Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 NwN-CFr [ News sur NwN2 ]

Aller en bas 
+14
Siegfried
Leon
zantigui
Izenhart
Ebene
Illiore
SIONA AL SEYEFA
NorD
Sensai_S
PipeMan
Audoucet
elgrim
BigrOn
Garrath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garrath
liche amnésique



Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 11/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 11:47

lol

Bon je vais monter mon site officiel a moi alors...
[IRONIE ON]
Je crois bien que je suis le premier a avoir donne le nom de toutes les images Wink hier à 19h36.... Car j'ai fait un enorme boulot de journalisme Wink
[/IRONIE OFF]

Bon ca a ete tres dur... achat du magazine, ouverture du blister, trouvage de la bonne page, visualisation!!! un petit coup sur le forum officiel de bioware ou la on sait direct que ce n'est pas des images de NWN2 et ou on apprend direct aussi que certaine sont de Mage Knight:Apocalypse. Ah ben merde... bon un petit tour sur le net pour voir lesquels sont de ce jeux OK...
Apres donc il reste 3 images qui semblent venir d'un autre jeux (d'ailleurs en passant vous vous etes trompes sur nwn-cfr... une des images vous dites quel est de Mage Knight alors qu'elle est de Titan Quest... Wink ). Au look ca semble se passer dans l'antiquite... une petite recherche sur le net et hop en l'espace de disons 30 min (et c'est parce que je ne suis absolument pas l'actualite des jeux en general...) j'ai un nom de jeux sur toutes les images...
Enorme travail...

Bon en meme temps je suis content, j'ai decouvert 2 titres qui vont sortir l'an prochain dans le courant du 1er semestres... qui ont deja des images officiels sur des sites internets, deja des video et ou on sait deja un peu plus que sur NWN2 qui pourtant sortira a priori a la meme periode... En plus Titan Quest a l'air vraiment tres beau. J'en arrive meme a etre deçu par the Witcher maintenant... Alors que pourtant je l'avais prevu dans mes achats car je trouvais cela magnifique...

Bon vu le travail enorme que tout cela m'a donne, avant d'aller me substanter et comme j'etais toujours sur le vrai forum officiel (celui de bioware pour NWN2 ... je precise Wink ), j'en ai profiter pour lire 2/3 topics...
Y a meme des choses que je trouve tres moyenne, comme par exemple que l'editeur ne sera pas dispo avant la sortie du jeux (contrairement a Aurora Toolset pour NWN1). Pas de BDD a priori... (on se demande ou passe les avancee du 1...)
Bon au final l'impression que cela ME donne, c'est que cela va etre une suite ou seul le graphisme va etre ameliore, et ou la partie qui a fait le succes de NWN (l'editeur, le fait de pouvoir mapper, modder etc...) va etre mise de cote pour faire un super module solo. En gros je sens que apres cela si y a 3eme opus, on aura plus d'editeur... Wink
D'ailleurs dans [IRONIE ON]l'excelent article [/IRONIE OFF] ils parlent d'un probable futur Neverwinter Online dont on ne parle pas encore (ca c'est de l'information) ce qui laisserait sous-entendre que le but non avoue sera du MMORPG commercial... Enfin c'est ce que moi je comprends entre les lignes.
Je crois qu'il y en a qui n'ont pas compris que le succes de NWN c'etait l'editeur, les milliers de module fabriquer a la mimime par les joueurs et que c'est cela qui fait que ce jeux a plus de 3 ans d'age et qu'on en parle encore.
Bon... quelqu'un a des infos sur Dragon Age?
Revenir en haut Aller en bas
SIONA AL SEYEFA
Dragon vert empoisonné
SIONA AL SEYEFA


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 12:58

Au lieu de vous bourrer le mou et de brasser autant d'air, pourquoi ne pas attendre la sortie tout simplement. Dans tous les cas vous allez attendre alors hein ? Enfin moi ce que j'en dit, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:14

Zephter a écrit:
[...] sur ce je ne poste plus sur ce forum j'en est plus que mard de perdre mon temps a me peter le cul pour des personnes qui en ont rien a foutre et qui detruise le travail des autres ...

Je crois que tu n'a pas compris le principe de ce forum... c'est de démolir le boulot des autres, et s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephter
Invité




NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:36

Non relisez les premiers poste d'emanuel ou de vengeur c'est pour debattre sans se prendre la tete mais pas pour casser les gens mais bon passons ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:56

Zephter a écrit:
Non relisez les premiers poste d'emanuel ou de vengeur c'est pour debattre sans se prendre la tete mais pas pour casser les gens mais bon passons ... Wink

Vengeur=Emmanuel=Actarus=chocolatine. C'est une seule personne. Tu veux qu'on relise ses premiers messages ? ! Mais tu les as lus, au moins ?

Comment veux-tu qu'on respecte un type comme toi, qui se veut modérateur sur le forum neutre par excellence, tout en ne cessant de parler de "son site" ? À dix-sept ans je peux comprendre que ça fasse bizarre, que ce soit un concept compliqué, mais on choisit entre être modérateur, et être représentant d'un autre site ! On s'en fout, de ton site. Il nous a appris quoi, mis à part de nous montrer des images illégales, qui n'étaient même pas ce qu'elles étaient censées être ?

Si tu veux continuer de te comporter en représentant de ce site dont tu fais l'éloge : arrête de modérer ici.

PS : quand on écrit que c'est fini, on écrira plus jamais sur le forum, ça fait vraiment pas sérieux, de poster à nouveau dix minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Illiore
Gobelin servile
Illiore


Nombre de messages : 29
Localisation : Metz, Moselle (57)
Date d'inscription : 30/08/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 19:39

Erf mais comment il part en vrille NwN2, des mois avant sa sortie... ca ne présage rien de bon. Toutes ces controverses.... Moi je vous dis, je commence carrémenent à me demander si Obsidian ne va pas laisser tomber et à vrai dire,, ce serait toujours mieux que de sortir un immondice comme on en a trop vu. Maintenant la question n'est plus de savoir à quoi ressemblera NwN2 mais POURQUOI BIOWARE ( dont j'estimai la valeur en s'occupant de sa communauté contrairement a un certain BLIZZARD. Eh oui j'ai un wawa 60, de loin la classe la + difficile a jouer et nerfée a chaque patch Crying or Very sad Les gars de Blizzard => vous inquiétez pas, on est au courant de la difficulté de votre classe, on s'occupe de vous au prochain patch => prochain patch => une seule "amélioration" => le visuel de coup de tonnerre a changé : ouaissss silent ) N'A PAS ASSUME SES RESPONSABILITES DANS LE DEVELOPPEMENT DE NWN2 ? Je veux bien croire qu'il ait Dragon Age sur les bras m'enfin bon, j'aurai préféré dragon Age la daube et NwN2 le bon jeu que l'inverse. J'aurai trop de mal à me détacher de NwN, le premier opus était tellement bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:06

Illiore a écrit:
Erf mais comment il part en vrille NwN2, des mois avant sa sortie... ca ne présage rien de bon. Toutes ces controverses.... Moi je vous dis, je commence carrémenent à me demander si Obsidian ne va pas laisser tomber et à vrai dire,, ce serait toujours mieux que de sortir un immondice comme on en a trop vu. Maintenant la question n'est plus de savoir à quoi ressemblera NwN2 mais POURQUOI BIOWARE ( dont j'estimai la valeur en s'occupant de sa communauté contrairement a un certain BLIZZARD. Eh oui j'ai un wawa 60, de loin la classe la + difficile a jouer et nerfée a chaque patch Crying or Very sad Les gars de Blizzard => vous inquiétez pas, on est au courant de la difficulté de votre classe, on s'occupe de vous au prochain patch => prochain patch => une seule "amélioration" => le visuel de coup de tonnerre a changé : ouaissss silent ) N'A PAS ASSUME SES RESPONSABILITES DANS LE DEVELOPPEMENT DE NWN2 ? Je veux bien croire qu'il ait Dragon Age sur les bras m'enfin bon, j'aurai préféré dragon Age la daube et NwN2 le bon jeu que l'inverse. J'aurai trop de mal à me détacher de NwN, le premier opus était tellement bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oué... guerrier 60 moi aussi... cet après-midi d'ailleurs, j'ai été attaqué par un voleur 60, pendant que j'étais /abs... manque de chance, j'étais en mode fenêtre, j'ai pu réagir après avoir perdu 1/4 de mon énergie^^ truc rigolo : j'ai quitté le mode absent et boum... le voleur a disparu, quand j'ai réagi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:29

Citation :
C'est justement a cause de quelques personnes comme vous qui ne font que demonter les personnes car escuses moi mais depuis que je suis ici je ne t'ai presque jamais dire tiens cette chose est bien ....
Ensuite nous avons des preuves et nos reportages comme tu dit son fondé ... alors merci de respecter les heures que l'on a passé a faire ses recherche et egalement les heures que l'on a passé au telephone ou devant notre PC a rediger des mails .... alors peut etre que en effet JE n'ai pas rediger parfaitement ses articles mais ce n'est pas la fautes de PC Jeux ... mais vous semblez oublier que cela aussi bien sur ce forum que sur Nwn2.fr que c'est a cause d'une seule personne qui c'est d'ailleur escusez que nous nous sommes fait defoncer comme tu dit ci bien ... alors va ouvrir ton forum car aucun de te convient et tu n'a aucun respet ... sur ce je ne poste plus sur ce forum j'en est plus que mard de perdre mon temps a me peter le cul pour des personnes qui en ont rien a foutre et qui detruise le travail des autres ...

1) Tu es modérateur tu ne dois pas parler en de pareils termes. tu es censé montrer l'exemple.
2) Tu n'es pas impartial, tu fais TA PUB. Tu veux du travail ? ... bosse sur ton forum, relis tes fautes au lieu de modérer ici.
3) Le travail journalistique comme le dit si bien Garrath m'a pris au bas mot 30 minutes. Retrait espèces au DAB du coin / achat PC jeux / "déchirage" de plastique / lecture sommaire / ouverture du mag' à la page 44 et là : "Grand cri de foutage de gueule" et petit post. "Chuper".

Excuse moi mais on ne t'a pas demandé de pub', on connait les forums de jeux, on les fréquente (enfin je parle pour moi) et on s'informe. Ensuite que tu passes du temps à faire vivre un forum ... chouette ... Youpi, moi je m'en fous, je suis content pour toi, je te dois rien pour le temps passé.

Il y a eu d'ailleurs un débat sur le temps passé par les moddeurs et la considération attendue. Je t'invite à consulter l'avis d'Ebene et des autres présents ici sur cela Smile

JoL ne demande rien, nwn2.fr non plus. Ils ne sont font pas mousser avec de la pub bidon et vivent leur vie. Ensuite c'est la qualité des informations, la modération là bas et la qualité rédactionnelle qui font qu'eux méritent un tant soit peu de respect.

D'ailleurs c'est étonnant mais là bas je m'écrase et je lis plutôt que de palabrer. Sans doute la peur d'une foudre divine salut
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 3:39

J'ai dit quoi moi ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 19:57

Enorme ce sujet, tu fais decidemment de plus en plus fort dans le risible Zephter.

Bien parlé Sensai_S Smile
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 20:06

Citation :
nwn2 est officiel auprès d'Obsidian et NwN-CFR aupres d'Atari ...
Ce sont tout deux des forums officiel ...
Ceci est archi faux et jamais je n'ai dit cela.
NwN-CFR tout comme la Bibliothèque de NeverwinterNight sont des sites fans officiels auprès d'ATARI et c'est TOUT.
Si nous recevons des informations par ATARI FRANCE, c'est uniquement du fait de cette relation que nous avons entretenu. En aucun cas, nous ne sommes (et/ou n'avons la prétention de l'être) site officiel uniquement site fan.

Ces affirmations sont donc nulles et non avenues.

Citation :
1) Tu es modérateur tu ne dois pas parler en de pareils termes. tu es censé montrer l'exemple.
2) Tu n'es pas impartial, tu fais TA PUB. Tu veux du travail ? ... bosse sur ton forum, relis tes fautes au lieu de modérer ici.
3) Le travail journalistique comme le dit si bien Garrath m'a pris au bas mot 30 minutes. Retrait espèces au DAB du coin / achat PC jeux / "déchirage" de plastique / lecture sommaire / ouverture du mag' à la page 44 et là : "Grand cri de foutage de gueule" et petit post.

Je suis d'accord avec tout cela... et c'est exactement ce pourquoi Proxima ne fait plus partie de notre staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 2:22

Je pensais qu'admin était un job un peu plus stable quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:15

D'autres news "alléchantes" disponibles après 2 mois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:49

Non
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:44

Ils attendent Noël... Je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 14:25

C'est peut être le calme avant la tempète...

Et si ils nous faisaient le coup de le sortir pour Noel, dans la plus grande discretion? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon




Nombre de messages : 2
Localisation : Partout, souvent derrière toi
Date d'inscription : 07/12/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:14

Il devrait sortir pour juin 2006

Il y a de nouveaux screens qui trainent
et ce ne sont pas des fakes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nétoyajasec.com
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 21:09

Citation :
Et si ils nous faisaient le coup de le sortir pour Noel, dans la plus grande discretion?
Tu as sans doute vu la vierge hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 21:33

Ha c'est possible, je lui demanderai demain si elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
zantigui
Ogre affamé
zantigui


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:47

Moi je dis ca comme ca.. mais à mon avis, ils attendent Janvier... c'est les périodes de noel et la plupart des Editeurs font la promo de leur jeu mis à la vente que la promo des jeux qui seront vendu plus tard. En tout cas ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nwn-cfr.org
Siegfried
Gorgone rieuse
Siegfried


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:14

Je me demande comment certains peuvent-ils encore manifester un tel engouement à la découverte de news d'un jeu qui ne sera certainement pas fameux.
Enfin, je respecte tout de même cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:32

Peut etre parce que tout le monde n'as pas les meme gouts
Revenir en haut Aller en bas
holyevil
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:51

moi j'adule les gens qui savent qu'un jeu va être ou ne pas être fameux des mois avant sa sortie.

je veux etre medium moi aussi. On peut meme faire de l'argent par telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Gorgone rieuse
Siegfried


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/12/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:56

Nul besoin d'être medium pour raisonner logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 EmptySam 17 Déc à 12:45

Citation :
moi j'adule les gens qui savent qu'un jeu va être ou ne pas être fameux des mois avant sa sortie.

je veux etre medium moi aussi. On peut meme faire de l'argent par telephone.

Plusieurs types de gens se démarquent quand il s'agit d'un jeu :

- Les fan boys ... Ceux là sont irrécupérables car ils pardonnent tout au jeu, le trouve génial, hyper méga bien et y aura pas mieux. (Exemple : les joueurs qui jouent à Settlers of Gannareth, l'animation gratuite, prélude de DnL, qui est en fait une bouse sans nom ... j'y ai joué)

- Les sceptiques : qui attendent d'avoir des preuves concètres : screens, vidéos et démos, qui peuvent très bien attendre le jeu tout en reconnaissance qu'il y a des points qui le ne rendent pas parfait. Ils peuvent critiquer sans que cela les empêche un jour de jouer à ce jeu.

- Les refractaires : qui ne cherchent même pas à savoir ou à s'informer, critique sans tester, sans preuve. Ceux là aussi sont irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ]   NwN-CFr [ News sur NwN2 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NwN-CFr [ News sur NwN2 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NwN2
» recherche projet nwn2
» Comment voyez vous votre module sur NwN2
» Races nwn2
» Point sur NwN2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Neverwinter Nights 2 :: NwN 2-
Sauter vers: