueurs cherchant ce genre de chose d'arriver a jouer

Sur les NDT je ne sais pas comment cela c'est ou ce passe, mais c'est assez terrible de se faire traiter de boulet (en sous entendu) par un joueur ou un DM, juste parce que leurs signification du RP est tellement extreme que pour eux un PJ ne doit jamais sortir d'un vilage
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 11:54

WOW !!! (ca veut dire wow et pas world of warcraft ^^)

Je suis entierement d'accord avec Bombee, ce bien dit quasi rien a ajouter. Si ce n'est que l'elitisme nuit au plaisir du jeu et a l'ambiance du mod autant que les boulets.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 12:11

L'acolyte a écrit:
Ok si j'ai bien compris Elfe Tyranique est un gros concepteur de mod.

je vois pas le rapport j'ai pris les NDt comme exemple les voyant a 0 joueur comme beaucoup d'autre module...

aprés que l'elfe se soit senti concerner ma fois, c'est un peu son probleme non .

j'essaye de montrer l'autre coté qu'interdise ces mod le niveau 40, pas parceque je suis une fan de jouer a ce niveau, je suis arriver niveau 21 en ligne et c'est mon record....

mais tous simplement parceque en tant que joueur sachant que NWN offre de monter jusqu'au niveau 40, je vois pas l'intêret de limité ce niveau...
si tu enleve l'argument c'est pas possible a ce niveau tu tue un dragon, il reste l'argument :" oui mais sur D&D sur table, on arrive que trés rarement niveau 20, l'univers est comme ca".

je suis d'accord avec vous l'elitisme et le boulet se complaigne...

je fait bien le boulet en ce moment non ?

qu'il y en d'autre qui me dise qu'ils s'y connaisse en D&D, moi je suis baigner dans le jeu video depuis 33 ans, et un jeu ca se finit, depuis hotu NWN ca se fini niveau 40, alors depuis hotu une personne même amoureux a donf de toril, ben il s'adapte, il fait le niveau 40 ateignable, il parametre ses monstre en fonction et stout.

sinon te reste que les pote roliste pour jouer sur ton module, autant faire dans le semi persistant alors. La on retrouve une ambiance sur table.

d'ailleur j'ai pas encore vu cette argument mais : si D&D est fait pour le niveau 20 il est aussi fait pour les partie occasionnel, donc adieu le persistant voyer je peut etre elitiste aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 12:30

Pourquoi passer pour des cons alors qu'on pourrait simplement dire: "Oui tu as raison, mais moi je fais comme ca, parce que j'aime jouer comme ca"
au lieu de
"Oui je suis d'accord avec toi, mais je fais comme ca, parce que le jeu est fait comme ca/le rp c'est ca"

Depuis quand tous les joueurs ont besoin d'utiliser toutes les possibilités (parfois pleines d'incohérences) du jeu pour s'amuser?
Ce débat ne mènera a rien, tout simplement parce que "Barde" tu n'écoutes pas ce que te dises tes interlocuteurs...

Adieu
Scyn
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 13:18

Les NDT était à zéro joueur car il n'y avait plus personne pour s'en occuper c'est tout sinon avant il y avait des joueurs qui ont passé de bon moment.

Barde si tu aime joué des lvl 40 tu va sur un mod lvl 40, si d'autres aiment jouer des bas level ils vont sur les mods qui leur offrent le style de jeu recherché.
Tu devrais comprendre que certain jouent à never pour rechercher les sentations qu'ils ont eu sur papier, donc les amoureux des RO papier veulent retrouver le monde tel qu'ils se l'étaient imaginé et tel qu'ils l'ont joué.

Ils n'ont pas nécessairement envie de voir des joueurs passé leur temps a courir pour être lvl 40 et commencé a rp une fois ce lvl atteint.

NEVER peut être joué comme un JDR ou un jeux vidéo, chacun son tyle.

De toute facon

1 ADD et les Ro sont incompatibles avec des level supérieur à 25. (sinon faut mettre des gardes lvl 50 et des marchands lvl 70 et c'est vachement logique dans les RO).
Rien n'empeche de faire un monde avec un autre background ou les lvl 40 ont leur place comme cela a été sur Arkalym.

2 NWN n'est pas fait pour le persistant a l'origine et tout ce qui fais pour le rendre ainsi n'est que bidouillage, des fois trés bon bidouillage.
batman
Revenir en haut Aller en bas
Mok mok
Gobelin servile
Mok mok


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:04

*a cru voir son nom*
Ouéé, l'elfe il fait des modules rigolo et tout Smile, pis des super scripts qui font que ca allege tout le bordel, pis aussi des scripts de catapultes, des scritps de respawn, de persistances. Meme parfois il fait des maps qui font ramer tout les pc du monde (surtout a cause des effectbeam)(piou piou). Et pis il a des idées aussi (comme la France).
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 14:31

Mok mok a écrit:
Meme parfois il fait des maps qui font ramer tout les pc du monde (surtout a cause des effectbeam)(piou piou).

Saches que mon PC ne rame jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 15:40

Lol comme il se la pète l'elfe^^(j'ai pas lu tous les posts de ce topic j'ai d'autre chat à fouetter), Lendraste ne se la pète pas autant quand même il me semble(ou alors il le cache mieu^^). J'attends tjs le Lendraste Tradeskill Système mais je crois que lendraste a pris des vacances sur WOW^^. Je vois pas grand interet à ce débat à dire comment doit etre un module, un module selon moi c'est fait pour des joueurs, peu importe le type d'amusement cela dépend des joueurs que l'on veut voir s'amuser sur sa création et des joueurs il ne faut pas oublié qu'il y en a de toutes sortes et pas uniquement des pures GB et des pures Role-player. Donc dire "je trouve ce module GB par ce qu'il monte au dessus de lvl20", c'est une attitude très très *cherche un mot pour remplacer celui commencant pas co et se terminant par n* stupide , tout autant que de dire que les modules ayant une limite lvl basse gache le plaisir de jouer puisqu'en fin de compte tous les joueurs ne cherchent pas le même type d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Silver
Bulette russe
Silver


Nombre de messages : 117
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 16:29

Perso je joue sur l'Herberie et je trouve que sa limite de level est impeccable.
Pourquoi ? Parce que lvl 20 ça donne une immense puissance au joueur ainsi qu'au PJ évidemment, ce qui permet de développer des RPs déjà costaud, mais pas burlesques.

Le lvl 40 laissez moi rire -_- c'est purement jouissif ouep, mais bon, c'est avec ça qu'on va développer un RP social à part sur un mod du style "la cité des dieux" .. là .. Y'en aurait du bourrinnage.
Donner un lvl > 25, c'est inciter à l'usage de pouvoirs ôtant tout réalisme à un monde déjà Heroic Fantasy. On fait de la fantaisie bon sang, pas de la science-fiction .. *fait référece au sens littéraire des deux noms*

Il y a les modules RP, où, avec de bons joueurs, on doit pouvoir atteindre les limites réalistes du jeu (lvl 23-25)
Les mods RP hardcore sur lesquels tout le monde n'est guère plus que de la populasse, ou à peu de choses près (on fait des champions de ville/village mais jamais des légendes vivantes -_-)(lvl 3=> 9)

Reste les mods pseudo-RP qui n'ont plus rien de réaliste et où l'on sombre dans la plus pure science-fiction genre il est normal que tout le monde soit lvl 30 ... hum , chacun ses gouts, mais on croise plus de boulets là dessus que sur n'importe lequel de tous les genres de mods (je n'ai pas pour autant dis qu'il n'y avait que des boulets qui jouaient là dessus)

Reste les servers arène .. que j'aborre, parce que ça n'a pas d'interet à mon sens -_-
Ou les servers action, en hrp libre, là ça peut rester très divertissant et fun huhu. Genre Naheulbeuk avec la voix off du narrateur Very Happy, terre d'acceuil des parodies dwarf (genre WoW)
Revenir en haut Aller en bas
http://hokageproject.forumactif.com
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 16:41

Bon de toute facon c'est mon moi qui est raison cf mon post du dessus Twisted Evil

Pour Anthraxite, l'elfe tyrannique se la pete peut être mais il est parmi les meilleurs scripteurs de never.

Sinon LVL 40 dans les Ro c'est GB ? ben oué, c'est con de le dire, ben c'est comme ca et pas autrement, c'est ainsi que la voulu Saint Gygax qui vient tout les soirs me le murmurer à l'oreille batman .
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 16:43

Les mods RP ou la progression est sans limite cachent de nombreux boulets.

Cependant, les mods hardcore RP cachent une race encore plus dangereuse que j'aime beaucoup: les admins et dms megalos qui pensent que les joueurs peuvent éprouver un immense plaisir à rp avec des pnjs ou en chassant du rat en boucle.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 16:46

loool pas faux l'acolyte mais des fois l'admin mégalo est aussi sur le mod no limit:DD batman
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:43

vengeurmasqué a écrit:
Pour Anthraxite, l'elfe tyrannique se la pete peut être mais il est parmi les meilleurs scripteurs de never.
Lol, vu sa réaction vis-à-vis de la remarque du barde, je n'ai pas plus d'estime pour lui que pour le barde : traiter un autre créateur en se disant le maitre de nwn c'est vraiment faire preuve de peu d'esprit, personnelement si je compte monter une équipe pour dragon age par exemple ou autre chose je ne voudrais en aucun cas de lui même s'il se dit ou que d'autre le dise très fort, c'est avec un état d'esprit tel que le sien entre autre que ça pète à l'intérieur des staffs. Oui le respect doit etre réciproque mais sa réaction de rabaisser le barde en se la petant comme cela est plus que déplorable et s'il voulait etre fort il aurait du répondre avec plus de sagesse.
Quand à etre l'un des meilleurs scripteurs ça reste à prouver le monde est vaste, un des francophones ayant fait le plus parlé de lui peut-etre, mais en se montrant comme ça normal qu'il fasse parlé de lui^^. Un peu d'humilité b***** de m****. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 17:52

[quote="un Barde"]
Citation :
que tu remprenne l'argument sur table ca ne se passe pas comme ca je suis d'accord mais la ce que tu dit est faut, pour preuve un monstre peut monter jusqu'au level 60 ou 65 sur NWN même les pnj.

Avec aurora, un monstre / PNJ peut monter au lvl 120 (40 lvl dans 3 classes différentes).

Et peut être plus, mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptySam 26 Fév à 18:32

L'acolyte a écrit:
Les mods RP ou la progression est sans limite cachent de nombreux boulets.

Cependant, les mods hardcore RP cachent une race encore plus dangereuse que j'aime beaucoup: les admins et dms megalos qui pensent que les joueurs peuvent éprouver un immense plaisir à rp avec des pnjs ou en chassant du rat en boucle.

L'acolyte


Cela n'existe que sur les persistants. U *


* Rhaaaa Vengeur, ya pas de smiley vache dans ta smileytheque !!!
Revenir en haut Aller en bas
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 2:17

Citation :
Barde si tu aime joué des lvl 40 tu va sur un mod lvl 40,

ben comme dit plus haut j'ai jamais dépasser le niveau 21 en ligne donc non je suis pas un fanatique de jouer niveau 40.

je donne mon avis en tant que joueur de jeu video, la marge d'évolution du niveau 1 au niveau 40 est plus grande que du niveau 1 au niveau 20.

voila et j'espère trouver un mod qui me plaise suffissament ou je pourait profiter de cette marge qu'offre NWN...

juste pour voir.

j'aurait un avis après du niveau 40.

et t'inquiete pas je vais embeter les joueurs sur des mode que je sait limiter vu que cherche un mod no limite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 2:26

Le probleme du level du mob c'est un probleme de repartition comment tu fais un truc qui est capable d'encaisser autant de levels différents.

tu met des rats levels 20?
C'est exactement comme sur Everquest 1 zont monté les levels pour satisfarie les joueurs et a la fin ils ont du creer 500 dieux et après les joueurs allaient tuer des dieux tt les soirs.

C'est ca le probleme de gameplay. Va faire rimer ca avec "roleplay".

- 'Salut ca va?"
- "Oué, fatigué, on vient de tuer Torm, Lolth et Mask et on doit encore se faire cette **** d'Elistrae pour son épée +20 30d12 de feu"...

Ceci dit, ca aurait été mieux que le système soit d'office basé sur 40 niveaux et non 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Siam
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 2:47

Medic Arwen a écrit:
Le probleme du level du mob c'est un probleme de repartition comment tu fais un truc qui est capable d'encaisser autant de levels différents.

tu met des rats levels 20?

de facon assez simple : plus tu t'éloigne de la ville plus les monstres sont difficiles et les quetes aussi.

avec 20 à 30 quetes et 100 maps tu couvres les 40 lvls.

Et je rejoins Anthraxite sur son dernier post, il m'a bien fait rire l'elfe tyranique
Basketball Basketball lol! lol!

Yi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NDT trop Hardcore Rp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de module ?
» Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: