Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Reine des Boulets

Aller en bas 
+2
- POPOYO -
Audoucet
6 participants
AuteurMessage
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 4:14

Je viens de trouver notre reine. L'Elue. Celle qui va mettre tout le monde d'accord, et nous guider vers un monde plus pire. En plus elle écrit très correctement, ce n'est certainement pas un gamin. Trois possibilités : débile profond, religieux intégriste, ou bien fake qui se fout de notre gueule (je penche pour la troisième réponse).

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-general-fr&ThreadID=14014

je suppose que ce sera rapidement effacé... donc je vous colle quand même le texte ici :

Citation :
Je suis outré. Quand je vois le nombre de gens qui jouent du coté de la horde j ai vraiment peur pour l société. Oui! Nous sommes en 2005 ! Que nous a apporté l histoire de nos ancetre? Rien. Encore des gens qui veulent la guerre et qui aiment le MAL.

Je pensais vraiment qu on serait beaucoup plus nombreux dans l alliance pour vaincre contre ces gens sans morale...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 5:03

Citation :
Mode RP on :
Lool venant d'un troll se faire traiter de vils créatures c'est du jamais vus ! Ils sont juste derière les UD (et les elfes Wink)dans le classement "créatures les plus maléfiques". Bon après y a les orcs qui suivent pas les principes de Trall (et quelques vaches assoiffés de sang).

Et puis entre nous Tyrkara c'est pas parce qu'un nain peut aligner une dizaine de tonneau de thunderdrew alors que t'as du mal à finir ta bière que tu dois traiter les autres d'alcooliques ! lol.

LOL !!! heureusement qu'il se met en mode RP le gars !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bah, c'est un fake, c'est clair ... **déçut**
Revenir en haut Aller en bas
NeoEternal
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2005

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 11:39

Pourtant j'ai vérifié sur le calendrier de la poste, on est bien en 2005. L'alliance contre la horde, le role play comme on l'aime, ça fait rêver, moi aussi je peut inventer plein de vraies raisons rp de se foutre sur la gueule, les peaux-vertes contre les peaux-rouges, les tondeuses à gazon contres les tailles haies, les coiffeurs contre les chauves, etc (et pis en même temps wow c'est un peu hors concours non?)
ah la la comme je regrette le temps de diablo où on avait pas besoin de prétextes bidon pour faire du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 12:04

franchement.. j'espere que c'est du bluf.

pcq sinon fait peur celui la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 12:18

Moi je regrette que certains ne jouent pas à Unreal Tournament ou quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 12:32

j'y est jouer je crois encore avoir le jeu.. ça defoule et ça fait du bien de changer de jeu.. Pour els reflexe on va dire Wink
donc Nwn c'est bien mais egalemnet a BF (battelfield) Warhamer 40k DoW (Dawn of war), guild wars et far cry en lan

Le top est de le faire avec une bande de pote et le fun est au rdv. moi je le fait avec les HFR (ou DL - HFR) la darck legion est aussi sur wow .. et dans la horde les hfr joue presque tous des orques etonnat qu'ils n'ets pas encore repondu a ce message d'ailleur :p

enfin rester pa bloquer sur un jeu.. defouelr vous sur un autre de temp en temp Mr.Red Twisted Evil (un shoot en like est l'ideal)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 12:49

Dawn of War, ca c'est un bon jeu qui défoule bien Smile Rare les jeux auquels je supportes de jouer en solo ^^ Fin balaise quand même l'ordi en mode HARD. Enfin surtout en 2v2 ou 3v3. Les ordis partenaires sont moins fort que les ordis adversaire on dirait Sad ou je suis leur boulet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 13:29

si tu veut jouer en multi contacte moi tu verra c'ets bien plsu fun avec un cooequiper Smile

un ordi orck contre deux humain en principe c bien dur mais ça defoule bien.. SI t'est partant laisse pm ou msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyMar 1 Mar à 13:44

Bé dès que j'aurais acheté le jeu, c'est à dire dans la semaine, dès que la paye est sur le compte. Un bon jeu comme ca, ca s'achète, sans autre hésitation que les limites que le banquier donne à ta liberté financière ;-) Et moi c'est le debut du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets EmptyVen 11 Mar à 14:05

NON mais c'est vrai elle a parfaitement raison, on est en 2005 quoi, il faut combattre les orques car ils représentent une menace pour la démocratie européenne vous ne vous rendez pas compte ils pourraient très bien kidnapper vos enfants et les manger tout crues...

non je crois que c'est vraiment du second degré........................

Quand même, ça serait grave de confondre jeu et vie réelle à ce point là (personnellement je n'ai jamais vu d'orques dans la rue...)...Et puis après tout pour les orques ce sont les autres les mechants et eux les gentils, les hommes veulent imposer leur civilisation à tout le monde, les "gentils" les traitent souvent comme des moins que rien... si on se place dans la peau d'un orque on a une toute autre vision des choses lol...

Mais derrière ça il y a autre chose je trouve, c'est la difficulté souvent à jouer des personnages evils... et encore plus des personnages qui se situent entre le bien et le mal....un truc tout simple, il est rare dans un module de voir une animation destinée aux evils...il est rare aussi de voir les evils gagner....

hors il ne faut pas oublier que sans les bons vieux evils, les RO's ça serait pas vraiment drôle...imaginez un monde rempli de paladins....tssss
en fait sans les evils qui font des tucs pas gentils, des complots pour les evils intelligents ou des attaque de groupement de personnes etc...pour les autres les "gentils" s'embetteraient un peu quand même...

enfin il y a plein de sorte d'evils, entre le marchand cupide prêt à tout pour se faire de l'or, le bandit de grand chemin, le drow, le bainiste etc...il y a de fortes nuances... certains evils peuvent très bien s'intégrer à une société....

pour ce que le comportement "evil" répugne au plus haut point beh....
les RO's sont deja un monde peuplé de créatures abominables, avec des drows et des créatures démoniaques, et meme des divinités mafaisantes et comme il y a pas mal de modules basés sur les ro's ou s'en rapprochant fortement...
donc si ça pose probleme beh...
il faut jouer aux SIMS lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reine des Boulets Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Boulets   La Reine des Boulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boulet qui pose des boulets
» Se protéger des boulets? la solution ?
» les boulets sont interdit ici
» Les joueurs les plus boulets 2005.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des joueurs-
Sauter vers: