| Epicus | |
|
+30Bad_Cornu despiguen2 Ebene Abrax StarDan L'acolyte Audoucet Scyn - POPOYO - tataz Le Che Kalis Ungrim Mad GollumTheChaotic AngelOfDeath chocolatine elea dragoon Darsh Tarasque Jeremy Dalvyn vengeurmasqué EryAdy Ania actarus Abou despiguen emanuel 34 participants |
|
Avez vous aimé ce mod ? | Oui a la folie. | | 13% | [ 5 ] | Oui pas mal, a conseiller. | | 3% | [ 1 ] | Bof certaines choses m'ont déplues. | | 35% | [ 14 ] | Non pas du tout. | | 49% | [ 20 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:23 | |
| le forum est verrouillé et le module aussi Shina fait grève. A force, il n'y aura plus de joueur Taz, si tu lis ceci, souvient toi de ce que je t'avais dit. Epicus va sombrer et bien, c'est ton heure ainsi que celle de Shina et celle de VOTRE module (oui pcq Shina dit que c'est SON module) | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:30 | |
| Mais il est le createur de l'idée il est le MAITRE sur son mod voyons tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:32 | |
| ha oui c'est vrai
Hier je regardais mon petit cousin jouer avec de la plasticine, il a 3ans. Son frere lui dit : "elle est pas belle ta statue" (son frere à 5ans) Le petit se lève et lui fout un coup de pelle...
Petite histoire qui tiens bien dans le contexte actuel d'epicus. | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:33 | |
| toute petite, toute petite...........*fait la Poc Poc* | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:34 | |
| un peu oui j'aimes pas ta gueule je te ban tu donnes ton avis et j'aimes pas je te ban tu acceptes pas les avances de l'admin je te ban et ainsi de suite | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:37 | |
| Ouf me suis inscrit avant que le mod ne sombre (et bannir aussi ) Ca me fera des histoires a raconter a mes petits enfants L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:39 | |
| tu pourras dire que tu as eu le privilege de te faire ban parmis les centaines de ban d'epicus tu crois qu'ils essayent d'entrer dans le livre des records pour le mod qui a ban le plus de pjs sur forum et mod compris ? | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:42 | |
| Non ils veulent juste prouver qu'un mod multi peut tout aussi bien etre un mod solo, c'est leur technique pour en arriver a ca qui est plus que discutable L'acolyte | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:43 | |
| ils connaissent pas l'existence du mdp sur NWN | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:43 | |
| A Shina : " NEXUS, sors de ce corps !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:44 | |
| Bah a force ils vont finir par devoir rp avec les pnjs | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:46 | |
| MORT DE RIRE
où alors se co en dm et faire un rp avec deux pnj exemple :
Shina prends possession d'un elfe et d'un nain à tour de rôle
Shina nain : ha non pas une elfe Shina elfe : ha non pas un nain, dégage petite chose Shina nain : C'est toi qui va partir espece de conne.
Ce petit jeu peut durer des heures et ce qui est bien là dedans c ke on est tj satisfait par le rp de l'autre... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:47 | |
| Audoucet: MDR !
Sauf que bon... Ca vous fait rire de voir un mod se casser la gueule ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:47 | |
| tu parles il serait capable de dire que l'elfe peut pas jouer car le pnj a 10 de charisme MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:48 | |
| franchement non, ce qui me fait rire, c'est que la fierté de shina (car il a créer un post de fierté sur le forum et l'a épinglé) est entrain de tourner au vinaigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:51 | |
| c'est de voir la fierte de shina se peter la gueule qui me fait pas marrer car son mod fut sympa a une epoque et c'est des centaines d'heures de boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:52 | |
| - Ebene a écrit:
- Audoucet: MDR !
Sauf que bon... Ca vous fait rire de voir un mod se casser la gueule ?.. Non j'm'en branle moi d'Epicus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:55 | |
| - Audoucet a écrit:
- Ebene a écrit:
- Audoucet: MDR !
Sauf que bon... Ca vous fait rire de voir un mod se casser la gueule ?.. Non j'm'en branle moi d'Epicus... D'Shina aussi d'ailleurs. Pis je suis pas bannie du forum moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:56 | |
| peut etre parce que tu y as pas ete sinon c'est parce que tu es encore dans les bonnes graces de l'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 18:03 | |
| - AngelOfDeath a écrit:
- peut etre parce que tu y as pas ete sinon c'est parce que tu es encore dans les bonnes graces de l'admin
Non, je crois surtout ne pas avoir été repéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 18:05 | |
| Bon courage car ils adorent traquer les joueurs pour les bans | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Dim 13 Fév à 2:42 | |
| Moi perso j'ai jamais été ban...
Ce qui me fait le plus marrer chez shina c'est son egocentrisme! Des fois il est en manque d'admiration alors il fait croire qu'il quitte definitivement le module puis apres que quelques leches bottes l'aient tous supplié de revenir il joue le mec adulé et dit que tellement que tout le monde l'aime bah je peux pas m'empecher de revenir... En employant ses mots...je trouves qu'il se dégave vite du jeu le shina Enfin mais bon c'est pas tres gentil de ma part de critiquer mais a force qu'un joueur se sente ignoré dans tous ces propos bah faut bien qu'il trouve un moyen pour attirer l'attention non? C'est pas faute de pas avoir prévenu qu'ils avaient tous (surtout les md's) besoin de changer leur comportement et d'apprendre a savoir se remettre en cause... Mais bon ils vivent dans leur petit monde croyant a la perfection de leur nature...Peut etre un jour comprendrons t il que personne n'est parfait et donc ca ne sert a rien que de se prendre pour dieu lorsque l'on est qu'un simple fielon...
Vala GollumTheChaotic | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Dim 13 Fév à 2:57 | |
| *s'incline* tu es la voie de la sagesse. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Epicus Dim 13 Fév à 3:19 | |
| **baille** Euh .. c'est quoi EPICUS ??? et c'est qui SHINA ??? C'est une recette de cuisine ? | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Dim 13 Fév à 3:20 | |
| oui c'est comme les carottes qui vous rendent aimable...mais la ca vous rend egocentrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epicus | |
| |
|
| |
| Epicus | |
|