| Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Ven 11 Mar à 2:00 | |
| | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Ven 11 Mar à 12:03 | |
| comme quoi certaines choses changent pas | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Ven 11 Mar à 14:04 | |
| de toute facon c'est bien connu que depuis longtemps ils ont pris la "Level uping attitude" | |
|
| |
despiguen2 Ogre affamé
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Lun 14 Mar à 14:07 | |
| Vilain Ren-ho rooooo c'est un d'nos p'tits sous officiers d'la guilde de commerce, il est très bien ce ptit là il raquete comme il faut les commerçants et passe à tabac les concurrents!!!! Pis dépense même sa solde de mercenaire en achetant nos produits!!! Rooooo *défend ses troupes* | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Lun 14 Mar à 18:23 | |
| héhé, j'ai tj pas posté la mort rp de ton "vendeur" Zodraak qui s'est tiré avec un bonne dose de matos et de pognon^^ | |
|
| |
despiguen2 Ogre affamé
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Jeu 24 Mar à 14:43 | |
| ha je croyais que tu l'avais fait lol??? T'es sûr???
Bah de toute façon en ce moment ça va mal pour la guilde lol, le negociateur a été renvoyé dans l'amn découpé en morceaux, la chef est en prison depuis un mois, les mercenaires n'ayant plus d'officiers parcourent la campagne épée au poing et du coup beh on va mettre à sac une cité héhé...façon "grande légion" bien moyennageuses yeeesss | |
|
| |
Dragoooon24 rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 8 Localisation : L'Ile Aux Dragons Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex Sam 8 Oct à 14:06 | |
| Je me souviens il y a longtemp l'empereur de la cité ( un md ) m'avai envoyé chier ... mon perso l'avai mal pris ... etant pur neutre j'ai fait le tour des maps pendant plus d'une heure 'embauchant' des monstres ( creatures hostiles ) .. et on c'est tous pointé devant les portes du palais tuant les gardes sur notre passage ..... l'empereur a alors decidé d'entendre ma requette .... apres avoir passé 15 min a tuer tout mes esclaves J'ai quand meme gagné une place de garde/entraineur de la cité ( Animez les mds ... changez les roles ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex | |
| |
|
| |
| Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex | |
|