Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le caca c'est pas très bon !

Aller en bas 
+16
Sensai_S
Gretching
neitsabes
- POPOYO -
L'acolyte
Abou
steack haché frites
despiguen2
GouLouFouFou
pilou
emanuel
MonsieurPatate
vengeurmasqué
Ebene
NorD
Couillu le cariboux
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couillu le cariboux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 7:34

Les services sociaux français étant ce qu'ils sont, je me retrouve avec le salaire d'un ingénieur débutant alors que je suis au chômage. Ca tombe bien ! J'suis un glandeur et j'aime me la couler douce, alors si en plus, je peux le faire aux frais du contribuable, pourquoi ne pas en profiter ? Le seul problème, c'est qu'il me faut occuper mes journées. Entreprise hô combien difficile... Il y a quelques temps, je les passais devant la télé, attendant avec impatiente la diffusion du dernier Dorcel, lamentablement vautré dans mon canapé cuir véritable de chez Conforama. Mais j'suis pas patient, et XXL les diffusent plutôt tard. Fallait qu'je trouve autre chose, alors j'ai essayé CounterStrike. Je pensais me marrer un peu, mais je me faisais cribler l'anus par des gamins ayant la moitié de mon âge, et très vite les deux équipes commençaient à insulter leurs génitrices respectives pour ne pas m'avoir dans leur équipe. C'est pas de ma faute, j'ai deux mains gauches. Bah... fallait trouver autre chose... Pensant pouvoir me lever de jeunes minettes de vingt ans comme dans le film Fast & Furious, j'ai décidé de me mettre au tuning. J'ai fais changer le moteur de ma belle 306, j'ai fais teinter les vitres, j'ai mis deux beaux néons bleues au dessous, et j'ai acheté le dernier autoradio Pioneer. Pas de chance ! En plus de me faire traiter de Jacky par les gens de mon village, le but escompté n'était nullement atteint, et ma main droite restait ma meilleure amie... ma calvitie précoce sûrement... Fallait qu'je trouve autre chose. Un ami -que je n'ai plus l'occasion de voir puisqu'il m'a tabassé alors que je lui avais subtilement fait remarquer que sa copine avait des formes plutôt avantageuses et que j'aurais aimé approfondir mes relations avec elle- m'avait parlé d'un jeu vidéo, regroupant des milliers de joueurs, j'ai nommé : Everquest ! Me voilà donc dans la peau d'un ogre aux dents acérées et au charisme plus qu'incertain paré à vivre de formidables et épiques aventures. Souriant à pleines dents à la délicieuse humaine s'approchant de moi, c'est sur un ton amical et monocorde (j’ai rajouté un petit smiley pour donner le ton) que je lui lance : "Bonsoir, tu sais que t'es plutôt pas mal ! Wink", auquel elle répond "Hello ! Nice to meet you". Je pense qu'il s'agit là d'une langue étrangère. N'ayant jamais été très assidu en cours de langues, je réponds, toujours sur un ton se voulant amical "Fuck ?" (C’est un mot que j'ai entendu dans un film, c'est de l'anglais, je crois que ça veut dire bonjour). "Ur mum is a bitch !" me répondit-elle. Je sais pas ce qu'elle a voulu dire, mais je crois qu'elle m'aimait bien... De toute façon, ce jeu était bien trop compliqué alors... Fallait qu'je trouve autre chose.
J'ai donc essayé Neverwinter Night. Ce jeu m'avait été conseillé par un autre ami -je ne le vois plus, il est homosexuel et je suis homophobe. Mon psychiatre pense que c'est parce que je n'assume pas-. Je finis donc d'installer les 5 cds qui composent le jeu, et clic sur le bouton multijoueurs avec l'excitation caractéristique d'une pucelle lors de sa première Boum, prête à découvrir les plaisirs de la vie et les détails des motifs qui ornent la tapisserie des toilettes alors que sa tête cogne à intervalles réguliers la cuvette, sans savoir si la cause en est les 2 litres de Champomy ingurgités ou le jeune prépubère situé juste derrière elle (vous voyez ce que je veux dire ?). S'offre alors à moi, une large quantité de modules, dont les noms sont tous aussi évocateurs les uns que les autres. Je décide donc de les trier en fonction du nombre de joueurs. Ne parlant pas un mot d'anglais, je sélectionne le module français le plus peuplé du moment : Althéa. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'informa que certains fichiers étaient manquants pour jouer sur ce serveur. Sûrement un problème lié à mon installation du jeu, tant pis... j'en essaye un autre. FastFrench, 54 joueurs connectés, sûrement un module français, alors je clic et...ça ne marche pas… Il fallait double-cliquer et on ne me l'avait pas dit. Je ne fais pas le difficile, je m'adapte, je double-clic. Un écran me propose de créer un personnage. Je feuillette alors quelques pages du livret. Un guerrier ? Banco ! Arrive alors le moment fatidique : le choix du nom. Il me fallait un nom qui inspire la crainte et le respect (oui, tout à fait, c'est intimement lié à mon complexe de supériorité). Je sais ! M’écriais-je alors. Luke Skywalker ! -Je suis fan de Starwars- Je clic alors (juste une fois), sur le bouton intitulé : "Jouer". Et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer à Neverwinter Night, ça va faire un petit moment. Neverwinter Night a vraiment changé ma vie. J'ai roulé ma bosse (oui, je suis bossu) sur pas mal de serveurs. Et c’est avec assiduité que je parcours les forums qui en débattent, et c’est justement ce qui m’amène ici. Comme il est visiblement coutume de le faire sur ce forum, je vais citer les modules un par un et dire ce qui m'a marqué. Mais comme je suis un rebelz (Jean-Kevin est un bon ami), je ne vais pas faire comme les autres.
Je m'attacherais à donner un avis purement subjectif, et si possible anti-constructif sur les modules qui ont eu à me supporter.

FastFrench ! C'est en versant une petite larme que je me remémore les inoubliables moments passés sur ce serveur. Le module qui a fait mon éducation rôlistique. J'y ai aussi vécu mon premier RPQ... j'ai adoré. Rien que d'y penser, j'en ai le gourdin +5 qui sort du sac.
J'y ai fait une thérapie de groupe, mais je crois que les psychiatres étaient aussi déjantés que les joueurs qu'ils encadraient. De grands moments de bonheur sur ce serveur et j'en remercie encore tout ceux avec qui j'ai passé de si bons moments (Hi Philo :p). Et finalement, je suis parti...

Althea ! J'y ai joué un minotaure, c'était fun ! C'était la période des grands troubles et tout le monde craignait le grand méchant loup : Tonton. Je ne crois pas avoir déjà vu un idéaliste mettre autant de coeur à l'ouvrage... Il était dur parfois, mais il se comportait comme un bon père de famille et il aimait ses enfants... Ce fut ma deuxième expérience rôlistique. Différente, mais au demeurant tout aussi intéressante. Là aussi, j'y ai vraiment passé d'excellents moments (Hi Bao :p). Et finalement, je suis parti...

Epicus ! Le module où j'ai pu assouvir tous mes fantasmes virtuellement à défaut de les avoir réalisé dans la réalité.(Hi Shina :p). Et finalement, je suis parti...

Les Royaumes insulaires ! Je n'y suis jamais allé en. Faudrait que j'aille y faire un saut, ça à l'air plutôt sympa.

Empire de M'rinh ! Une petite ambiance familiale et sympathique, refuge du plus grave floodeur japonais (Hi Jyko :p). Le module où j'ai découvert le jeu de rôle sur table. Mais finalement, je suis parti...

Mon histoire s'arrête ici. Ce que j'essaye de vous dire dans ce post, c'est que la critique est facile. J'ai certes de nombreux défauts, mais jamais je ne me permettrais de juger le travail d'un autre, et les choix qu'il a fait. Chaque module à sa personnalité, et ce qui compte avant tout, ce n'est pas de savoir si le temple de Baine est bien placé, si les cartes seront suffisamment travaillées pour servir de support favorable à un petit plaisir solitaire, ou encore si on peut y trouver des armes +20. Ce qui compte, ceux sont les joueurs qui y jouent, les mêmes que ceux qui viennent éructer leur mécontentement sur ce forum dont les sujets empestent l'hypocrisie, la mauvaise foi et l'aigreur... Bioware a voulu faire de Neverwinter Night un jeu communautaire, et ce forum va à l'encontre du but originellement fixé, en regroupant tous ceux qui ne savent que critiquer et qui sont aussi constructifs et productifs que Loana devant des mots croisés.


C'est ici que je termine ma prose, qui ne serait rien sans une petite citation destinée uniquement à étaler ma culture, aussi peu développée soit-elle.
"Rien n'est plus agaçant que le bonheur des autres. Surtout quand il sert de jauge à votre propre déconfiture..." Werber(c).
puker pukel Boulet puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 9:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 9:28

Tres deçue par la chute qui denote un decalage dans ta perception du monde. Faut il qu'on (me) prenne toujours au serieux ? (je vais parler pour moi).. (oui, je me sens visée, j'ai balancé des choses mechantes sur les RI -c'etait merité- et sur les ndt -pareil-) Mr. Green

Oui, (mais) Sur un mod, l'important EST le mod (craetion et staff) ET les joueurs dessus effectivement. pour retrouver les gens qui me conviennent en general, je regarde la presentation du module. Là, si le server n'a pas trop evolué, je peux me faire une iD des gens qui ont pu avoir envie d'y jouer. Mais n'enlevons pas la part du DM, certains sont capables de monter un mod au summum du bonheur et d'autres (comme les ri..... joke) sont capable de faire exactement l'inverse. On peut rarement faire evoluer les masses (de joueurs) mais on peut s'en prendre aux equipes de dms. des fois ca change en bien. (qu'ils soient capable de supporter les critiques et de faire la part des choses, c deja un bon point). Ensuite ttes les critiques ne sont pas negatives....

"Bioware a voulu faire de Neverwinter Night un jeu communautaire, et ce forum va à l'encontre du but originellement fixé, en regroupant tous ceux qui ne savent que critiquer et qui sont aussi constructifs et productifs que Loana devant des mots croisés."

eh bien il y a bien eu un regroupement non ? objectif atteint. :p

Werber effectivement, c'est de la petite culture.... (ca n'engage que moi mais je sais de quoi je parles au moins)
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 9:32

Pas mal couillu tu manies bien la prose à défaut d'autre chose Wink et oui on est aigri, hypocryte, démago, con, bête a bouffer du foin, menteur, manipulateur, et en plus on aime bien ça. Twisted Evil

Bon a part le fais que tu sais bien écrire (ca me rappelle quelqu'un mais qui ?Very Happy ) et qu'on a plaisir à te lire tu reviens comme toujours à redire les mêmes choses sans cesse rabacher (voir archivage).

Je prendrai pas le temps de te répondre car le vengeur comme tous super héros a de nombreuses groupies à satisfaire mais ce thread devrait faire l'affaire. batman

https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=87

Salut le couillu. rendeer

PS: Un regroupement de loana ça me plairait bien moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurPatate
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 10:06

Ce qu'il y a de bien avec l'humour c'est que ca a un peu le meme effet que la vaseline pour les suppo, ca aide parfois a faire passer la pillule : "je te dit que t'es un gros naze mais je te fait marer en meme temps pour que ca passe inapercu".
Ceci dit, entre les petits modules francais tous bien dans leurs coin, tranquillou et ce forum ou on tape un peu sur tout le monde bin je préfere taper sur tout le monde, quitte a me faire taper dessus. Les bleus ca crée des liens et ca forme des communautés drunken ... si on ne reproche rien a personne, comment voulez vous que l'on progresse ? Quand tout va bien on n'ose rien changer et ca stagne.

