Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Jeu 3 Mar à 10:55
Bah sur certains mods HARDCORE RP que je connais, cela n'est meme pas possible de refaire son perso.
Pas d'erreur tu feras petit joueur sinon ton perso tu recommenceras...Mouahahahahaha... "voix d'un dm sadique"
L'acolyte
flmg Orque enragé
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Jeu 3 Mar à 12:44
C'est normal sinon tu passerai ton temps a faire ça... mais là c'est plus une question de Leto que de refaire son perso...
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Jeu 3 Mar à 13:17
je pense que'ils se refusent à exploiter Leto, je ne sais pas pourquoi... la refonte, moi je trouve ça normal (si le serveur possède pas mal de pj c normal) mais vous ne connaissez pas toute l'histoire!!
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Ven 4 Mar à 20:58
pratique Leto
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Ven 4 Mar à 20:59
perso je trouves que retirer des lvls a un pj parce qu'il veut refaire son perso va le pousser a pexer pour les recuperer plutot que d'aller rp ceci etant dit c'est mon avis perso
Ebene puissance majeure du flood
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Ven 4 Mar à 21:20
Completement d'accord, mais le but de cette manoeuvre semble plutot de decourager les demandes de ce type...
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Ven 4 Mar à 21:44
Ebene a écrit:
Completement d'accord, mais le but de cette manoeuvre semble plutot de decourager les demandes de ce type...
c'est un peu dommage le dm doit etre la pour aider le pj et refaire son perso en fait parti
Ebene puissance majeure du flood
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Ven 4 Mar à 21:55
GNHAAAAhahahahahha !!...
C'est parce que c'est un pers
Non serieusement.. c'est parce que c'est un pers bourré de monde et que les demandes de ce type doivent pleuvoir. "j'veux des ailes" "j'veux changer ma voix" "j'veux une queue" (...) "j'veux !!!!".
Je comprend qu'ils aiment pas passer leur vie sur Leto.
Apres si t'as pas trop de joueurs, ca pose aucun probleme....
iliane Invité
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Ven 4 Mar à 21:58
AngelOfDeath a écrit:
c'est un peu dommage le dm doit etre la pour aider le pj et refaire son perso en fait parti
aider oui, assister faut pas abusez non plus. Le pj se plante y assume soit il le conserve soit il le delete.
Gretching Dragon vert empoisonné
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Sam 5 Mar à 13:02
Mais ya une option depuis Hotu qui est "finaliser son personnage", on peut pas l'activer ?
L'acolyte Titan complexé
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Sam 5 Mar à 13:02
Desole ma petite Iliane ms le dm doit savoir faire la difference entre l'optimisation et l'erreur.
agree Angel of Death
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Sam 5 Mar à 14:08
Pour certains je vous trouves assez vindicatif l'erreur n'est elle pas humaine alors le fait d'aider a corriger l'erreur moi je trouves ca bien certes la personne peut assumer mais on prefere surement jouer avec un perso sur lequel on s'est pas planté
Le Fennec Shaman orque muet
Sujet: Re: 3 lvl pour une voix Sam 5 Mar à 22:48
Pour pouvoir finaliser le perso, il faut que le fichier du perso soit dans le local vault je croi
Gretching Dragon vert empoisonné