| La générosité des joueurs est sans borne | |
|
+5AngelOfDeath BigrOn Ania - POPOYO - Asmodeus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asmodeus Farfadet rieur
| Sujet: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 6:16 | |
| http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/viewtopic.php?t=1556 - un joueur a écrit:
Voila je fait se poste voulant passé MD de faction je voudrai avoir l avie des joueurs et MD sachant que j était MD sur un mod qui na pas pue ouvrire suite a un probléme informatique je suis trés motivé a faire avancer le mod RIs et les joueurs qui si trouve et redonné une dinamique qui commance a faiblire , donc un sondage simple soie OUI soie NON
Moi ça m'a faire rire perso. donc allez hop cadeau.
Dernière édition par le Ven 11 Mar à 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| |
| |
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 7:03 | |
| - Asmodeus a écrit:
- [quote="un joueur]
Voila je fait se poste voulant passé MD de faction je voudrai avoir l avie des joueurs et MD sachant que j était MD sur un mod qui na pas pue ouvrire suite a un probléme informatique je suis trés motivé a faire avancer le mod RIs et les joueurs qui si trouve et redonné une dinamique qui commance a faiblire , donc un sondage simple soie OUI soie NON
Donc, je reprends (en espérant ne louper aucune faute, tant il y en a ...) Voil à , je fai s ce post. Voulant pass er MD de faction, je voudr ais avoir l'avi s des joueurs et des MDs, sachant que j'étai s MD sur un mod qui n'a pas p u ouvr ir suite à un probl ème informatique. Je suis trés motivé à faire avancer le mod RIs et les joueurs qui s'y trouv ent, et redonn er une d ynamique qui comm ence à faibl ir. Donc, un sondage simple : soi t OUI, soi t NON. 20 fautes sur 3 malheureuses lignes ... Et je n'ai pas pris en compte les fautes de ponctuation et les majuscules ... Cette personne est proche de l'illétrisme pur ... | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 11:23 | |
| J'aime bien la réponse suivante........ (Cetras)...Tu sais pour ce qui est de son Orthographe......quelle est la part de "Je-m'en-Foutisme", et d'Illetrisme ? Je reste persuadé qu'il saurait mieux ecrire en se relisant ne serait ce qu'une fois (serieux "soie" )......Et puis l'Illetrisme est un handicap lourd...Je me demande si on peut utilisé un Ordi d'ailleurs Et histoire de pas oublié qu'on est la pour s'amusé , as tu vu que ton fond de teint à coulé M"sieur l'Orque ? *pas tapper*
Dernière édition par le Dim 6 Mar à 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 12:11 | |
| Etre MD sur un mod qui n'est jamais sorti... Ca ne revient pas à ne pas avoir été MD du tout? | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 12:17 | |
| *joker* | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| |
| |
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 18:28 | |
| Et je n'ai pas relevé les fautes en ce qui concerne la strucuture et la construction des phrases ... Que ferait ce joueur s'il devenait MD et s'il était amené à entretenir une correspondace via le forum avec les autres joueurs ??? Que ferait- il IG si son écriture est tellement illisible que les joueurs venaient à ne même pas comprendre ce qu'il dit ??? | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 19:51 | |
| - jekilled a écrit:
Que ferait ce joueur s'il devenait MD et s'il était amené à entretenir une correspondace via le forum avec les autres joueurs ??? Que ferait- il IG si son écriture est tellement illisible que les joueurs venaient à ne même pas comprendre ce qu'il dit ??? Il jouerait un dieu orc?^^ | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 20:19 | |
| Bonne réponse | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 20:40 | |
| Mc jarod est navrant ... deux années de style SMS, nombre de remarques et aucune amélioration. Ce mec est un blaireau congénital.
PS : il a 35 ans et nous emmerde tous (dixit un ancien pm de lui) | |
|
| |
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 21:02 | |
| | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 21:56 | |
| C'est le jambon boulet des RI :p | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Dim 6 Mar à 23:01 | |
| Oui Drole de Jambon | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Lun 7 Mar à 0:32 | |
| | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Lun 7 Mar à 2:42 | |
| - Citation :
- NON !!!!!!!!!!!!!! T'es sérieux ????????
J'aurai pu apporter la preuve formelle avec un copier/coller du Pm mais le soucis c'est que les Ris ont pris l'habitude de flinguer leur forum tout les 24 du mois ce qui fait que je l'ai perdu dans le .... euhh 3 ème changement de forum il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne Lun 7 Mar à 2:45 | |
| Alors c'est un phénomène de foire ... un vrai ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La générosité des joueurs est sans borne | |
| |
|
| |