| les boulets sont interdit ici | |
|
+6Zero Sceleng Abou l'est belle la vie Audoucet vengeurmasqué 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: les boulets sont interdit ici Mer 22 Déc à 11:02 | |
| | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Sam 8 Jan à 15:30 | |
| Mais lol... en DM, je vois un boulet comme JOUEUR1, il se reconnecte plus jamais sur mon module... | |
|
| |
l'est belle la vie rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Sam 8 Jan à 18:30 | |
| on touche le fond là je crois | |
|
| |
Abou Gorgone rieuse
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Jeu 13 Jan à 17:02 | |
| ouh la oui c'est poussé super loin là, vraiment grave ce joueur | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Ven 14 Jan à 1:34 | |
| En plus il comprends même pas quand on lui explique. Ca doit etre un cas désesperé, il me semble. | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Ven 14 Jan à 11:13 | |
| Vous avez l'air de croire que ce jeune zombie est un cas vraiment grave ... Que nenni, ils sont assez nombreux . J'en ai au moins croisé 3 comme lui en 1 an et demi de jeu Je dis comme lui, parceque des trois, celui qui est cité est celui qui a la meilleure orthographe ! ... ou alors, c'est le même, mais il a fait des progrés... en orthographe et en grammaire !!!!!! | |
|
| |
-BloodBell- rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Ven 14 Jan à 16:31 | |
| Bein y en a partout des gens comme ça ... des joueurs complètements ravagés ^^ Ils croillent connaître le RP en disant à chaque fois :
- Tiens çA c'est pas RP !
Mais c'est justement ce genre de chose qui le pourrit le RP ^^ C'est marrant à voir quand meme ^^ Des joueurs comme ça on se demande ce qui foute en mode "Rôle Play"
Pour ma part, j'en ais toujours vue sur des serveurs très populaires pas assez encadré par des MDs, qui se prennent pas aux jeux eux aussi...
Le résultat donne ce genre de chose... des joueurs qui se croillent tout permit en faisant "leur leçon" du RP lllooolll Enfin bref ^^ | |
|
| |
Nedrix
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Mer 26 Jan à 19:51 | |
| j'en ai vu passé quelques uns aussi... par chance ce genre de phenomene reste quand meme une minorité... par contre ce qui est interessant c'est de tomber sur un boulet qui fait des efforts et fini par devenir un joueur convenable (rigolez pas ça existe j'en ai rencontré ) ... bon ça prend du temps et de la patience, mais certains ne sont pas aussi desepéré qu'ils en ont l'air... mais ça c'est presque plus rare que les boulet de championat... | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Mer 26 Jan à 20:42 | |
| - Nedrix a écrit:
- par contre ce qui est interessant c'est de tomber sur un boulet qui fait des efforts et fini par devenir un joueur convenable
c'est une légende urbaine ce truc | |
|
| |
Nedrix
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Mer 26 Jan à 20:49 | |
| pas tout a fait...j'en connais au moins un... je dis pas que c'est devenu un pros du rp, mais en plusieurs moi il a acqui un niveau correct... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Mer 26 Jan à 21:11 | |
| Moi aussi j'en connais... | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici Dim 13 Fév à 7:25 | |
| Attendez, vous parlez du joueur 1 ou du joueur 2 ??? Parce que moi je les trouve bien lourd tous les deux ... Remarquez, il y a 3 - 4 jours, j'ai un peu réagis comme JOUEUR 1 face à deux types de la Horde (GDF). Mais je ne suis pas allé aussi loin quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boulets sont interdit ici | |
| |
|
| |
| les boulets sont interdit ici | |
|