Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La générosité des joueurs est sans borne

Aller en bas 
+5
AngelOfDeath
BigrOn
Ania
- POPOYO -
Asmodeus
9 participants
AuteurMessage
Asmodeus
Farfadet rieur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 6:16

http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/viewtopic.php?t=1556

un joueur a écrit:

Voila je fait se poste voulant passé MD de faction je voudrai avoir l avie des joueurs et MD sachant que j était MD sur un mod qui na pas pue ouvrire suite a un probléme informatique je suis trés motivé a faire avancer le mod RIs et les joueurs qui si trouve et redonné une dinamique qui commance a faiblire , donc un sondage simple soie OUI soie NON

Moi ça m'a faire rire perso. donc allez hop cadeau. Cool


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 6:57

Il écrit vraiment trés mal lui aussi ... à croire que c'est une épidémie ... affraid What the fuck ?!?


LOL, comme il se fait remettre à sa place ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 7:03

Asmodeus a écrit:
[quote="un joueur]
Voila je fait se poste voulant passé MD de faction je voudrai avoir l avie des joueurs et MD sachant que j était MD sur un mod qui na pas pue ouvrire suite a un probléme informatique je suis trés motivé a faire avancer le mod RIs et les joueurs qui si trouve et redonné une dinamique qui commance a faiblire , donc un sondage simple soie OUI soie NON

Donc, je reprends (en espérant ne louper aucune faute, tant il y en a ...)

Voilà , je fais ce post. Voulant passer MD de faction, je voudrais avoir l'avis des joueurs et des MDs, sachant que j'étais MD sur un mod qui n'a pas pu ouvrir suite à un problème informatique. Je suis trés motivé à faire avancer le mod RIs et les joueurs qui s'y trouvent, et redonner une dynamique qui commence à faiblir. Donc, un sondage simple : soit OUI, soit NON.

20 fautes sur 3 malheureuses lignes ... Et je n'ai pas pris en compte les fautes de ponctuation et les majuscules ...

Cette personne est proche de l'illétrisme pur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 11:23

J'aime bien la réponse suivante........ (Cetras)...Tu sais pour ce qui est de son Orthographe......quelle est la part de "Je-m'en-Foutisme", et d'Illetrisme ? Je reste persuadé qu'il saurait mieux ecrire en se relisant ne serait ce qu'une fois Rolling Eyes (serieux "soie" affraid )......Et puis l'Illetrisme est un handicap lourd...Je me demande si on peut utilisé un Ordi d'ailleurs Mr. Green

Et histoire de pas oublié qu'on est la pour s'amusé , as tu vu que ton fond de teint à coulé M"sieur l'Orque ? What the fuck ?!? *pas tapper* Mr. Green


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 12:11

Etre MD sur un mod qui n'est jamais sorti... Ca ne revient pas à ne pas avoir été MD du tout? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 12:17

*joker* Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 01/10/2004

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 12:20

BigrOn a écrit:
Etre MD sur un mod qui n'est jamais sorti... Ca ne revient pas à ne pas avoir été MD du tout? Rolling Eyes

On doit vraiment repondre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 18:28

Et je n'ai pas relevé les fautes en ce qui concerne la strucuture et la construction des phrases ...

Que ferait ce joueur s'il devenait MD et s'il était amené à entretenir une correspondace via le forum avec les autres joueurs ??? Que ferait- il IG si son écriture est tellement illisible que les joueurs venaient à ne même pas comprendre ce qu'il dit ???

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthraxcite
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 19:51

jekilled a écrit:

Que ferait ce joueur s'il devenait MD et s'il était amené à entretenir une correspondace via le forum avec les autres joueurs ??? Que ferait- il IG si son écriture est tellement illisible que les joueurs venaient à ne même pas comprendre ce qu'il dit ???
Neutral
Il jouerait un dieu orc?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepblack.be/forum/
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 20:19

Bonne réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 20:40

Mc jarod est navrant ... deux années de style SMS, nombre de remarques et aucune amélioration. Ce mec est un blaireau congénital.

PS : il a 35 ans et nous emmerde tous (dixit un ancien pm de lui)
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 21:02

Sensai_S a écrit:
Mc jarod est navrant ... deux années de style SMS, nombre de remarques et aucune amélioration. Ce mec est un blaireau congénital.

PS : il a 35 ans et nous emmerde tous (dixit un ancien pm de lui)


NON !!!!!!!!!!!!!! T'es sérieux ????????


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


J'ai cru que c'était un collégien moi ... What the fuck ?!?

Oui alors là je confirme, c'est de l'illétrisme pur et dur ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 21:56

C'est le jambon boulet des RI :p
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyDim 6 Mar à 23:01

Oui Drole de Jambon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Tudy
Succube en string
Tudy


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyLun 7 Mar à 0:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyLun 7 Mar à 2:42

Citation :
NON !!!!!!!!!!!!!! T'es sérieux ????????

J'aurai pu apporter la preuve formelle avec un copier/coller du Pm mais le soucis c'est que les Ris ont pris l'habitude de flinguer leur forum tout les 24 du mois ce qui fait que je l'ai perdu dans le .... euhh 3 ème changement de forum il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne EmptyLun 7 Mar à 2:45

Alors c'est un phénomène de foire ... un vrai ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La générosité des joueurs est sans borne Empty
MessageSujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne   La générosité des joueurs est sans borne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La générosité des joueurs est sans borne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrés Joueurs
» TriaD -- communauté de joueurs
» Les joueurs les plus boulets 2005.
» Guerre psychologique sur les joueurs...
» NWN2 : pré-banissage de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: