Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les NDT trop Hardcore Rp ?

Aller en bas 
+30
Ania
AngelOfDeath
Dalvyn
Kalis
PinMaster
prozaak
Zero
nobuko
Orochi
Tudy
Siam
Silver
Anthraxcite
Mok mok
flmg
Bombee
Medic Arwen
Sensai_S
Audoucet
pingouin31
Scyn
- POPOYO -
Ebene
Biboule
neitsabes
vengeurmasqué
L'acolyte
god_slayer
ElfeTyranique
un Barde
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyJeu 24 Fév à 8:46

[Suite au post se trouvant sur le sujet du mod Arkalym]

petite note :
c'est bien simple, les combats sont dur, certains donjons même en équipe de level 20 c'est la raclé, fini le temps ou on dit en dessus du level 20 c'est gros bill parceque dans le jeu sur table (niark niark) c'est NWN le jeu video, pas un bouquin D&D. et le concepteur s'y connait suffisament pour nous désouder avec ses monstres se qui créer ma fois une ambiance exelente.

j'ai vu suffisament de mod pro RP ne pas aboutir ou avec 0 joueur et je pense que c'est une des raison de leur loupage intenpestif. NWN est NWN et NWN n'est pas un bouquin D&D.
c'est comme vouloir dire que le seigneur des anneaux (le livre) est aussi le Film ou le jeu !
tous ces mod qui bloque au niveau 20 pour des raisons soit disant de gros bills sont tous simplement fait par des concepteur incapable de faire des monstres épique, d'imaginer des quetes épiques haut niveau, ce mod prouve que c'est possible, le chalenche reste le meme pour le bas ou le haut niveau ! oui c'est possible.
c'est un petit coup de geulle perso, atous ces concepteur qui se rabatte sur le gros billisme au lieu d'avouer leur incapacité a faire un module en limitant le Jeu.
bref certain font ca trés bien je trouve, et maitrise la technique pour le faire, je met Yi dans cette catégorie et j'y met pas le staff des Nuit de Toril.
qui n'ont pas su faire la différence entre un bouquin D&D et NWN !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyJeu 24 Fév à 19:02

Petit, des modules j'en ai fait plus d'un et je ne pense pas avoir de leçons à recevoir d'un amateur en culotte courte de ton espèce.
Sache que les nuits de toril n'est pas le projet le plus restrictif que j'ai fait. Il s'agissait des Ecueils de Sombrasard, qui ont été parcouru par la crème des joueurs RP, et ce malgrès sa limite très basse.

Le jour ou tu sauras sortir des projets comme les Royaumes insulaires (Limite lvl14-16) Les ecueils de Sombrasard(limit lvl 7) et les nuits de toril (je me souviens plus des limites) tu auras, peut être, l'ombre d'une petite légitimité pour me faire une petite remarque.

En attendant, petit, contente toi de retourner à tes travaux nwniniens, en silence et dans le respect des puissants anciens qui t'ont ouvert la voie.
Revenir en haut Aller en bas
god_slayer
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/09/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: question   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyJeu 24 Fév à 19:32

J'me pose juste la question de la durée de vie de tous ces mods soit disant plus mieu et plus bien qui finissent a 0 joueur en permanence.

Combien de leur concepteurs ont prétendus faire lemeilleur des mods paske les autres c'est des nuls ????
lol! lol! lol! lol!



un p'tis trolls
deux p'tis trolls
trois p'tis trolls et pi s'en vont ...
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyJeu 24 Fév à 19:53

Bah la technique ne fait pas tout ---> exemple CS

Le maitre mot c'est le PLAISIR de jouer. Tant qu'il y en a le plus mauvais mod ou le plus moche trouvera toujours grace a mes yeux.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyJeu 24 Fév à 21:49

Je vois pas du tout ce qu'a ca ammene de comparer arkalym et Les Ndt, encore comparé Les Ndt et Epicus d'accord tous les deux sont dans les Ro mais la .... batman


Dernière édition par le Jeu 24 Fév à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyJeu 24 Fév à 22:09

et puis ces mods ultra RP qui colle super bien aux RO, ce sont les seuls qui surviront en fait...

pourquoi?

car ce qu'offre nwn en tant DIABLO like ( la plupart des serveurs dit RP) sera tres vite depassé par d'autres jeux plus beau, plus complet ( WOW) et les GB et autre slacher optimiseur partiront...

a la fin il ne restera que des puristes attaché a D&D, a ses regles, a ses mondes et tout naturellement ils finiront tous sur un serveur de ce genre...

alors meme si y a peu de joueur dessus a priori, je pense qu'ils ont tout interet a s'accorché.

pour chaque deluge il y a une arche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 16:08

L'acolyte a écrit:
Bah la technique ne fait pas tout ---> exemple CS

Le maitre mot c'est le PLAISIR de jouer. Tant qu'il y en a le plus mauvais mod ou le plus moche trouvera toujours grace a mes yeux.

L'acolyte

ben le plaisir de jouer, ouais, les jouer de jeu video on se plaisr généralement quand il finissent un jeu...

ElfeTyranique a écrit:
Sache que les nuits de toril n'est pas le projet le plus restrictif que j'ai fait

alors bon quand déja tu veut limiter les régles de basse d'un jeu video tu vire 80% des joueurs potentiels stout.
je fait une différence entre améliorer des régles et imposer des restriction..

bon pis le petit a suivi le dev de NWN bien avant sa sorti et je suis peut etre plus agé que toi...
je pense pas que tu soit si vieu que ca, et si autant nefril m'a apris pas mal de truc a l'époque, Un projet comme les Ndt étaient perdu d'avance mais bon j'oublie qu'on est des gros bill a vos yeux si vieux, des qu'on veut joueur a NWN avec les régle qu'il impose viking

bref je pense pas qu'avec le genre de module que tu fait tu m'aprendra un truc un jour dsl Boulet .quand tu fera la différence entre les bouquin D&D et NWN peut etre que la t'aura tes chance.

a la milite je dirait que le staff de Warhammer eux maitrise le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Biboule
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 16:38

S'il vous plait les administrateurs ... un correcteur orthographique integre.

Sinon il faut prendre en compte le plaisir que prend un concepteur lorsqu'il cree un module. Generalement (enfin je l'espere) il le fait en premier lieu pour se faire plaisir et pas dans le but de le "remplir" donc les regles qu'il definit correspondent a ses envies, meme si cela doit le priver de 80% des joueurs potentiels. Bioware ayant laisse la possibilite de modifier les regles du jeu (Scripts/2da ...), libre a chacun de les adapter pour qu'elles collent a sa vision du jeu.
D'ailleurs il existe suffisamment de modules pour que chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 17:24

Le Barde, je pense que tu ne sais pas à qui tu t'attaque...
Et je pense que tu ferais mieux de te documenter sur le personnage. Laughing
Quand on sait pas....




...On demande et on reste humble. Wink

Regards,
La sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 19:35

Ou lalala, il va réveiller le maître, ca va être une boucherie affraid ... je vais diviser ce sujet et le mettre en partie Arene batman
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 20:16

Un barde, petit, tout petit...
La seule vue de la qualité pathétique de ta prose te catégorise immédiatement dans la partie inférieure de l'humanité.

La façon d'écrire, comme la façon de parler ou de s'habiller, c'est ce que l'on renvoie de soi vers l'extérieur.

Ce que tu renvoies de toi est sale, moche, mauvais... Donc non pris en compte. Un vague bruit de fond sur le forum.

Saches que les NdT n'ont en rien été perdues... Le projet a certes peu duré mais on s'est bien amusés dessus, nous...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 21:10

Je ne connais pas Elfe tyrannique en dehors de ce forum.

Des précisions ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 21:14

C'est le meeeetre, le grand gourou du script, l'archimage du language C, il aurait pu créer WOW mais il l'a laissé aux américains. Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Scyn
Ogre affamé



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 21:20

Moi j'en connais un autre... il s'appelle Lendraste, mais ya un truc qui me rappelle étrangement ce Lendraste... une haute opinion de soi? des posts legerement cinglants?

Oui mais en fait, les siens de posts étaient réellements impressionnants tant par la longueur que par le contenu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 21:23

Faut avouer qu'il me donne une impression de narcissisme assez élevé
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 21:45

Post replacé ici

un Barde a écrit:
:[edite] le vengeur dsl j'avait pas vu que t'avait virer les poste d'avant sur un autre sujet, ben j'eidte pas mon message t'a qu'a le virer aussi hein.

je parle surtout des vote blance qu'attirent votre pseudo maitre..pas d'Arkalym sur celui la...faut dire y ma gavait le maitre qui te balance une attque perso, sur un forum et qui ramene sa troupe de prieur avec ses vote planc... je fait comme lui je bouffonne alors please met ce fil a la suite des autres ca lui fera une réponse a l'elfe aduler


Ebene a écrit:
Le Barde, je pense que tu ne sais pas à qui tu t'attaque...
Et je pense que tu ferais mieux de te documenter sur le personnage. Laughing
Quand on sait pas....




...On demande et on reste humble. Wink

Regards,
La sorciere.

mouais, si tu le dit, bon a part que de 7 vote négatif sur le module on en ai passé a 10 sans aucun commentaire je voi en rien la sublimité de ton elfe qui je le rappelle a commencer a faire des attaques perso.

bref ebene c'est peut etre ton maitre mais pas le mien.
on dirait une secte j'y croit pas Mort de rire.
j'ai déranger le maitre et lui il me fait une attaque perso pour le plaisir , je sait que ca se pratique beaucoup ici.
bref qui du maitre ou de l'elève a raison, surtout un maitre qui a la moindre remarque qu'il ne peut surpoter déclenche les ostilité et ce directement Via attque perso.
cool-blue

enfin bref, t'a raison sur un truc le maitre je suis nul en orthographe depuis toujours..mais bon ton attaque montre a quel point t'a des argument sur le sujet comme on dit sur un forum.
bref le débat est clo.

comme dit plus haut, il ne faut pas dénigré le travail de concepteur, j'aime bien cette phrase, c'est vrai qu'on est libre, on est aussi libre de penser que les meilleur joueur RP s'en foutent de jouer level 40.

contrairement a ce que certain module font croire, mais je me fait plus de souci maitre , la communautée s'est finalement bien rendu compte, que ce groupe Pro Rp existe, a l'autre bou des gros bill,...alors ils sont leur module on est content, s'il dépase le niveau 10 le lendemain il risque de ne pas prendre le métro de la même manière bref, c'est bien qu'il aient des module aussi.

pis bon, z'êtes content de voter dans le vent, ! remarque on peut dire que ca c'est un peu calmer depuis la mise en place du forum.
finalement un vrai maitre tu voi ebene rien que ca présence ne permet pas ce genre d'écart des vote blanc, ton maitre resemble plus a une star avec son groupe de fan qui vient voter sans avoir jouer sur Arkalym.

on appelle ca plutot un bouffon, une start a notre époque, en rien un maitre.
en m'inscrivant je savait que j'allait rentrer dans ce genre de discourt, je le savait.
m'a fois autant en rire, et n'oublier pas les Pro Rp que vous devez jouer votre role 24h/24 hein... a part que c'est dangereux et qu'une personne qui ne sait plus redéscendre dans la réalité qui nous entour ne fera jamais un bon roliste, jamais...

comme ca votre maitre connait le fond de ma pensée, votre star qui attire des vote blanc plutot..

et l'elfe un maitre tu sera, quand point dans ta présence tu n'aura de vote blanc, tes adule te blame petite star.


Dernière édition par le Ven 25 Fév à 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 21:46

Post replacé ici

Ebene a écrit:
Pas trop saisi ton delire de votes blancs, mais tu dois te comprendre on dira que ca suffit (comme pour l'orthographe et la synthaxe soit dit en passant).

N'Oeil n'est pas mon maitre (mdrrrrr).

Ta critique est amusante à lire car ridicule, les raisons nous sommes plusieurs à les avoir données, that's all.

Je crois que le vengeur à ouvert un autre thread pour ta diatribe.

Mon post pourra etre effacé en même temps que le tiens, rien de fondamental dessus (pas besoin de t'emmerder à le deplacer, Vengeur).

Stout,
La vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 22:22

Oui mais moi je ne sais toujours pas qui il est . Il a une oeuvre ? (apparemment oui) Laquelle ?

(pas d'ironie la dedans, je fais ce que dis Ebene, je demande)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 23:25

Il suffit de savoir lire:

Citation :
projets comme les Royaumes insulaires (Limite lvl14-16) Les ecueils de Sombrasard(limit lvl 7) et les nuits de toril (je me souviens plus des limites)

Et à partir de là vous aurez pleins de prejugés que vous pourrez poser sous forme d'humbles questions, et pas mal de gens sur ce forum seront à même de vous repondre. Quand à Warhammer, il me semble bien que l'un d'eux à été fait... Avec le concours d'un des Addicts du Maiiiitre: Mok² (je peux me tromper..).
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 23:54

Mais de quoi tu parles, avec ton histoire de votes blancs ? Sincèrement, on a un peu autre choses à foutre... "La bande à ElfeTyrannique" n'a vraiment pas de temps à perdre avec ce genre de futilité. Critiquer par derrière, quel intérêt ? Au moins quand on critique par devant, vous venez répondre, ça nous évite d'aller au zoo et de payer des cacahouètes...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptyVen 25 Fév à 23:57

Ebene a écrit:
projets comme les Royaumes insulaires (Limite lvl14-16) Les ecueils de Sombrasard(limit lvl 7) et les nuits de toril (je me souviens plus des limites)


Et ??? confused

(oui, je sais, je suis un gros lourdeau bien minable qui ne connait pas, mais apparemment j'ai loupé un gros truc là ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptySam 26 Fév à 0:02

Demande à la personne concernée... Rolling Eyes

(les profs d'histoire à la base je les vois comme des gens curieux, forts d'une certaine experience historique, ouverts d'esprit et adultes..).
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptySam 26 Fév à 0:12

Citation :
Il s'agissait des Ecueils de Sombrasard, qui ont été parcouru par la crème des joueurs RP, et ce malgrès sa limite très basse.
Heureusement que j'étais là pour abaisser le niveau de jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
un Barde
Farfadet rieur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: question   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptySam 26 Fév à 0:37

god_slayer a écrit:
J'me pose juste la question de la durée de vie de tous ces mods soit disant plus mieu et plus bien qui finissent a 0 joueur en permanence.

Combien de leur concepteurs ont prétendus faire lemeilleur des mods paske les autres c'est des nuls ????
lol! lol! lol! lol!


tout est dit je pense, non ?
les Nuits de Torils était un exemple, le projet est parti sur de bonnes idées grace a un ingénieux programme de transfere de fichier des joueurs.

aprés que les gérants de ce projet, nous explique qu'a D&D déja niveau 7 tu est un surhomme et que niveau 20 c'est pas imaginable t'es un demi dieux....ben déja pas a partir de la version 3.0 des derniere régle D&D, donc toute ces personnes on un train de retard sur les régles D&D.
ils restent des nostalgiques de AD&D, j'en connais beaucoup, ils ont le droit de l'être rien ne l'interdit hein cheers
mais reste que NWN est un jeu video et que les référence du staff des NDT a l'époque était les bouquin D&D...
a partir de la il aurait trés bien pu faire leur monde.. sans pour autant traiter de gros bill les premier venu demandant pourquoi les niveau de hotu ne serait pas pris en compte !

je comprend bien les nostalgiques AD&D, c'est leur visions des choses, mais reste qu'un jeu vidéo tu le finit et tu prend ton pied. donc depuis hotu ben ils perdent des joueurs c'est tout...d'ou une longue liste de module vide sous gamspy (un peu moins maintenant ).

qu'est-ce que j'y peut moi, je m'en fou a vrai dire, il y a d'autre manieres de limiter un module que de balancer tous les joueurs qui arrive en posant des questions et de les traité de gros bill.
aprés en tant que joueur je préférerai de toutes manieres un module qui exploite les 40 niveau qu'offre NWN que d'avoir a faire à un module qui limite a un certain niveau.... comme dans beaucoup de module qui marche en ce moment ou les niveau son débloquer via DM, quetes anime ou autre...mais permette de monter niveau 40, du moins aucunes régles n'est mise en place qui interdit ces niveaux.

le must reste a mon gout les parties semi persistante avec un dm pour retrouver les sensation du jeu sur table, Néfril avait bien vu le problème de créer un reseau persistant de roliste ! le non roliste s'adapte a D&D ok, mais le roliste doit s'adapter au jeu en ligne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? EmptySam 26 Fév à 1:12

Ne confond pas tout.

-> Ne confond surtout pas les fans d'AD&D et de D&D3!!! Mauvais pour la santé ca!!! Y a eu une evolution majeure entre les deux et les fans d'ad&d sont généralement anti-d&d3. Du genre à se lancer des pierres.


-> Le probleme des levels 20+ c'est que, justement c'est gros bill ;-) mais surtout aberrant. N'oublie pas que NWN est BASE sur D&D3 et que si les niveaux 20+ posent problèmes dans D&D3, ils se posent probablement dans NWN. En fait c'est que le système est concu à la base pour une echelle de 20 niveaux. Et pas 40. Tout a été calculé paufiné, testé prévu et EQUILIBRE pour 20 niveaux. C'est comme mettre un moteur de 120 chevaux dans une 4L, ca déconne. Tu perds la complétude des classes et l'équilibre PJ/PNJ, enter autre. Bref, voila pourquoi beaucoup ne sont pas pour les levels épiques.

J'espere que ca t'eclaireras.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Contenu sponsorisé





Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ?   Les NDT trop Hardcore Rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les NDT trop Hardcore Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de module ?
» Ouinnn, jveux mon lvl, c'est trop injuste! Sinon je vais pex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: