| Races nwn2 | |
|
+6Sensai_S Audoucet - POPOYO - Izenhart Sale gosse Marco 10 participants |
|
quelles races choisirez vous sur nwn2 ? | humain | | 35% | [ 6 ] | elfe | | 18% | [ 3 ] | demi elfe | | 29% | [ 5 ] | nain | | 6% | [ 1 ] | halfelin | | 6% | [ 1 ] | gnome | | 0% | [ 0 ] | demi orc | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zephter Invité
| Sujet: Races nwn2 Lun 17 Oct à 22:39 | |
| pour ma part je pense a un humain |
|
| |
Marco Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Races nwn2 Lun 17 Oct à 22:44 | |
| Si jamais je l'achete je ferai comme sur le 1 je jouerai pas les campagnes. | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Lun 17 Oct à 23:12 | |
| Je parlais egalement de perso que vous pouvez prendre sur un module ... je n'ai egalement jamais fait les campagnes ... |
|
| |
Sale gosse Shaman orque muet
| Sujet: Re: Races nwn2 Lun 17 Oct à 23:12 | |
| Un demi-Elfe, parce que ^^ mais dans l'état actuel des choses, je suis pas certain de pouvoir le faire tourner | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 0:28 | |
| Pourquoi pas un demi-orc ^^ Ca m'a un peu manqué | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 1:07 | |
| Faudrait déjà qu'il sorte | |
|
| |
Marco Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 10:04 | |
| Bah alors un nain. J'aime bien les orques mais demi ça craint | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 13:37 | |
| mais qu'est-ce que c'est, ce sondage à la con | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 17:23 | |
| Je me met a ton niveau ... |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 19:16 | |
| Là non Nul Zéro.
a quand un sondage "vous aimez les chips".
Je pense que tu es très loin d'Audou. Sincèrement. | |
|
| |
Illiore Gobelin servile
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz, Moselle (57) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 19:36 | |
| Humain sans hésiter... Comme premier personnage en tout cas... Je suis trop attaché à la noblesse d'un preux chevalier Sinon pourquoi pas un demi-orc ensuite histoire de changer un peu mon RP avec mon poto Izen. N'empêche que jouer un demi-orc avec 6 en intelligence ca peut rendre débile dans la réalité. A consommer avec modération donc | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 20:24 | |
| tu ne comprend pas l'humour ? *parle a Sensai_S* |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Mar 18 Oct à 20:43 | |
| Boarf, autant tout tester, on va pas jouer ceux qui ont considérés NWN2 comme terrain conquis à l'avance! Ca fait du je-me-la-pete-NWNeux-aigue | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Mer 19 Oct à 0:42 | |
| BAh ouais, si ça se trouve, ça sera de la merde totale Mais je m'en fous éperduement après tout, Blizzard gardera pour toujours son incontestable supériorité, et me comblera à sa façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Races nwn2 Mer 19 Oct à 2:30 | |
| - Citation :
- tu ne comprend pas l'humour ? *parle a Sensai_S*
Humour ... c'est étrange tu as fais deux posts dans ce topic, je ne vois aucune allusion à l'humour à un quelconque instant. J'en reviens donc à l'inutilité de ce topic. Et je vous propose plutôt de le transformer en : Ma mamie aime t-elle le footchbaule ?Bien sûr il faudra argumenter. | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Mer 19 Oct à 14:54 | |
| Si tu trouves se topic ridicule pourquoi est tu encore dessus ? et s'il te plait laisse les personnes qui veulent repondre y repondre merci |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Races nwn2 Mer 19 Oct à 16:02 | |
| Bah il empêche personne de répondre, Et puis t'en fais pas, certains commencent à s'habituer à ce que tu fasse des topics aussi débiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Races nwn2 Mer 19 Oct à 20:26 | |
| - Citation :
- Si tu trouves se topic ridicule pourquoi est tu encore dessus ? et s'il te plait laisse les personnes qui veulent repondre y repondre merci
Je n'empêche personne de répondre, je les incite même à répondre autre chose que des banalités. De plus je suis encore dessus puisque tu me réponds ... "j'échange" donc avec toi ... Tu sais le principe de base du forum. Sinon toujours aussi nul ce topic. | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Mer 19 Oct à 21:56 | |
| Je me suis convaincu de ma nulité je l'ai meme mis dans mon rang ^^ Alors merci pour ce compliment de topic nul ... |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 1:14 | |
| Bah... du moment que t'es capable d'encaisser ce qu'on te sort en gardant une bonne humeur, on ne t'en voudra pas trop. | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 1:46 | |
| non ? perso je n'est rien contre ce topic mais je doit etre aussi stupide ( toi y en a etre aussi blond ? )
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 1:49 | |
| Bah... je dirais qu'il n'y a que toi qui te rends vraiment stupide là | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 1:51 | |
| Comme dit Zeph.. y en a qui on perdu le sens de l'humour, a la naisance peut etre ? | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 1:53 | |
| Nan, juste qui sont nés trolls, ou pis encore: rejetons de Roshark | |
|
| |
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 10:29 | |
| - Citation :
- Comme dit Zeph.. y en a qui on perdu le sens de l'humour, a la naisance peut etre ?
Mais c'est quoi l'humour là ????????????? Sérieux je comprends pas ... J'ai pas vu une seule dose ou un seul brin de finesse ou d'humour dans vos posts ! Eclairez moi. Au fait naissance avec 2 "s". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races nwn2 | |
| |
|
| |
| Races nwn2 | |
|