Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre psychologique sur les joueurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narth-Ercan
rats d'égout grassouillet
Narth-Ercan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2005

Guerre psychologique sur les joueurs... Empty
MessageSujet: Guerre psychologique sur les joueurs...   Guerre psychologique sur les joueurs... EmptyVen 11 Mar à 11:45

http://althea.gameflux.com/modules/Forum/index.php?act=ST&f=2&t=15524&s=3cea9cf8effaadb57cc3b69bfec3d865

Et plus particulièrement ce commentaire...

Citation :
Tu ne te fais pas suer pour rien...
...Alors faut continuer...

Le jeu HRP de protestations, dans le jeu ou en Forum est un jeu psychologique pour eliminer les ennemis en démoralisant les joueurs derrière... (cf le post de "demande de mise en garde", reglements de compte etc...)

...Et bien ce jeu, ca fait un moment que je l'appercois vu de mes "ombres"... Ca fait mal au RP je trouve (le pire c'est que les responsables crient au HRP)... Car il est HRP... (tout simplement)

Donc ne rentre pas dans le jeu de cette forme d'anti-jeu...
...Les mercenaires se font suer pour la guilde... (pour ma part)
...Les mercenaires se font suer pour toi... (pour ma part)
...Alors faut continuer...

... Je vous demande un avis sans tomber dans le débat Althea caibien, Althéa caimal.

Je trouve ca plus que déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Guerre psychologique sur les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique sur les joueurs...   Guerre psychologique sur les joueurs... EmptyVen 11 Mar à 11:55

Faut etre inscrite pour lire le lien.......On peut difficilement ce faire une idée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Narth-Ercan
rats d'égout grassouillet
Narth-Ercan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2005

Guerre psychologique sur les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique sur les joueurs...   Guerre psychologique sur les joueurs... EmptyVen 11 Mar à 12:17

Citation :
Mandorallen: Voilà tout est dit, j'ai essayé de remonter une faction qui était les mercenaires, mais selon certains, ils n'ont pas leur place sur ce serveur. Donc je vous quitte et bonne continuation.

Citation :
Lindia: Faut pas écoutez ceux qui disent des choses comme ça. Tu fais ton truc comme bon te semble et c'est tout, tu t'en fout si certains pensent que cette faction n'a pas sa place sur le serveur.

Citation :
bart: Moi je dis : NON
Tu vas pas faire ton narth, hein ?

Deja qu'il n'y a casiment pas d'evils, presque plus de nains..qui va combattre l'aube rouge ?
Et puis, regardez votre faction, elle est loin d'être la plus ridicule...y'a qu'a regarder les minos^^
Sérieux, le gars qui me dit que notre faction n'a rien a faire ici, je voue ma vie (de jeu) à le détruire ..
d'ailleurs, tremblez misérables humains les minotaures asserviront bientôt ce monde

Citation :
Tyrando: laisse tomber les autres tu auras toujours les jaloux qui ne montent rien ou batisse le deja construit, ce qui est facile

les mercenaires sont jeunes et fragiles encore, mais ils ont leur place, largement, et sans toi ca sera pas pareil

prends quelques jours de break maman sera contente, va te balader avec elle, fais lui un bébé, et reviens nous apres ca ira mieux

faut pas se prendre la tete comme je l'ai deja fait, tu survoles le tout, tu envoies chier les emmerdeurs et basta

je ne me prends plus la tete c'est fini, je laisse faire et je laisse glisser

si ca va pas, ben on me voit moins et je m'eclate avec mes gamins le soir, stou

on a tous plus ou moins annoncé notre depart quand on etait a la tete d'une faction, on est tous revenus opour faire autre chose

et tu m'as assez casse les burnes pour que je reste, alors attends toi a avoir le retour d'ascenseur héhé

de toute maniere je compte bien fonder une alliance contre les Lemishiens, ils vont se calmer vite fait ^^

Citation :
Bao: Espèce de boulet !
Tu vas pas te casser maintenant !
Je te signale que malgrès tout ce qui s'est passé nous avons toujours un contrat en cours, et tu as intérêt à l'honorer jusqu'au bout, car je ne t'ai pas encore libéré de ce contrat.
Donc tu ramênes tes fesses vite fait par ici, et tu continues ce que tu fais.
Sinon.... Sinon.... Sinon.....
Je PK Tyrando en boucle !

Citation :
Lanoris: Pas question les mercenaires est la guilde la plus soudé que j'ai vue et la mieux placé. Les mercenaires ont leurs places partout et il y en a tout le temps eux sur althea (suis la depuis la beta)

Ya toujours du monde a qui sa plaira pas, faut pas se faire d'illusion d'approbation si sont pas content tant pis si ils n'apprécient pas de faire boter les fesses ben tant pis. Ont est pas des enfants de coeurs non plus

Bref comme dit tyr ont a tous été découragé suffit de prendre du recul quelques temps et le gout nous reviendra

Je te le dit j'ai participer a toute les factions et c'est les mercenaires que j,ai le plus apprécier.

alors a plus tard Danica

Lanoris aux ordres de danica jusqu'a sa mort

Citation :
Titange: Tu ne te fais pas suer pour rien...
...Alors faut continuer...

Le jeu HRP de protestations, dans le jeu ou en Forum est un jeu psychologique pour eliminer les ennemis en démoralisant les joueurs derrière... (cf le post de "demande de mise en garde", reglements de compte etc...)

...Et bien ce jeu, ca fait un moment que je l'appercois vu de mes "ombres"... Ca fait mal au RP je trouve (le pire c'est que les responsables crient au HRP)... Car il est HRP... (tout simplement)

Donc ne rentre pas dans le jeu de cette forme d'anti-jeu...
...Les mercenaires se font suer pour la guilde... (pour ma part)
...Les mercenaires se font suer pour toi... (pour ma part)
...Alors faut continuer...

Citation :
vince85: Quid des attitudes negatives IG ?

Pas la peine de nous dire, reglez vos comptes en privé. Qd certains font des conneries et disent n'importe quoi, ca doit se savoir ./ Les joueurs doivent pouvoir se faire leur propre opinion.

Je VEUX que les barbares repondent a cette simple question : En quoi leur mort de l'autre soir a kaolyn est HRP ?

En l'absence de reponse cohérente a cette question, l'attitude des barbares doit etre considérée comme une attitude de boulets ; comme hier soir à Kaolyn ou les mercenaires avaient laissé danica seule pour un reglement de compte HRP (puisque c'est ainsi que ca se fait) et en definitive ou danica se fait tuer ... bah ... déplorable.

De plus, les barbares pretendent que les mercenaires n'ont pas leur place sur ce serveur ... des explications a tous s'imposent.

Cordialement.

Citation :
Narth: Faut vraiment être (edit: très très très très très) tordu pour pratiquer une guerre psychologique sur les joueurs... dans ce qui reste, encore et toujours, un jeu...

Citation :
Titange:
Citation :
CITATION
Faut vraiment être tordu pour pratiquer une guerre psychologique sur les joueurs... dans ce qui reste, encore et toujours, un jeu...


Malheureusement... Et agir ainsi est d'une facilité... d'une simplicité...

Harcelement sur un joueur, insister sur le fait que tout son concept est HRP (sans justifier pourquoi d'ailleurs) et l'ennuyer pour aller jusqu'a ce que le joueur craque...

Ce n'est pas seulement etre tordu... Mais c'est faire de l'anti-jeu... Un peu comme jouer aux echecs en empechant l'adversaire de se concentrer...

Citation :
Lechwal: Si ce fil continue à dévier en attaques sur les intentions de certains joueurs qui voudraient en "casser" d'autres, je me verrais contraint de le fermer. Je rappelle par la même occasion que lorsque vous avez à vous plaindre d'un ou de plusieurs joueur(s), il vous appartient de soit régler ça avec lui, soit de vous adresser à un Kali ou Redils (uniquement Kali pour l'instant).

Il y a un post en cours d'edition que je n'ai pas encore mis..
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Guerre psychologique sur les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique sur les joueurs...   Guerre psychologique sur les joueurs... EmptyLun 14 Mar à 21:39

Citation :
Titange: Citation:
CITATION
Faut vraiment être tordu pour pratiquer une guerre psychologique sur les joueurs... dans ce qui reste, encore et toujours, un jeu...



Malheureusement... Et agir ainsi est d'une facilité... d'une simplicité...

Harcelement sur un joueur, insister sur le fait que tout son concept est HRP (sans justifier pourquoi d'ailleurs) et l'ennuyer pour aller jusqu'a ce que le joueur craque...

Ce n'est pas seulement etre tordu... Mais c'est faire de l'anti-jeu... Un peu comme jouer aux echecs en empechant l'adversaire de se concentrer...

J'ai connu ça il n'y a pas longtemps : c'est particulièrement ennuyeux ... La seule solution est de couper court immédiatement ... Sauf si on aime passer son temps en justifications HRP et en engueulades.

Et le pire, c'est quand c'est entre vieilles connaissances que ça se passe, c'est d'autant plus ennuyeux.

Et ça finit toujours par une bonne engueulade ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Invité




Guerre psychologique sur les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique sur les joueurs...   Guerre psychologique sur les joueurs... EmptyLun 14 Mar à 22:06

Devant ce genre de situation soit ils se calment rapidement (rapidement cela veux dire avant que je m'énerve) soit je tranche dans le vif (ban provisoire pour tous le monde). mais bon, j'ai pas des réactions très fines parfois batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre psychologique sur les joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Guerre psychologique sur les joueurs...   Guerre psychologique sur les joueurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre psychologique sur les joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrés Joueurs
» Guerre du feu
» TriaD -- communauté de joueurs
» Les joueurs les plus boulets 2005.
» La générosité des joueurs est sans borne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: