Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 guerre des races

Aller en bas 
+13
Agharta
xeo
Arcane
Gretching
Medic Arwen
TD-Sephiroth
Zero
Nya
Neige
- POPOYO -
vengeurmasqué
L'acolyte
actarus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

guerre des races Empty
MessageSujet: guerre des races   guerre des races EmptyLun 6 Sep à 16:54

Categorie: Persistant rp

Configuration:Sou Hotu + hack

Nb de joueur: bien souvent une quarantaine voir plus

Background: 2 Clans Axfell et Cleaven qui se tapent dessus joyeusement Twisted Evil

Mapping: basique

Systeme de mort: 100xp/lvl + perte d'or et d'objets

Donjon: qualité trés moyenne

Script: axé pvp

Lag: énorme le soir affraid

Lvl max: soumis a l'autorisation des md a partir d'un certain seuil

Je dois dire tout d'abord qu'une des raisons principales qui m'a fait renoncer a jouer sur ce serveur est le lag, démentiel lorsque plus de trente joueurs sont connectés.
L'accueil par les autres joueurs n'ayant pas été des plus heureux (pk par un membre de mon clan au bout de 10 minutes de jeu lorsque j'ai dit que j'allais manger un sandwich a l'elfe qu'un autre joueur m'avais donné) j'ai donc continué l'aventure en solo même si de temps en temps je trouvai des gens pour m'accompagner.
Le systéme d'artisanat occupe une grande place ainsi que la parti pvp entre les deux clans qui est bien réalisé bien que des fois un peu confuse.
Beaucoup d'autres factions mineures se sont rajoutés renforcant le background.
Un bon module riche et interressant dommage qu'autant de lag gache le plaisir. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 3:25

Et hop une critique:

La guerre des races qu'est ce que c'est?

Deux clans Axfell (les mechants) Cleaven (les gentils), deux villes/villages et pas l'ombre d'un rp quand on y arrive. Et pourtant il y a beaucoup de joueurs sur ce server? Alors mais comment se fait ...ah un joueur arrive...quoi pas le temps? Il lui faut sa hache +12 et son armure pour aller buter des scarabs et gagner des xps avant que les autres n'attaquent?

En bref c'est du pur pvp sans reel background, on ne sait meme pas pourquoi il y a une guerre entre les clans et les joueurs ne prennent meme pas la peine de vous repondre. Du monde? Certes. Des gros bills? J'en ai vu. Du rp? Peut etre bien cache dans les sous terrains.

Mon opinion: l'accueil des joueurs et le background est a développer, le melange des races sans explication ne debouche de toute facon sur rien a part des combats et les joueurs ne sont de toute facon la que pour ca. Il ne font meme pas ca discretement. Pas d'infiltration, de traitrises et de coup bas sur ce server, juste de la baston. Des bons gros combats avec armes et armures et des compagnons qui sont plus la pour jouer le role de chair a canon qu'autre chose. Comme on peut s'en douter, pas de veritables post rp dans le forum non plus mis a part les recapitulatifs des batailles et les problemes de hierarchie dans les armees du Bien ou du Mal.

Malgre son anciennete, le mod demande donc encore pas mal de boulot et n'est pas au nivo de beaucoup d'autres plus travailles.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 16:05

Tiens en parlant de guerre des races j'ai remarqué hier sur le net un serveur ou il y avait pas mal de joueur (Les Terres Déchirées), je suis allé sur leur forum et la surprise j'ai trouvé le même background que guerre des races (axfell, cleavens).

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus et satisfaire ma curiosité ?

Merci Very Happy batman
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 17:28

Lol en lisant ton post, on voit clairement que toi aussi tu n'as pas saisi la subtilite du bg a part le fait qu'il y ait deux clans Axfell et Cleaven tongue

Quelqu'un pourrait il nous aider a comprendre le bg de la Guerre des Races a nous pov incultes ignorants? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 19:02

A ma connaissance , le module Guerre des Races (enfin celui sur lequel j'ai joué plus d'un an) est bel et bien mort depuis le début du mois de novembre (fin octobre ?).

J'aimerais des éclaircissements si c'est possible, car je ne reconnais pas ce module dans les critiques que je lis.

Notamment sur celles de Acolyte.

Je me souviens de prises de têtes phénoménales tout l'été et de séances RP exigeantes (forum et IG) pour régler ce problème de l'accueil des nouveaux personnages (joueurs ?).

Personnellement, j'étais un des chefs de la faction Axfel , et le chef des orcs à Axfel (et avant de la faction orque, connue sous le nom de fort Zog Zog).

Parle- t- on du même GDR que je connais , ou en est- ce un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 19:05

A ma connaissance, le module GDR est réapparu aprés le crash du module que tenait Saoman . Mais l'équipe MD et le module lui- même n'étaient plus du tout celui que les joueurs de GDr connaissaient : chose que les joueurs de GDF , anciens joueurs de GDr ont confirmé il y a un moment déjà.

Ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 19:09

L'acolyte a écrit:

En bref c'est du pur pvp sans reel background, on ne sait meme pas pourquoi il y a une guerre entre les clans et les joueurs ne prennent meme pas la peine de vous repondre. Du monde? Certes. Des gros bills? J'en ai vu. Du rp? Peut etre bien cache dans les sous terrains.

Mon opinion: l'accueil des joueurs et le background est a développer, le melange des races sans explication ne debouche de toute facon sur rien a part des combats et les joueurs ne sont de toute facon la que pour ca. Il ne font meme pas ca discretement. Pas d'infiltration, de traitrises et de coup bas sur ce server, juste de la baston. Des bons gros combats avec armes et armures et des compagnons qui sont plus la pour jouer le role de chair a canon qu'autre chose. Comme on peut s'en douter, pas de veritables post rp dans le forum non plus mis a part les recapitulatifs des batailles et les problemes de hierarchie dans les armees du Bien ou du Mal.


Alors là c'est clair qu'on ne doit pas parler du même module . affraid What the fuck ?!? confused

Mais c'est vrai aussi que ce genre de problèmes existaient et que les MD autant que les joueurs voulaient y mettre un terme (je parle du gros billisme de certains, qui défiait tout ce que j'avais pu voir jusqu'alors).
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 10 Jan à 19:23

Citation :
Alors là c'est clair qu'on ne doit pas parler du même module .

Euh si, c'est bien le même.

Je confirme l'accueil Like a Star @ heaven exceptionnel Like a Star @ heaven et le peu de subtilité tant de la part des joueurs que du BG qu'il y avait sur ce module qu'on ne regrette guère...
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 11 Jan à 23:52

Bon, ben alors je ne comprends pas vraiment ... je pensais que GDR était mort définitivement depuis fin octobre / début novembre.

Et à ma connaissance, le module qui porte ce nom n'est pas tenu par l'équipe qui s'en chargeait auparavant.

Donc, en ce sens, on ne parle pas du même module.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyJeu 13 Jan à 20:42

Tiens tiens! Mon ami Jekilled Mr. Green Evil or Very Mad

Enfin...GdR...Mon dieu...Jai jouer quoi? Durant toute son existance...

Un vrai serveur Role play, malgré quelque ecarts..surtout de ma part Rolling Eyes

Un BG solide, Action PVP mélangé avec le RP, l'artisanat, les animations, les quetes...En fait la totale !

On peut dire que GdR c'était au depart Cleaven VS Axfell
Mais a la fin cetait Cleaven, Axfell, Drow, Mort Vivant, Orc, Nains, Halfelin, Elfe etc...Tous dans des commautés distinctes.

Et je m'ennuis de mon GdR...Jai pas encore trouver rien pour remplacer ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Golem de fer dans gant de velour
Zero


Nombre de messages : 149
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 12/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyVen 14 Jan à 17:19

Nya a écrit:
Un BG solide, Action PVP mélangé avec le RP, l'artisanat, les animations, les quetes...En fait la totale !

Hum... J'ai fait un tour sur GdR avant sa disparition...

Pour le rp, je cherche encore... Prenons un exemple (je parle de vécu là)

Connection du nouveau joueur, arrivée à ??? je me souviens plus. A peine apparu, les personnages stationnant autour d'un feu, tous plus de niveau 15, se précipitent vers le personnage débutant et là... Flood et feu roulant de questions (rp) pendant 5 minutes montre en main. Et puis, soudain, comme ils sont venus, retour autour du feu. Le personnage tout juste arrivée n'a toujours pas bougé et est soudain totalement ignoré après avoir été centre d'interet pendant les 5 minutes... étrange...

Mieux, après cette petite mise en train, content de connaitre et d'être connu, tu te dis que tu ferais bien un peu de rp avec tes nouvelles groupies. Et là surprise, ceux qui te harcelaient de question, peu avant, t'ignore ou t'envoie bouler ! De plus en plus étrange...

Tu te dis donc... allons fair un peu de pex, voir les cartes et les monstres. Tu sors de la ville et là, tu as à ta gauche des ours noirs FP 3 (il me semble) ou des gobs FP 3-4 (je sais plus). Franchement, groupé ou pas, c'est la mort assurée !

Mais celà ne t'arrêtes pas... Malin, tu te dis, les ours, c'est plus facile... Tu les Pull (attirent, je viens d'apprendre le vocabulaire des MMPORG, je me régale Very Happy ) et les fait achever par les gardes de la ville, te disant qu'avec leur peau, tu vas pouvoir faire un peu d'argent pour te payer du matériel. Cette technique éprouvée fonctionne au poil jusqu'au moment ou un gars inconnu s'approche de toi, te demandes ce que tu fous. tu lui explique et là... PK ! Ben, oui, c'est un rodeur (de haut niveau) et il n'y a qu'eux qui ont le droit de chasse l'ours !!!!!!! Alors qu'est ce qu'ils font à la sortie de la ville !

Bon, j'arrêtes là... et pour cause, je me suis arrêter là sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMer 19 Jan à 18:46

Ben tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes alors ... Je ne sais pas, mais ce que je lis ne reflète pas du tout ce que j'ai connu.

Mais il est vrai que ce qui est décirt, je l'ai vu aussi à une époque, donc ça ne me surprends pas vraiment ...

Par contre, le GDR dont je parle c'est arrêté fin octobre / début novembre ... Donc, je m'arrête, parce que de toute manière, nous ne parlons pas du même, et parce que nos expériences diffèrent trop.

Aprés tout, il y a suffisamment de modules pour que chacun y trouve son compte non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TD-Sephiroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyVen 21 Jan à 17:27

vengeurmasqué a écrit:
Tiens en parlant de guerre des races j'ai remarqué hier sur le net un serveur ou il y avait pas mal de joueur (Les Terres Déchirées), je suis allé sur leur forum et la surprise j'ai trouvé le même background que guerre des races (axfell, cleavens).

Quelqu'un pourrait il m'en dire plus et satisfaire ma curiosité ?

Merci Very Happy batman
FR]Les Terres Déchirées et GDR sont des serveurs qui ont la même base : le module anphilia. Le BG est donc le même sur les 2 serveurs, les zones aussi (enfin presque car chaque equipe MD à modifié pas mal de choses de son côté, du moins sur TD), aprés il y a sur TD une bonne ambiance sympatique sans prise de tête, GDR je sais pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-td.clan.st
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 18 Avr à 21:21

Peut-etre un retour de la Guerre des Races!!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 18 Avr à 21:33

Et bien moi J'ai connu guerre des races aussi.

Connection... je découvre le camp de départ... chance un autre debutant... On découvre le craft, on va px devant le camp, on revient au camp...

Et tout ce que j'ai vu c'est un haut level buffé a mort avec un familier et une invoc'. il nous a massacré... Ah oui, le rp? "merde de cleaven vous êtes morts hahaha bande de larve" ou quelque chose approchant dans le canal crié.

Et le dm du moment, sympa. Ban pour avoir osé causer HRP dans le canal groupe, canal de base considéré partout comme HRP (notament parce qu'il empeche les gens d'espionner et permet de causer d'un bout à l'autre du module).... Wow...

Y-aurais pas eu Jekilled, j'aurais jamais foutu les pieds sur le guerre du feu..
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 18 Avr à 23:21

Medic Arwen a écrit:

Y-aurais pas eu Jekilled, j'aurais jamais foutu les pieds sur le guerre du feu..

LOL, et en plus tu m'as pas vu longtemps, vu le temps que j'y suis resté ... Mr. Green


PAr contre, pour GDR, juste une remarque. Je ne sais pas où vous jouiez tous. MOi j'étais à Axfel, je jouais un orc, et je me faisais un plaisir de PK certains types qui apparemment se foutaient de pas mal de trucs .

Une raison simple : on s'est fait chier des heures et des heures chaque jours à faire du RP pour donner un contenu à notre faction, pour régler chaque problème qui pouvait se poser, et pour relayer par de longs posts sur le forum les décisions prises et les applications attendues ... On luttait aussi contre les multi factions qui foutent la merde immanquablement dans les projets RP qu'on pouvait mener ...

Quand on voyait arriver un type qui apparemment n'avait pas lu le forum, ou qui semblait se foutre du contexte RP qu'on avait défini (une dictature EVIL pure et dure dans laquelle la vie n'avait AUCUN prix, et où la mort immédiate était la SEULE sanction reconnue) , et bien on lui laissait TOUJOURS une chance, en RP, et, s'il le fallait, en HRP.

On en a tué des petits marrants qui pensaient pouvoir faire tout ce qu'ils voulaient sans tenir compte de la hiérarchie ou du cadre RP qu'on s'est fait chier à construire ... On en a tué beaucoup, et MOI le premier : des dizaines ...
Y en a même que j'ai tué en boucle sans un mot avec accord tacite des Mds ou des autres joueurs pour les dégouter de notre faction et pour qu'il se barre de la faction, ou carrément du module ...

Personnellement, mon personnage s'appellait ROSHARK, et je ne regrette RIEN de ce que j'ai pu faire avec ... Dans le même contexte, avec les mêmes joueurs, je ferais PAREIL ...
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 18 Avr à 23:30

Le problême et moi ca m'a fait fuir, c'est que tu débarques, et tu te fais PK a vue sans avoir le temps de rien voir. Tu n'as même pas le temps de réaliser ce qui se passe que tu es déjà mort.

Sur le moment, pour te dire je n'ai même pas eu le temps de voir le nom, si c'était un orc, un elfe, un halfeling, ou un humain oO. J'ai juste vu un sapin de noel avec 2 pet (par deduction: familier+invoc)

Et mon seul contact rp avec qui que ce soit ça a été d'aller s'organiser une sortie hors du campement de départ. En gros deux noobs, deux persos lvl 1 nouveaux arrivés sur le serveur et même pas le temps de comprendre quoi que ce soit!Cadre rp, factions, hierarchie? deja pk que je savais meme pas comment a marché et rencontré personne in game pour comprendre... Normal, j'avais juste croisé un autre noob comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyLun 18 Avr à 23:46

Si tu veux, je te fais des copier- collé des trés longs posts RP et HRP destinés à définir le cadre RP ... Tu comprendras Medic.

On a foutu beaucoup de monde à la porte, ça c'est un fait. Mais on ne l'a jamais fait sans raison de notre point de vue, dans le contexte de l'époque.

On avait un truc pour régler les problèmes : le ban de faction (la faction mettait à la porte ceux qu'elle pensait ne pas pouvoir s'intégrer au BG défini) . Ca permettait de laisser d'autres solutions aux joueurs , tout en le mettant indésirable auprés des MDs dans une faction définie.

Il pouvait toujours se racheter, mais il savait que chacun aurait un oeil sur lui.


Je ne parle QUE de ma faction, celle que je connais bien.

Pour les nouveaux :
- on avait un "service de formation" ... Un copain à moi s'en occupait, il était "sergent instructeur" (à la mode Full Metal Jacket). Il se chargeait de faire XP les nouveaux , de leur inculquer les bases du RP qu'on voulait, il s'amusait à les mettre en formation et à organiser des sorties , il faisait des petits rapports sur le forum pour juger de la qualité des "aspirants soldats" (en RP bien sur, c'est son personnage qui faisait ça, et comme c'était un orc débile, ça donnait des posts RP assez rigolos).
- Aprés un délais et un certain niveau, les "aspirants" devenaient "soldats" et étaient autorisés à sortir du camp, mais accompagnés d'un haut lvl, qui les surveillait encore quelques jours et les aider à progresser en XP. Passé ce délais, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, et étaient intégrés à la faction.
- enfin, ceux qui voulaient pouvaient participer aux postes à responsabilité de la faction : la seule condition demandé aux joueurs était qu'ils s'investissent dans celle- ci et aident à élaborer des projets RP pour la faire évoluer et la renforcer (comme la construction d'une bibliothèque pour pouvoir ensuite construire une grande tour de magie, ce qui a mobilisé toute la faction pendant des semaines).


Voilà la Axfel que j'ai connu entre mars et octobre 2004. Me dire qu'il n'y avait aucun RP dans cette faction qu'il n'y avait que du PK en boucle sans raison, qu'il n'y avait qu'un ramassis de GB et que le mod se résumait à un mod "action", c'est parfaitement stupide de mon point de vue.

Mais encore, ça n'est que MON point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 0:23

J'ai jamais dis que tout le monde faisait ça. Mais que malheureusement, les seuls que j'ai croisé faisaient ça. Et je ne suis pas le seul manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 15:52

Tu sais Roshinounet ... C'etait la meme chose de notre coté ... Le temple de Mystra ... les Clairierres de la Triade ... Le temple de la Triade ... La jonction entre Cleaven et le Cercle ... La prison (Very Happy) ... etc etc ...

IL y a bien les nelfes de Elena qui était bourrin ... Mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 16:02

Faut quand même comprendre que sur GDR, à une époque, on a eu une véritable déferlante d'authentiques boulets agressifs ... Face à cela, on a eu plusieurs réactions, qui ont évolué de la tentative d'explication vraiment sympathique à la mise à mort pure et simple immédiate.

Moi j'ai rapidement opté pour la mise à mort immédiate, et pour deux raisons : la première c'est que de toute manière c'était mon RP de tuer comme un con sans raison, la seconde, c'est que le fait de tuer et de faire perdre de l'XP, il n'y a que ça qui marche vraiment pour faire marcher droit les gens (ou ils marchent droit, ou ils se cassent, mais c'est simple, direct et efficace).

Bref, passé un temps, tu cherches plus à t'emmerder : tu tapes le premier et tu te fous pas mal des gérémiades du type que tu as fracassé, parce que de toute manière, le gars ne se fait pas chier à lire le forum et à s'intégrer dans la faction. RP parlant, il n'a aucun avenir dans la faction, alors autant le massacrer de suite ... Au moins on gagne du temps et du plaisir.

Et puis je n'ai jamais eu le moindre scrupule à dégouter un gars pour préserver le plaisir des autres (et le mien par la même occasion). Et puis de toute manière c'était mon rôle dans la faction : chef orc, juge et bourreau, gardien de l'ordre ... Je peux vous dire que ça marchait droit ... Et quand ça marchait pas droit, aprés un petit carnage et une mise à mort de tout le monde , ça marchait droit juste aprés ...

Et ça ne posait pas de problème quand on prenait le temps de faire rire tout le monde et qu'en plus ça se passe dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 16:05

Moi je trouvais ca plus facile pour vous je dois dire ... Moi je ne pouvais pas tuer un boulet ... Vous oui ...

C'est un probleme que nous avons appris à gérer avec doigté ... On les a convertit du mieux qu'on pouvait afin quils soient un peu moins boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 16:10

Ouais ben vous aviez encore du boulot à faire ... Rolling Eyes PArce que jusqu'au bout, vous en aviez de sacrés quand même (pense encore à Solanah Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nya
shaman gobelin enroué



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 16:12

^^
La difference entre Solanah et un vrai boulet ces tque le vrai boulet est HRP en tout temps ... Solanah ... jouais son role ... MAIS lors d'affrontement était HRP ...

Elle voulait gagner coute que coute Smile
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races EmptyMar 19 Avr à 16:15

**se râcle la gorge**

Bien bien bien ...

Donc, une personne qui frag tout ce qui bouge, qui fait du PVM en boucle pour avoir des item uniques en masse dans son inventaire, qui fait des abus de zonage, qui ne dis jamais un mot quoiqu'il arrive, c'est une personne qui "joue son rôle" ???

Nya, tu te fous de ma gueule ou quoi ??? Rolling Eyes

Solanah, je n'aurais rien eu contre sur un server action ou sur une arêne.

Mais sur un server comme GDR, qui voulait être un server RP (et l'était à mes yeux), je trouve que Solanah était totalement anachronique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre des races Empty
MessageSujet: Re: guerre des races   guerre des races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Races nwn2
» Les sous (doués) races
» Guerre du feu
» Guerre psychologique sur les joueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: