Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les sous (doués) races

Aller en bas 
+5
- POPOYO -
BigrOn
NorD
Ebene
Sensai_S
9 participants
AuteurMessage
Sensai_S
Archimage perver
Sensai_S


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 10/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptySam 15 Oct à 19:08

Citation :
Je ne suis pas trop pour les sous races , disponibles directement , dans mon idée ca doit etre une recompense RP , et comme une RACE c'est a la naissance du perso .. ca deviends un peu compliqué !
Evidemment vu sous cet angle ... L'oeuf ou la poule ?

Citation :
donc moi je serais pour les sous races stile : Mort vivant , Lycantrope , et autre race /maladie , que les dms pourais donné en recompense RP
Tu as bien joué l'animation tu seras donc malade à présent Oh Oh Oh *voix de Père Noel*!

source
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptySam 15 Oct à 21:30

Mwarf....

Je suis pas sure que ca choque grand monde remarque. Le nombre de gens qui jouent "elfe"..... Pas de cuivre, d'or, d'argent, illithirii.. juste "elfe"...
Revenir en haut Aller en bas
NorD
Troll puant
NorD


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 12/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptySam 15 Oct à 22:46

Les joueurs sont prêt à tout pour être différents... même si ca implique leur couper un bras (pour qu'il est pas de bras sur leur avatar).

Si vous saviez les trucs, morceaux qu'on m'a demandé de couper! Maladie à donner! etc.etc... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killthemall.info/LesRoyaumesInsulaires/forum/index.ph
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptySam 15 Oct à 23:19

Si un pj, modifié via aurora, est mis sans mains, sans bras, sans corps et tout... Est ce qu'il peut manier une arme?

Ca doit trop rendre une arme qui tappe toute seule, car le pj n'a pas de membres visibles! ça fait style Télékinésie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptySam 15 Oct à 23:45

Je ne comprends RIEN à ce fil ... Suis- je normal ??? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyDim 16 Oct à 0:48

Non..

Tu es....





... prof.
Revenir en haut Aller en bas
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyDim 16 Oct à 1:00

Salope ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izenhart
Balrog frileux
Izenhart


Nombre de messages : 294
Localisation : Taverne des abrutis
Date d'inscription : 19/07/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyDim 16 Oct à 1:02

J'y pige rien non, plus...
Bah... rien à foutre, c'est sans interêt de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyDim 16 Oct à 22:54

En faite tout depend pour les membre en moins, sur un serveur lié a la piraterie rien n'est ilogique que d'avoir un crochet a la place de la main gauche (apres au joueurs de faire gaffe qu'il a un crochet pour rendre son perso credible)

Et puis les elfe c'ets vrai que ça fait bizard quand je vois sur certain serveur des elfes (tout court) ou des elfes qui se balade avec des "elfes noir" . Moi qui aime jouer les elfes sylvain ou cuivre (ou tout simplement humain)

Je trouve ça assez domage n'empeche.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyDim 16 Oct à 23:28

Bah c'est de l'inculture.. Ca arrive souvent.. C'est comme de voir des nanas habillées avec autre chose qu'une robe longue, ca choque que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyLun 17 Oct à 2:33

Chat blanc a écrit:
En faite tout depend pour les membre en moins, sur un serveur lié a la piraterie rien n'est ilogique que d'avoir un crochet a la place de la main gauche (apres au joueurs de faire gaffe qu'il a un crochet pour rendre son perso credible)

Oué... ça fait partie du diplôme de piraterie, il faut se faire couper une main.
Revenir en haut Aller en bas
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyLun 17 Oct à 2:35

Ebene a écrit:
Bah c'est de l'inculture.. Ca arrive souvent.. C'est comme de voir des nanas habillées avec autre chose qu'une robe longue, ca choque que moi...

*se souvient pas de la robe longue de ta courtisane*
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyLun 17 Oct à 21:18

Faut pas deformer ce qui est dit, quand je dit qu'ile st logique de voir un pirates avec un crochet. Ils ont biensur pas tous la main coupé, il peuvent avoir d'autre trait propre au flibustier.

Jambe de bois, bandeau sur l'oeil, longue barge ou face pathibulaire , peroquet sur l'epaule (ça serait symaps si ct possible :p),et j'en passe
A present si le perso avec une jambe de bois ou un crochet fait comme s'il en avait pas ben c'est nul de vouloir faire cet "marque" sur son perso. autant le laisser authentique (c'est meme mieux desfois :p)

Car vouloir jouer trop exotique peut rendre le rp a jouer trop dur, ou lourd

Ebene : je sais pas si ça va te rassurer en qq chose mais tu n'est pas toute seul, ... Et encore quand c'est des robes et pas juste des string qu'elle porte Confused
Perso y a de tres jolie robe longue a cree (robe marier et autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyLun 17 Oct à 22:01

@ Audoucet: En même temps, c'etait mon premier perso et on evolue parfois.. tu vois... Rolling Eyes

@ Chat blanc: je suis plus spé dans les fringues de loqueteux ou de paysans...
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races EmptyJeu 24 Nov à 0:39

et encore quand elles ont des string...ah pardon je m'egard , mais avec la mode des rpq ça doit faire longtemps que je ne suis pas entré dans une auberge avec des vrais pj habillés pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous (doués) races Empty
MessageSujet: Re: Les sous (doués) races   Les sous (doués) races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous (doués) races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre des races
» Races nwn2
» correspondance 2da vetement et numero d apparence sous auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: