| Les sous (doués) races | |
|
+5- POPOYO - BigrOn NorD Ebene Sensai_S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Les sous (doués) races Sam 15 Oct à 19:08 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas trop pour les sous races , disponibles directement , dans mon idée ca doit etre une recompense RP , et comme une RACE c'est a la naissance du perso .. ca deviends un peu compliqué !
Evidemment vu sous cet angle ... L'oeuf ou la poule ? - Citation :
- donc moi je serais pour les sous races stile : Mort vivant , Lycantrope , et autre race /maladie , que les dms pourais donné en recompense RP
Tu as bien joué l'animation tu seras donc malade à présent Oh Oh Oh *voix de Père Noel*! source | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Sam 15 Oct à 21:30 | |
| Mwarf....
Je suis pas sure que ca choque grand monde remarque. Le nombre de gens qui jouent "elfe"..... Pas de cuivre, d'or, d'argent, illithirii.. juste "elfe"... | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Sam 15 Oct à 22:46 | |
| Les joueurs sont prêt à tout pour être différents... même si ca implique leur couper un bras (pour qu'il est pas de bras sur leur avatar). Si vous saviez les trucs, morceaux qu'on m'a demandé de couper! Maladie à donner! etc.etc... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Sam 15 Oct à 23:19 | |
| Si un pj, modifié via aurora, est mis sans mains, sans bras, sans corps et tout... Est ce qu'il peut manier une arme? Ca doit trop rendre une arme qui tappe toute seule, car le pj n'a pas de membres visibles! ça fait style Télékinésie | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Sam 15 Oct à 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Dim 16 Oct à 0:48 | |
| | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| |
| |
Izenhart Balrog frileux
Nombre de messages : 294 Localisation : Taverne des abrutis Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Dim 16 Oct à 1:02 | |
| J'y pige rien non, plus... Bah... rien à foutre, c'est sans interêt de toute façon. | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Dim 16 Oct à 22:54 | |
| En faite tout depend pour les membre en moins, sur un serveur lié a la piraterie rien n'est ilogique que d'avoir un crochet a la place de la main gauche (apres au joueurs de faire gaffe qu'il a un crochet pour rendre son perso credible) Et puis les elfe c'ets vrai que ça fait bizard quand je vois sur certain serveur des elfes (tout court) ou des elfes qui se balade avec des "elfes noir" . Moi qui aime jouer les elfes sylvain ou cuivre (ou tout simplement humain) Je trouve ça assez domage n'empeche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Dim 16 Oct à 23:28 | |
| Bah c'est de l'inculture.. Ca arrive souvent.. C'est comme de voir des nanas habillées avec autre chose qu'une robe longue, ca choque que moi... | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Lun 17 Oct à 2:33 | |
| - Chat blanc a écrit:
- En faite tout depend pour les membre en moins, sur un serveur lié a la piraterie rien n'est ilogique que d'avoir un crochet a la place de la main gauche (apres au joueurs de faire gaffe qu'il a un crochet pour rendre son perso credible)
Oué... ça fait partie du diplôme de piraterie, il faut se faire couper une main. | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Lun 17 Oct à 2:35 | |
| - Ebene a écrit:
- Bah c'est de l'inculture.. Ca arrive souvent.. C'est comme de voir des nanas habillées avec autre chose qu'une robe longue, ca choque que moi...
*se souvient pas de la robe longue de ta courtisane* | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Lun 17 Oct à 21:18 | |
| Faut pas deformer ce qui est dit, quand je dit qu'ile st logique de voir un pirates avec un crochet. Ils ont biensur pas tous la main coupé, il peuvent avoir d'autre trait propre au flibustier. Jambe de bois, bandeau sur l'oeil, longue barge ou face pathibulaire , peroquet sur l'epaule (ça serait symaps si ct possible :p),et j'en passe A present si le perso avec une jambe de bois ou un crochet fait comme s'il en avait pas ben c'est nul de vouloir faire cet "marque" sur son perso. autant le laisser authentique (c'est meme mieux desfois :p) Car vouloir jouer trop exotique peut rendre le rp a jouer trop dur, ou lourd Ebene : je sais pas si ça va te rassurer en qq chose mais tu n'est pas toute seul, ... Et encore quand c'est des robes et pas juste des string qu'elle porte Perso y a de tres jolie robe longue a cree (robe marier et autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Lun 17 Oct à 22:01 | |
| @ Audoucet: En même temps, c'etait mon premier perso et on evolue parfois.. tu vois... @ Chat blanc: je suis plus spé dans les fringues de loqueteux ou de paysans... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: Les sous (doués) races Jeu 24 Nov à 0:39 | |
| et encore quand elles ont des string...ah pardon je m'egard , mais avec la mode des rpq ça doit faire longtemps que je ne suis pas entré dans une auberge avec des vrais pj habillés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sous (doués) races | |
| |
|
| |
| Les sous (doués) races | |
|