Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les joueurs les plus boulets 2005.

+12
AngelOfDeath
Kalis
GollumTheChaotic
Sensai_S
pilou
- POPOYO -
Bedoux
Zero
Bjorn
L'acolyte
Ebene
Audoucet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

Les joueurs les plus boulets 2005. Empty
MessageSujet: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 16:37

The élection. On a le droit de voter pour des gens du forum, et on a le droit de se défendre si on est accusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 16:39

Je connais pas.

Tu veux bien faire un post DM boulets ?..
Je m'elit dans la categorie "sait pas se servir de la touche shift"
(vous imaginez les degats ^^')
blackeye
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 17:33

On ne vote pas pour soi ! Un peu de courage que diable Twisted Evil

Alors pour moi, ce sera un denomme Selky - prenez garde a ce nom. Un humain bainite que j'ai capture avec mon orque du clan Briznuk et qui se relevait toujours pour me combattre a nouveau des que je le ramenait a la vie. Et dire que j'ai meme pas pu le torturer vu que ce type m'empechait de rp en m'attaquant a chaque fois.

Au nivo du forum, je designe Zero qui m'a prit la tete sur je ne sais plus quoi. Comme cependant j'ai tout oublie et que je pense qu'il me designera en retour, c'est plus pour la forme que pour le fond. Je parie meme que ca va lui faire plaisir, c'est pas une preuve ca? ^^

L'acolyte
Bjorn
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 17:58

Pour moi se sera un Mage de Thay qui etais sur Scornubel
Il en a fait des truc
Mais je me rappel surtous , une animation que l'on mener avec DM amadeus , voilà t'y pas que le mago debarque derreire les pj qui etais tomber sur un grand necromant (et son armée qui va avec ...)
Les attaque tous (les butte tous aussi) puis se casse ....ensuite une foie calmer tous le monde qui n'avais rien comprit et moi qui lui ai demander ce qui lui a prit (reponse du gars : je suis un mage de thay et je suis mechant ,alors c'est "rp" puis c'est mon armée de mort vivant ....sans commentaire) , les PJ essayai d'etablir un plan , comme l'autre etais eloigné , il arrettez^pas de me "tp" , qu'est ce qu'il dise , qu'est ce qu'il font etc etc etc .... jusqu'a se que je l'envoie dans un donjon parce qu'il me souler , il c'est fait tuer , ben il est repartie de plus belle avec les TP : va y rez moi , je t'emberai plus , c'est pas juste , pourquoi tu m'en veut , Pourquoi vous me detester etc etc etc ..

Voilà pour ma part je lui decerne la medaille d'or
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 18:12

Moi, je désigne l'acolyte... juste parce qu'il réclame ! Very Happy

Et Selky, je vois qui c'est et sur quel module Wink
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 18:22

Bon j'en connais plusieurs mais je suis sure qu'on peut trouver pire..
Donc por l'instant je m'abstient.

Sinon, categorie "je me fait passer pour un boulet avec brio", Audoucet sans hesitation. medaille "je me suis fait avoir, j'ai été bluffée".. Bravo !! cheers
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 18:45

Ahhhhh merci Zero blackeye

Faudra que tu me dises quel perso tu jouais/joues sur Beckrunes quand meme,vu que tu sembles t'etre investi dans ce mod, on se connait surement.

A+

L'acolyte
Bedoux
Troll puant
Bedoux

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 18:47

Je connais plein de gros boulets ... Mais ils ne viennent pas ici ... Alors c'est pas très drole.

Quelles sont les règles ? Mr.Red
http://anthelis.dyndns.org/index.php
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 19:04

Ils ne viennent pas d'ici? Comme le Captain Flam?

"Un mythe s'ecroule"

Ouiiiinnn le Captain Flam est un boulet....ouiiiinn

[pure flood] lol!

L'acolyte
Bedoux
Troll puant
Bedoux

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 19:27

Y en avait un bon gros sur anthelis, mais il est parti, items pas assez puissants ...

*rhoooooo quel dommage ... *

Mr.Red
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 20:00

Du temps où je jouais sur GDR (ancienne version apparemment) ... je désigne SOLANAH DU CROISSANT DE LUNE comme GROS BILL ULTIME (là fallait voir) ET BOULET QUI A POURRI L'AMBIANCE D'UN MODULE ENTIER A LUI TOUT SEUL !!!

Boulet Boulet Boulet
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyVen 21 Jan à 21:18

Bedoux serais tu BlondishCoder, le plus grand posteur d'Anthelis apres moi ? Wink

L'acolyte en quete de reponses
Bedoux
Troll puant
Bedoux

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptySam 22 Jan à 2:08

Chuis une fille ! Crying or Very sad

Je suis une trolle puante ... Mr.Red

Et non, je ne suis pas la plus grande posteuse d'Anthelis ... Shit

Je crois de c'est Mr XXS le plus grand posteur du forum !

Quant à mon candidat, c'est un bon, c'est un pur, c'est du premier choix de boulet !

Mais je connais un serveur où le boulet pullule et prolifère ...
D'ailleurs, j'y ai connu un certain DIABLUS.
Rien que le nom de son compte, tout un programme.
Un prêtre de Thalos adèpte du freepk qui, à lui seul, a dissimé toute la côte des épées.
Il ne te parlait pas, non, il frappait !
Je ne l'ai jamais vu taper une phrase, ni rp (faut pas rêver !), ni hrp.
Optimisation à fond, items dont je ne connaissais même pas l'existence ... Shocked
Enfin, une belle perle de boulet. lol!
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptySam 22 Jan à 2:29

A moi. Hum... *s'éclairci la gorge*

DK.

Rien d'autre à ajouter.
pilou
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptySam 22 Jan à 8:49

mais euh !!!!!!!! arreter de dire que ceux qui aime diablo sont des boulets Sad

ben sinon le plus grand boulet que j'ai vu, c'est sur NWN-diablo2 Mr. Green (donc l'ancienne version du mod) : un gars qui voulait toujours que les autres joueuers lui donne ou lui vende leur items, meme s'ils les utilisaient...

le pire c'est qu'il proposait des sommes de PO qu'il n'avait pas et qu'il demandait ensuite a d'autre de lui preter les PO... bon s'il l'avait fait une fois passe encore mais cela a durer environ 2 mois tout de meme...

sinon un autre qui pour tuer les boss les plus rentable en drop d'objet, utilisait pas moins d'une vingtaine d'arret du temps a la suite sachant pertinament que l'effet se passait sur tout le module... Shit

et oui il y a aussi des boulets sur les modules actions
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptySam 22 Jan à 23:41

Ca compte ou pas sur les forums ?
Nan parce que je dois etre boulet de l'année sur les RIs cheers

Merci à leur staff pour les belles tranches de rigolade que je me paye avec leur jolis PMs.
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMar 25 Jan à 15:28

je n'aimes pas beaucoup critiquer pour ne rien dire et encore moi critiquer une personne....
Mais juste un petit truc qui m'a bien fait rire mes amis et moi...

Alors on a vu un rodeur drow tormite qui vit en ville.... Laughing Laughing Laughing
Et un demi demon qui était a la fois vampire, drow, elfe et humain....pis aussi le perso fait des voyage entre le toril et les enfers quand ca lui chante...c'est la fete Mr.Red Mr. Green

C'est pas la classe des persos comme ca? Mr.Red
Je n'ai rien contre les joueurs mais c'est juste des persos qui sont tellement exceptionnels qu'ils méritent un peu d'attention...

Amicalement
GollumTheChaotic
Audoucet
Audoucet

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMar 25 Jan à 16:21

GollumTheChaotic a écrit:
Et un demi demon qui était a la fois vampire, drow, elfe et humain....pis aussi le perso fait des voyage entre le toril et les enfers quand ca lui chante...c'est la fete Mr.Red Mr. Green

Skeither Setzuna Wink
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMar 25 Jan à 21:53

Non c'est pas lui...déja le nom de son perso est en un prénom et deuxiemement pour pas vexer les joueurs je ne dirais aucun non...vala Very Happy
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMer 26 Jan à 11:40

Oo j'ai eu peur Gogo... je croyais que tu allais parler de moi... Razz
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMer 26 Jan à 22:57

Kalis a écrit:
Oo j'ai eu peur Gogo... je croyais que tu allais parler de moi... Razz

non tu es pas un boulet mais on va rien dire ici Evil or Very Mad
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyJeu 27 Jan à 11:04

thumright
arameos(md herberie)

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMer 16 Fév à 13:10

je crois que sur notre mod on a eue le chef .
castor alias barbarus alias heuu ... The boulet.

un gamin de 17 pige qui pense que tout le monde n'existe que pour le servire, Que les joueurs comme les mds sont des connards immatures.
Il a quand meme fait viré une pote a lui qui jouais bien juste parceque cette abruti a suivi le mouvement de "The boulet".

enfin si vous voulez plomber un serveur je vous le donne. c'est cadeaux, effet garanti. (ni repris ni echangé)
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyMer 16 Fév à 23:38

Moi je dirais que c'etait un gars qui avait 3 personnages ayant le même prénom, avec la même tête mais un rodeur, un barde et un voleur.

Il parait qu'en fait c'etait 3 frères jumeaux que leur parent n'avait pas su trouver 3 prénoms différents.. et les avaient appelé les 3 avec le même prénom. Si si je vous jure...

Le plus drôle c'est que c'etait des persos montés avec les pieds. Je me rappelle qu'il avait, son barde lvl 20, et avait cherché le duel avec ma pretresse lvl 14... Je l'avaisi laissé se buffé a mort et je l'avais explosé en 3 attaques... trop lol...
http://amaris.parano.be
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. EmptyJeu 17 Fév à 1:50

Depuis que j'ia vu marcelus (Aka neitsabes ^^) Au -5 avec un barde lvl 13 j'ai plus jamais provoquer un barde Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joueurs les plus boulets 2005.   Les joueurs les plus boulets 2005. Empty

Les joueurs les plus boulets 2005.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant