| Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? | |
|
+13Audoucet kert zantigui GollumTheChaotic Chat blanc Anthraxcite Ebene StarDan neitsabes Abou Medic Arwen L'acolyte grab 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Sam 16 Avr à 12:15 | |
| oh moi ca m'est arrivé des millions de fois avec un joueur qui jouait un démon revenu des enfers...a chaque fois qu'on le tuait ou le capturait il avait toujours une excuse pour pouvoir se faire la malle...tres étrange vous me direz | |
|
| |
Tudy Succube en string
| |
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 14:25 | |
| Késéksé ce bordel ? Quand on veut faire du RP on prend un perso qui se démarque par son RP, pas par son apparence ou sa nature L'humilité est un des facteurs presque essentiel à un bon RP crédible d'ailleurs. Quand à la création de son perso on se dit "mouais, je vais faire un archimage, c'est kewl", là déjà on peut etre certain que le RP va en pâtir. Par contre on peut très bien faire un perso sans réelle envergure ou prétention et lui laisser acquérir ses lettres de noblesse au fur et à mesure du temps sur le module où on le joue. Enfin vous direz, ce n'est que ma vision du RP, tout le monde ne peut évidemment pas la partager | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 14:46 | |
| Hum.
D'une, Planescape, ce n'est pas n'importe quoi. Il y a des regles tres precises.....
De deux, moi quand je joue mon ivrogne en fin de cirhose, ma jeune mandiante un rien derangée ou ma sourciere-rebouteuse, limite c'est original (O_O), et limite, comme dit sur PP: "ici tu sais, on aime pas trop les ivrognes. Tu veux une robe de mage et des Po ?".... Donc j'aurais tendance à penser que sur les pers, c'est normal de jouer un drow ailé celeste..... | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 14:53 | |
| Planescape, c'est absolument n'importe quoi. C'est un exutoire à délire débile. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 14:55 | |
| - Silver a écrit:
- Enfin vous direz, ce n'est que ma vision du RP, tout le monde ne peut évidemment pas la partager
Je la partage L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 15:05 | |
| Audoucet à ecrit dans son delire imperial: "Planescape, [avis idiot sans aucune explication]"
Absolument pas, je joue dessus depuis maintenant deux mois, et j'ai pas eu une seule incoherence sur laquelle cracher. Mais faut avoir un DM qui s'y connait, tout simplement. Je decouvre encore beaucoup de choses, et tout est au contraire bien sagement organisé et pensé. Maintenant, si le jeu te plait pas, tu ne viens pas et tu va te coucher. Personellement, je trouve que ca apporte pas mal, de savoir d'où vient la bebette que tu tabasse. (quand ya un dm dedans, donc evidament, ca sert à rien d'essayer de revoquer un balrog par une combine intelligente, si c'est le mob principal d'un pers dans le donjon-à-coffres... d'ailleurs en general, il est là juste parce qu'il donne pas mal d'xp, et ya strictement aucune autre explication....
Pour la coherence, audou, tu repassera. | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 16:18 | |
| - Ebene a écrit:
- Audoucet à ecrit dans son delire imperial:
"Planescape, [avis idiot sans aucune explication]"
Absolument pas, je joue dessus depuis maintenant deux mois, et j'ai pas eu une seule incoherence sur laquelle cracher. Mais faut avoir un DM qui s'y connait, tout simplement. Je decouvre encore beaucoup de choses, et tout est au contraire bien sagement organisé et pensé. Maintenant, si le jeu te plait pas, tu ne viens pas et tu va te coucher. Personellement, je trouve que ca apporte pas mal, de savoir d'où vient la bebette que tu tabasse. (quand ya un dm dedans, donc evidament, ca sert à rien d'essayer de revoquer un balrog par une combine intelligente, si c'est le mob principal d'un pers dans le donjon-à-coffres... d'ailleurs en general, il est là juste parce qu'il donne pas mal d'xp, et ya strictement aucune autre explication....
Pour la coherence, audou, tu repassera. Eh... tu vas pas m'apprendre la différence entre un extérieur et un extérieur natif est ce vraiment la peine de citer l'ensemble du post du dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 16:43 | |
| C'etait une reponse constructive, ca ? Ya du favoritisme, t'as même pas été modéré, et pourtant t'apporte strictement rien (même pas un brin d'humour). Baah, j'suis degoutée.
Tout ca pour dire que t'as le droit de nous expliquer pourquoi une extension qui explique d'où viennent les bebettes que vous conaissez tous d'une façon logique est pour toi un gros n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? Dim 17 Avr à 16:51 | |
| - Ebene a écrit:
- Y'a du favoritisme, t'as même pas été modéré, et pourtant t'apporte strictement rien (même pas un brin d'humour).
Baah, j'suis degoutée. *tordu de rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? | |
| |
|
| |
| Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp?? | |
|