Moi, rien qu'en lisant le début de ce post, je comprend qu'avec la vie qu'il a eu, ce bon monsieur doit etre frustré de voir des gens s'amuser geek
La citation a la fin, c'est dans quel sens qu'il faut la comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 10:30

Faut comprendre qu'on est des nuls, des frustrés, voir des jaloux qui crachont sur ces modules qui sont des piliers de la communauté (je pense que pour lui réussite doit rimer avec nombreux de joueurs) et que nous basse sous-caste sous dévelloppé et vociférante que nous sommes, n'arriverons jamais à une telle réussite et pleurons tout les soirs au fond de notre lit froid de ne pouvoir y accéder.

Merci Tonton d'être passé sur ce fofo il manquait plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Gobelin servile



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 11:07

je remarque certaines choses sur le forum, des biens et des moins bien Neutral

le TRES bon cote c'est la presentation de tres nombreux modules... (en bien ou en mal)

le mauvais cote est le manque de respect entre les personnes...
je m'explique :

dire : "j'ai pas aime ce module" sans rien ajouter, ok c'est pas constructif, mais c'est le gout de la personne qui a ecrit la phrase...
dire : "j'ai pas aime ce module" en donnant des exemples precis comme "je n'ai pas aime le mapping" ou " les concepteurs / Md n'ont pas la meme vision du jeu que moi" c'est un avis negatif, certe, mais constructif... (bien sur plus il y a de details precis et pourquoi pas des idees a soumettre c'est encore mieux...)
dire : "j'ai pas aime ce module" en ajoutant des phrases telles que " les MD sont des cons" ou bien "c'est nul , ils font chier" cela ne sert a rien et est un manque de respect pur et simple : on peut ne pas aimer quelque chose sans et le dire sans insulte...

De plus il y a aussi le respect des MD envers les joueurs...(ou anciens joueurs) avec de prime abors la phrase tres souvent lue et citee plus haut : " ouaip avant de critique mon module fait le tiens..." qui est tout aussi irrespectueux que l'inverse...


Il faudrai que certains (pas tous quand meme Wink ) comprennent que sans le respect il n'y a plus rien et que sans les concepteurs / Md il n'y aurai pas de module, mais que sans joueurs ces memes concepteurs / Md se retrouverais tout de meme bien seuls Neutral


alors pour finir:

que tout le monde se respecte et respecte les gouts de chacun, on peut donner son avis pour essayer de faire changer les choses , mais RIEN ne doit OBLIGER quelqu'un a changer de gouts sur quoi que ce soit...


alors vous aimez quelque chose dites le, vous n'aimez pas quelque chose dites le aussi, mais restez poli et respectueux des gouts de chacun



Bon la je donne mon avis sur le comportement de certains ici et sur d'autre forums...et malheureusement comportement qui est bien trop visible dans la vie quotidienne Shit
Revenir en haut Aller en bas
GouLouFouFou
Farfadet rieur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 11:11

Moi J'adoOore son message !

Il est réellement excitant, plein de bon sens et fondé ! (juste petite note : je déteste littéralement Werber qui n'est qu'un piètre écrivain, mais c'est une autre histoire, on ne peut pas être parfait, comme on dit !).

Oui, donc, je joue sur FF, et je ne compte pas changer de serveur, je me rappelle de cette thérapie de groupe contre la spasmophilie dirigée par Amiana c'était à mourir de rire; mais juste une question, le couillu, tu jouais qui ? je n'ai pas souvenir d'un "Luke" ^^

Bon bref, toujours est-il que ce forum qui ose parler de liberté d'expression est plus un "sodomiseur géant" qu'une instance libertaire Smile

PS : vais-je encore me faire effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 12:02

Humm ca a du te faire mal non ?

http://fastfrench.eskysse.com/viewtopic.php?p=59268#59268

Si ton post est pas du flood il sera pas effacé, merci de pas jouer les martyrs, le paradis affiche complet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 14:27

Bien dit Pilou, d'accord avec toi... certains posts sont purement dénigrant, insultant et blessant à l'encontre de telle ou telle personne, tel module et ses joeurs/euses..On peut les critiquer sur leur façon de rp etc etc etc... c'est une chose mais pas s'en prendre à leur personne.
Cela dit je trouve que ce genre de posts vulgaire et insultant a un peu disparu du forum....pas totalement....

Comme j'ai déjà dit plein de fois, imaginez quelqu'un voulant acheter et jouer à nvn, tombant par hasard sur certains posts qu'on trouve ici, ça risquerait de le degoutter avant même de jouer...

Ensuite le post de "couillu le caribou" était très drôle, et je pense qu'il voulait aussi faire passer ce même message d'un respect entre les gens.
Personnellement je préfère utiliser mon énergie à défendre l'environnement ou les droits de l'homme ou contre les ogm ou n'importe quoi que de le perdre sur des forums nvn...
Mince c'est un jeu quoi, si des gens veulent créer un module ou ils incarnent des écureuils dont le but est de chercher des noisettes, c'est leur problème après tout...

Par contre "couillu le caribou", le tunning, pas bon pour les nanas tongue .... sanf si tu le fais sur une ferrarri...
Revenir en haut Aller en bas
steack haché frites
rats d'égout grassouillet
steack haché frites


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 17:15

Ebene a écrit:
Werber effectivement, c'est de la petite culture.... (ca n'engage que moi mais je sais de quoi je parles au moins)
tsss tsss quel prosélytisme de bas étage lol!
Faisons alors dans la citation de haut vol ( ou de "haute culture" c'est comme vous voulez) :
"Deux yeux qui voient un beau cul ne valent pas un doigt qui touche ! " ah ah et ça c'est de qui ? Mr. Green
c'est po dur, google est ton ami Razz


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 17:21

si on est obligé de passer par le vulgaire pour faire rire et se faire comprendre, c'est d'un gout plutot douteux

mais de toute façon cette critique est dites est redite n'est-ce pas mais encore faut-il qu'elle soit pris en compte pour que d'autres personnes ne la ressortent pas encore et encore mais à mon humble avis il y en aura d'autres à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyJeu 13 Jan à 22:34

Si tous les threads du monde (sur ce sujet) voulaient bien se donner la main....

..... c'est à chaque fois la même chose, les mêmes demandes (sans forcement faire l'effort de son coté) et le même echec (la preuve, depuis que les critiqueurs critiquent et qu'ils ont à subir les coleres des "victimes", ils n'ont pas perdu du poil de la bete.. (voir "ecrivains celebres")).
Au lieu de demander des efforts de la part des autres (qui ne se sentent parfois même pas concernés, faut se rendre compte de ce qu'on ecrit parfois Wink), essayez de vous construire vous même... vous voyez bien que ces jeremiades ne menent à rien si ce n'est plus de moderation et moins de.; comment dire.. spontaneité dans les critiques.
Bon j'ai deja fait une cinquantaine de fois cette constatation, j'ai même posté un tres beau topic sur ce sujet je sais plus où... (jretrouve plus).. si vous le retrouvez vous pourrez y lire tt le bien que ca peut faire, les mauvaises critiques, quand on sait les prendre. (mauvaises dans le sens de mal etayées, par exemple..independament de votre pt de vue personnel).
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyVen 14 Jan à 0:34

Couillu n'aime pas que l'on critique un module mais apparemment cela ne l'empeche pas de critiquer ce forum. Voila une personne qui a une logique assez speciale. Passe ton chemin garcon, ca ne t'empeche pas de faire comme si ce forum n'existait pas, si tu te concentres bien, tu pourras meme l'oublier et ca nous fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 18:03

Moi j'ai bien aimé ton post .

Y a qu'un seul truc que je n'ai pas aimé du tout en fait, qui n'a rien à voir avec NWN et qui doit surement être de l'humour au second degrés, mais qui m'énerve quand même à chaque fois que je le vois (ben ouais, je dois pas être marrant comme mec).

Couillu le cariboux a écrit:
Les services sociaux français étant ce qu'ils sont, je me retrouve avec le salaire d'un ingénieur débutant alors que je suis au chômage. Ca tombe bien ! J'suis un glandeur et j'aime me la couler douce, alors si en plus, je peux le faire aux frais du contribuable, pourquoi ne pas en profiter ?

C'est le seul truc que je trouve complètement con et minable dans ton post. Parce que personnellement j'aime pas savoir que je me casse le cul au boulot à entretenir des merdes qui revendiquent leur paresse et qui s'en font gloire.

Pour le reste, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 18:52

ca commancait bien, voir tres bien.. la partie "je critique pas , j'aime le monde" ,j'ai adoré.. et boum il tombe dedans le bougre, il nous critique.. scratch

je prefere decidement les gens qui ne disent rien... eux seules auraient le droit de nous critiquer.. bon si ils le faisaient, boum! eux aussi seraient dans le faux... vous comprenez le paradoxe?...

bon bref je retourne dessiner sinon je vais me mettre a critiquer et mon medecin m'a formellement interdit de critiquer pendant 15jours...

faut pas critiquer, c'est pas bien...non, c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 20:11

Ah ton medecin t'a interdit de faire Maitre d'arme ? Et bah ....



(Tagadatsointsoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 20:49

oui il m'a prescrit deux semaines de menestrel pour calmer mes ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 21:01

Citation :
C'est le seul truc que je trouve complètement con et minable dans ton post. Parce que personnellement j'aime pas savoir que je me casse le cul au boulot à entretenir des merdes qui revendiquent leur paresse et qui s'en font gloire.

Met toi au chomage ...
Revenir en haut Aller en bas
StarDan
Shaman orque muet
StarDan


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 21:03

Gretching a écrit:
Ah ton medecin t'a interdit de faire Maitre d'arme ? Et bah ....



(Tagadatsointsoin ^^)
Le caca c'est pas très bon ! Tu%20sors
non c'est pas du flood !
Revenir en haut Aller en bas
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 22:08

jekilled a écrit:

C'est le seul truc que je trouve complètement con et minable dans ton post. Parce que personnellement j'aime pas savoir que je me casse le cul au boulot à entretenir des merdes qui revendiquent leur paresse et qui s'en font gloire.

il ya une place d'agent au sol a orly qui se libere sous peu... couillu c'est le moment!!! envois ton cv, je t'arrange ca.

moi je suis aussi au chomage, je ne touche pas d'indemnités d'ingenieurs, je cherches du travail sans en trouver mais parcontre je n'ai pas joué sur FF....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptySam 19 Fév à 22:20

pour revenir au sujet qui est pas mal au passage moi j'aime bien.. Razz

juste a rajouter : Le caca c'est pas très bon ! Notsuko d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyDim 20 Fév à 12:49

Ne serait-ce pas un des pingouins de Mr. Pingouin de feu Joystick® ? Grand testeur de matériel informatique devant l'Eternel !


Dernière édition par le Dim 20 Fév à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyDim 20 Fév à 13:45

sisi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Gretching
Dragon vert empoisonné
Gretching


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 13/02/2005

Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! EmptyDim 20 Fév à 15:05

D'ailleurs, les pingouins sont devenu des lapins, toujours dessiner par couly sur Canard PC (avec toute l'ancienne team joystick) Avis aux amateur qui comme moi, priait chaque soir en la memoire des pingouins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caca c'est pas très bon ! Empty
MessageSujet: Re: Le caca c'est pas très bon !   Le caca c'est pas très bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caca c'est pas très bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question : où cest kon pexe sur ce serveur rp??
» Trés interressant à lire
» [FAI] Des DM qui ne sont pas très au courant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: