Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment que pour never 1 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... EmptyLun 24 Avr à 20:40

Je tiens à ( re ) présenter cet univers cheri sur lequel je cravache depuis 2 ans :p

Voici le petit forum de ce grand monde d'Yghdrazil est enfin pret avec au menu deux serveurs roleplays persistants, un sur neverwinter nights et opérationnel, et l'autre sur le futur nwn 2 Wink

Vous trouvez tout ce qui concerne tout ca à cette adresse ! : http://yrhnul.free.fr .

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/03/2005

Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... EmptyJeu 27 Avr à 16:49

Mer des âmes troisième tentative ?

Avec un Tethil qui a la niak pour faire la peau aux bugs et assurer une présence auprès des joueurs qui seront là ?

Parce que la façon dont les deux précédentes tentatives se sont terminées refroidit quand même un peu Confused

Et puis je vois que Kal'en fait son retour, les personnages de la V1 peuvent être récupérés/refaits ? J'en ai un qu'a toujours une auberge à ouvrir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... EmptyJeu 27 Avr à 18:46

Ben euh la pause m'a fait du bien vi Smile Donc j'te rassure cette fois le projet va tenir la route, avec ou sans joueurs ^^

Sinon t'inquiètes pas, le vault avait été gardé donc tous les personnages y sont encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... EmptySam 29 Avr à 19:18

Comment un module peut t'il marcher sans joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... EmptyDim 30 Avr à 3:08

Ben ... Le module peut marcher dans le sens où le concepteur aura reussi a faire le monde qu'il souhaitait voir naitre ^^

Perso je me fiche qu'il soit bondé, nous y jouons entre amis et a vrai dire je prefere ca.

Le fait de reelement creer un monde comme celui que je recherchais me plait voila tout, apres on apprecie ou on apprecie pas, mais disons que je ne le batis pas dans l'optique ou je veux faire un pseudo mmorpg Smile

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
tethilyssak
Shaman orque muet
tethilyssak


Nombre de messages : 58
Localisation : ---> Sur L2 et Eq2
Date d'inscription : 20/01/2005

Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... EmptyMar 9 Mai à 6:47

forum mi a jour sur le monde en général, quelques joueurs réguliers se pointent, jetez donc un coup d'oeil Very Happy rhalala vous autres et la haine farouche du contenu personalisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment que pour never 1 ... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment que pour never 1 ...   Pas vraiment que pour never 1 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment que pour never 1 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: