| Un topic pour flooder | |
|
+39Tudy BigrOn Gretching NorD Silver - POPOYO - Plastoc Ungrim Bombee pilou AngelOfDeath Sicnarf Bedoux Sale gosse Anthraxcite L'acolyte Chat blanc [mod]cyril -BloodBell- Kalis Zero Sceleng emanuel neitsabes god_slayer Audoucet Bjorn Sensai_S Ania Segmann Broback vengeurmasqué Monsieur ElfeTyranique Ebene steack haché frites Mok mok MonsieurPatate Fantaisie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 2 Fév à 11:46 | |
| Je sais pas... iG chez nous on offre de l'eau de biere dans les tavernes (un fond de vieille biere passée coupée avec de l'eau saumatre), ou du jus'd'vin (même systeme avec une vieille bibine-vinaigre). Par opposition une biere brute ou "vraie biere" ("quoi vous v'lez une vraie biere ?.. z'avez les moyens vous !!.. ca f'ra six pieces.") est une biere non coupée... ..Mais bon je doute que ce soit ca... ?? Sinon c un slogan debile qui sous entend que les autres bieres ne sont que de la merde... ..ou alors brut signifie qqchose dans le langage de l'alcool (comme pour le champagne) et c'est la premiere biere à avoir été crée comme ca... ... en fait j'en ai aucune idée et je suis en train de flooder. | |
|
| |
Sensai_S Archimage perver
| |
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 4 Fév à 1:53 | |
| j'hesite moi.. j'ai celui de Finipe qui est mignon.. ou.. du plus trash... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 4 Fév à 1:54 | |
| Bon je repasse en mode politiquement correct *poutou à Ebene* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Ven 4 Fév à 1:57 | |
| Bon, je ne poste rien sur Aethis / Audoucet / Hormelen..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 6 Fév à 16:46 | |
| test pour signature débile | |
|
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Dim 6 Fév à 18:04 | |
| - Citation :
- Golem de fer dans gant de velour
ha il est sympas celui là | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mar 8 Fév à 19:08 | |
| RAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAaaaaaaaa !!! NDLR: ceci n'est pas du flood mais l'evacutation de sentiments refoules du a un self control pousse a l'extreme pour ne pas flooder certains autres topics du forum. Et je m'en excuse L'acolyte | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
Chat blanc Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 206 Localisation : dans le 64 Date d'inscription : 27/11/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mar 8 Fév à 21:16 | |
| Succube en string meme pas vrai d'abord !!! .. je suis pas une succube, je proteste | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| |
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 3:40 | |
| Ba il proteste pas ... *tire sur la corde* Toujours pas ma coquine ? ZZZZLASH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 3:46 | |
| Au fait , on peut flooder librement ????
Ben ....
BBBBBEEEEEUUUUUAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!!!
Voilà ... | |
|
| |
NorD Troll puant
Nombre de messages : 73 Localisation : Québec! Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 10:06 | |
| | |
|
| |
Silver Bulette russe
Nombre de messages : 117 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 12:12 | |
| Rhoooo mais t'en a mis partout ! *essuie le visage de jekilled avec un essuie-tout moltonel et lui serre un bavoir autour du cou* Qu'il est bo le nonorc, gouzigouzi, qu'il est bo le nonorc. C'est qui le nonorc à son pèpère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 16:55 | |
| **regarde attentivement le bras et l'essuie- tout** **croque le bras et le ronge jusqu'à l'os** Sa BoNN BouFFaSSe !!! Sa BoN !!! | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 19:24 | |
| "fume son calumet de la paix edition speciale gobelin en regardant la scene" HIHIHIHIHIHIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiii"se casse la gueule de sa chaise made in Orcland" SPLONSH !... L'acolyte | |
|
| |
Sale gosse Shaman orque muet
| |
| |
Ungrim Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Localisation : *dans son tonneau de biere* Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 23:11 | |
| | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 23:15 | |
| Aucune idée j'ai demandé à des .......buveurs inveteré m'on dit "c'est de la pub , le tout est de savoir si ça se boit le reste on s'en tappe"c'est des buveurs......genre le posteur du dessus | |
|
| |
Ungrim Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Localisation : *dans son tonneau de biere* Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 23:17 | |
| sache que je ne boit pas jingurgite en grande quantite la est la nuance | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 23:18 | |
| tu m'a avoué 8 litre à 3 si cest pas se souler ça.......l'etait bonne au moins ? | |
|
| |
Ungrim Gobelin servile
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Mer 9 Fév à 23:20 | |
| 1 demi peche avant pour qca passe mieu ta oublier un grand verrre de 3 litre de biere pas cher a la paille et 2 girafe de despe pour clore le tout sur de la biere potable ^^ | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
| |
| |
Ungrim Gobelin servile
| Sujet: Re: Un topic pour flooder Jeu 10 Fév à 0:51 | |
| nous les nain ont a une bonne descente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic pour flooder | |
| |
|
| |
| Un topic pour flooder | |
|