| NwN-CFr [ News sur NwN2 ] | |
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Auteur | Message |
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Siegfried Gorgone rieuse
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 14:00 | |
| Bah, être sceptique n'empêche pas d'être réfractaire... enfin pas complètement. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 17:47 | |
| - Citation :
- Bah, être sceptique n'empêche pas d'être réfractaire... enfin pas complètement.
J'avais écrit ... Les sceptiques : qui attendent d'avoir des preuves concètres Les refractaires : qui ne cherchent même pas à savoir Mais je t'en prie développe. | |
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Siegfried Gorgone rieuse
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 22:12 | |
| Ah entendu, désolé, j'avais du manquer ta dernière phrase. Pour ma part, je suis à la base réfractaire mais j'ai tout de même fait un effort pour me documenter. Je ne le sens pas d'un interêt palpitant par intuition, je pense être attiré par autre chose dont la qualité est susceptible d'être bien meilleure. | |
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Bombee Gorgone rieuse
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 22:49 | |
| Qu'est ce qui fait a qualité d'un jeu dont l'interet est d'etre online? | |
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Siegfried Gorgone rieuse
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 23:13 | |
| - Citation :
- Qu'est ce qui fait a qualité d'un jeu dont l'interet est d'etre online?
Il t'arrive de t'exprimer correctement ? | |
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BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 23:29 | |
| Traduction: Quelles sont les qualités d'un jeu on-line? C'est ça? | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 17 Déc à 23:33 | |
| Les qualités sont fonction des attentes de chacun ... | |
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Bombee Gorgone rieuse
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Dim 18 Déc à 1:53 | |
| - Siegfried a écrit:
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- Citation :
- Qu'est ce qui fait a qualité d'un jeu dont l'interet est d'etre online?
Il t'arrive de t'exprimer correctement ? Ca depend si j'ai oui ou non e temps de me relire ou si j'ai un bébé dans es bras et un autre qui veux y venir | |
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holyevil rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Mar 20 Déc à 16:08 | |
| - Citation :
- Plusieurs types de gens se démarquent quand il s'agit d'un jeu :
t'as oublié les plus nombreux: -Les Gros Cons: ça ne s'explique pas. | |
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Siegfried Gorgone rieuse
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Mar 20 Déc à 20:58 | |
| Que de mots délicats décidemment, alors qu'il n'est question que de jeux... Enfin, on est plus que probablement toujours le "con" de quelqu'un dans ce domaine, alors inutile d'en rajouter. | |
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BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Ven 13 Jan à 22:19 | |
| Merde... J'ai revu les screenshots et j'ai vraiment envi d'y jouer d'un coup! (regardez aussi les autres rubriques à gauche) | |
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Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 3:40 | |
| Mouais.
Ah, et seulement 70 monstres disponibles, au fait. Avec deux trois variations de chaque type de monstre (enfin j'espere). Même sur Secret of Mana yen a plus. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 11:39 | |
| - Citation :
- Avec deux trois variations de chaque type de monstre (enfin j'espere).
Négatif. Tu devras te faire toi même ta palette de monstre en jouant sur la taille, la couleur etc etc. NWN2 sera plus customisable mais le client devra TOUT faire. Pareil pour les Tilesets, pareil pour les truc "kifonkool": dénivellation, positionnement des arbres, des maisons, salir le sol, etc etc. Il faudra finalement 2 fois plus de temps pour arriver au même niveau de qualité que sur le 1. | |
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BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 13:24 | |
| - Citation :
- mais le client devra TOUT faire.
Il y aura toujours la partie jeu solo? | |
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Anthraxcite Gorgone rieuse
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 13:43 | |
| - Sensai_S a écrit:
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- Citation :
- Avec deux trois variations de chaque type de monstre (enfin j'espere).
Négatif. Tu devras te faire toi même ta palette de monstre en jouant sur la taille, la couleur etc etc. Entre un orc et un shaman orc il n'y a pas que la couleur et la taille qui change et donc dans certains cas comme celui là, plusieurs modèles seront fournis pour un type.. - BigrOn a écrit:
-
- Citation :
- mais le client devra TOUT faire.
Il y aura toujours la partie jeu solo? La campagne solo sera normalement d'un plus haut niveau que dans nwn1, on parle plus de romance et dans le staff obsidian il y a par exemple le gars qui a fait les dialogues de morte dans planescape torment(me rapelle plus de son nom). | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 14:38 | |
| Designer Ferret Baudoin a dit : - Citation :
- the answer is I wouldn't count "Orc Shaman" and "Orc Warrior" as separate monsters.
Source : JoL Donc un Orc est un Orc : tu veux un mage habille le comme tel ... idem pour un shaman etc etc ... Sinon, la partie Solo sera un KotOR2 adaptée à la D&D. | |
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Anthraxcite Gorgone rieuse
Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 15:15 | |
| Effectivement faute de traduction de ma part, ils devraient pas appellé ça monster types si c'est le même. - Sensai_S a écrit:
NWN2 sera plus customisable mais le client devra TOUT faire. Pareil pour les Tilesets, pareil pour les truc "kifonkool": dénivellation, positionnement des arbres, des maisons, salir le sol, etc etc.
Il faudra finalement 2 fois plus de temps pour arriver au même niveau de qualité que sur le 1. T'es d'un optimisme, je me demande pourquoi tu t'es pas encore pendu^^. Ca rouspète sans cesse que les modules se ressemble trop... et puis après ils offrent des possiblités de faire des trucs plus différents et ça rouspète que c'est trop de boulot, vivent les éternels insatisfaits..
Dernière édition par le Sam 14 Jan à 16:02, édité 1 fois | |
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BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 15:19 | |
| Boarf, d'un côté si il n'y avait pas un forum comme ce lui ci qui comparait les modules, les joueurs se contenteraient du leur, sans rouspeter. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 21:53 | |
| - Citation :
- T'es d'un optimisme, je me demande pourquoi tu t'es pas encore pendu^^. Ca rouspète sans cesse que les modules se ressemble trop... et puis après ils offrent des possiblités de faire des trucs plus différents et ça rouspète que c'est trop de boulot, vivent les éternels insatisfaits..
Non exigeant c'est différent. Si on t'offres la possibilité de customiser en plus d'avoir du contenu c'est quand même mieux là. Oui effectivement tu pourras customiser. Mais pour te différencier il va falloir encore passer combien de temps à trifouiller sa créature, sa map et ses réglages de toutes sortes. Au final du point de vue du développeur (Obsidian) c'est tout "bénef". Tu fais des outils et tu laisses les moddeurs faire ce tu aurais pû faire. Resultat un tas d'options en plus mais au détriment de la "vitesse" de production d'un module. Chouette tu as raison, faisons comme les fan boys !!! Soyons cons, ne réfléchissons pas et félicitons nous de la moindre annonce. 1) Dans le jeu il y aura des personnages ! Ouaisssssssssssss 2) Dans le jeu on aura un éditeur ! Ouaisssssssssssss 3) Dans le jeu tu auras un mode multijoueur ! Ouaissssssssssss Soyez joueux Soyez con N'ayez aucun regard critique Vive la pensée unique ! | |
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BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Sam 14 Jan à 23:16 | |
| Tant qu'on vit pas dans un casier dans une gare à prier une montre et les vidéos porno, ça va. *j'ai THE référence * | |
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kermo Ogre affamé
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Dim 15 Jan à 0:40 | |
| On a aussi le droit d'être content qu'il y ait le minimum de contenu prémâché. Ca favorise l'originalité vu que chacun ne pourra pas créer un module identique au voisin en 30 secondes chrono. Comme disait l'autre, le regard critique n'implique pas l'avis négatif. | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Dim 15 Jan à 2:34 | |
| - Citation :
- Comme disait l'autre, le regard critique n'implique pas l'avis négatif.
Tu prends pour avis négatif une simple constation sur les éléments avancés par les développeurs. 1) Tu peux customiser 2) Il y a moins de contenu 3) Je remarque qu'il faudra donc plus de temps et de travail pour produire quelque chose. Libre à toi de trouver cela négatif, moi je trouve cela objectif ... après je n'ai peut être pas le regard kikoulol un peu bisounours des fan boys qui s'extasient à la moindre annonce des dévs (cf. mon message précédent). | |
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kermo Ogre affamé
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Dim 15 Jan à 3:35 | |
| - Citation :
- Non exigeant c'est différent.
Si on t'offres la possibilité de customiser en plus d'avoir du contenu c'est quand même mieux là.
Oui effectivement tu pourras customiser. Mais pour te différencier il va falloir encore passer combien de temps à trifouiller sa créature, sa map et ses réglages de toutes sortes. Ca si c'est pas négatif je sais pas ce que c'est Le plus marrant c'est qu'on peut faire pareil avec mon post : - Citation :
- Ca favorise l'originalité vu que chacun ne pourra pas créer un module identique au voisin en 30 secondes chrono.
Totalement objectif. Mais aussi positif, un peu, j'avoue. De toute façon l'objectif ça existe pas, quand on dit un truc c'est toujours pour une raison, sinon on le dit pas (raisonnement implacable) | |
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Sensai_S Archimage perver
Nombre de messages : 607 Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Dim 15 Jan à 12:46 | |
| - Citation :
- Ca si c'est pas négatif je sais pas ce que c'est
Réaliste et objectif. - Citation :
- De toute façon l'objectif ça existe pas, quand on dit un truc c'est toujours pour une raison, sinon on le dit pas (raisonnement implacable)
Assertion N°1 :La terre est ronde. C'est objectif. Assertion N°2 :Tes raisonnements sont profondemment cons. Là tout dépend. Ca peut être objectif si une tierce personne l'affirme en prennant part à la discussion et subjectif si je te le dis Ah wé j'en ai une autre de poilante dans le genre à la "Kermo" - Code:
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C'est c'lui qui dit qu'y'est ! Pas mal hein ? Oui faisons du Villepin ou de la Raffarin : positive attitude, soyez happy, bisounours way of life. je vais bien tout va bien ... nan mais sérieux ouvrez un peu vos mirettes et stop à l'obscurantisme ... | |
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kermo Ogre affamé
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] Dim 15 Jan à 14:36 | |
| - Citation :
- Réaliste et objectif.
Je doute que n'importe qui lise ton commentaire sur les outils fournis par Obsidian, comme quelque chose d'objectif, surtout quand tu conclus le commentaire par un laïus sur les crétins qui trouveraient ça bien. - Citation :
- La terre est ronde. C'est objectif.
Effectivement mais c'est totalement inutile dans une argumentation de dire que la Terre est ronde, alors que dire "il va falloir passer un temps fou pour faire des trucs à nwn2" ou "certains imbéciles trouvent ça bien" c'est juste une interprétation subjective de "dans NwN 2 il y aura moins de contenu préformé et plus d'outils pour en faire soi-même". Ta phrase "Mais pour te différencier il va falloir encore passer combien de temps à trifouiller sa créature, sa map et ses réglages de toutes sortes" en dit bien plus que juste "il faudra plus de temps pour produire quelque chose". En fait on peut même trouver que c'est à la fois une bonne et une mauvaise chose, ce qui est bien quand on sort de l'obscurantisme c'est que tout n'est pas blanc ou noir (enfin moi je trouve ça bien ) | |
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| Sujet: Re: NwN-CFr [ News sur NwN2 ] | |
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