| Un topic pour flooder | |
|
+39Tudy BigrOn Gretching NorD Silver - POPOYO - Plastoc Ungrim Bombee pilou AngelOfDeath Sicnarf Bedoux Sale gosse Anthraxcite L'acolyte Chat blanc [mod]cyril -BloodBell- Kalis Zero Sceleng emanuel neitsabes god_slayer Audoucet Bjorn Sensai_S Ania Segmann Broback vengeurmasqué Monsieur ElfeTyranique Ebene steack haché frites Mok mok MonsieurPatate Fantaisie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 17:15 | |
| je crois que c'etait le point d'orgue de ma carriere floodistique ici.
(bon stop je vais devenir poinlergique à force)..
alors, qui nous fait un pavé +1 ?... | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 0:33 | |
| Bien vu qu'on a fini de discuter de ce "point" "." Que diriez vous de discuter autour d'un autre point, celui ci par exemple " ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 3:14 | |
| | |
|
| |
Monsieur shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 3:39 | |
| | |
|
| |
Fantaisie Orque enragé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 4:11 | |
| *sort son pavé +1* Ah... euh... dsl... l'est parti | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 11:02 | |
| | |
|
| |
-BloodBell- rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 13:44 | |
| | |
|
| |
[mod]cyril Gobelin servile
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 17:25 | |
| la ou il faut flooder bloodbell arrive :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 21:22 | |
| Hop un petit post de flood, ça faisait longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:12 | |
| HHheee! chui "Imperatrice du Flood" !!.. céchic non ?... (miciiii) voila. 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:21 | |
| Mouarf cépasjuste d'abord ! Je vais mettre un point d'honneur à .... euuh non rien je [] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:26 | |
| mais si c'est juste.. 138 messages en 4 jours Monsieur.. (toi, 22 bouuuuh !!!!) | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:36 | |
| H' ça l'air sympas ici *commence a ronroner* hmm hmm *fait ses griffes sur le canapé * | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:57 | |
| Moi je ne fais pas de la quantité mais de la qualité. Pas juste un ".". Enfin soit ne rentrons pas dans un débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:58 | |
| D'ailleur ce n'est pas 22 mais 23. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:59 | |
| Ah zut 24 en fait... ça n'arrête pas de changer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 22:59 | |
| Mon "." est un concept. c'est casiment de l'art. ne denigre pas l'art stp. ^^ (en plus tu notera que c pas un vulgaire point, il est blanc.)
tu triche ! a l'heure ou j'ai posté, c'etait 22. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Sam 15 Jan à 23:02 | |
| - Ebene a écrit:
- tu triche ! a l'heure ou j'ai posté, c'etait 22
Le temps passe, les posts aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 16 Jan à 16:31 | |
| heu c'ets moi ou qq chose a encore changer dans les couleurs du fofo la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 16 Jan à 16:33 | |
| AAahh.. un bon flood !!.. mais ca detent !!... Tiens je vais raconter ma vie.. Ca va vous faire un pavé +5 yahaa !!... tout d'abors, on a deux nouveaux joueurs sur thecel et on a fait un chti rpanime à 4 dessus hier, vraiment sympathique. Ca fait plaisir de voir des joueurs a ce point endousiasthes (ca s'ecrit pas comme ca je crois mais tant pis) alors que le module est même pas terminé, ya des bugs sur le brouillard ("brouillard ? cé 1 dm ?" merci Audou pour cette belle demonstration qui vaudrait un oscar, je persiste a penser que t'aurais fait un bon dm. ton pj boulet etait intercosmique, comme j'ai regretté de pas avoir les logs !!!... bref c'etait tres marrant tu m'a bien eue ) des bugs sur le brouillard, des conexions de portes pas encore faites, des pnjs avec le tag initial, des endroits non mappés, un systeme de scripts pas encore terminé, et une dm qui n'a pas encore l'experience des touches (ahah ces sacrées putes, comme j'ai eu du mal a leur faire bouger leur grosses fesses.. marrante cette quete non ?.. j'avais d'autres idées mais comme il reste des detracteurs vous aurez d'autres surprises ^^) mince je cause à des gens que je suis même pas sure qu'ils connaissent l'adresse de ce merveilleux forum -tres amusant je le repette avec un peu de recul- je vais la leur donner ca merite un oeil.. en tout cas ca fait bien plaisir et je pense donc qu'on va animer ttes les sceances même si c pas terminé.. zut on sortira le mod officiellement mi fevrier mais je me demande s'il sera pas deja plein à ce moment là. enfin des joueurs qui savent rever sans forcement fixer leur attention sur un pnj au tag "rumeurpnjbasfonds" je trouve ca chouette. bon c pas exactement ma vie que je raconte là je parle que de thecel (remarquez en ce moment je suis bcp dessus ceci explique peut etre cela) beh irl on fait aller, j'ai plein de travail, plein, plein, pârfois je pense à dormir quand j'ai le temps, mais .. oh zut j'ai pas envie d'en parler c dommage ca va considerablement ecourter la longueur de mon pavé.. je vais aller me faire a manger d'ailleurs parce que c'est l'heure. mince cet aprem je vais devoir bosser comme une dingue sur un putain de projet chiant comme tout, une etude de cas sur le repos.. ah fait chier... bon ben je vais m'y mettre voila a plus tard les gens. (j'y ai bien pensé mais je ne m'abaisserai pas a faire dix copypaste de mon joli texte c'est de la triche indigne d'un bon floodeur). voila. mouai.. pavé +0,5.. j'ai deja fait mieux. la fatigue ss doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 16 Jan à 16:35 | |
| tu as raison. un modo qui fait mumuse... Bon je suis desolée mais c'est tres moche. jokeuuuh !!! on va attendre pour voir. Un truc dans les vert vert d'eau comme le fond pkoi pas mais sur un fond noir.. vert et violet ca va moyennement ensemble je touve. enfin bon.. pis faudra mettre les boutons comme il faut ceux là ils bavent quand ils sont pas sur un fond blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 16 Jan à 16:46 | |
| rhooo mais quel raleuse.. lol aussi mignone que raleuse Mais en plus elle a raison encore une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 16 Jan à 17:46 | |
| tient je suis un orque a present ?! meme pas vrai je suis un felin moi d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder | |
| |
|
| |
| Un topic pour flooder | |
|