Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guerre des races

Aller en bas 
+13
Agharta
xeo
Arcane
Gretching
Medic Arwen
TD-Sephiroth
Zero
Nya
Neige
- POPOYO -
vengeurmasqué
L'acolyte
actarus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyMer 25 Mai à 18:57

je suis d'accort mais le prob c'est que quant il vienne le relancer le jeu tout les mec allait xp comme des boulets pour aller le plus vite possible niquer les autres ...c'est stupide mais c'est comme ca ..maintenan que le rp est installé et qu'il ont xp bah il rp ...mais moi je vai plus dessus je suis sur d'autres module en MD donc pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 3:51

c'est quand meme le paradoxe des joueurs ça :

tu les mets level 1 ou tres bas sur un module rp , ils vont tous xo comme des cons pour atteindre le plus vite possible le plafond...ensuite seulement ils vont s'inquiter de rp , et si tu leur fais la remarque avant qu'il faut rp et pas faire la course à l'xp , ils te repondent que c'est trop severe etc...

mais si tu les mets sur un module où tu les mets deja tres haut level (exemple 10/12 ou plus j'ai meme vu une fois un module où tu commençais level 20 ) ba là ils n'y vont pas te disant que c'est trop grobill , que commencer aussi haut c'est n'importe quoi etc....


Docteur Freud? une petite explication de ce comportement paradoxal? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 17:07

je suis entierement d'accort avec toi ... Mais bon tout les joueurs ne sont pas comme ca et heureusement ... Meme si il y a de plus en plus de gros bills .... Ils veulent tous faire des modules ou alors ils recherchent tous des modules ou les MD's peuvent les aiders ...Enfin bref nous changeons de sujets ..GDR est un exellent module Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fennec
Shaman orque muet
Le Fennec


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 17:15

Agharta a écrit:
mais si tu les mets sur un module où tu les mets deja tres haut level (exemple 10/12 ou plus j'ai meme vu une fois un module où tu commençais level 20 ) ba là ils n'y vont pas te disant que c'est trop grobill , que commencer aussi haut c'est n'importe quoi etc....
Quel est l'interet d'etre haut lvl si y a pas de lvl inférieur à qui casser la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krigor.webator.net/valbise/index.php?act=idx
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 19:33

ben tu leur casse la gueule grace au....

...rp..
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 20:07

Tu joues roublarde orientée dextérité avec une dague cachée entre les fesses, et une fois le gros guerrier GB à poil dans une petite salle reculée des thermes sans son harnois+4, tu balances les sournoises.

Qui a dit que le RPQ c'était nul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 0:32

Tjrs le RPQ ... *soupir*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 1:21

qui dit ngb dit deux cervraux , un muscle , et bizarement ces gens là en la presence de pj feminin se decouvre un 3eme cerveau pour assouvir leur complexes de p......(oops j'ai faillis le dire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:06

ba je vois pas le soucis là sur le serveur où je suis qui ressemble a Gdr
les MDs font bien comprendre aux joueurs qui xp comme des malades que c'est un serveur persistant role et non action ...
je sais pas moi c'est bien marqué en gros quand on choisi , "persistant role , action, etc.... " donc chaqu'un a sa place Smile pour moi un joueur qui me dit mon rp ne peux étre valable qu'au level 20 je lui clac la porte à la figure ..... et toc ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 20:16

Je vais finir par penser que le meilleur rp sur persistant, c'est dans la categorie action....
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 23:35

au moins ils jouent des tas de muscles...mais ils le font bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptySam 28 Mai à 0:38

Non, même pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 5:40

Ayant joué plusieurs fois sur ce server, j'en garde un souvenir assez amusant, de rixes aussi bien RP que HRP, de courses aux POs, à l'ATS, à l'équipement, à l'xp etc...

Toutefois il ne m'a pas déplu, vu que je le trouvais très original et reposant.
De même, je me plaisais à participer aux joutes inter-faction sur le forum Laughing

J'ai également joué un Orc du fort Zog-Zog, et me rapelle les trips occasionés par notre manière de jouer ce genre de persos, ce qui n'avait rien de sérieux parfois, mais qui au moins n'enmer**** personne.

Ceci dit, je ne réduirais pas pour autant le principe du server à une simple lutte entre deux camps, il y avait tout de même des efforts qui donnaient lieu à une nouvelle forme de RP de faction. Et le bouletisme était bien sanctionné - ce qui est le principal.

Pour finir sur le meilleur souvenir, j'évoquerai le début de sa création (datant d'une dispute ayant éclatée entre les fondateurs originaires du server New World si je ne m'abuse Mr.Red ), lorsque l'on pouvait voir le server full 50/50 à longueur de journée et des bousculades pour y acceder Mr. Green

Enfin, je félicite tout de même Saoman, Asmodeus et Lotmora et leur rend hommage.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 2:32

Izenhart a écrit:
J'ai également joué un Orc du fort Zog-Zog


OH !!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Qui ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 3:22

Je jouais Galleon Tigre-Noir Laughing

Sinon d'après ce que j'ai pu voir sur un autre sous-forum ici, t'étais "Jekilled" ???

Shocked

Excellent... ravi de revoir l'ancien général Roshark du Fort ZOG-ZOG Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 20:06

pour vous servir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 23:51

Ce qui est dommage, c'est qu'à long terme, le Fort devenait très peu fréquenté et donc l'ennui envahissait les quelques joueurs de passage.

Je me demande toutefois comment a evolué la faction après que je sois parti.

J'en garde bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 6:06

Ben, la faction a fini assez mal ... j'ai du la fermer parce qu'elle n'était plus viable Shit

En gros, les joueurs n'y avaient que leurs personnages secondaires, et quand il a fallu choisir, la faction s'est vidée, et on est resté que quelques pékins dedans ... Rajoute à cela l'enguelade HRP entre Gremelle et moi, et PAF, toute la bonne ambiance est un peu partie aussi ...

Du coup, on est tous allé à Axfel , et là, on a refait une Horde au sein d'une faction plus grande.

Je ne le pensais pas, mais en fait je me suis franchement tout autant amusé à Axfel qu'à ZOG. le Rp était différent, les orcs se sont adaptés à une faction multiraciale (ça donnait de bonnes rigolades quand on croisait des nains et des elfes).

Je suis devenu le chef des orcs dans Axfel aprés avoir pris la place à Mergoft (qui me l'a cédé en fait, parce qu'il en avait un peu marre à la longue), KAKATAL est revenu et est devenu grand shaman, et puis on a mis de l'animation dans cette faction qui en maquait un peu . En sommes, on est devenu la force de frappe de la faction, sauf que là on était boostés comme des porcs par les mages et les prêtres, et qu'on se lâchaient vraiment bien en PVM / PVP.

Et puis, j'étais aussi le bourreau et le juge d'Axfel, ce qui donnait de jolis procés staliniens version Roshark : je tapais à coups de marteau sur loa tête des mecs jusqu'à ce qu'ils avouent leurs crimes ... Mais comme ils n'avaient rien fait, ils se disaient innocents, et là ... je les tuait, car l'innocence était un crime à Axfel Mr. Green Ou alors on les enfermait en prison pour les humilier longuement.

Bref, en final, on a bien rigolé, et la dissolution de ZOG dans Axfel a plus rlancé le RP orc qu'il ne l'a tué.

Enfin, je trouve en tout cas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 16:44

Flûte ! En ce cas, j'aurais du y rester Laughing

Je me rapelle seulement qu'après avoir abandonné Galleon, j'ai fait un prêtre Axfell, le server s'était un peu modofié avec les nouveaux pass pour les levels 20+ et evidemment, ça donnait lieu à une vulgaire course aux xps/PO's dont l'interêt s'est vite amenuisé pour ma part.

Et... en ce qui concerne "GdF", ces projets ont ils été enfin réalisés ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 5:22

Euh ... comment dire ... GDF ... Ca partait d'une bonne idée, mais c'est venu trés tard, et le module n'était pas vraiment prés à sa sortie ...
Donc, en gros, ça a été un bide.
Dommage.
Mais pour la Horde, ça a duré un bon mois, et on a bien rigolé.
Mais aprés on est tous un peu parti d'un coup, et le server a fini par se tarir de lui même.
Dommage encore une fois.

Du coup, GDR a réouvert.
Mais je n'ai pas eu le courage ou l'envie de me refaire un perso sur plus d'un an de RP. Plus les mêmes joueurs, plus la motivation. Bref, une autre page, mais sans moi.

Par contre, je ne fais que commencer à connaître les joies des arênes depuis quelques semaines / mois ... Mr. Green En fait j'aime carrément. Mr. Green J'aurais tout fait à l'envers moi avec NWN pig
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 13:41

Ahh les arènes... j'en avais testé pas mal, mais il faut dire que ça n'avait pas toujours été très amusant au bout d'un certain temps.
Enfin, ça fait une plombe que je n'y suis plus retourné.

Sinon la nouvelle GdR a l'air de fonctionner assez bien, bien que son age d'or soit révolu.

En ce qui me concerne, je sais même pas si je retournerais sur NwN, sachant que je m'y etais remis quelques semaines vers le mois de Juillet.
A vrai dire, WoW m'a beaucoup coupé l'interêt que j'y portais ^^
Et ensuite ça a été Ogame
Mr. Green

Bah, il est tout simplement temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre des races - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre des races
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Races nwn2
» Les sous (doués) races
» Guerre du feu
» Guerre psychologique sur les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: