Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptyVen 11 Mar à 2:00

Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptyVen 11 Mar à 12:03

comme quoi certaines choses changent pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptyVen 11 Mar à 14:04

de toute facon c'est bien connu que depuis longtemps ils ont pris la "Level uping attitude" Wink
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptyLun 14 Mar à 14:07

Vilain Ren-ho cheers rooooo c'est un d'nos p'tits sous officiers d'la guilde de commerce, il est très bien ce ptit là il raquete comme il faut les commerçants et passe à tabac les concurrents!!!! Pis dépense même sa solde de mercenaire en achetant nos produits!!!

Rooooo cyclops

*défend ses troupes*
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptyLun 14 Mar à 18:23

héhé, j'ai tj pas posté la mort rp de ton "vendeur" Zodraak qui s'est tiré avec un bonne dose de matos et de pognon^^
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptyJeu 24 Mar à 14:43

ha je croyais que tu l'avais fait lol???
T'es sûr???

Bah de toute façon en ce moment ça va mal pour la guilde lol, le negociateur a été renvoyé dans l'amn découpé en morceaux, la chef est en prison depuis un mois, les mercenaires n'ayant plus d'officiers parcourent la campagne épée au poing et du coup beh on va mettre à sac une cité héhé...façon "grande légion" bien moyennageuses yeeesss
Revenir en haut Aller en bas
Dragoooon24
rats d'égout grassouillet
Dragoooon24


Nombre de messages : 8
Localisation : L'Ile Aux Dragons
Date d'inscription : 25/09/2005

Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex EmptySam 8 Oct à 14:06

Je me souviens il y a longtemp l'empereur de la cité ( un md ) m'avai envoyé chier ... mon perso l'avai mal pris Mad ... etant pur neutre j'ai fait le tour des maps pendant plus d'une heure 'embauchant' des monstres ( creatures hostiles ) .. et on c'est tous pointé devant les portes du palais tuant les gardes sur notre passage ..... Shocked l'empereur a alors decidé d'entendre ma requette .... apres avoir passé 15 min a tuer tout mes esclaves tongue

J'ai quand meme gagné une place de garde/entraineur de la cité thumleft

( Animez les mds ... changez les roles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty
MessageSujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex   Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??
» Trop de module ?
» Les NDT trop Hardcore Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: