| Races nwn2 | |
|
+6Sensai_S Audoucet - POPOYO - Izenhart Sale gosse Marco 10 participants |
|
quelles races choisirez vous sur nwn2 ? | humain | | 35% | [ 6 ] | elfe | | 18% | [ 3 ] | demi elfe | | 29% | [ 5 ] | nain | | 6% | [ 1 ] | halfelin | | 6% | [ 1 ] | gnome | | 0% | [ 0 ] | demi orc | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 20:04 | |
| escuse nous ... nous ne sommes pas assez evoluer pour toi |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 20:07 | |
| J'suis d'accord, je ne trouve aucun humour la-dedans moi non plus. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 20:21 | |
| - Citation :
- escuse nous ... nous ne sommes pas assez evoluer pour toi
Non pas marrant c'est tout. Mais je t'en prie, cite toi et souligne moi où c'est drôle. Je comprendrais peut être ! | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 20:32 | |
| bon nous devions du sujet la ... |
|
| |
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 20:53 | |
| Il n'y a rien à souligner alors ? | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 21:11 | |
| Perspicace dit donc |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 22:09 | |
| Pfff...
Bon je vais expliquer pourquoi je trouve ce sondage débile.
Le joueur moyen n'achète pas le jeu pour la campagne, mais pour jouer sur plein de modules. Quasiment aucun joueur ne va jouer un seul personnage, en deux ou trois ans de jeu. On change de modules, de personnages, de faction... je trouve ce sondage débile, car il n'a strictement rien à voir avec nwn2 en lui-même. Personne ne peut dire ce qu'il va jouer comme race sur nwn2... puisque de toute façon la plupart des gens essaieront un peu tout.
Un sondage "Quelle est votre race préférée dans DD3", à la rigueur je pourrais comprendre... ou bien "Quelle race avez-vous envie de jouer sur le dernier module, le continent perdu de ta mère". Il y aurait un rapport avec le module en question... car sur chaque module les races ont des particularités. Ou bien si tu demandes quelle est la race que l'on voudra jouer sur D&L, parce que c'est du domaine encore inconnue.
Mais là... il n'y a rien de nouveau, tout le monde a déjà joué et rejoué toutes les races, pour certains sur papier depuis vingt ans, pour les plus jeunes sur NWN, depuis quatre ans. Pourquoi poser cette question à l'occasion de NWN2... ? À la rigueur, si de nouvelles races et de nouvelles classes sont ajoutées, je pourrais comprendre l'intérêt d'un sondage pour savoir qu'est-ce que l'on a la plus envie de tester en premier. Mais là, ce sondage... j'ai vraiment du mal à saisir.
Accessoirement, je te trouve pas stupide... j'ai juste l'impression parfois, que tu viens d'une planète lointaine, très lointaine... et que nous sommes carrément sur des longueurs d'onde très, très éloignées. | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 23:18 | |
| Ce sondage a ete poster sur d'autres forums un peut plus " classique " on va dire et ca na pas posé de problemes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Races nwn2 Jeu 20 Oct à 23:29 | |
| Faut croire qu'on a pas la même sensibilité ou qu'on trouve un intérêt moindre à ces sondages bateau-lambda, spécialité des sites généralistes.
Propose donc un sondage sur les types de module que les gens voudraient voir apparaître sur NWN2 ... Là au moins ça aurait un sens et cela servirait la communauté de développeurs de "mods".
Encore faut il trouver des items représentants l'ensemble des types de modules pour ne pas orienter le vote des sondés.
Ah et pas besoin de le faire humouristique celui là ... | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 0:26 | |
| je comptait en effet faire d'autres sondages plus en rapport avec nwn2 et vos attentes ... j'essaye de m'adapter a vos demandes ... mais c'est vrai que vous m'avz surpris et que je n'avais pas trop l'habitude ... |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 0:28 | |
| - Citation :
- Ce sondage a ete poster sur d'autres forums un peut plus " classique " on va dire et ca na pas posé de problemes ...
C'est pour laisser les futurs joueurs aux aguets, pas les laisser s'éloigner lentement de l'envie d'avoir un second opus. C'est un peu comme le système des premières images diffusées en exclusivité puis ziouf, après que tout le monde les ait vu, un gars venu de nul part dit qu'elles doivent retourner à la maison à cause d'un copyright... Ou encore l'idée des scripts réutilisables. Tous les joueurs lambdas planifient leur petit perso, leur petit module, 1 an à l'avance, à partir de cela. Bien au chaud. Ca entretient un public. Et vu l'engouement de certains, ça marche! | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 7:52 | |
| - Citation :
- Propose donc un sondage sur les types de module que les gens voudraient voir apparaître sur NWN2
A) Un module action gb (NWN c'est un jeu vidéo!) B) Un module rp ou tu dois rp que tu dors C) Un module rp/action qui plait à tout le monde (mais vraiment tous!) Non mais blague à part faites ça! Moi je veux savoir ce que les gens veulent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 10:45 | |
| C'est super important en fait ... car préparer un module que les gens ne veulent pas, ça rime à travailler pour soit et non pas pour les joueurs. Que de temps perdu. | |
|
| |
NorD Troll puant
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 10:47 | |
| C'est un peu comme être sur un forum à 3h48 du matin | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 15:26 | |
| - NorD a écrit:
- A) Un module action gb (NWN c'est un jeu vidéo!)
B) Un module rp ou tu dois rp que tu dors C) Un module rp/action qui plait à tout le monde (mais vraiment tous!) Euh... ta façon maladroite de vouloir orienter le sondage est un peu risible, et dénote un manque flagrant de connaissance plus large de la communauté. | |
|
| |
NorD Troll puant
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 18:50 | |
| Ta façon maladroite de lire les sous-entendus est un peu risible.... Enfin je tiens à préciser que c'étais vraiment de l'humour Audoucet. - Citation :
- blague à part
| |
|
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Races nwn2 Ven 21 Oct à 22:02 | |
| - Citation :
- Enfin je tiens à préciser que c'étais vraiment de l'humour Audoucet.
C'était à chier également... Décidemment, on a pas mal de comiques sur ce forum... | |
|
| |
Zephter Invité
| Sujet: Re: Races nwn2 Sam 22 Oct à 13:20 | |
| Bon nous nous eloignons du sujet ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Races nwn2 | |
| |
|
| |