Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NwN-CFr [ News sur NwN2 ]

Aller en bas 
+14
Siegfried
Leon
zantigui
Izenhart
Ebene
Illiore
SIONA AL SEYEFA
NorD
Sensai_S
PipeMan
Audoucet
elgrim
BigrOn
Garrath
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyLun 24 Oct à 16:24

Le site NwN-CFr possede des informations sur l'interface joueur de NwN2.
Venez donc si cela vous dit lire des news toute fraiche sur ce sujet que je viens de citer plus haut.

Les news sont sur le forum NwN-CFr : NwN-CFr


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyLun 24 Oct à 16:43

tu peux pas donner le lien direct sur les infos de l'interface. Car se tapper tout le forum merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyLun 24 Oct à 23:54

Apres nos observations de certains screens qui sont sur le magasine PC Jeux, il semblerait que certaines images ne soient elas pas de NwN2 mais du jeu The Witcher ... Je dit bien que nous avons pour le moment aucune " preuve " de cela ce n'est qu'une observation. NwN-CFR a pris contacte avec Atari france, Atari europe ainsi qu'avec PC Jeux afin d'avoir une confirmation... Suivez les nouvelles sur le site NwN-CFR : Site
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 0:16

Vous allez recevoir le FBI et 4 gros bras de Atari et PC jeux, pour vous être excité sur des images qui pouraient être pub-mensongère!! Laughing



=> dernière solution, acheter The Witcher, vu l'engouement sucité par les images du jeu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 0:59

Si les images sont fausses se ne sont pas nous qui allons recevoir les gros bras d'Atari mais PC Jeux ...
Nous sommes justement en relation avec Atari pour resoudre cette nouvelle affaire de screens ...
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: ^^   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 1:37

C'est bien dommage, il avait l'air bien.
Je me rapelle de cette communauté, et je leur souhaite bon courage, leurs projets semblent interessants...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 2:19

C'est un nouveau concept... le modérateur infiltré qui fait de la publicité pour un autre site. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 10:06

Je ne fait pas reelement de la pub volontaire juste une information comme je pense que ca me parait important ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 11:00

Audoucet a écrit:
C'est un nouveau concept... le modérateur infiltré qui fait de la publicité pour un autre site. thumleft

Yep c'est clair...
En meme temps ils le font sur plusieurs forums...
Mais c'est bien ca, nwn-cfr le forum officiel de nwn2 faut bien qu'il fasse de la pub partout sinon personne n'irait chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
PipeMan
Gobelin servile
PipeMan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 14:17

Je croyais que le forum officiel c'était le forum de chez Bioware, je savais pas qu'il y en avait un francais aussi. Rolling Eyes
Enfin je dis ca mais c'est juste qu'il y a déjà quelques autres forums dédié (parfois meme exclusivement dédiés) à Nwn2 et appeler officiel quelque chose qui ne l'est pas (Nwn-Cfr n'est soutenu par Atari qu'en tant que fan-site que je sache), c'est pas cool pour les autres (Nwn2.fr pour ne citer que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 14:28

nwn2 est officiel au pres d'Obsidian et NwN-CFR aupres d'Atari ...
Ce sont tout deux des forums officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 14:32

lol...

yep c'est clair...

En meme temps je prefere les forums officieux, les gens ont l'air bien moins a cheval sur des principes a la con et ne se sentent pas obliger de faire de long discours en faveur des droits de tel ou tel boite, de long discours truffe en plus de faute (ce qui fait tres serieux aussi)
Et pis cette manie d'aller sur tous les forums pour faire de la pub pour leur site a tendance a m'exasperer un peu... Et la façon de le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 14:50

Je vais encore une fois etre en contradiction avec toi mais j'espere que tu ne le prendre pas mal ...
NwN-CFr n'a pas besoin de faire reelement de la pub ... il y a juste eu un probleme avec PC Jeux que nous sommes entrain de resoudre avec Atari Et PC Jeux et NwN-CFr a semblez necessaire de faire partager cette information avec la communauté...
ce n'etait pas pour faire de la pub bete et mechante ...juste pour vous informer !
Voila j'espere que maintenan les choses sont plus clair.
Cordialement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 15:21

Entre pub et donner une information il y a une difference qui est tres tres tres limite.
Mais lorsque le titre du thread c'est NWN-CFR, je suis desole mais ca c'est de la pub pour un forum et en plus une pub qui n'est pas faite a sa place (il y a une section pub dans ce forum la... quoique elle s'adresse qu'a de la pub pour des modules). Car dans le titre il n'y aucune information a part le nom d'un forum de **** qui se veut officiel. Donc pour savoir de quoi cela parle il faut aller dedans.
La meme chose a ete faite sur plusieurs forum de la communaute, typiquement sur JOL moi perso j'aurais carrement modifier le titre voir supprimer le thread (alors que ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de tres modere...)

Et la seule info que l'on trouvait dans les divers posts dans les divers forums, c'est que NWN-CFR avait une info exclusive... en passant je la cherche toujours d'ailleurs l'info exclusive.

Maintenant tu m'as l'air bien sympathique et le pb n'est pas de rentrer en contradiction avec toi une fois de plus, mais il y a des choses que je trouve qui se font et d'autre qui ne se font pas.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: ^^   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 20:33

que d'angeulade pour une petite pub, ya rien de mal a venir faire un peu de pub sur un forum, je sais que le titre est assez trompeur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 20:47

Ce que je trouve génial c'est que le type poste une description des screens alors ce :

1) Certains sont repris de PC Gamer : grange en bois avec effets de flamme tout moyen, les 3 sangliers (beaux certes), les bateaux sur le port et la vue du crepuscule sur les fermes...

2) D'autres ont été "volés" à The Witcher ... ces images sont sur le site officiel de the Witcher depuis au moins 6 mois et le pire c'est que TOUTE la communauté en a fait la pub.

EDIT : NwN-CFr [ News sur NwN2 ] 40
Cette image provient du site de The Witcher et a été postée dans un topic sur The Witcher (cf. L'arène), le héros est TRES reconnaissable.


3) Sur les nouvelles images parlons en :

- Vues eloignées d'un PJ avec un casque à "pon pon" (romain ^^) : trop difficile à exploiter vu l'angle de prise de vue. On voit un cours d'eau avec de l'eau qui reflète ... oki des douzaines de jeux font cela. L'explosion décrite à la Nelson Monfort par votre reporter ressemble plus à un pétard mouillé ... on dirait un screen de Sacred pour ceux qui connaissent.

- Les images de la rouquine à la grosse épée à deux mains. Celles là me choquent car les armes sont disproportionnées, les touffes d'herbes ne sont pas raccord avec le décor. Son armure fait très (trop) flashy ... on dirait un peu la combinaison bleue de Force Bleue® dans Bioman.

Ceci dit c'est peut être l'impression des encres qui donne cet aspect.

- Screen du nain ... mouais il est moins beau qu'un nain de WoW, mais reste potable.

- Screen de l'elfette : les épaulettes sont très hexagonales ..., la tenue rappelle beaucoup le modèle armure de cuir de base de NWN. Les rondins dans l'arbre sont rectilignes. Aucunes courbures ou relief comme avec de vraies branches ou troncs.

- Screen du combat avec le minautore. Celui là relève un peu le niveau. Par contre truc ignoble : les ombres sont un amas de petits carrés Oo Ils connaissent pas l'antialiasing faut croire.


4) Enfin HONTE à VOUS : vous decrivez des images de NWN1 tirées des modules premium comme étant des images de NWN2 Oo J'hallucine.

Citation :
Second Screen : Un combat à l'interieur d'un temple semble-t-il.
Citation :
Le cinquième screen : (plus petit)


Les images avec l'intitulé Shadowguard / Kingmaker / Pirates Of the Sword Coast ne sont pas issues de NWN 2, mais bien de NWN1 !

En gros ... vive le reportage bidon de NWN-CFR. La conscience professionnelle dans la vérification des sources, bla bla bla.

Bon j'ai acheté le magazine pour me faire ma propre idée :
De ce que j'ai vu NWN2 sera une suite à NWN1 (Bien ....) comme Kotor2 l'a été pour Kotor1 (Pas bien ....) ni plus ni moins.

Un peu de visuel mais finalement pas grand chose de plus ... J'attends de voir plus de screenshots récents / non volés / en ligne (et pas sur du papier pourri) pour me faire une idée. Une vidéo serait aussi de bon ton pour calmer mes craintes sur l'animation mais sincèrement mieux vaut ne pas s'attendre à un truc superbe ... on sera moins déçu ou au contraire (on peut encore croire au père noël) un peu plus joyeux (mais pas trop quand même).

A vous les studios ... tiens je vais monter mon site : Sensai.com : troll insultes vomi et quelques reportages bidons et surtout beaucoup de flood/pub sur tous les forums de NWN.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 22:42

Pour éviter les multiples "edit" je poste à ma suite (et puis comme ça j'aurai la grosse tête, cela me va tellement bien).

Lut sur JoL :

Citation :
Les autres captures présentes dans l'article semblaient néanmoins aussi douteuses, car relativement éloignées de ce à quoi les précédentes images parues nous avaient préparé. De fait, après qu'une description ait été faite sur les forums officiels, Brian Lawson affirmait que la plupart des images ne provenaient pas de NWN2. Après que nous l'ayons contacté en lui faisant parvenir des scans du magazine, il nous a confirmé que seule une poignée de ces images, faisant partie de celles dévoilées dans PC Gamer, étaient valables
Bahahaha. cheers

Apparemment les screens de l'interface (vue sur la guerrière rousse) seraient aussi bidons et en y réfléchissant (après avoir lut diverses remarques) cela ressemble un peu au style de DDO (présenté lui aussi sur JoL).

Quel scoop ....

EDIT : les jeux sources auraient été identifiés sur JoL

SimKim a écrit :
Citation :
A part ça on trouve aussi du The Witcher et du Mage Knight (l'interface est celle de ce jeu) et un autre jeu qui a l'air d'avoir une ambiance plutôt romaine.
Il y a aussi 3 images de NWN à part qui servent à décorer un très court passage sur les modules premiums.

Voilou ... merci à JoL
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMar 25 Oct à 23:13

Bha ptet que chez PC jeux ils ont confondu halloween et poisson d'avril Neutral



Mais les articles du magazine précisent que ce n'est pas NWN2, mais ce à quoi le jeu pourrait ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 0:07

Le redacteur de PC Jeux nous a confirmer par telephone qu'il y avait en effet une erreur avec les images de The Witcher et qu'il presentait ses escuses a la communauté toute entiere.
Il y a des screenshots d'autres jeux tels que : TitanQuest ou encore Mage Knight:Apocalypse

TitanQuest : http://www.titanquestgame.com/

Mage Knight:Apocalypse : http://www.namco.com/games/mkapocalypse

Nous avons cependant fait une comparaison en image qui se trouve sur notre site.
www.nwn-cfr.org

L'equipe de NwN-CFr
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 0:14

Apres ca on verra si tu maintiens te phrase suivante:

"En gros ... vive le reportage bidon de NWN-CFR. La conscience professionnelle dans la vérification des sources, bla bla bla."

Il y a toutes les preuves la dessus ainsi que les images comparatif de tous les autres jeux ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 8:41

Il manque un lien vers ton site dans ton message précédent. Et oui c'est toujours du reportage bidon ... navré.

Avancer des choses sans vérifier ce n'est pas du "reportage" ou de "l'exclusivité" c'est de la manipulation.

Qu'ensuite vous vous soyez fait démonter ici, sur jeuxonline, sur nwn2.fr vous incite à pondre un comparatif des images pour paraître moins truffe ma foi pourquoi pas.

Je suis juste surpris que pour un fan site "officiel" et en relation avec les "hautes sphères" vous tombiez dans un tel panneau. Ah oui et au fait pas besoin de faire de la pub sur chaque post ... on a compris et on connait l'adresse à force Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 10:16

Citation :
Le redacteur de PC Jeux nous a confirmer par telephone qu'il y avait en effet une erreur avec les images de The Witcher et qu'il presentait ses escuses a la communauté toute entiere.

J'espère qu'ils vont renvoyer le singe qui a pondu cet article de ''haute'' qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 11:04

C'est justement a cause de quelques personnes comme vous qui ne font que demonter les personnes car escuses moi mais depuis que je suis ici je ne t'ai presque jamais dire tiens cette chose est bien ....
Ensuite nous avons des preuves et nos reportages comme tu dit son fondé ... alors merci de respecter les heures que l'on a passé a faire ses recherche et egalement les heures que l'on a passé au telephone ou devant notre PC a rediger des mails .... alors peut etre que en effet JE n'ai pas rediger parfaitement ses articles mais ce n'est pas la fautes de PC Jeux ... mais vous semblez oublier que cela aussi bien sur ce forum que sur Nwn2.fr que c'est a cause d'une seule personne qui c'est d'ailleur escusez que nous nous sommes fait defoncer comme tu dit ci bien ... alors va ouvrir ton forum car aucun de te convient et tu n'a aucun respet ... sur ce je ne poste plus sur ce forum j'en est plus que mard de perdre mon temps a me peter le cul pour des personnes qui en ont rien a foutre et qui detruise le travail des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 11:09

PS: je poste en mon nom et non celui de NwN-CFr...
PS2 : nous avons jamais poster cette news sur Nwn2.fr je me suis juste permis de poster unseule message pour que l'on nous descende et ce n'est meme pas un membre du staff du forum mais un membre qui va un peut partout sur tous les forums NwN ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] EmptyMer 26 Oct à 11:30

Apres discution avec l'administrateur de NwN-CFr je tiens a m'escusez de mettre emporter comme je l'ai fait et il tien a vous dire par mon intermediaire que nous verifions toutes et je dit bien toutes les informations aussi bien sur les autres sites que celle que nous avons trouvez nous meme afin de donner la verité se qu'a toujours fait NwN-CFr mais nous sommes en rien responsable de la publication des images dans PC Jeux de Novembre et nous les avons contactez mais cela prend egalement du temps pour avoir une reponse ...
Croyez nous nous faisons de notre mieux mais comme nous sommes un sites d'informations c'est de notre devoir de vous informer et comme la loi le dit nous devons donner les sources se que j'ai fait ... (j'ai peut etre abusé mais le probleme etait resolu avec la personne qui nous avait descendu ... )
Voila j'espere que le probleme est resolu et NwN-CFr vous informera encore sans doute dans la journée de l'avancement des choses ...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NwN-CFr [ News sur NwN2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NwN2
» recherche projet nwn2
» Comment voyez vous votre module sur NwN2
» Races nwn2
» Point sur NwN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Neverwinter Nights 2 :: NwN 2-
Sauter vers: