Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre du feu

Aller en bas 
+14
Sensai_S
Nya
- POPOYO -
Medic Arwen
Dalvyn
MonsieurPatate
ElfeTyranique
StarDan
Bedoux
Ebene
Totoman
Nicool
eaque
actarus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

J'aimes
A la folie
Guerre du feu - Page 3 Vote_lcap7%Guerre du feu - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Beaucoup
Guerre du feu - Page 3 Vote_lcap20%Guerre du feu - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Moyennement
Guerre du feu - Page 3 Vote_lcap27%Guerre du feu - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pas du tout
Guerre du feu - Page 3 Vote_lcap46%Guerre du feu - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptySam 12 Fév à 17:14

vengeurmasqué a écrit:
Ben sa rigole pas, me suis fait engueulé parceque j'ai pas renvoyé le questionnaire sur la boite dm Mr. Green batman

Mais il a été sympa il m'a activé, je vais floodé votre forum de faction Mr.Red


GGGGGGGRRRRRRRRRRR !!!!!!! VouLoUAR pasTAKk DAn GOLLE ????


NB : non, ils ne plaisantent pas sur ce genre de choses. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 13:20

Parcourant depuis quelques jours les terres enneigées des orques, je dois avouer que je m'y amuses pas mal, le concept de devoir tout faire sois même (et non pas de marchand pour les gb) style Koa Lanta dans ADD me plaies vachement ainsi que le background trés original.

Bon le chef orque est pas doué Mr.Red sinon c'est trés sympa, peut être un peu dur au début mais ca ne gâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyDim 13 Fév à 17:05

vengeurmasqué a écrit:
Bon le chef orque est pas doué


**sort de la forêt en hurlant**

**éventre Vengeur d'un grand coup d'épée bâtarde**

**repart en ronchonnant**

Grmblblblblblblblblbl ....


NB : t'as pas aimé mon coup d'Etat ??? (en plus ça s'est fait par hasard). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 4:37

Guerre du Feu est beaucoup mieux que Guerre des Races et les joueurs sont extras - en tt cas les orques et les drows Wink meme si l'on tourne quelque fois un peu en rond

Pour le reste, les paliers sont assez contraignants à passer et comme je n'avais pas l'intention de réécrire un bg, j'ai préféré en rester la.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyLun 7 Mar à 20:45

Pas mal de "petits bugs" qui sont encore à régler , c'est clair ... En fait, je pardonne parce que je suis en terrain connu, avec des potes et des MDs que j'apprécie. Mais c'est vrai que si je débarquais sur le mod pour la première fois, ben ... je pense que je ne resterais pas super longtemps .

Bref, un mod prometteur à mes yeux (mais je ne suis pas objectif) mais qui est toujours en phase de correction (je pense que les MDs l'ont sortis un peu vite sous la pression de pas mal de joueurs, et qu'il n'ont pas encore eu le temps de tout corriger).

Aprés, on aime ou on n'aime pas.

En tout cas, un mod trés difficile, et qui n'est vraiment pas fait pour le jeu en solo, ça c'est clair.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:39

Encore la toi? (Jekilled Mr. Green )

T'as vraiment rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 1:54

Étant donné que j'y traîne un peu la bas, chez les orcs je vais me fendre d'un avis.

Coté accueil dm/joueurs no pb, ça se passe bien. Le concept "craft obligatoire" tient la route et est une bonne idée. Les choix très pvp sont assumés.

coté point négatifs: le mapping.
Je sais, je bosse la dedans aussi, donc je suis peut-être plus exigeant. Mais il a été plus que bâclé. Hélas. J'avoues ne pas trop comprendre l'écart de qualité entre le craft et le mapping.

Je vais lister la les problèmes sait-on jamais:
- Hak 'enneigé' buggé jusqu'a la moelle: Il y a un tileset neige avec Hotu ça rend mieux,
- transitions foireuses pour la plupart. il faudrait les redessiner afin qu'elles ne buggent pas a moitié en disparaissant dans le sol. (bouton droit/ redessiner le polygone).
- renommer les haks et refaire l'installeur en exe.... tout en minuscule, merci pour les linuxiens.

Les améliorations facile à faire:
- y a dans les propriétés de la zone un endroit pour régler ambiance visuelle, mettre 80 ou 100 en distance de vue et foutre + bas l'opacité de la brume. ne pas hésiter à trifouuller dans ces valeurs de couleurs. ça donne un plus visuel énorme,
- on peut éditer pour toutes les cases la lumière. retoucher un peu les lumières ça donne tellement plus de gueule,
- Heu on peut mettre + de 10 placeables dans une zone... ça va pas ramer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 11:01

J'ai également été frappé par le manque de qualité du mapping notamment les zones de transition, trop grand et donc seulement visible sur certains angles ou carrément invisible a cause du relief, dommage ...

D'un coté le mod est pas basé la dessus non plus mais c'est quand même un gros plus ... ou un gros moins batman
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 13:58

JE dois avouer que c'est pour moi son principal défaut . En voulant le défendre, il faut quand même l'admettre. Il y a encoe du travail à faire.

Mais bon, je m'y amuse bien quand même.

MAIS PUTAIN QU'EST - CE QUE C'EST DUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 14:15

J'ai connu plus dur..largement...j'etais nivo 7 en deux semaines. Ya pas a dire les joueurs drows savent aider leurs compatriotes pour monter une armee Mr. Green

Me suis arrete la par contre las d'attendre le bon vouloir d'un dm alors que je lui avais rempli son questionnaire correctement et en me justifiant Evil or Very Mad

L'acolyte


Dernière édition par le Mar 15 Mar à 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 14:19

Zont du pot que je gère pas leur mapping j'en aurais fouetté du builder :p :p :p :p

Coté difficulté, ca dépent. En solo c'est la deche. Pretresse de Luthic, femelle orc c'est galère. J'ai droit à aucune arme et pas le droits aux sorts armure magique et arme magique, ca m'aide pas Sad Et le malus a la sagesse des orcs ca aide pas. Je peine pas mal, mais c'est le rp qui le veux pour le coup, comme on dit!

En groupe ca va, mais ce qui est aussi domage c'est que ca n'a pas l'air super réfléchi les endroits ou spawnent les bestioles Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 15:18

Je n'en sais rien, mais je pense qu'ils ont du faire pas mal de truc dans l'urgence en fait : quand GDR a planté, GDF n'était pas prêt, ou pas au point du tout.
Ya eu pas mal de demande de la part des joueurs, et je pense que, même si l'équipe a eu un délai et a essayé de faire de son mieux, le temps a du leur manquer.
D'autant que, encore une fois, la sortie de GDF est liée au crash de GDR.

Enfin, moi je dis ça ... dans le fond je n'en sais rien .

Mais c'est vrai que pas mal de trucs sont lourds.

Mais bon, moi j'aime bien quand même. Et je ne commence à m'amuser vraiment que depuis quelques temps en fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 16:01

Je voulais ajouter que j'ai trouve le forum excellent. Je ne sais pas pq ms il est tres plaisant.

Peut etre ces couleurs chaudes qui me font penser aux vacances... flower

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 17:12

l'acolyte fait les choses proprement et donnes l'adresse du forum par la meme occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMar 15 Mar à 17:38

"nettoie"

Voila Voila : http://ronin.rekcah.net/GDF/forum

"nettoie"

Je repars

"nettoie"

A+

"nettoie nettoie"

L'acolyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyMer 30 Mar à 22:53

Allez hop, on remonte le post étant donné que je viens jouer ... Mr. Green Gorosh, attache ta tuque j'arrive!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 17:18

Nya a écrit:
Allez hop, on remonte le post étant donné que je viens jouer ... Mr. Green Gorosh, attache ta tuque j'arrive!!! thumright


Ben, je suis un peu parti en fait. Je quitte le server quelques semaines, et je garde un lien via le forum. Mais ça fait plusieurs jours (semaines ?) que je n'y joue plus.

Je pense revenir plus tard, quand il y aura moins de bugs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre du feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du feu   Guerre du feu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre du feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» guerre des races
» Guerre psychologique sur les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: