Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Se protéger des boulets? la solution ?

+11
Zero
GouLouFouFou
Audoucet
- POPOYO -
L'acolyte
Nedrix
Ebene
Tudy
Sceleng
Jeremy
vengeurmasqué
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:47

ah voila qui est mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:53

Goulou : par contre en tant que représentant légal du Vengeur, je t'informe que nous portons plainte, parce que vous avez copié/collé du texte de ce forum dans le votre. Une copie du procès-verbal sera envoyée dès demain, au tribunal de grande instance de Bree...

PS : pour Ebene, t'as remarqué, toi aussi ? Si tu veux faire partie du groupe de résistance anti-Ebene, n'hésite pas à me contacter par PM. Ce n'est pas parce que nous sommes en procès, que nous ne devons pas militer !
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:55

chouette un procés !!!! j'peut en etre dit ?? l'autre a ete trop poilant :') et apparement le prozac a ete efficace Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 9 Fév à 20:56, édité 1 fois
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:55

Audoucet a écrit:

PS : pour Ebene, t'as remarqué, toi aussi ? Si tu veux faire partie du groupe de résistance anti-Ebene, n'hésite pas à me contacter par PM. Ce n'est pas parce que nous sommes en procès, que nous ne devons pas militer !

Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 51
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 20:58

je vois pas pourquoi on ferait un front Anti-Ebene Rolling Eyes ...Par contre elle utilise une expresion copyright Vengeur "GnaGnaGna" ya matiere à procés la Mr. Green
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:02

*gasp*
AngelOfDeath
Diantrefosse obsédé
AngelOfDeath

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:03

Ebene a écrit:
*gasp*

je te conseilles Maitre Verges en avocat Mr. Green
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:41

Non j'ai un ami qui s'appelle shina qui va me défendre. Mr.Red

Sinon belle tentative du md pour montrer nos travers mégalomane et égocentrique, il n'a pas tord sur tout d'ailleurs loin de là, malheureusement torpillé par la tentative médiocre d'un champion du monde. clown

Si j'étais ton dm je t'enleverais 1 level pour avoir torpillé mon post qui m'a pris cinq minutes à écrire. bounce

Bon sinon je laisse ces insultes un temps ca me fais marrer, si certains sont choqués je les vires. batman

PS: je prefere werra au moins lui ils écrit lui même, c'est quand même plus classe.
Sinon continue gouloufoufou y nous manque un bouffon pour remonter le moral a ebene que tu insultes sur ton fofo, en plus d'être un gland t'es mysogine tu dois utiliser souvent ta main droite. pig
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:55

On est choquée des gros mots oui mais laisse les, cela qualifie admirablement son auteur, faut toujours laisser ce genre de chose......navrant de n'avoir que ça à la bouche et de devoir utiliser un editeur pour........rajouter à la mysogine ya la panoplie complete Rolling Eyes
GouLouFouFou
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 21:57

*plié* Vengeur... retourne à l'école, apprends les bases de la grammaire et de l'orthographe française.

GouLouFouFou ne perd pas son temps avec les illétrés aborigènes ! Il préfère envoyer ses missionnaires faire du troc avec ces sauvages.

Lorsque tu sauras t'exprimer... avec un clavier, GouLouFouFou prendra le temps de te lire.

Outre tout cela, oui, je suis un Maître Masturbateur, le Seigneur des Incompris. Un Bouffon... c'était un réel honneur de se faire appeller ainsi, Sire, vous me gâtez.

Trop c'est trop... Vengeur, je vous aime. Exhibez-moi vos parties, faites moi rire... apprenez moi à écrire comme vous.

Non, mais je suis Mdr...

Je t'aime ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

Tu es une de ces personne.... qui va aller en boite de nuit Gay... qui va bien tordre du cul, va chopper un préservatif à la fraise trouvé par terre et hurler pour demander à quoi ça peut servir.... Et comble de tout, qui va se plaindre aux autorités de s'être fait enculé !

MwHAHhaHAHaHAHha VENGEUR, je t'aime ! Apprends moi l'art de la Réthorique, étale moi ton savoir-faire linguistique, inculque moi la rédaction de messages, éjacule moi ton sens de la répartie, pisse moi tes bonnes manières.

GouLouFouFou, qui t'aime et qui se cache derrière un pseudo de connard, car IRL, j'ai 14 ans, j'ai les oreilles décollées, deux appareils dentaires (pour la même bouche), des taches de rousseur, je mesure 1m54 et je redouble ma cinquième, alors OUI, je me branle.

Dernière édition par le Mer 9 Fév à 22:02, édité 2 fois
iop666
Invité

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 22:01

je l'ai déjà vu IRL, tout ce qu'il dit est vrai... en plus il louche, mais faut pas le dire, il fait un complexe....
Sorrente
rats d'égout grassouillet

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 22:08

O_o
MrMeuble
Invité

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 22:33

Shocked aussi.
La suite, la suite cheers
J'ai un post constructif à côté, mais j'ai une réputation de connard à tenir, donc je vais me contenir au flood pour l'instant. La suite, la suite.
emanuel
emanuel

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 23:04

Ah non monsieur connard ici c'est moi.

Je me suis dit super un nouveau copain, ça faisais longtemps ce forum commençais a être ennuyeux au possible, mais la stupeur il parle de cul à longueur de post, bon un peu de uc c'est sympa, ça fais grand garçon qui a déjà touché minou, mais la ....

C'est lourd, très lourd, hyper lourd c'est référence incessante a l'acte sexuel, tellement lourd que ça en devient puéril et débilitant.

Tiens on va joué au profiler
Moi je dirai plutôt que ta passé les vingt ans depuis quelques années, que t'es moche oui ça je suis d'accord, que t'es vierge, t'as déjà essayé d'aller au pute mais t'a eu peur ... oh, alors internet sert d'exécutoire a ton énorme libido inemployé.
Tu joues au gars sans tabou ni trompette pour éloigner ce coté refoulé qui te ronge.
Ah si t'as essayé d'enculé le chat de ta mère un jour ou tu pouvais plus tenir mais il t'a griffé, et oui c'est con un chat.

Enfin le pire n'est pas ta prose mais ton md qui considère avec bienveillance ton post.

ps: tin qu'est ce que je marque comme connerie.
De deux j'aime pas qu'on "cite".
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 23:18

GouLouFouFou a écrit:
*plié* Vengeur... retourne à l'école, apprends les bases de la grammaire et de l'orthographe française.

GouLouFouFou ne perd pas son temps avec les illétrés aborigènes ! Il préfère envoyer ses missionnaires faire du troc avec ces sauvages.

Lorsque tu sauras t'exprimer... avec un clavier, GouLouFouFou prendra le temps de te lire.

Outre tout cela, oui, je suis un Maître Masturbateur, le Seigneur des Incompris. Un Bouffon... c'était un réel honneur de se faire appeller ainsi, Sire, vous me gâtez.

Trop c'est trop... Vengeur, je vous aime. Exhibez-moi vos parties, faites moi rire... apprenez moi à écrire comme vous.

Non, mais je suis Mdr...

Je t'aime ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !

Tu es une de ces personne.... qui va aller en boite de nuit Gay... qui va bien tordre du cul, va chopper un préservatif à la fraise trouvé par terre et hurler pour demander à quoi ça peut servir.... Et comble de tout, qui va se plaindre aux autorités de s'être fait enculé !

MwHAHhaHAHaHAHha VENGEUR, je t'aime ! Apprends moi l'art de la Réthorique, étale moi ton savoir-faire linguistique, inculque moi la rédaction de messages, éjacule moi ton sens de la répartie, pisse moi tes bonnes manières.

GouLouFouFou, qui t'aime et qui se cache derrière un pseudo de connard, car IRL, j'ai 14 ans, j'ai les oreilles décollées, deux appareils dentaires (pour la même bouche), des taches de rousseur, je mesure 1m54 et je redouble ma cinquième, alors OUI, je me branle.

EXPLDRRRR !!!!!!! J'AIME CE TYPE !!!!!!!

Par contre ces pas cool de traiter les aborigènes de sauvages. Leur culture est bien antérieure à la tienne (à la nôtre).

Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 2:31, édité 1 fois
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 23:20

emanuel a écrit:
Tiens on va joué au profiler
Moi je dirai plutôt que ta passé les vingt ans depuis quelques années, que t'es moche oui ça je suis d'accord, que t'es vierge, t'as déjà essayé d'aller au pute mais t'a eu peur ... oh, alors internet sert d'exécutoire a ton énorme libido inemployé.
Tu joues au gars sans tabou ni trompette pour éloigner ce coté refoulé qui te ronge.
Ah si t'as essayé d'enculé le chat de ta mère un jour ou tu pouvais plus tenir mais il t'a griffé, et oui c'est con un chat.

ENORME !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 2:32, édité 1 fois
GouLouFouFou
Farfadet rieur

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyMer 9 Fév à 23:29

.

Dernière édition par le Jeu 10 Fév à 0:30, édité 1 fois
emanuel
emanuel

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 0:19

Bon on va conclure là tes platitudes, tu te dis que tu te branle , c'est bien continu faut surtout pas que tu te reproduise hein.

Sur ce bon rp sur FF
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 1:04

Merde, Vengeur me defend... Rolling Eyes
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 1:07

Normale Wink
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 1:34

Pourquoi normal ?..
Ben non pas normal..
Il m'emmerde, il me modere, et apres il me defend..

Ce type est vraiment trop con. Basketball
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 1:41

IL a preciser qu' il defendait la "la veuve et l'orphelin contre le retour de l'ombre de la menace rampante." donc normale Mr. Green ,la betise et la mysoginie en font partis et pis qui aime bien chatie bien Wink
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 1:56

mouai..
*pense avec bonheur à vengeur cochant ses 5 cases... Twisted Evil
iop666
Invité

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 2:09

heu... chuis ptetre un peu gogol sur les bords (ou alors ca vient pas de moi ^^)... [peut être, relis bien le post, a moins que goulou et toi faite un] batman
mais ou est-ce que vous avez vu de la mysoginie ? nan parceque bon... loin de moi l'idée de vous faire passer pour des cons... Mais honnetement, je voit vraiment pas...
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 EmptyJeu 10 Fév à 2:27

vengeurmasqué a écrit:
en plus d'être un gland t'es mysogine tu dois utiliser souvent ta main droite. pig

Mais qu'est- ce que j'aime ce forum moi !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se protéger des boulets? la solution ?   Se protéger des boulets? la solution ? - Page 2 Empty

Se protéger des boulets? la solution ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant