Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guerre des races

Aller en bas 
+13
Agharta
xeo
Arcane
Gretching
Medic Arwen
TD-Sephiroth
Zero
Nya
Neige
- POPOYO -
vengeurmasqué
L'acolyte
actarus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:17

Rappel: Je n'ai pas eu cette chance Jekkilled. J'ai pu rp avec un noob comme moi, buter une bestiole, me faire 20 PX avant d'etre PK a vue. Ou as-tu vu du RP la-dedans. TOI tu ne faisais peut-être pas cela, mais d'autres le faisaient. Et en toute impunité vu qu'un DM de l'époque était connecté. Et oui, j'ai ralé de me faire Free pk à vue avec un pseudo RP sur le canal crier.
Donc du PK à vue sans distinction aucune.

Arrow Le lvl 1 étant par défaut un boulet à éliminer. Et c'est bien ce qui m'a fait fuir personnellement. La réalité? Pas celle d'un chef de faction. Mais celle d'un inconnu niveau 1.

Tu n'as meme pas le temps de te faire 20px (bé c'était la dèche quand même) que tu te fais déjà PK par quelqu'un qui ne sait pas qui tu es, ni si tu es un boulet ou pas, ni si tu a lu le forum, ni si tu as rencontré un gars de la faction in game... Le mauvais accueil par définition. L'irrespect à l'état pur.

Personnellement cela s'appelle du FreePK à vue, pas du RP.

A contrario, sur la Guerre du Feu, il y avait du roleplay. Je me suis fait PK une fois mais j'ai pu voir que c'était des Drow, qu'ils méprisaient ma shamane, que les femelles commandaient aux mâles... Qu'ils étaient des gens qui voulaient rencontrer le chef de faction et négocier je ne sais quoi. Et mon perso a été dégommé parce que sa stupidité a enervé les drows. Et oui, raison de PK. Si j'avais voulu j'aurais peut-être même pu fuir. Elle aurait été plus maline, elle aurait peut-être pas été PK d'ailleurs.


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:17

Roh ... Non mais, je vais pas planter mes joueurs ^^
Je les défends du mieux possible ... Mr. Green
En fait ... La difference est tres simple ... Dans toute les factions Evil ... Tu pouvais les tuer ... pour les corriger ... Nous pas ... Alors on les envoyait en prison ... Mais sans perte de XP ... Ni rien ... Il revenait tout simplement ...

C tres different comme contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:21

Et en passant le medic ... Tu melanges grandement PvP et Pk ... Autant sur GdR que GdF le PvP est présent ... Pour le PK jamais sur GdR ou GdF c'est arrivé car il était suivit d'un ban immediat, tout comme le rezkill.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:31

Nya a écrit:
Et en passant le medic ... Tu melanges grandement PvP et Pk ... Autant sur GdR que GdF le PvP est présent ... Pour le PK jamais sur GdR ou GdF c'est arrivé car il était suivit d'un ban immediat, tout comme le rezkill.

Non je confond pas. Et on ne dit jamais "jamais".
Tout ce que j'ai entrapercu, c'est 3 sapins de noel cachés immédiatement par le panneau "respawn" et des insultes "rp" sur le canal crié. Mais c'est probablement du roleplay ca. Zont la voix qui portent.

Et justement je distingue soigneusement mon expérience du PvP sur GdR et GdF.
GDR: PK à vue | GdF: RP puis PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:33

Mais MEDIC, tu parles d'un type de ta propore faction qui t'a fragué d'entrée de jeu sans raison ???

Au moins, essaie de te souvenir dans quelle faction, et à peu prés à quelle époque, je pourrais peut être t'éclairer un peu au cas où.

C'était qui ton perso ???

En règle général, quand la "hiérarchie" était là, les types restaient traquilles et laissaient faire les "gradés", parce qu'ils ne voulaient pas se faire chier, et parce qu'on prenait les choses en main.

MAis c'est vrai que quand les "gradés" n'étaient pas là, ça partait souvent en couille, parce que pas mal de types se défoulaient ... QUand on se connectait, on passait toujours une bonne heure à gérer les problèmes et les querelles des uns et des autres. Ca devenait lourd à la longue, mais bon, on le faisait.


Pour NYA : écoute, le problème qui consiste à dire "oui, nous nous étions des "gentils" donc on pouvait pas tuer et on pouvait rien faire" ça a toujours été un faux problème pour moi, et je me suis souvent engueulé avec les cleaven sur ce point ...
Depuis QUAND un paladin admet des dérives de quelque nature que se soit ??? En QUOI ça peut le déranger de foutre un type à la porte ???
Si vous ne pouviez tuer (ce que je peux comprendre, et encore ...) vous pouviez bannir, et emprisonner, et surveiller, et tout simmplement faire chier le gars sjusqu'à ce qu'il se calme ...
Des voleurs vous en aviez plein ... Qui vous empêchait de prendre la mesure de dépouiller entièrement les boulets de votre faction jusqu'à les dégouter ??? Vous les dépouillez et vous redistribuez le matériel aux nouveaux qui sont bien dans la faction ... Ainsi vous ne tuez personne, vous récupérez du matos gratuitement, et en plus vous emmerdez les boulets autant qu'ils vous emmerdent ...

Bref, Wolrahj disait qu'il ne pouvait rien faire : je ne l'ai jamais cru ... Pour moi, vous ne vouliez rien faire, car ces connards de boulets, c'étaient des super fragueurs en PVP et ils étaient VOTRE force de frappe à Cleaven ... En bref, vous étiez pas si mécontent que ça de les avoir dans votre camp ... Ce qui peut se comprendre ...

Et n'oublie pas que j'ai aussi joué à Cleaven , et que ce dont je parle, j'ai pu le constater de visu ... Personnellment, je n'ai JAMAIS vu un prêtre ou un paladin prier à CLeaven ... et moi je n'ai jamais compris ça ... Et combien j'ai vu de paladin ou de cleaven avec des faux démoniaques et des armes dans le genre ???
LOL, les orcs de ZOG puis d'Axfel priaient tout le temps et faisaient des cérémonies à GRUUMSH à la première occasion. On aurait donné des leçons aux paladins sans aucun problème ...
Sérieux, le paladin sur GDR c'était une classe de GB , point final ... Toutes les explications que j'ai pu lire sur le RP du paladin, ça m'a toujours fait rire ... Le paladin que j'ai joué, il n'a jamais rencontré un prêtre ou un autre paladin pour prier ou faire respecter l'oirdre et la morale (oui, je jouais un paladin de Torme totalement intransigeant et casse couille, qui appelait les gens à prier et à se repentir avant le lancer la guerre sainte contre Axfel ... ben ... ju'ai fait un flop total ... Le seul avec qui je faisais un RP de communion et de conversion, c'était Mashan, qui au demeurant était un bon PVPiste aussi, mais qui prenait le temps de RP tranquillement au coin du feu, en toute tranquillité).

Non sérieusement, du point de vue d'Axfel, CLeaven était une faction de boulets et de PVPistes outranciers, et franchement, j'ai appris à partager ce point de vue.

Mais il y avait aussi quelques jouerus excellents à Cleaven ,et eux pâtissaient du poids des boulets, qui étaient la majorité ...


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:37

Medic Arwen a écrit:
et des insultes "rp" sur le canal crié. Mais c'est probablement du roleplay ca. Zont la voix qui portent.

Au fait MEDIC, le canal "crier" était strictement réservé aux MDs sous peine de ban immédiat Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:40

Le type? J'ai déduit vu ses insultes "rp" que c'était la faction opposée. Ceci dit, dans le camps de base ca s'est passé.

Pour les noms, désolé mais comment veux-tu que je me rappelles? Je me suis connecté, j'ai rp avec un nob et je suis allé tuer une bete.. aller... 10 minutes de connection et de rp, le temps de voir la batisse dédiée a l artisanat et de comprendre que c'est l'ATS, et de croiser l'autre noob, d'aller tuer une bête; 2 secondes, le temps de l'affrontement et dégouté par le cri "rp" et la réponse du DM au bout de 2 minutes. Et ca fait longtemps qui plus est. Personnellement, je me rappelle très mal des choses désagréables ^^

Et c'était, hélàs, l'accueil réservé aux inconnus du niveau 1, qui connaissent personne.

PS: Et non, il a bel et bien crié et n'a pas été banni par le dm connecté. Ca remonte à vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:44

Pour el canal crier bingo Smile

Et sinon ... Dans les dirigeants de Cleaven ...

Citation :
Régent :
-Wolrajh Kelter
Le Régent de Fort Cleaven à plein pouvoir et peut l'exercer de la facon voulu

Chevalier :
-Nya
-Rig
-Terena et Elberic (S'ils le desirent et disponible)
Les chevaliers disposent d'une autorité envers tout les membres de Fort Cleaven et ce decoivent d'être écouter en tout temps.

Chef religieux :
-Nya, Lathandre
-Rig, Torm
-Mahu, Tyr
Les chefs religieux sont la pour guider dans la voie divine les membres de Fort Cleaven. Tout personne doit rendre respect à la personne digireant sont culte.

Juge de la loi :
-Nya
-Mahu
Les juges de la loi sont la pour faire appliquer la loi. Pour tout delit mineur la présence d'une seule des 2 personnes est requise. Dans les cas d'expulsion du Fort, les 2 juges doivent etre daccord. En cas de litige, le Régent devra trancher. En aucun temps une decision prise par un des deux individus ne peut etre contesté.

Conseillés militaires pour chaque classe :
-Xan seconder de Elena pour les archers.
-Eltimben seconder de Arldon pour les lanceurs de sorts profanes.
-Mahu seconder de Nya pour les lanceurs de sorts divins.
-Terena ou Elberic seconder de Natham pour les Paladins et Guerriers.
Les conseillés militaires sont la pour montrer leurs savoir en temps de guerre. Montrez des techniques de combats.

Tresorie
-Arhkon
Le magistrat affecté à la trésorie est la pour stocker les ressources monaitaire du fort. De plus, chaque fois qu'une amende sera donné a un milicien, le juge ayant rendu le verdict devra récolter la dites somme et devra la remettre au Tresorier.

Académie
A venir


(Aucun flood toléré, Sanction IG a ceux qui ferais le contraire, Tout commentaire en MP a moi. Merci)
_________________
- Nya, Pretresse de Lathandre -

Voila comment ca fonctionnais ... Elberic et Terena bien que Paladin n'y était pas vraiment ... Je vois pas une pretresse de Lathandre tuer pour le plaisir ses compatriotes (sous pretexte hrp).

Mais a la fin ... C'était le banissement du camp tout simplement ...

Pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:48

LOL, je ne te parle pas de la structure ou de la hiérarchie, je sais bien qu'elle existait .

Je parle du fait que vous n'avez jamais su (à mon avis, jamais voulu) régler la question des types qui abusaient .

Vous avez toujours dit que vous n'y pouviez rien ... Pour moi c'est des conneries : vous ne vouliez pas vous faire chier à le faire, tout simplement ... Et ça peut se comprendre, ça prenait des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:50

Bah comme je te dis ... vers la fin ... J'avais pris un peu la gérance entre mes mains ... Et jai bannis bcp de gens qui abusait ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 18:12

Je dois être + vieux joueur que vous j'ai l'impression, car quand je suis passé sur guerre des races, il n'etait pas interdit. Ou alors que certains avaient des passes-droits. Car il y avait DM de connecté.
(j'ai joué à nwn avant que le jeu ne sorte en France o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 18:29

Copaing ^^

Moi pareil, mais je jouait sur des serveurs Anglais, j'avais pas comprit le [FR] devant les mods ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 0:22

Medic Arwen a écrit:
Je dois être + vieux joueur que vous j'ai l'impression, car quand je suis passé sur guerre des races, il n'etait pas interdit. Ou alors que certains avaient des passes-droits. Car il y avait DM de connecté.
(j'ai joué à nwn avant que le jeu ne sorte en France o_O)

J'etais la depuis mai 2003 ... Ca me surprendrais que tu sois été la avant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 0:55

Ce qui est sur c'est ce que j'ai dit :p cri "rp" toléré etc etc ^^ Et vieux, je ne sais plus quand c'est que je suis passé sur GdR. Par contre je joues depuis heuu fin 2002 tout debut 2003 à nwn :p (genre janvier 2003 encore que je me rappelle mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 18:17

GdR est arrivé en ligne au debut de avril 2003 ... Et meme le canal crier pour des fins RP était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 20 Avr à 23:58

J'ai commencé à y jouer à partir de septembre 2003, et pratiquement toujours avec le même personnage à partir d'octobre 2003, ROSHARK, un orc qui est devenu chef des orcs de ZOG, puis de ceux d'Axfell.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 0:07

De tt maniere ca change rien, le dm présent ca l'a pas géné ce qu'il c'est passé. ce ... charmant... accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 1:13

Dis moi, ça n'était pas LACKLAND ??? Parce qu'il était réputé pour être assez tranché et assez expéditif dans ses prises de position ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyJeu 21 Avr à 16:07

Lackland ... S'fait longtemps ca ...
Je jouais un pretre dans le temps ... oui oui UN! ^^
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptySam 23 Avr à 19:15

Bon, GDF est arrêté, et GDR revient sous peu, mais avec des changements.

On verra bien, je pense y faire un tour et donner quelques nouvelles sur le MOD.

Enfin, si ça intéresse quelqu'un ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 18 Mai à 17:36

moi j'y suis allé en juin 2003 Smile
je me suis fait une copine nous étions un peu perdue et nous ne connaissions pas bien les régles encore .. enfin un MD a su nous convaicre de ne pas rester sur ce serveur en criant le nom de mon amie et en la traitant de grosse bille car elle ne s'avait même pas utiliser les parenthéses
heuuu je n'y suis jamais retournée un tel manque de respect envers les joueurs m'a dégoutée .. je ne comprend même pas pq il y a tant de monde la dessus .. je dirai simplement ceci peut être que nous n'avions pas notre place sur GDR vu notre manque d'expérience mais je pense que le MD présent ( je ne me rappel plus de son nom hélas sinon je l'aurai sité)
n'avait pas non plus sa place sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptySam 21 Mai à 23:05

Bah moi j'ai rejouer dessus il y a 1 mois et j'ai plus acroché ...l'xp est trop long a prendre ... enfaite GDR c'est cool quant on est haut lvl avant c'est vraiment chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:20

Si tu joue à nwn pour XP .. Tu as raté le bateau mon p'ti gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeo
Shaman orque muet
xeo


Nombre de messages : 52
Localisation : Le ciel
Date d'inscription : 14/05/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:24

Non je me suis mal exprimé je pense ....
Je ne joue pas a nwn pour xp mais je pense et c'est mon droit que l'xp sur GDR est un peut dur ... Cela ne m'empeche pas de dire que GDR est un des meilleurs server qui existe ... Il y en a biensur d'autres ...Mais j'adore le rp je vais sur un module en fonction de son rp et pas de son xp mais je fesais juste constatez ...GDr est tout de meme plus drole une fois que tout le monde est haut lvl pour se foutre sur la gueule ...voila car au debut tout le monde va a la chasse a l'xp ...ca m'enerve mais in est obligé de suivre pour etre au niveau pour l'avenir ..voila
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:18

Ben moi je n'y joue plus que de temps en temps (raisons IRL, et parce que NWN commence un peu à me gonfler quand même, mais bon, j'aime bien encore) et je n'y fais QUE du RP, et je ne sort que rarement .

En fait, tous mes lvl, je les ai eu par cadeau RP des MDs.

Je pense faire évoluer mon personnage que de cette manière, donc, ça sera lent.

Mais bon, c'est ce qui me plait. Pour l'XP et le défoulement, je joue ailleur, et je m'amuse à XP et à optimiser comme un porc.

GDR, je n'y vais QUE pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre des races
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Races nwn2
» Les sous (doués) races
» Guerre du feu
» Guerre psychologique sur les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: