Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aides,conseilles pour dessiner?

Aller en bas 
+16
BigrOn
Audoucet
prozaak
pingouin31
Medic Arwen
Erwnee
Anthraxcite
Thilia
flmg
L'acolyte
Gretching
Maitre-moa
Bad_Cornu
Ebene
neitsabes
_angeliq_
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 19:54

neitsabes a écrit:
http://paradisperdu.servergamers.com/forum/viewtopic.php?t=1852

Merci, j'aimerais dire qu'il est bien fait mais comme c'est toi qu'il la fait et que j'ai envie de t'embeter je le dirais pas.
What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 20:22

Anthraxcite a écrit:
Entre paint et photoshop pour commencer il y a PaintShopPro, qui est bcp moins complexes que les deux célébritrés citées mais qui est plus simple à prendre en main et offre plus de possibilité que paint.


Ouais la 7.0 de paint shop pro est bien simple et on peut faire beaucoup de chose, la par contre j'suis passé à la 9.0... J'comprend plus rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 2:48

C'est sur que le tutorial servira pas à un complet débutant**.. Je dirais que le mieux c'est d'avoir envie de faire quelque chose et de le faire avec quelqu'un qui s'y connait un peu et qui peut t'aiguiller.

Faut commencer par les choses simples, puis commencer à détailler..

Mais un tutorial papier et vraiment complet, si tu as du courage, y a rien de mieux et de plus long..

**d'ailleurs, même en m'y connaissant un peu, j'ai rien compris au premier abord..Il m'a vraiment fallu fouiller dans el logiciel pour commencer à comprendre et je crois avoir bien saisi. Merci baba pour ce tuto, il m'a beaucoup éclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 3:18

Pas besoin d'etre extremement doué pour faire des choses correctes sur nwn:

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Glenia5jr
Glenia Danseflammes, Genasi du Feu. perso de Medic Arwen.

Ca, c'est simplement un screen, des effets de saturation/noircir, et du push.
(l'incrustation sous l'oeil, des lettres, un calque, eclaircir, colorer, noircir, adoucir, applatir, pof).

@ Baba: technique interessante, mais ne prefere-tu pas faire directement les armures ?.. Ca laisse plus de libertés, celles ci sont deja toutes faites, et puis je trouve cela un peu fastidieux (repetitif.. :s)..
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 9:12

Erwnee a écrit:
@ Baba: technique interessante, mais ne prefere-tu pas faire directement les armures ?.. Ca laisse plus de libertés, celles ci sont deja toutes faites, et puis je trouve cela un peu fastidieux (repetitif.. :s)..

cf ci dessus la ou il y a les images...
c'est que du dessin, sur la premiere c'est purement inventé mais sur celle se repproduisant les armures nwn, c'est aussi du dessin. ( il n'ya aucun collage ou montage sur les images ci dessus)

et puis concretement avec une bonne maitrise, la technique de montage peut donner d'exelent resultat. ( et ce n'est pas tres long une fois qu'on a pris le coup)

je prend ces deux exemples ( y en d'autres) ou on s'eloigne tres nettement du montage en terme de rendu final en restant fidel aux elements nwn.


Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Neitsp

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Antp

P.S:
euh tu parlais de Genasi du Feu...

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Wp21024

on peut faire des choses correct tres bien sur toshop sans etre doué.. on peut faire de tres belle en l'etant... ouais ok je me la pette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Thilia
Gorgone rieuse
Thilia


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 9:51

Erwnee a écrit:
Pas besoin d'etre extremement doué pour faire des choses correctes sur nwn:

....

Ca, c'est simplement un screen, des effets de saturation/noircir, et du push.
(l'incrustation sous l'oeil, des lettres, un calque, eclaircir, colorer, noircir, adoucir, applatir, pof).

Tout dépend du niveau de maitrise, mais même une histoire de calque our un débutant c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festival-piano-la-charite-sur-loire.com/
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:11

Oui, enfin le probleme de Toshop, c'est les filtres. il y en a de tres bien, mais ca n'encourage pas les gens à essayer des techniques par eux même. Avec un flitre, n'importe quelle raclure peut donner bien. Je trouve ca assez dommage, et si je puis me permettre, j'aurais preferé voir nombre de tes compos sans cela. dessins pur, et par exemple la Genasi du feu qui en est saturée, c'est plus un etalage des competences de toshop que des tiennes.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 14:16

le coup du calque, ca s'apprend assez facilement et comme le reste, en essayant.
le tutoriel de Baba en parle un peu et en montre bien l'utilité.

Mais pas de secrets, pour apprendre à se servir d'un logiciel, il faut tester les fonctions de celui-ci.


Un autre tutoriel, que j'adore, pour dessin numerique cette fois.
[lire explications de l'auteur derriere, tres instructives]

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=10291
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 16:31

Erwnee a écrit:
Oui, enfin le probleme de Toshop, c'est les filtres. il y en a de tres bien, mais ca n'encourage pas les gens à essayer des techniques par eux même. Avec un flitre, n'importe quelle raclure peut donner bien. Je trouve ca assez dommage, et si je puis me permettre, j'aurais preferé voir nombre de tes compos sans cela. dessins pur, et par exemple la Genasi du feu qui en est saturée, c'est plus un etalage des competences de toshop que des tiennes.... Shit

les filtres, c'est comme les critiques..vaut mieux ne pas trop en abuser.
mange un dany de temps en temps...

au fait, mes competences elles t'en.... arghh.. rambo ...erghh... ellle...elle... t'en...arghh..elle t'envois toutes leur reconnaissance pour cette fabuleuse ciritique.

elles te proposent aussi de regarder tout mes dessins avant de t'arreter sur un seul pour t'en servir pour argumenter ton discours sur " les moulins a vent c'etait mieux ".

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 16:36

Les armures c'est répétitif, tu sais pkoi? Parce qu'on dirait que sur PP (c'est bien des persos venant de PP non?), il n'y a pas le CEP, ou alors tout le monde a des gouts de chiotte coté fringue ^^

Du coup, on revoit toujours le meme torse d'armure, toujours deux -3 modèles de casques...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 16:55

J'vois pas le problème qu'un naze puisse donner un truc beau avec le filtres de photoshop... Même avec ça je peux en mettre tant que j'en veux, j'aurais jamais un truc aussi beau que baba. farao


Dernière édition par le Ven 22 Avr à 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:04

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Glenia5jr.Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Genasi

a gauche ta version a droite la mienne avec filtre ( le tout en deux minutes)... revise ton jugement sur le filtres.

ce sont des outils, rien de plus, ne critique pas ceux qui les utilisent.

sans competence ni gout artisitque les filtres ne servent strictement a rien. ils ne dessinent a pas a ta place.

je peux utiliser une palette graphique ou c'est sacrilege aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:11

mdr, le prend pas comme ca.. ^^
Malheur, j'ai touché le point sensible de ceux qui foutent des filtres partout.

Bon, serieusement, je les connais tes dessins.

maintenant, le conseil de la grande, c'est d'arreter de foutre Brush Strokes partout.

T'en fais ce que tu veux.

Autre conseil, va voir les pros chez cafésalé, et observe....

...Ils ne se la petent pas.


@ Pingouin: Le filtre, c'est la solution de facilité. Si encore le Baba fesait ses petits effets lui même au push push, je dis pas.. ca aurait sans doute un sens (parce que c'est tellement emmerdant à faire à la main que tu le fait pas pour rien). mais là, c'est uniquement "parce que ca donne mieux" au lieu d'essayer d'affiner ses trucs soi-même.
Et desolée, mais ce genre d'artifice, c'est vraiment mauvais pour la creation.
J'aurais préféré voir des effets de matiere inedits, des trucs qu'il aurait fait lui même. Là, je vois quoi au premier coup d'oeil ?
"Tiens, c'est un dessin de Baba, ca"..... non.

je vois:
"tiens, un mec qui bosse sur toshop".

Avoue que c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:15

Le fait est que sur ton coup qui donne mieux, on perd pas mal de details et de matiere pour un effet bien tape à l'oeil, et qui ne vient même pas de toi...
Sur la premiere, qu'est ce qui domine ? Finesse. dentelles du decoleté (qui reste tissu), petites meches rebelles (qui restent cheveux)...
Sur la seconde, WOARRRF, c'est tellement high que tu vois a peine que l'oreille est massacrée et toute crenelée (quand à la couleur....).
Le mien n'etait pas parfait (le floutage des contour est judicieux) mais n'a pas le même estapillage..

On reste dans le tappe à l'oeil-deux minutes.
Photoshop, t'es le meilleur.


Et à la main, tu fais comment ?.....
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:19

Baba t'as le droit qu'à un morceau de charbon et aux parois d'une grotte, sinon t'es pas un vrai artiste farao
Revenir en haut Aller en bas
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:21

Je releve le defi, et même avec joie, le temps de trouver la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:34

Du calme, du calme!
Faut pas s'emballer!
Mon ti Baba (je peux t'appeler Baba aussi?),je crois que ce que veut dire Erwnee, c'est que tu mets tellement de filtres, chose qui ne demande enormément de... arf de sens artistique.. que cela cache completement ton talent personnel.

Bé oué, c'est sur tes crayonnés qu'on s'en rend compte. C'est quand on voit la construction de ton image, que l'on s'en rend compte. Et c'est le filtre tape à l'oeil qui frappe le plus l'attention et la captive. On se rend meme pas compte que le personnage a été dessiné au crayon! on vois juste le filtre qui saute à la figure.

Et en cela, elle n'a peut-être pas tord, trop de filtre tue le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 17:46

Erwnee a écrit:

Et à la main, tu fais comment ?.....

comme ca

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Mandc

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Caca21

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Caca20

pour tes remarques sur la retouche de ta retouche du screen nwn, c'est une question de gout...

et crois pas qu'il suffit de faire zip zoup et d'appuyer sur deux boutons , c'est une maitrise aussi. comme un crayon, c'est un outil et enlever le coté artistique d'un geste sous pretexte qu'il est fait sous photoshop c'est ni plus ni moins que du snobisme pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 18:16

Merci Wen.
C'est en effet exactement ce que je voulais dire.

Et cesse de nous exhiber tes enormes dessins en preuve, on TE CONNAIS MAINTENANT loool...

Tu n'a pas besoin de nous les sortir, on les connait, ta reputation n'est plus à faire.

Tu as le droit de relire 7 fois Wen jusqu'a ce que tu comprenne ce qu'il dit, car c'est exactement ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le debut (au lieu de quoi tu te sens attaqué, stupide..). Tu as trop l'habitude des louanges et pas assez des critiques, c'est extremement dommage, parce que les critiques qu'on te fait ne visent pas à te rabaisser, mais au contraire à te montrer le chemin pour evoluer.

Si maintenant tu te sens assez pro, que tu n'a de conseils à recevoir de personne, et que tu as mangé assez de soupe, je prefere te prevenir que tu risque, un jour, de te prendre une serieuse baffe quand tu sera confronté aux gens qui ont, eux, evolué en milieu pro. La difference est de taille: ils savent gerer la critique, et en font leur pain.

Je te souhaite une bonne continuation, et te conseille d'aller faire un tour chez des graphistes. Tu en as un grand nombre sur Cafésalé, de tres sympathiques et talentueux, en plus.

Ou stagne au même niveau en te contentant de ce que tu fais, avec les gens qui trouvent tes creations "mmeeerrveilleuses", et continue à prendre les critiques (rares) pour des attaques, sans les utiliser pour evoluer. Mais ce sera dommage.
Revenir en haut Aller en bas
_angeliq_
Ogre affamé
_angeliq_


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 19:53

Bien bien bien, j'ai une chose à dire:








STOP



ON
FLOOD
PAS
MON
POST
!
Revenir en haut Aller en bas
Erwnee
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 21:55

Tu devrais pourtant, en lisant bien, pouvoir sortir pas mal de renseignements de cette discution.
Mais evidament, faut chercher, ca tombe pas tout cru...

Ah, c'est dur la vie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 23:46

Erwnee a écrit:
Oui, enfin le probleme de Toshop, c'est les filtres. il y en a de tres bien, mais ca n'encourage pas les gens à essayer des techniques par eux même. Avec un flitre, n'importe quelle raclure peut donner bien. Je trouve ca assez dommage, et si je puis me permettre, j'aurais preferé voir nombre de tes compos sans cela. dessins pur, et par exemple la Genasi du feu qui en est saturée, c'est plus un etalage des competences de toshop que des tiennes.... Shit

relis toi bien ok...

tu parles comme ci tu n'avais vu que ce dessin, le genasi et tu t'en sers pour osez dire que c'est un etalage des competences de toshop et non des miennes... tu me dis ou est le bouton GENASI sur toshop, tu sais celui ou il se dessine tout seul.

t'as pas fait l'effort de regarder deux post plus haut pour voir les autres dessins et dire " ah ok il sait pas faire que ca"... non t'as préferé critiquer en te basant sur un seul dessin.
tu as bien raison de preciser, on est pas des pros et les filtres photoshop aussi honteux soient ils a tes yeux reste des plus pratiques ( pour info le tutorial que tu as fournis utilisent lui aussi des filtres) mais biensur les moulins a vents c'etait mieux...mais t'as raison, on sait jamais , des fois que les ordinateurs disparaissent d'ici demain ou que le parlement europeen interdise l'utilisaton de filtre.

tu me demandes comment je fais a la main je te montre, c'est toi qui me demande. alors faudrait savoir monsieur pas content .. ( ah non pardon t'es content et heureux tu fais des "looooool" )

maintenant je t'invite a tout relire aussi et pas seulement ce qui t'interresse, y compris mon tout premier poste sur ce sujet.

des conseils ou des critiques, j'en ai deja reçcu, crois moi, et sur ce fourm meme ( merci ebene Wink ) et je trouve ca gros quand tu montre ce que tu sais faire sous phtoshop...

je vais pas m'amuser a critiquer un romancier en herbe sous pretexte qu'il existe de grands hauteurs.. ca rime a rien, y a toujours meilleurs que soit.

enfin bref..


ah oui j'oublais...

"looool , arff ho ho ho stupide looool re arf" ©️ lol entreprise

faut bien agrementer ces postes avec de vrais arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptySam 23 Avr à 0:44

Ouargh, baba venere j'avais jamais vu ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
prozaak
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptySam 23 Avr à 0:52

houla attention faut pas critiquer... sinon.. pan pan cul cul !
Revenir en haut Aller en bas
pingouin31
Ogre affamé
pingouin31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2005

Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 EmptySam 23 Avr à 0:58

Jules t'as oublié le afro farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aides,conseilles pour dessiner?   Aides,conseilles pour dessiner? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides,conseilles pour dessiner?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour le topic "Scripts pour débutants"
» PORTRAITS POUR NWN
» Pas vraiment que pour never 1 ...
» 3 lvl pour une voix
» PORTRAITS POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les dessins de neitsabes-
Sauter vers: