| Un topic pour flooder | |
|
+39Tudy BigrOn Gretching NorD Silver - POPOYO - Plastoc Ungrim Bombee pilou AngelOfDeath Sicnarf Bedoux Sale gosse Anthraxcite L'acolyte Chat blanc [mod]cyril -BloodBell- Kalis Zero Sceleng emanuel neitsabes god_slayer Audoucet Bjorn Sensai_S Ania Segmann Broback vengeurmasqué Monsieur ElfeTyranique Ebene steack haché frites Mok mok MonsieurPatate Fantaisie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Jeu 13 Jan à 21:19 | |
| *nourrit les smileys* AAAhhh !!! connard d'enfoiré d'mes deuuux !!! il m'a mordu un doigt !!!! lui là !!! enflure !!! Rheeeeuh !! *tabasse le smiley* *le secoue dans tous les sens* AAhahahahha !!! ( ) tu fais moins le malin là hein ?! hin hin hin.... eeeh ! crade !!!.. il à renvoyé... aaaaah mais c'est degeulasse !!! voila, ctait l'histoire debile du jour presentée par frolique, frolique, les croquettes pour smileys. (ca, c la deuxieme blague debile). | |
|
| |
Monsieur shaman gobelin enroué
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Jeu 13 Jan à 21:29 | |
| J'aime bien ce forum, ça me permet de laisser libre court à mes bas-instincts de floodeur.
Par exemple là, j'en ai pas l'air (mais si on y croit), mais je vous assure que si on fait bien attention et bien on s'apperçoit rapidement que je flood. | |
|
| |
Fantaisie Orque enragé
| |
| |
neitsabes Titan complexé
Nombre de messages : 469 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 0:35 | |
| je trouve ce forum assez cool en effet.. moi qui ne suis pas un grand adepte des voyages inter serveur et etant assez casanier , c'est bien d'en aprendre un peu plus sur les autres modules.
(et c'est pas du flood tout ca... je suis trop fort... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 0:41 | |
| cé le contraire. ici le plus fort est celui qui floode le mieux.
89 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 0:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 0:57 | |
| mon flood etait parfait !! poster pour ne rien dire, c'est l'incarnation la plus pure du flood. Il n'y a AUCUNE information sur ce post. c'est un flood pur. Je veux etre l'imperatrice du flood. et c pas de la triche, c de l'intelligence. (na) | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
Nombre de messages : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 1:44 | |
| Euh, pour l'intelligence voir ma signature. *part avant de se faire frapper par Ebene* (Voila, j'arrive et des le premier jour obliger de fuir, je vous jure) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 1:44 | |
| Tu as raison le flood c'est parler pour ne rien dire... MAIS !! Tu n'as pas parlé, juste mis un point qui n'a jamais eu a lui seul la prétention d'être une expression, une forme de language. Je conteste donc la qualification de ce seul et unique point comme flooderie. *frappe son poing sur le clavier* bhs$ùfhù$ysd Je demande l'arbitrage de Sa Majesté ! | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 1:53 | |
| *attend l'arrivée du roi* - Bonjour majesté. - Mais ce n'est pas moi voyons - pardon, j'ai du me tromper Bon daccord c'est nul je sors. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:09 | |
| QUOI le point c'est pas un degres d'expression ? dis ca à un fonteur... ounun litteraire.. tu conteste la signification du point ?! (qui est un signe) mais tu te rends pas compte !!! tu ferais quoi sazns point ?! rien !... le point est un concept à lui tout seul. Il est simplement trop vaste pour etre interpreté, ce qui signifie qu'il constitue le flood parfait. j'ai dit !
(dixi, en latin)
Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas ! | |
|
| |
Sceleng Orque enragé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:14 | |
| Euh, de l'aide pour un matheu. Qu'est ce qu'il a dit l'"Ebene", car moi je suis une burne en francais, donc le latin j'en parle meme pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:23 | |
| Je conteste en effet la signification du point seul, sans point on ne fait rien mais on ne fait rien non plus avec ce seul point !!! (y a assez de "!" vous pensez ?) !!!
"?" soit, "..." aussi, mais "." non je crie à l'imposture ! Je me révolte ! Je m'insurge que diable ! Rien n'est trop vaste pour l'interprétation ! Seul l'esprit est limité... (*raye "attaque personnelle dissimulée" sur sa liste*)
Je dis NON ! | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:25 | |
| - Citation :
- je me connecte à n'importe quelle heure, ya toujours moi + un invité....
droguée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:28 | |
| (Euuuh excusez moi monsieur Sensai S mais ça se fait pas de couper les gens en plein débat floodistique, vous pourriez attendre votre tour quand même. Par respect au moins quoi. Ou va le monde ? On laisse même plus les floodeurs flooder) Bref poursuivons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:34 | |
| Sensai: vouii !!! Le matheu: ELLE dit l'Ebene.. rhoo. Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas: tu traduit avec les mots qui approchent le plus en francais........ je le veux, je l'ordonne, que ma volonté tienne lieu de raison ! l'emmerdeur du point: le point, c'est un concept de stabilité, de finalité et de rotondité; tu connais les bds de jesépuki sur Philemon ? un auteur tres sympathique.. notament "le A de l'ocean atlantique" et "le chateau suspendu"... à un moment Philemon le jeune hero se retrouve sur le point du i de "atlant ique" (tu sais le mot ecrit sur les globes terrestres...). ca t'apprendrait plein de choses. et medite sur le zero aussi tant que t'y est. alors ?.... Tu veux mon point dans la gueule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 2:53 | |
| - Ebene qui désire être Reine du flood à la place du Roi a écrit:
- Tu veux mon point dans la gueule ?
Ah ! Nous y voilà ! Madame s'emporte car elle ne trouve plus d'argument. Je le savais et je l'avais dis. - Citation :
- Seul l'esprit est limité...
Je persiste et je signe le "." n'est pas du flood, qu'on se le dise ! Très chère amie vous vous fourvoyez mais je ne vous en veux point. PS : Pour le poing... euh on peu s'arranger non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 3:23 | |
| Reprenons point par point.. . j'ai ecrit poinT, et non pas poinG.... . Je reste sur ma position à tel point que le "point" reste un atout majeur. Un gros point noir dans vos ideaux n'est ce pas ?... point sensible mais au point où on en est on ne peut s'encombrer de ces points de detail*. mais tout est parfaitement au point et vous n'avez point à en tirer partie, l'aventure continue sans vous car le point de non-retour est atteint. (ne soyez pas pointilleux, ce point finira par vous obscurcir l'esprit). Point final. . (*j'aime pas cette expression mais là.. j'ai été acculée a un point critique..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 14:47 | |
| Soit, je pense que nous avons fait le tour de ce point. Passons à autre chose je suis lassé de celle-ci. | |
|
| |
Bjorn Gobelin servile
Nombre de messages : 28 Localisation : Pays du pruneau levant Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 15:05 | |
| Encore une histoire de point .. Ca ne tombe pas vraiment a point nommé | |
|
| |
Zero Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 149 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 15:28 | |
| Oui... point trop n'en faut... | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 16:14 | |
| | |
|
| |
-BloodBell- rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 14 Jan à 16:16 | |
| Salut, un nouveau flooder est arrivé | |