| Les NDT trop Hardcore Rp ? | |
|
+30Ania AngelOfDeath Dalvyn Kalis PinMaster prozaak Zero nobuko Orochi Tudy Siam Silver Anthraxcite Mok mok flmg Bombee Medic Arwen Sensai_S Audoucet pingouin31 Scyn - POPOYO - Ebene Biboule neitsabes vengeurmasqué L'acolyte god_slayer ElfeTyranique un Barde 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 3:15 | |
| Ne sous estimez pas la puissance de l'elfe tyrannique, il est sournois et méchant, trés méchant. Mais pourquoi est il si méchant Et barde vient de le réveiller , heureusement, ouf, il wowote a fond | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| |
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 4:15 | |
| | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 5:12 | |
| Oué bé c'est cool, tu fais un joli clone de diablo ainsi. cqfd? | |
|
| |
un Barde Farfadet rieur
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 5:12 | |
| allez je tente d le rereveiller pour rire, ok. dit l'elfe c'est quand même bizard, que juste en prennant un exemple de mod qui rester assez longtemps a 0 joueur, tu vienne toi, faire ton bouffon.. ne serait-tu pas plutot comme dit précedement le responsable du foirage du projet ? enfin c'est tout ce que laisse penser ton attaque perso a mon egard . pis être un dieux de la programmation... tu te sent pas plutot gros bill dans se domaine non ? je connait des programmeur qui connaissent des programmeur qu'ils estime douer dans leur domaine, respect et tout le reste. mais le dieux de la programation ca fait retour dans les années 80 Lolito.. encore un qui a reinventé la roue ! | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 5:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 5:24 | |
| NOOONNNN PAS LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * se cache* * lance un d20: 1* * s'enterre dans le sol* * ca rejoind un terrier* * ca sent le troll* * se releve* * réalise:*MERDE j'ai les oreilles qui ont poussé en pointe!!! * ca sent la pomme* .... | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 11:56 | |
| Mais quel c** Autant Norand avant c'etait comme ca, tu débutes lvl1, et puis la difficulté fais que les mobs deviennent plus fort au fur et a mesure que t'avances... mais je trouve ca débilement profond... C'est pour ca que Norand V2 (oubliez NOrand V1 si vous l'avez vu) sera en surface "a peu pres" facile d'acces entre les villes, de sorte qu'un ou deux lvls2 puissent voyager sans problemes. Toutes les villes seront accessibles au lvl2 voire 1 logiquement... apres... les donjons... c'est autrechose... n'y allez pas seuls Enfin voila, juste pour commencer a faire passer le message, d'ici peu de temps, je vous convierai tous a venir visiter norand V2, refait a 95% afin d'etre plus beau, plus rp, plus rapide, plus sympa... Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 13:35 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- Oué bé c'est cool, tu fais un joli clone de diablo ainsi. cqfd?
Ca manque un peu de répartie.. | |
|
| |
Orochi shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 15:20 | |
| - ElfeTyranique a écrit:
- Petit, des modules j'en ai fait plus d'un et je ne pense pas avoir de leçons à recevoir d'un amateur en culotte courte de ton espèce.
Sache que les nuits de toril n'est pas le projet le plus restrictif que j'ai fait. Il s'agissait des Ecueils de Sombrasard, qui ont été parcouru par la crème des joueurs RP, et ce malgrès sa limite très basse.
Le jour ou tu sauras sortir des projets comme les Royaumes insulaires (Limite lvl14-16) Les ecueils de Sombrasard(limit lvl 7) et les nuits de toril (je me souviens plus des limites) tu auras, peut être, l'ombre d'une petite légitimité pour me faire une petite remarque.
En attendant, petit, contente toi de retourner à tes travaux nwniniens, en silence et dans le respect des puissants anciens qui t'ont ouvert la voie. Roh culte !!!!! Maaaiiiiitttrrrreeeee ! *se prosterne* Pourrais je un jour faire à nouveau partie de ton équipe ? | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 19:02 | |
| - Anthraxcite a écrit:
- Medic Arwen a écrit:
- Oué bé c'est cool, tu fais un joli clone de diablo ainsi. cqfd?
Ca manque un peu de répartie.. Pas besoin de faire plus long, justement. J'aurais pu rajouter: Fin alternative: "Oué bé c'est cool, tu fais un joli clone de diablo ainsi. cqfd? Au fait, j'm'suis pas présenté, j'suis Brice, de Nice, et la j't'ai cassé." ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 19:07 | |
| lol non mais à choisir entre avoir le rp et le gamepley ou le rp tout seul personnelement je choisis le rp et le gameplay.. ha oui et nwn est rarement tout blanc ou tout noir, pour toi ça a l'air soit diablo soit rp-pure, c'est très radicale.. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 19:57 | |
| Ya des surfeurs a Nice? Non, en fait yen a qu'un..."regarde Brice et soupir"... [pure flood] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 20:10 | |
| Non, c'est pas vrai du tout. Tout est gris.
C'est justement vouloir absolument pouvoir être level 40 qui est extrémiste "action" à la diablo, et qui implique un extrémisme "action" coté technique du module. C'est à dire faire un clone de Diablo (monstres monstrueusements puissants, items monstrueusement puissant, personnages monstrueusement puissants).
D'ailleurs bcp de serveur dit roleplay ont opté pour un système où les levels épiques y son restreints. style maximum niveau 26 par exemple.
Enfin ne sépare pas "gameplay" et "roleplay". Le roleplay est une composante du gameplay. | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 20:31 | |
| Moi j'aurais dit l'inverse... Ca depend où on place l'interet. Le gameplay (l'action) pur et brut sur nwn, je trouve ca chiant. Le systeme de combat est merdique au possible, lourdingue, gavant, sans surprise, pas une once de strategie. Par contre c'est tres interessant quand ca fait partie d'une action de mon pj (du roleplay quoi).. Tendre une embuscade.. assassiner quelqu'un... tenir un siege... ect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 20:36 | |
| Bé non, le gameplay c'est un tout. Ca désigne l'ensemble des choses que tu peux réaliser quand tu es connecté à un module, à un jeu. Et le coté "action" et le coté "roleplay" font parti de cet ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 21:11 | |
| oui moi j'ai surfé a Nice ( enfin a coté ) (c'est vrai en plus) Mais c'est normal car je suis le vengeur masqué et le vengeur est bon dans tout les sports | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 21:56 | |
| Moi j'habite à Nice (à côté), et je n'ai jamais vu que des petits joueurs chez les surfeurs du coin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 22:06 | |
| Pour moi si le background s'y colle bien un niveau 40 ou un niveau 26, pas grande différence, faut pas se référencer au jeu de table sous peine de voir des dragons lvl 15^^. Sinon je tiens quand même à dire que niveau combat c'est limité niveau action(j'avais mal choisis mes mots) sous nwn mais il reste quand même quelques possibilités nottement en groupe de PJ vs PJ lorsque des lanceurs de sorts entrent en jeu(je sais pas si vous avez essayé les contre-sorts mais c'est assez efficace). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Dim 27 Fév à 22:36 | |
| Moi j'ai habité a Nice et j'y ai vu que des petits joueurs partout J'étais forcé d'être a Nice pour le boulot, même si je dois reconnaître qu'a la fin ca me plaisais bien Pour les contresorts j'ai jamais essayé ayant rarement joué de mago mais je me suis toujours demandé si ca marchais. | |
|
| |
un Barde Farfadet rieur
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 3:31 | |
| j'aurait voulu a tout prix jouer a un niveau 40 je serais depuis longtemps aller faire un tours sur un serveur action je pense.
c'est dingue comme on arrive a déformer des phrase sur un forum.
ce que je cherche c'est a avoir la plus grande marge d'évolution, tous ca pour faire évoluer mon perso, un plaisir indéniable de tout JDR.
alors un mod limité niveau 7 et pour moi tout aussi facheu qu'une arene ou l'on commence niveau 30.
le plaisir de voir évoluer son perso part en décrépitude...je dit pas qu'ils y en a qui prenne pas leur pied en jouant comme ca, mais ca enleve un des principe même du jdr.
je le redit j'ai jamais dépasser le niveau 21 sur internet a NWN.... par contre mettre des limite sur l'evolution je trouve ca sympas ca donne un but a ateindre a un niveau donner, quetes, anime, guilde etc...c'est sympas.. | |
|
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 6:21 | |
| je rejoins l'avis du barde... un gros plaisir ( non sexuel tout de meme) d'un jdr c'est le passage de lvl...
je serais tenter de dire lvl 20 on bloque mais des gens ont acheté Hotu et une limite a 22 me parait acceptable pour profiter d'au moins un don epique ( toujours avec un matos de faible puissance )
bon je retourne dessiner, je me demerde mieux pour ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 10:51 | |
| Bé quelque levels épique ca fout pas tout en l'air, c'est tout à fait gérable, mais faut quand même concevoir le module pour. Mais il y a toujours le problème du "pallier" de puissance. C'est mal fichu les niveaux épiques.
En fait le problème pour être plus précis, c'est les maximums de bonus caracts et bonus divers qui changent. Passer du level 20 au 21, sur un module X c'est passé de 52 d'ac buffé à mort à 60. Juste à cause de ces maximums qui changent. | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? Lun 28 Fév à 12:15 | |
| Je comprend pas quel plaisir vous trouvez à monter vos levels. Je trouve ca repetitif et gonflant.. C'est juste des quantifieurs. Boarf... Faudrait m'expliquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les NDT trop Hardcore Rp ? | |
| |
|
| |
| Les NDT trop Hardcore Rp ? | |
|