| [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Lun 30 Mai à 22:51 | |
| Je m'inscris sur le forum d'un module X, je donnes une email, puisqu'il en est demandé une, un alias de mon email, pour être précis: une adresse en "@skynet.be". En effet, il se trouve que je vis dans la capitale belge et que Belgacom me fournit ma connection ADSL (4.6mbits/512kbits en l'occurence ^ ^ et je les ai en réels, ce n'est pas que du théorique ). Je recois ce soir un email de l'admin de ce forum... Mon compte forum est supprimé. Motif? - Citation :
- Bonjour,
pour vous inscrire sur le forum X, vous devez impérativement indiquer une adresse mail de votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) c'est à dire une adresse du type : @noos / @wanadoo / @aol / @neuf etc. Toute les adresse de type @hotmail / @msn / @cramail etc. sont systématiquement refusées. Cordialement, Y Pour ceux qui ne sauraient pas, Skynet est la marque commerciale de l'activité Fournisseur d'Accès à Internet de Belgacom, l'equivalent belge de France Télécom... Il n'y a pas que la France les gens! | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Lun 30 Mai à 22:56 | |
| ah? tu veux dire qu'on est en Europe??? naaaan! | |
|
| |
Terricia Gobelin servile
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Lun 30 Mai à 23:40 | |
| Euh, ça ressemble vachement à un message automatique et programmé pour éviter les multi-comptes, plutôt qu'à un message d'un Dm.
Dernière édition par le Mar 31 Mai à 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Lun 30 Mai à 23:50 | |
| nan nan c'est bien un admin qui est passé :p | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
PinMaster Ogre affamé
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Mar 31 Mai à 10:46 | |
| - Terricia a écrit:
- Euh, ça ressemble vachement à un message automatique et programmée pour éviter les multi-comptes, plutot qu'à un message d'un Dm.
Je suis du même avis. J'ai eu un cas similaire une saisie de compte tout en majuscule et après vérification du site lié à l'Email (le tout en minuscule/majuscule). J'ai tout bonnement supprimer le compte car site inconnu. Donc pensez aussi à vérifier vos saisie et la casse. Pour ton cas, contacte l'admin je pense que celà s'arrangera rapidement. S'il n'a pris que les FAI français il est mal barré | |
|
| |
Darknemo74 shaman gobelin enroué
Nombre de messages : 32 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Mar 31 Mai à 11:20 | |
| Pour te répondre on ne peut pas tout connaitre et de ce fait plusieurs joueurs qui ont ce type de probleme, donc qui ont des FAI étranger que l'admin ne connait pas, il suffit de demander aux autres joueurs! C'est d'ailleurs ce que tu as fait ainsi qu'une autre personne! Il me semble meme que c'est à moi que tu as posé la question!
Et ma question : Quel est le but de ton post ? j'ai du mal là ^^! | |
|
| |
PinMaster Ogre affamé
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Mar 31 Mai à 11:29 | |
| L'ennui peut être | |
|
| |
| |
| |
Darknemo74 shaman gobelin enroué
Nombre de messages : 32 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Mar 31 Mai à 16:46 | |
| Autant pour moi, mais je n'aime que peu cette partie du forum qui passe plus son temps à dénigrer le travail des autres qu'à faire des remarques objectives! De plus sur ce serveur X ( que tout le monde aura reconnu je n'en doute pas ) il y a des canadiens et des belges et des français ( et un anglais qui parlait trois mots de FR )! Et meme dans la réponse que tu as reçue il manque des FAI français! Au plaisir de te voir jouer sur le serveur X! PS : L'admin en question est un tres tres bon et vieux pote, je l'ai appelé sur son portable pour qu'il valide ton compte ^^! Récemment nommé à ce poste! PPS : Si je ne me trompe pas, tu le connais aussi d'un autre serveur! plop | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Mar 31 Mai à 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. Mar 31 Mai à 18:30 | |
| Et c'est validé, mais ton pote m'a fait rigoler :p ^^ FIn je dénigre pas hein :p Au fait, je le connais d'ou? :p
Puff, j'connais trop d'gens en fait mdr :p Quelque soit le serveur ou j'ailles, j'crois que je peux trouver une personne connue :p
Enfin oué je repasserais :p Puff trop de serveur a voir, et pas assez de temps! Je regrette l'epoque où j'étais chomeur indemnisé quelque part :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. | |
| |
|
| |
| [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant.. | |
|