Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guerre du feu

Aller en bas 
+14
Sensai_S
Nya
- POPOYO -
Medic Arwen
Dalvyn
MonsieurPatate
ElfeTyranique
StarDan
Bedoux
Ebene
Totoman
Nicool
eaque
actarus
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

J'aimes
A la folie
Guerre du feu Vote_lcap7%Guerre du feu Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Beaucoup
Guerre du feu Vote_lcap20%Guerre du feu Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Moyennement
Guerre du feu Vote_lcap27%Guerre du feu Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pas du tout
Guerre du feu Vote_lcap46%Guerre du feu Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyLun 27 Déc à 12:50

le module guerre des races est fermé, il a été remplacé par guerre du feu.

Premières impression a chaud: le mod est en béta ce qui n'est pas signalé hormis sur le fofo, inutile de passer des heures a optimisé votre perso tout sera remis a zéro.

Pour l'instant pas de marchand, pas de craft, vous gardé votre équipement de départ et encore sans armure qui vous est retiré et votre arme est une hachette pour couper du bois ou une pioche de mineur que vous garderez ad vitam puisque il n'y a pas possibilité de se procurer autre chose.

Mapping plus que baclé, monstre rare, trés mal placé et pas adapté au zone vous trouvez dans la zone de départ des monstres fp 3 qui vous tue en boucle et vous empeche toute exploration.

Pour l'instant une (grosse) poignée de fidele participe a la béta ce qui en constitue le seul point fort, aprés 3 heures passé dessus j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

Le concept part sur une bonne idée (pas d'or pas de marchand tout l'equipement doit être crafté par les différentes factions) mais j'ai rarement vu une béta aussi injouable, fort dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
eaque




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 21:50

Guerre du Feu est en version beta actuellement, ceci se voit dans le nom du module Civilisation_beta.
Le Système d'Artisanat Civilisation est disponible et permet actuellement de faire armes, armures, bijoux et bien d'autres choses encore.

La difficulté du module ne permet de jouer l'aventurier solitaire puisqu'il est orienté Groupe mais certains ajustements sont en cours et même l'aventurier solitaire finira par survivre au sein de ce monde hostile.

Le module contient un certain nombre de classes de prestige spécialement dédiées, de nouveaux sortilèges et de nouveaux domaines et 6 factions oeuvrant pour les divinités les ayant amenées dans le Songe.

Ce module se veut RP et le background du module est accessible à cette adresse. http://ronin.rekcah.net/GDF/index.php
Il est évident que la lecture du site et du forum permet de mieux comprendre le module et de s'y intégrer beaucoup plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicool




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 22:01

actarus a écrit:
le module guerre des races est fermé, il a été remplacé par guerre du feu.

Premières impression a chaud: le mod est en béta ce qui n'est pas signalé hormis sur le fofo, inutile de passer des heures a optimisé votre perso tout sera remis a zéro.

Pour l'instant pas de marchand, pas de craft, vous gardé votre équipement de départ et encore sans armure qui vous est retiré et votre arme est une hachette pour couper du bois ou une pioche de mineur que vous garderez ad vitam puisque il n'y a pas possibilité de se procurer autre chose.

Mapping plus que baclé, monstre rare, trés mal placé et pas adapté au zone vous trouvez dans la zone de départ des monstres fp 3 qui vous tue en boucle et vous empeche toute exploration.

Pour l'instant une (grosse) poignée de fidele participe a la béta ce qui en constitue le seul point fort, aprés 3 heures passé dessus j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

Le concept part sur une bonne idée (pas d'or pas de marchand tout l'equipement doit être crafté par les différentes factions) mais j'ai rarement vu une béta aussi injouable, fort dommage ....

*joueur de GDF et ex-recrue-GDR* Je suis pas du tout d'accord avec toi en plusieur point.
La première chose : GDF ne remplace pas GDR.
Deuxième chose: si le mapping est baclé, je sais pas ou tu joues car moi j'ai jamais vu des map aussi réel ( et aussi loin de nwn ), fini les montagne escalier vivent les pentes ! fini les forets plates vivent les petites colines, petit trous ......
Troisième chose : les monstres sont mal placé? Le but ce n'est pas que les monstres t'attendent a la sortie du village ou ailleur, en tout cas pas sur un serveur RP.
Quatrième chose : le serveur est injouable ? Au level 1 c'est normale sourtout seul. En plus j'imagine que comme tu as joué 3 heures, tu n'a pas pu explorér grand chose , trouver les montres à ton niveau et etc
Revenir en haut Aller en bas
Totoman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 22:27

Un module qui promet ... voici les bon points que j'en retire

Gestion de nombreuses races (avec des skins approprié) , Orque, Gobelin, Ogre-mage, Vampire, Drow, ...etc .

Un Background bien ficellé qu'il faut prendre le temp de lire !

Un sytéme de Craft original (en cours de develloppement) ...

Des mesure anti-grobillisme, impossible de voir les PV gagné lors du passage de niveau et impossible de voir la difficulté d'un PJ ou PNJ.

Enfin une communautée orienté RP avec un staff de MD trés actif ...

j'en oublie surment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 22:41

Des mesure anti-grobillisme, impossible de voir les PV gagné lors du passage de niveau et impossible de voir la difficulté d'un PJ ou PNJ.
Je doute que ce soit suffisant.. enfin chaqun a sa notion du grobilisme.. et du RP naturellement.
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 23:39

De ne pas voir la difficulté d'un perso, je trouve ça super pour ma part.
C'est plus réalisme.
Quand tu provoques quelqu'un, tu ne sais pas si il peut te mettre Ko.

Je pense que ça peut calmer certains de ne pas voir le niveau de ses adversaires. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 23:41

c'est stupide. a la conection, on peut voir le niveau de chaque classe de chaque persos connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 6 Jan à 23:44

non, tu ne le vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 0:39

J'ai pas dit que c'etait inutile / inaproprié.. j'ai dit que ce n'etait pas suffisant..
Oh dans les trucs à supprimer chez les pjs pour que ca soit rp, il y en a....
Cette manie de mettre le background dans la description par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 0:48

Bedoux a écrit:
non, tu ne le vois pas Smile
sisi.
Guerre du feu Levels
si tu y joue tu doit reconaitre les pjs non...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 0:57

Ah je me disait.. ca me paraissait impossible à changer..
Revenir en haut Aller en bas
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 1:01

Surtout que tant qu'on est pas dans le module, les haks ne sont pas chargés... Impossible donc de modifier ces écrans de quelque manière que ce soit. Notamment avec la bidouille qui permet de masquer le niveau de difficulté (vu sur sombrasard et litanies de ombres par ex).
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 1:28

On peut tres facilement masquer ca en mettant le bon fichier dans le dossier override.
Ensuite le probleme consiste a obliger les joueurs a mettre ce fichier dans le dit dossier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 1:51

Guerre du feu Sanslvl2ru.th

Non non dwarf

Comme l'a dit Mr Patate, faut mettre un fichier dans override.
Et si tu dis aux joueurs de le mettre sans leur expliquer pourquoi ... Embarassed
Je sais, ce n'est pas très honnête ... Rolling Eyes

PS : *vient de voir qu'elle est passée orcque* affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
Dalvyn
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 2:44

Je suis peut-être trop vieux pour comprendre. Mais j'ai du mal à voir en quoi cacher les points de vie gagnés lors d'un nouveau niveau rend un module plus "rp".

C'est "humain" de vouloir posséder un bon nombre de points de vie, surtout lorsqu'on joue des classes à petit nombre de points de vie (parce que là, chaque point de vie compte) ou quand on joue des classes à "grand dé de vie" (parce que là, on a vraiment besoin de ces points de vie... un barbare avec 7 points de vie en moyenne par dé de vie, sur 12, ne va pas pouvoir aussi bien tenir au contact).

Le nombre de points de vie, c'est quelque chose qui est aléatoire... ça veut dire que relancer les points de vie, ça revient simplement à "améliorer" le hasard, sur un jet qui a des conséquences plutôt importantes et à longue échéance. Le hasard sur les jets de dégâts, de sauvegarde, ou encore les jets d'attaque, ça augmente l'intérêt du jeu à mon avis, parce que ça a une portée plus ou moins limitée, bien que ça peut posséder une très grande importance à certains moment. Les points de vie, par contre, une fois qu'ils sont déterminés, la valeur est fixée une fois pour toute. A mon avis, plus l'impact est long (dans le temps), moins le hasard devrait avoir d'importance.

Et puis, même, un barbare qui a 12 points de vie par niveau n'est pas "moins roleplay" qu'un barbare qui a une moyenne de 7, 8, ou 9 points de vie par niveau. Le roleplay n'a rien à voir avec le nombre de points de vie. Et, réciproquement, le nombre de points de vie ne modifie pas le roleplay, vu qu'il s'agit de quelque chose de "caché" a priori (c'est-à-dire quelque chose qui n'est pas joué, comme une classe, ou la richesse, ou la force, ou la sagesse).

Par opposition, la minimaxisation sous forme de multiclassage paladin/sorcier ou sous forme d'économie de points de compétences pour pouvoir les dépenser dans une autre classe, ou sous forme de multiclassage avec un seul niveau dans une classe telle que Maître des Ombres, ça, c'est généralement en opposition avec le roleplay. Parce qu'un sorcier ne devient pas paladin quelque temps "juste pour avoir de meilleurs jets de sauvegarde" : être paladin, c'est plutôt une vocation et je vois mal quelqu'un être sorcier comme boulot principal et paladin à mis-temps. Parce que les points de compétence correspondent au temps passé à apprendre quelque chose et qu'on ne peut pas les "stocker" ainsi si on veut être réaliste. Parce qu'on ne devient pas Maître des Ombres "juste un peu", seulement pour pouvoir se cacher dans l'ombre n'importe quand.

Tout ça, ce sont des décisions qui me semblent incompatibles avec le roleplay... parce qu'elles changent le rôle, le rendent moins (ou absolument plus du tout) crédible/cohérent. Mais le nombre de points de vie ? J'ai beau faire, je ne vois pas en quoi ça empêche de continuer à jouer un rôle.

Je prends un exemple de module aussi (si je me trompe, il suffit de le dire). Sur Althéa, ils ont établi une règle "Tu peux pas relancer tes points de vie en montant de niveau". Ca n'en fait pas un serveur roleplay. Avec ou sans cette règle, il y a des gros bourrins mini-maxiseurs à l'opposé du roleplay.

Si on utilise la définition "roleplay = incarner un rôle", le nombre de points de vie ne rentre pas en compte : le rôle n'est pas modifié, il n'en est pas moins crédible si on relance les points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 2:53

Ils parlent d'un serveur non GB. un GB cherche à connaitre ton level avant d'engager la conversation, pour savoir s'il peut pvp dans le meilleur des cas pour une raison fallacieuse rp. mais en general, il n'y en a pas. airpé ?... ca veut dire qu'il y a des mechants et des gentils ?... ah le rp ca me prend la tete, moi je vient pour m'amuser !! (je derive..dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Bedoux
Troll puant
Bedoux


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 3:16

bin, c'est surtout qu'il y a des mod arene et des mod action pour satisfaire tout le monde. Au moins, tu fais à quoi t'attendre quand tu vas sur ce genre de mod et tu as plus de chance de tomber sur des joueurs qui recherchent la même chose que toi.

Après quant au problème des pv, c'est comme de faire 1 à un jet, c'est le jeu et faut l'accepter. Pour ma part, j'apparente ça à de la tricherie. Et ça n'a pas de rapport avec le rp. Evil or Very Mad

En ce qui concerne le multiclassage, chacun a son idée. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi refuser un multiclassage justifié par un BG cohérent. Après, c'est sur qu'il ne faut pas prendre les gens pour des benêts.
"mon perso a voulu être maître des ombres à un moment, mais ça ne lui a pas plu ... Il a commencé son apprentissage, mais après un niveau de connaissance, il a préféré se tourner vers une autre voie" Shocked

Ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthelis.dyndns.org/index.php
ElfeTyranique
Gorgone rieuse
ElfeTyranique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 3:18

Ah oui en effet le hak n'est pas chargé mais l'override si... Excellent cette modification...
Revenir en haut Aller en bas
Dalvyn
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyVen 7 Jan à 8:05

Bedoux a écrit:
Après quant au problème des pv, c'est comme de faire 1 à un jet, c'est le jeu et faut l'accepter. Pour ma part, j'apparente ça à de la tricherie. Et ça n'a pas de rapport avec le rp. Evil or Very Mad

Il y a quand même un énorme différence entre faire un score minable aux points de vie et faire un 1 à un jet de sauvegarde ou à une attaque ou à quoi que ce soit d'autre... la portée.

Tu fais un 1 à un jet bien précis, oui, c'est le jeu... et la possibilité de faire un 1 (et de faire un 20) ajoute du piment. C'est très bien comme ça. Par contre, un mauvais jet de points de vie et ça colle à ton personnage jusqu'à la fin.

Et je ne vois pas vraiment en quoi c'est de la tricherie si tout le monde est autorisé à relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptySam 8 Jan à 3:44

Oula on s'égare.

Ce qui me surprend c'est qu'il est présenté des trucs comme les colline et les montagnes avec des pentes douces comme une nouveauté! Heu je connais des modules avec depuis + de un an! Tout comme le fait de cacher les tirages de dé de vie et le challenge rating... c'est du réchauffé tout ca!

En tout cas les pts de vie caché ca a rien a voir avec le roleplay. Mais tout le monde n'a pas la meme facon de voir le roleplay.... La, si ca ressemble un peu a guerre des races... Mmmm, je vais pas aller tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Totoman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptySam 8 Jan à 20:29

Wen a écrit:

En tout cas les pts de vie caché ca a rien a voir avec le roleplay. Mais tout le monde n'a pas la meme facon de voir le roleplay.... La, si ca ressemble un peu a guerre des races... Mmmm, je vais pas aller tester!

A ma connaissance personne n'a dis que tirer ces PV au hasard etais une mesure pour le RP mais une mesure anti optimisation de perso !

Et si tu ne test pas , je voit pas pourtquoi tu post la !

Ce sujet est un peut partie en vrille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dalvyn
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2004

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptySam 8 Jan à 20:49

Ce n'est pas une mesure d'anti-optimisation, c'est une mesure d'anti-randomisation. C'est ce que j'essaie d'expliquer dans mon post plus haut : ça permet une "mise à égalité" qui contre le hasard des dés (le hasard, c'est marrant et ça apporte de l'adrénaline à portée réduite, mais pas quand il a une influence aussi longue).

Un exemple histoire d'être peut-être plus clair. Parlons d'un examen, côté sur 20.

Exemple 1 : le prof lance un d20 et la valeur obtenue, c'est le résultat de l'examen.

Exemple 2 : le prof lance un dé pour tirer les questions "au hasard", puis pose ces questions et note selon les réponses.

On peut faire un exemple similaire avec un concours de jeu vidéo ou de tennis. Première situation : tous les participants lancent un d100 et le classement est fait selon les valeurs obtenues. Seconde situation : on tire au hasard les couples de contestants qui vont s'affronter et on les laisse jouer.

Le hasard, c'est génial, mais à bonne dose. Pour les points de vie, je n'y crois pas de trop. Et, à mon avis, ça n'a rien à voir avec l'optimisation de personnage qui, elle, consiste (selon moi) à sacrifier le rôle, à la rendre improbable ou incohérent, pour avoir un personnage plus puissant que les autres.

Mais c'est clair... ça n'a plus trop à voir avec le sujet initial. Bah... suffit de découper les posts hors-sujet et de les mettre dans un autre sujet, hein.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptySam 8 Jan à 20:52

actarus a écrit:
le module guerre des races est fermé, il a été remplacé par guerre du feu.

Premières impression a chaud: le mod est en béta ce qui n'est pas signalé hormis sur le fofo, inutile de passer des heures a optimisé votre perso tout sera remis a zéro.

Pour l'instant pas de marchand, pas de craft, vous gardé votre équipement de départ et encore sans armure qui vous est retiré et votre arme est une hachette pour couper du bois ou une pioche de mineur que vous garderez ad vitam puisque il n'y a pas possibilité de se procurer autre chose.

Mapping plus que baclé, monstre rare, trés mal placé et pas adapté au zone vous trouvez dans la zone de départ des monstres fp 3 qui vous tue en boucle et vous empeche toute exploration.

Pour l'instant une (grosse) poignée de fidele participe a la béta ce qui en constitue le seul point fort, aprés 3 heures passé dessus j'ai vraiment eu l'impression d'avoir perdu mon temps.

Le concept part sur une bonne idée (pas d'or pas de marchand tout l'equipement doit être crafté par les différentes factions) mais j'ai rarement vu une béta aussi injouable, fort dommage ....


Personnellement je trouve la critique vraiment trés facile, mais pas vraiment légitime.

Je suis un "ancien" de GDR et pas encore un actif de GDF.

Les critiques sont évidemment intéressantes, mais quand elles ne servent pas à essayer de descendre un module prometteur.

Car au fond, comme tu l'as indiqué, il ne s'agit que d'une béta, et les bugs nombreux sont parfaitement normaux.

Il faudra juger sur pièce quand le module sera pleinement opérationnel, ce qui n'est pas le cas.

Autre chose, comment peux-tu avoir un avis si tranché sur un module dont tu avoues toi- même n'y avoir joué que trois misérables heures ?

Je te proposes donc de revenir plus tard et d'y consacrer un peu plus de temps.

Enfin, juste une remarque. Ce module se définit comme RP. Il faut entendre par là RP individuel ET collectif. Des factions luttent pour la domination et aux noms de leurs dieux.
Je pense que tout a été fait pour garantir ce côté collectif du jeu. Collectif, ça veut dire jouer ENSEMBLE, définir des projets ENSEMBLE, rire ENSEMBLE, faire évoluer un monde ENSEMBLE et tout cela sur la DUREE.
D'où des restrictions (un peu lourdes il est vrai) et une surveillance active de la part de l'équipe MD (un peu lourde aussi des fois , mais malheureusement incontournable pour garantir l'ambiance générale et le plaisir collectif).

Je ne sais pas si tu jouais sur GDR. Mais au final, que venions - nous faire sur GDR, et qu'attendons- nous de GDF ?

Moi aussi je trouvais GDR parfois un peu lourd ou dépassé sur bien des aspects, et pourtant je n'ai vraiment joué qu'à ce module, pour l'ambiance que j'y trouvais et pour le jeu vraiment collectif que je ne trouvais QUE sur GDR, et que j'espère retrouver sur GDF.

Plusieurs personnes ont parlé de point de détail (points de vie). Mais penchez vous sur le fond : comment garantir à tous un plaisir de jouer ensemble dans un monde en évolution (des évolutions qui ne dépendent QUE des joueurs, qui écrivent ainsi leur propre histoire) ?

Au moins, tu as fait l'effort de dire que le BG d'origine était bon, ce sur quoi je suis d'accord avec toi.

C'est bien la seule chose sur laquelle je partage ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptyJeu 13 Jan à 20:49

1 point pour Jekilled cheers

Et etant aussi un tres ancien de GdR, je ne suis pas sur GdF presentement tout simplement pour cause de differents avec des PJ et des MD. En plus que, je dois bien le dire...tester ca me fais ch*** Cool
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu EmptySam 5 Fév à 23:42

Juste pour info, l'équipe MD a annoncé officiellement sur le forum l'ouverture trés prochaine du module (dans la semaine à venir à ce que j'ai compris) .

Il sera peut être plus aisé d'en faire une critique, en gardant à l'esprit que le module en est encore à ses début, et que des tas de choses évolueront forcément.

Voili voilou ... Moi je jouerai ... un ... orc ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre du feu Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre des races
» Guerre psychologique sur les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: