| NwN2 | |
|
+8Anthraxcite Siegfried BigrOn Sensai_S elemiah Izenhart NorD Audoucet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zephter Invité
| Sujet: NwN2 Sam 22 Oct à 14:36 | |
| Le second opus arrive tout de meme a grand pas. Il est donc je pense necessaire d'en parler afin de conaitre nos points de vues sur le second opus de NwN . Ce forum a donc ete crée afin que nous parliez librement sur le jeu |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: NwN2 Sam 22 Oct à 16:48 | |
| je propose de trouver un titre pour cette section. Quelque chose de fédérateur... genre "Les Faucons".
Dernière édition par le Sam 22 Oct à 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: NwN2 Sam 22 Oct à 18:44 | |
| Pas mal comme nom, c'est mieux que ''Le club des cinqs'' disons ou que ''2001 l'Audoucet de l'espace''.... Ensuite c'est vrai que ca fais un peu ringard... Vous en pensez quoi les autres? | |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: NwN2 Jeu 27 Oct à 16:56 | |
| Certes très ringard, sinon on dirait presque que certains se fichent complètement de NwN-2, c'est assez amusant | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: NwN2 Mar 17 Jan à 16:32 | |
| | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: NwN2 Mar 17 Jan à 21:37 | |
| dejà posté sur Jol depuis 1 semaine .... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: NwN2 Mar 17 Jan à 22:20 | |
| Certains n'ont pas l'occasion de planter leur tente sur JoL aussi | |
|
| |
Siegfried Gorgone rieuse
| Sujet: Re: NwN2 Mar 17 Jan à 23:02 | |
| Il est evident qu'il est nécessaire de camper sur JoL pour ça... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: NwN2 Mer 25 Jan à 1:06 | |
| - Citation :
- Il est evident qu'il est nécessaire de camper sur JoL pour ça...
Il est evident que ce post sert à rien à part peut etre montrer ta sale tronche. Puis bon tes réflexions pseudo intellectuelles en sachant qui tu étais avant ... sérieux change d'endroit. Pour ceux qui ont oublié :https://modulenever.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=539&postdays=0&postorder=asc&start=30vengeur masqué a écrit : - Citation :
- Citation:
Greystok rebanni .
Motif : trop con. Ce sur quoi Izenhart, autre banni répond : - Citation :
- J'avoue que je suis quelque peu déçu.
Certes nous devions surement vous enquiquiner à flooder mais au moins le forum était un peu plus vivant, du moins selon moi. Quand bien même les messages intéressants se faisaient rares, un peu de flood n'était pas de trop puisqu'il permettait de meubler d'une façon ou d'une autre. Ensuite, je sais fort bien que vous nierez tout ce que je pourrais dire, ça ne vaut pas la peine de s'y attarder, je ne suis pas rancunier du tout après tout bien qu'à votre joie, ce ban m'ait un peu coupé l'interêt à visiter un forum presque mort. Et c'est d'autant plus le cas de Greystock, j'espère qu'il reviendra. Après il suffit de lire l'ensemble des messages des deux acolytes grâce à la fonction recherche par auteur ... Donc le faux intello à deux balles merci bien mais ca passe pas. Si en plus il lui prend l'envie de s'afficher avec des avatars de la sorte ... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
| Sujet: Re: NwN2 Mer 25 Jan à 1:58 | |
| Izenhart, Siegfried, ou la seconde personnalité de Greystok (rayer la mention inutile...*), qui que tu sois, viens exposer tes faits! ---> A défaut d'animation sur le forum, chercher des poux sur la tête des autres ça fait briller en violet les petites lanternes vertes sur le côté!) (* interdiction de me rayer! ) Il a ptet' voulu (re-)confirmé le fait que ceux qui sont sur JoL, ont accès en avant première à certaines informations -étant donné que ses forums hébergent une large quantité de joueurs- comparés aux autres qui (comme moi par exemple) ont vu ces screens bien plus tard en suivant une redirection douteuse! (d'ailleurs mon commentaire venait de là). Enfin je dis ça je dis rien, je reste spectateur du tournois de ping-pong.. Mais je sens Sensai_s vainqueur par abandon! | |
|
| |
Anthraxcite Gorgone rieuse
| Sujet: Re: NwN2 Mer 25 Jan à 2:32 | |
| - BigrOn a écrit:
Il a ptet' voulu (re-)confirmé le fait que ceux qui sont sur JoL, ont accès en avant première à certaines informations -étant donné que ses forums hébergent une large quantité de joueurs- comparés aux autres qui (comme moi par exemple) ont vu ces screens bien plus tard en suivant une redirection douteuse! (d'ailleurs mon commentaire venait de là). Enfin je dis ça je dis rien, je reste spectateur du tournois de ping-pong.. Mais je sens Sensai_s vainqueur par abandon! Je me balade pas sur JOL je trouve pas le machin agréable, j'ai l'impression que les coups de gueules partent montrueusement vite sur les forums de JoL. Je fréquente régulièrement nwvault pour les infos, même si ce n'est pas toujours eux qui rédigent les articles y a tjs une redirection quand un article sort, bon naturelement faut maitriser un minimum l'anglais. Sinon j'aime bien aussi visiter les news de nwn-cfr de temps en temps. | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
Nombre de messages : 66 Localisation : Un peu partout mais souvent ailleurs Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: NwN2 Sam 28 Jan à 21:58 | |
| Je passe peut etre pas mes journées sur JOL mais je floode pas sur des trucs qui ont rien à voir avec le sujet de topic ah si là oui | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
| Sujet: Re: NwN2 Sam 1 Avr à 19:50 | |
| C'est un blague de 1° avril j'espère, la news disant que la conception de NWN2 est en pause car Atari a fermé ses portes suite à des énormes dettes? | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: NwN2 Mar 4 Avr à 11:42 | |
| Le site pour NWN2 a enfin ouvert ici : www.nwn2.comLa sortie approche | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: NwN2 Mar 4 Avr à 12:12 | |
| C'est joli par rapport au premier, mais les joueurs seront comme sur le premier donc encore des prise de tete en vue | |
|
| |
elemiah Ogre affamé
| Sujet: Re: NwN2 Mer 5 Avr à 1:42 | |
| L'avantage c'est qu'avec le premier, on a pu faire le tri sur avec qui bosser ou pas pour le 2 Quels sont les joueurs psycho, etc ... Je suis pas encore découragé perso | |
|
| |
Bombee Gorgone rieuse
| Sujet: Re: NwN2 Mer 5 Avr à 10:53 | |
| Moi non plus et bien sur que j'essayerais, juste que je ne me fais pas d'illusion surtout quand je vois que ceux qui restent sur les serveurs du 1 et qui attendent le 2 avec impatience je me dit que c'est pas pret d'etre fini les prise de tete | |
|
| |
oudjat Kobold trouillard
| Sujet: tari Jeu 6 Avr à 22:18 | |
| | |
|
| |
Illiore Gobelin servile
Nombre de messages : 29 Localisation : Metz, Moselle (57) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: NwN2 Dim 9 Avr à 15:31 | |
| Non c'est potable, sérieux c'est correct mais de toute facon, vive les MMO !!! Préférez Vanguard : Saga of heroes que NwN2...... | |
|
| |
xeo Shaman orque muet
Nombre de messages : 52 Localisation : Le ciel Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: NwN2 Jeu 20 Avr à 19:34 | |
| Sortie du jeu mondiale : Septembre 2006 | |
|
| |
oudjat Kobold trouillard
| Sujet: Re: NwN2 Jeu 27 Avr à 20:02 | |
| | |
|