Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??

Aller en bas 
+13
Audoucet
kert
zantigui
GollumTheChaotic
Chat blanc
Anthraxcite
Ebene
StarDan
neitsabes
Abou
Medic Arwen
L'acolyte
grab
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 11:43

Tiens Epicus Rolling Eyes

Je crois que bcp sous-estiment la capacite d'un joueur a pexer surtout qd la difficulte est accrue: un boulet seul aura pe du mal ms ca ne changera rien face a un groupe de boulets, ils s'eclateront tjs autant a zigouiller du streum en boucle et ca n'ameliorera pas le rp, bcp de servers l'ont deja compris.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 12:23

Au contraire même.

Enfin, en plus, et c'est une enormbe bétise de forcer les gens à rp. C'est un jeu et lorsque l'on arrive à imposer de jouer, c'est quand même grave!

Tu veux que les gens rp plus? Tu diminues un poil la puissance des items (genre maxi+3, pas d'immus et rapidité sur les items). Tu embauche des DM compétents et actifs et il y aura bcp + de rp.

Ces histoires de repos de1h, ca fait chier tout le monde, et pas juste les pxeurs. L'idée c'est de supprimer ce qui les attirent eux.

Comme j'ai appris sur ce forum, un module a les joueurs qu'il mérite. Si tout le monde pouvais le comprendre.

PS: si l'auteur de cette sentence traine dans le coin, qu'il se manifeste Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 17:02

mince j'avais jamais vu que les joueurs etaient attachés à leur chaise, connecté de force sur le serveur et qu'on leur filait des taloches pour qu'ils rp


Je ne pense pas qu'xp soit interdit ou les monstres donneraient 1 px chacun.. c'est le cas ? Shocked

La jalousie a toujours existé dans les jeux " ouiiin , t'as une ptit' voiture plus belle que la mienne" et qu'il l'ai volé sa chtit' voiture au clopin du coin ou pas ça change rien ta voiture est moins bien donc tu louches dessus avec envie ...

Ya rien de forcé, tu rp, tu pex la seule différence c'est qu'un mago ne dors pas entre chaques monstres.. il doit utiliser son intellect pour gérer au mieux ses sorts.... arf oui c'est vrai jouer et réfléchir ne vont pas ensemble.... bon bha dans ce cas c'est vrai que c'est pourri..... le forcer a avoir un plus de reflexion sur l'utilisation de son perso.... c'est plus du jeu ça.... jouer ou avoir un cerveau il faut choisir

Oui j'exagère, mais ya des temps d'essaies continuels, de là à dire que les gens sont forcés de faire ci ou ça Shocked c'est pas de l'exagération ça...?
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 17:03

tiens.. ils ont recupéré Akaeliss, un gars bannis du paradis perdu...
esperons qu'il saurat mieux se tenir la bas que sur le pp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 19:39

tien je le connais aussi, chez nous il est arrivé avec un perso qui a une peau d'or et des cheveux d'argent, et des ailes de papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 20:10

Bah.. c'est pas pire qu'un drowsounours ami des paloufs, un demi-dragon artisant, une sorciere avec 17 d'INT ig, 2 en realité (moyenne du module, 7), un gobelin ami des animaux.. et j'en passe...

De ce point de vue on peut dire qu'au moins lui, il est original..
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 20:31

Ebene a écrit:
un gobelin ami des animaux..
*Repense à une histoire de marchmaloups*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 8 Avr à 20:51

le fameux drowsonours... celui la il m'enerve telment que j'ai carement bani les drow du vocabulaire de l'orcanis Wink
comme ça pas de tentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 13:50

Vous savez j'ai bien rencontré un drow, rodeur de Torm qui vivait en ville... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 13:59

c'est ca que j'appelle drowsounours..

moi le dernier que j'ai rencontré dans une ville où j'avais du pouvoir, il s'est vu trancher les deux mains et bannir de la ville. Et pour ce coup là on a été sympas....
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 15:03

Moi aussi les gentils drows *soupir*
Des fois je regrette de ne pas jouer un VRAI paladin.. qui fasse trembler tout les malades de la tête qui pense qu'un drow c'est gentil.. Qu'un duergar, il aime se boire une bière avec ses amis nains, .. etc..

Mais après tout, chacun joue le RP qu'il veut non? Ca fait partie aussi du plaisir de jouer ca?
Moi si je veux jouer un nain druide... et bien alors je ne vois pas le problème... donc pour moi tout est possible.. faut juste etre tolérant..
et si un paladin (ou un autre LB) voit un drow en ville et bien tant pis pour le drow.. qu'il assume son RP. blackeye rambo Twisted Evil

PS: et pour les machmaloup d'anthraxcite.. Laughing héhéhéhé elle était rigolote notre idée? Hein anth?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
kert
Gobelin servile



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 15:43

bah moi j'ai fait un peros comem sa, et si tu savais le nombre de mp que j'ai recut me disant que je ne respectait pas les droit de l,homme.....


J'était sans connaissance Laughing

Le prob des drows, c,est que plusieurs, voir la majorité ne savent pas comment en jouer
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 16:36

zantigui a écrit:
Qu'un duergar, il aime se boire une bière avec ses amis nains, .. etc..

Les relations sont tendues, avec les nains d'écus. Mais avec les nains d'or, en revanche, ça peut se faire. Les deux peuples ne sont pas en guerre, ils ont même des relations commerciales. Le problème principal étant que les duergars sont la race la plus mal jouée. C'est une race dont la culture est totalement anti-plaisir, anti-amitié... ce n'est pas juste des nains mauvais. Donc un nain gris ne perdrait pas de temps à boire de la bière, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 16:44

et les démons gentils vous en faites quoi ? moi j'ai eu plein d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyJeu 14 Avr à 20:03

zantigui a écrit:
PS: et pour les machmaloup d'anthraxcite.. Laughing héhéhéhé elle était rigolote notre idée? Hein anth?
La culture gob.. du grand art, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 15 Avr à 20:35

la derniere fois que j'ai joué un drow, ben c'etait pas un drow mais un nelfe avec 50% de gènes drows (un demi elfe demi drow quoi ^^)

et ben même en le jouant mauvais comme il l'est, les gens le prenaient pour un (demi-)drowsounours

comme dirait l'autre : M'Enfin ?!
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptyVen 15 Avr à 23:07

Lol ça me rappelle qu ej'ai fait mes premiers pas en roleplay sur mythes et légende avec un drow paladin Mr. Green
Je devais être assez lourd à l'époque lol mais la prêtresse que j'ai crée ce jour là m'a suivie pendant 2 ans de rp ou j'ai gagné ordre etc bref je suppose que j'ai construit qqch rp de pas mal avec ma prêtresse d'argent semi dragonne fille d'Adalon et de père inconnu lol.
Pour moi les races n'ont pas d'importance première car un drow = Royaume oublié hors tous les mods ne se déroulent pas dans les Royaumes oubliés mais parfois dans des mondes inventés. Donc le fait qu'un elfe de peau noir soit mauvais est assez ridicule car c'est du pur Royaume oublié. Tiens rien que pour ça dans mon prochaine mod les elfes noirs seront les gros gentils batman

Edit: arf encore mis ADD à la place des Royaumes oubliés


Dernière édition par le Sam 16 Avr à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 0:34

Tudy a écrit:
la derniere fois que j'ai joué un drow, ben c'etait pas un drow mais un nelfe avec 50% de gènes drows (un demi elfe demi drow quoi ^^)

et ben même en le jouant mauvais comme il l'est, les gens le prenaient pour un (demi-)drowsounours

comme dirait l'autre : M'Enfin ?!

J'ai joué comme ça pendant quelques mois un drow en surface, dans une ville humaine... neutre mauvais... c'était kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 0:36

omega a écrit:
Pour moi les races n'ont pas d'importance première car un drow = ADD hors tous les mods ne se déroulent pas dans ADD mais parfois dans des mondes inventés. Donc le fait qu'un elfe de peau noir soit mauvais est assez ridicule car c'est du pur ADD. Tiens rien que pour ça dans mon prochaine mod les elfes noirs seront les gros gentils batman

S'il te plaît, puisque apparemment tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, abstiens-toi, plutôt que de dire des aberrations qui ne font que te ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 3:48

omega a écrit:
Lol ça me rappelle qu ej'ai fait mes premiers pas en roleplay sur mythes et légende avec un drow paladin Mr. Green
Je devais être assez lourd à l'époque lol mais la prêtresse que j'ai crée ce jour là m'a suivie pendant 2 ans de rp ou j'ai gagné ordre etc bref je suppose que j'ai construit qqch rp de pas mal avec ma prêtresse d'argent semi dragonne fille d'Adalon et de père inconnu lol.
Pour moi les races n'ont pas d'importance première car un drow = ADD hors tous les mods ne se déroulent pas dans ADD mais parfois dans des mondes inventés. Donc le fait qu'un elfe de peau noir soit mauvais est assez ridicule car c'est du pur ADD. Tiens rien que pour ça dans mon prochaine mod les elfes noirs seront les gros gentils batman

hum.... ADD est un ensemble de règle, pas un univers de campagne, ça n'a rien avoir.

ADD régit seulement les caractéristiques des drows : leur RM, leurs pouvoirs magiques, leurs caractéristiques en bonus/malus.... mais en aucun cas leur attitude.

(et pour faire mon chieur j'ajouterai que nwn n'est pas basé sur ADD mais sur DD3, et vlan ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 3:51

Faut pas confondre le D20, ADD; D&D3 et les Royaumes Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 10:50

Je pense que les joueurs qui creent des persos de ce type (les demi-machins dragons d'or les drow de surface ou les tyranoeils mangeurs de salade) supposes etre extremement RARES le font pour se donner de l'importance avant meme de s'integrer à l'univers et de rp. Ils ont d'ailleurs svt un bg etoffe qd ils arrivent nivo 1 (fils de Dieu...etc..) et au nivo 20 n'ont rien fait d'autre que xp pour soi-disant respecter ce bg.

C'est ca que je n'apprecie pas. Je prefere largement le chef de guilde qui est arrive la par son talent et son opportunisme que ces persos tout fait qui n'apporte rien.

Quand on cree un drow, on le joue temporairement à l'occasion d'un anim ou ds un mod de faction en Ombreterre point barre. A c'est sur en Ombreterre, tout le monde joue un drow c'est moins marrant on est pas le centre de l'attention des dms ou des joueurs mais au moins on RESPECTE l'univers.

Quand aux mods, ou tout cela est possible à la Planescape, j'en ai pas encore vu. De tte facon, pas la peine de justifier un perso original avec un flingue laser ds les RO en disant que ya un univers STAR WARS ou ca marche. On parle de creatures n'existant quasiment pas ds le monde ds lequel elle est jouee. Restons en a ce debat.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 11:55

tout a fait d'accord avec l'Acolyte...
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Orque enragé
flmg


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2005

Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? EmptySam 16 Avr à 12:10

ca me rappel la foi ou voulant couper les cornes a un démon 'gentil' pour prouver sa bonne foi il a quitté le mode ^^... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty
MessageSujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??   Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur moins et plus de 18 ans
» Serveur nudiste
» [Serveur RP persistant] Sendarie Nouvel Age
» [ Serveur online depuis peu ] Contrées d'Yrhnul ( a jour)
» Les NDT trop Hardcore Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: