Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 correspondance 2da vetement et numero d apparence sous auror

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagual




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2005

correspondance 2da vetement et numero d apparence sous auror Empty
MessageSujet: correspondance 2da vetement et numero d apparence sous auror   correspondance 2da vetement et numero d apparence sous auror EmptyMer 2 Fév à 15:41

Bonjour a vous tous .

Je met ma chtite question ici dans les scripts car cela me semblait le mieux adapté même si le sujet abordé differe quelque peu .

Mon problême , ayant terminé de compiler le hack vêtement de mon futur module , il y a quelques apparences que je souhaiterais retirer dévoilant bien plus que la morale ne le permet (du moin la mienne affraid )

Ce qui me bloque est que le numéro des lignes 2da ne correspondent en rien au numéro de l apparence sous aurora lors de la création du vêtement ....et retirer 4 apparences parmis une 100 en les testant une a une ... geek ..bref j ais préféré savoir si quelqu un aurait un moyen pour trouver les correspondances facilement .

Voila merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
correspondance 2da vetement et numero d apparence sous auror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Script-
Sauter vers: