| Se protéger des boulets? la solution ? | |
|
+11Zero GouLouFouFou Audoucet - POPOYO - L'acolyte Nedrix Ebene Tudy Sceleng Jeremy vengeurmasqué 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 8 Déc à 20:27 | |
| | |
|
| |
Jeremy Gobelin servile
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Ven 10 Déc à 15:18 | |
| Fast french est une Usine à PJ , qu'il passe au MDP leur fera le plus grand bien surtout qu'il y a des gens bien etonant RP parlant | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Ven 10 Déc à 17:55 | |
| Justement si quelqu'un avait une EV a mettre sur fast French cela serait sympa car personellement je n'y ai passé qu'une journée il y a plus d'un an. | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Ven 14 Jan à 1:38 | |
| Cette solution ne marche malheureusement que pour les gros modules qui ont dejà plusieurs joueurs. Pour ma part, je connais un petit modules qui débute, il est vraiment magnifique malheureusement il a attirer des boulets de la pire especes. Au grand desespoir de son créateur qui voulais en faire un module RP. | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mar 18 Jan à 11:32 | |
| le module sur lequel je joue a été lancé depuis peu, et avec mot de passe.
Les joueurs actifs se comptent sur les doigts de la main.
C'est domage pour la fréquentation, mais en outre nous ne déplorons pas un seul boulet (bon d'accord, vu le nbe de joueurs, c'est normal, mais bon...) Il faut dire aussi que le mdp n'est donné qu'après réception d'un BG...
Pour en revenir au sujet, c'est une solution, mais peut etre pas la meilleure, le pass est à double tranchant : moins de boulets, mais moins de joueurs (bons ou prometteurs). | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 19 Jan à 22:36 | |
| C'est bien mon avis aussi. Le filtre marche trop bien lorsqu'on utilise un MdP. Du coup plus assez de joueurs pour vraiment jouer correctement. On arrive trop souvent seul sur le module et RP seul pas facile, à ma connaissance avec moi et 2 amis nous sommes les seuls à faire du RP tout seul. Certains dise que c'est parce qu'on a un grain. Qui sait peut etre? | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Jeu 20 Jan à 2:24 | |
| bienvenuuue !! Moi je RP avec les pnjs... (j'ai aussi un grain) | |
|
| |
Nedrix
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 26 Jan à 20:04 | |
| une chose qui marche bien c'est l'ajout de ce que j'apellerais le "couillonne-boulet", plus courrament appelé hakpack en plus de permetre des ajouts au mod , ça fait reflechir le boulet moyen (ou il comprends pas comment ça marche ou ça le gonfle d'attendre)... bon le desavantage c'est que ça peu aussi decourager certain joueurs correct... mais bon, sur un mod comme warhammer on a plus de 300 megs de hak a telecharger et du coup un nombre de casse bonbons très en dessous de la limite syndicale...
Dernière édition par le Mer 26 Jan à 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 26 Jan à 20:31 | |
| Bah nous de toute façon on accepte pas les nouveaux. Non je deconne :p Simplement on a plus de joueurs invités que de joueurs tombés sur le forum par hasard, ca permet de limiter les degats. (aucun boulet, juste un nouveau un peu naif mais tout a fait rattrapable et tres sympathique). Donc life is beautifull. Et puis Thecel apparait pas dans la liste Gamespy de toute façon alors ca limite... | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Jeu 27 Jan à 10:37 | |
| Ce koi un ac pac?
L'acolyte, boulet since 1980 | |
|
| |
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Jeu 27 Jan à 11:33 | |
| Aqueuh pak...
Ah mais mince fais un effort sur le francais quoi.. 'spece de gros nul !! :p | |
|
| |
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Jeu 27 Jan à 12:22 | |
| pour nous le mot de passe a un double intéret : d'une limiter les boulets je viens je fais chier je pars (ou pas ^^), encore que l'on aie un hak pak de deux nous demandons un BG pour jouer, non pas pour fliquer les excentriques, les stereotypes etc... mais surtout pour les croiser et ainsi faire des animations plus personaliées où les PJs retrouveront des motivations personnelles, secrètes ou non (tiens c'est le frère de la boulangère que j'ai assassinée qui organise une traque générale :p ) ; et ne donnons le passe qu'en échange de ce BG. mais il est clair que ça limite vraiment, mais vraiment le nombre de joueurs. [mode pub = ON] d'ailleurs si ça vous tente (ou si ça vous tente pas d'ailleurs :p ) c'est par là : http://erkethan.webdynamit.net/durill [/mode] | |
|
| |
iop666 Invité
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 19:18 | |
| sincerement votre pseudo darwinisme a deux balle me fait doucement marrer... Faudrait peut etre voire a arreter de peter plus haut que son cul et faire preuve d'un peu d'humilité... Serieusement, votr discours a un arriere gout de 3eme Reich c'est abjecte... "Il faut eliminer les boulets avant qu'ils ne viennent nous pourrir la vie, a nous, les purs RPistes ! pour ça, tous les moyens sont bon : hackpack, mot de passe, et pourquoi pas, camp de concentration... Je suis joueur sur FF depuis maintenant un an, DM depuis 6 mois, et je vous garantie que le mot de passe n'est pas chez nous un "anti-boulet" mais un "anti-lag" et rien de plus. Parceque contrairement a certains, sur FF, on se prend pas pour des references, et on est conscient que les gens peuvent evoluer : certains sont arrivés boulets, et ont fini tres bon joueurs... Certains des meilleurs joueurs actuels ou passés (et garder votre mépris, il s'agissait VRAIMENT de tres bon joueur, j'ai un petit passé du RP, du jeu de role, du théatre, etc derriere moi, et si je pretend pas RP mieux que les autres, je pretend savoir reconnaitre du beau RP quand j'en voit...) ont également été parmis les premiers a peupler la "black list" des DMs... Evidemment, c'est pas facile a comprendre ca, quand on est "l'élite" du RP, que certains qui ne s'y connaissent pas encore peuvent devenir d'excellents joueurs... Et il y en a sur FF, des tres bon joueur, et du tres tres beau RP Enfin bref, je pense que votre mépris pour "les boulets", s'il ne vous range pas directement dans la-dite catégorie, n'est en tout cas pas glorieux... ouvrez vous un peu au monde, arretez de jouez les esthetes illuminés surplombant la plebe, et plutot que de cherchez a "jarter les boulets" essayer de partager votre "grandeur" avec eux et de construire quelque chose d'interressant... Evidement, en temp normal il serait inutile de preciser qu'il faut savoir detecter different niveau de discours la dedans (ben oui, c'est pas tout du premier degré les enfants, et y'a meme un peu de troisieme par ci par la) mais aux vues de certains topics, je prend le risque d'en dire trop pour eviter d'en dire trop peu... |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 19:41 | |
| - iop666 a écrit:
Serieusement, votre discours a un arriere gout de 3eme Reich c'est abjecte... "Il faut eliminer les boulets avant qu'ils ne viennent nous pourrir la vie, a nous, les purs RPistes ! pour ça, tous les moyens sont bon : hackpack, mot de passe, et pourquoi pas, camp de concentration... Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que le jeu des joueurs peut évoluer, l'ayant moi - même vu à plusieurs reprises, et ayant évolué moi - même (eh oui, on est toujours le "boulet" de quelqu'un). Par contre, il faudrait que tu modères fortement ton langage et que tu gardes la juste mesure des choses ... (voir passages soulignés). Ne compare pas NWN et des évènements historiques terribles . Ca me choqiue profondément qu'une personne puisse en venir à faire ce genre de comparaisons. Je me doute bien que tu as fait cela dans l'emportement , et je ne suis pas un donneur de leçon (loin de là). Mais , cette comparaison est et restera toujours choquante à mes yeux. Je pense qu'il y a là l'ignorance de la particularité historique de ces faits précis . Sinon, ces comparaisons ne seraient pas aussi banales (et ça c'est assez terrifiant quand on y pense, et quand on voit le mal qu'on se donne en cours pou faire comprendre aux jeunes de quoi il s'agit). Bref, garde la mesure des choses et ne compare pas ce qui ne peur se comparer. | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 19:55 | |
| "Joue l'esthete illuminé surplombant la plebe" Je sais je ne devrais pas rire de ca mais j'ai pas resiste Sinon et bien je suis d'accord ms crois tu vraiment que le mot de passe sert a limiter le lag? "Pense tres fort aux RI avec mot de passe et 60 joueurs" Si c'est ton admin qui t'a dit ca, dis lui que c'est pas bo de mentir ou alors que cela ne marchera pas si son mod est vraiment interessant. Mieux vaut commencer par epurer les zones en supprimant des pnjs par exemple si votre intention est REELLEMENT de limiter le lag. On limite les pjs en gal pour jouer avec ses amis ou pour faire de l'elitisme c'est vrai c'est comme ca et c'est MAAAAAL... Chacun est libre sur son mod cependant...enfin tant que la police secrete surveillante des admins que je veux monter n'est pas en place Je vois bien un truc du genre police d'esthetes qui pense toujours avoir raison A demain L'acolyte | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 19:57 | |
| En même temps, si on n'a pas envie de jouer avec des gens qui nous plaisent pas... enfin bon, ça fait très "Reb3lZ", de dire à mort le IIIe Reich des modules. Mais moi, je suis encore plus Reb3lZ...
A MORT, liberté égalité fraternité ! Ne laissons pas les boulets et les gamins de moins de 19 ans venir sur nos modules ! | |
|
| |
GouLouFouFou Farfadet rieur
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:06 | |
| Cette limitation était sans conteste une forme anti-lag, rien à ajouter. (Voir : http://fastfrench.eskysse.com/viewtopic.php?t=3201 ) Ah si en fait... Je vais faire une conversation de votre niveau... parceque vous le valez bien. (Oui, oui, de votre niveau, tas d'illétrés incultes grossièrement éduqués par un conditionnement qui appelle à la distinction). Espece de grosse merde sans couilles, tu ressembles à une sous-merde qui pue des aisselles, je me marre grave à l'idée de te fumer au lit pendant les pub. Va te faire foutre, Signé : Ton maitre vénéré infernal. Espece de vieil enculé sans couilles, tu es une raclure de chiottes qui pue des aisselles, je ris en pensant à te mettre mes couilles sur ton nez devant ta petasse après le match de foot. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton gorille haltérophile. Espece de gros debris assexué, tu ressembles à une daube pas fraiche qui transpire du cul, je bande à l'idée de t'apprendre les bonnes manières au lit en baisant ta copine. Va chier vieille pute, Signé : Ton maitre vénéré qui t'attends de pied ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:08 | |
| Tu pourrais quand même citer la source....... | |
|
| |
iop666 Invité
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:20 | |
| y'a un truc qui s'apelle l'implicit.. Et puis expliquer des trucs trop simples, c'est limite insultant.... (cf la fin de mon post precedent ) |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:22 | |
| - GouLouFouFou a écrit:
- je bande à l'idée de t'apprendre les bonnes manières au lit en baisant ta copine.
Damned, t'as pas vu la gueule de ma copine... - GouLouFouFou a écrit:
- Va chier vieille pute, Signé : Ton maitre vénéré qui t'attends de pied ferme.
*fear* ... maman... ? | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:33 | |
| Je suis pas un bizonours; mais là, il y a des limites. Et dire que le monsieur ce plaint d'être modéré ! Faudrait voir à respecter les réglements, petit gars, les insultes sont interdites et ceux sur tous serveurs, je trouve même le Vengeur un peu léger sur la modération sur le coup (dsl Vengeur, je troll, mais je n'insulte pas). Ne parlons pas de la signature du monsieur sur son forum. Pour rappel, pipi, caca, popo, c'est un problème qui est du au fait que sa maman à voulu lui apprendre la propreté trop tôt... J'imagine qu'il floode le forum d'injures pour être modéré et pouvoir dénoncé cela sur son forum après. Si c'est pas le cas, j'avoue être effrayé par l'âge mental de ce petit gars... L'adolescence a du être une période particulièrement difficile pour lui... Pov' gars... Tu me fais pitié, tiens... Je ris à l'idée que ce gars qui sa vante de baiser tout et n'importe quoi ne soit en fait qu'un impuissant... En plus, c'est bête, je connaissais pas FF, mais là... çà donne vraiment pas envie, surtout qu'il a l'air de faire parti du staff (MD ou un truc dans le genre). Le pire : les autres intervenants de son forum ont l'air du même accabit. Cela donne pas envie. | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:43 | |
- Cette limitation était sans conteste une forme anti-lag, rien à ajouter.
(Voir : http://fastfrench.eskysse.com/viewtopic.php?t=3201 ) Ah si en fait...
Je vais faire une conversation de votre niveau... parceque vous le valez bien. (Oui, oui, de votre niveau, tas d'illétrés incultes grossièrement éduqués par un conditionnement qui appelle à la distinction).
Espece de grosse merde sans couilles, tu ressembles à une sous-merde qui pue des aisselles, je me marre grave à l'idée de te fumer au lit pendant les pub. Va te faire foutre, Signé : Ton maitre vénéré infernal.
Espece de vieil enculé sans couilles, tu es une raclure de chiottes qui pue des aisselles, je ris en pensant à te mettre mes couilles sur ton nez devant ta petasse après le match de foot. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton gorille haltérophile.
Espece de gros debris assexué, tu ressembles à une daube pas fraiche qui transpire du cul, je bande à l'idée de t'apprendre les bonnes manières au lit en baisant ta copine. Va chier vieille pute, Signé : Ton maitre vénéré qui t'attends de pied ferme. en matière de conneries tu fais fort la mon gars ca prouve ton niveau intelectuel bravo | |
|
| |
GouLouFouFou Farfadet rieur
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:43 | |
| MwhHAhaha ils en arrivent à répondre à un insultron ! FFiens, admirez ! Wooooot ! je suis largement dépassé ! http://www.nospoon.org/misc/insultron2.htmlEspece de gros debris de tes os, tu es une raclure de chiottes qui pue des aisselles, j'ai fait le pari de t'éclater la tronche derrière le cyprès pour rigoler. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton partenaire fou. Espece de vieux batard des bois, tu ressembles à une bouze de vache qui pue des aisselles, j'ai fait le pari de te peter dessus sous la lune en regardant un match de rugby. Va te faire trouer le cul, Signé : Ton pote inclassable. Espece de gros fils de pute lobotomisé, tu me fais penser à un nabot qui transpire du cul, j'ai fait le pari de te peter dessus au lit après l'apéro. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton pote qui fait sa loi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:45 | |
| Zero : Nan mais il rigole Goulou, c'est ironique... | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? Mer 9 Fév à 20:46 | |
- MwhHAhaha ils en arrivent à répondre à un insultron ! FFiens, admirez ! Wooooot ! je suis largement dépassé !
http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
Espece de gros debris de tes os, tu es une raclure de chiottes qui pue des aisselles, j'ai fait le pari de t'éclater la tronche derrière le cyprès pour rigoler. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton partenaire fou.
Espece de vieux batard des bois, tu ressembles à une bouze de vache qui pue des aisselles, j'ai fait le pari de te peter dessus sous la lune en regardant un match de rugby. Va te faire trouer le cul, Signé : Ton pote inclassable.
Espece de gros fils de pute lobotomisé, tu me fais penser à un nabot qui transpire du cul, j'ai fait le pari de te peter dessus au lit après l'apéro. Va te faire bourrer le cul chez les grecs, Signé : Ton pote qui fait sa loi. si ca te plait pas d'apprendre que du monde ne puisse pas aimer le mod ou tu veux tu peux arreter tout de suite NWN car tout le monde n'est pas du meme avis et te sent pas obligée d'etre insultant avec ton site pour adolescent boutonneux qui manque de repartie intelligente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ? | |
| |
|
| |
| Se protéger des boulets? la solution ? | |
|