| Epicus | |
|
+30Bad_Cornu despiguen2 Ebene Abrax StarDan L'acolyte Audoucet Scyn - POPOYO - tataz Le Che Kalis Ungrim Mad GollumTheChaotic AngelOfDeath chocolatine elea dragoon Darsh Tarasque Jeremy Dalvyn vengeurmasqué EryAdy Ania actarus Abou despiguen emanuel 34 participants |
|
Avez vous aimé ce mod ? | Oui a la folie. | | 13% | [ 5 ] | Oui pas mal, a conseiller. | | 3% | [ 1 ] | Bof certaines choses m'ont déplues. | | 35% | [ 14 ] | Non pas du tout. | | 49% | [ 20 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Mer 19 Jan à 16:10 | |
| Bon bon bon stop! Je penses que ca suffit maintenant...!!! Tout le monde a bien critiqué epicus...tout le monde a bien pu se defouler mais ca va pas faire avancer es choses que de continuer. La je trouves que ce que vous faites c'est de l'acharnement le plus complet et cela n'a plus aucun sens a mon gout. Je tiens a dire que au depart ces genres de posts sont fait pour critique des modules. Critiques ne veut pas dire ce doufouler tout ce qu'on peut...non une critique d'un module c'est de donner les points négatifs et positif de celui ci en sachant que ces points pourraient permettre aux md's du module d'ameliorer ce qui ne va pas et garder ce qui va en l'ameliorant le plus qu'ils peuvent. La vos post frisent au reglement de compte....alors la je dis stop! Les reglements de comptes vous les faites entre vous! Pensez que des gens qui cherchent un serveur pour jouer vienne ici pour regarder les critiques!!! C'est comme pour aller au ciné en général avant d'aller voir un film on en regarde ca critique...quand vous voyez un film qui a une mauvaise critique vous irez pas le voir... Bah la c'est pareil...les gens qui viennent vont se dire oula epicus c'est un module de taré....etc... Certes epicus a de nombreux defaut...d'ailleurs j'en ai fait la critique mais ma critique avait un but constructif permettant ainsi aux md's d'epicus de pouvoir l'ameliorer.... Donc s'il vous plait arretez ces railleries sans importances qui sont en train de pourrir le travail des gens...Si epicus vous plait plus bah dites ce qui ne vous a pas plus et point vous partez dans un autre module et on en parle plus laisser tranquil les gens qui ne vous ont rien fait...merci! Une critique ne veut pas dire tailler!!! Si vous avez des reglements de compte a faire c'est ailleurs!!!
Merci GollumTheChaotic | |
|
| |
tataz
| Sujet: Re: Epicus Mer 19 Jan à 16:44 | |
| réctification quant au propos de Ren-oh / Zulthar:
1 - Zulthar s'est proposé pour être DM, le besoin ne se fesant pas sentire, je lui propose de réorganiser la Bibliothèque. il accèpte. 3 - Il me propose ensuite une idée d'animation, à laquelle je suis plutot favorable.
nous tombons d'accord sur la manière de fonctionner : - l'équipe et moi même tombons d'accord pour un accès DM TEMPORAIRE, ce compte se nomme d'ailleur DM_invité ce qui me semble assez parlant. - je lui accord le droit de se connecter qqes jours avant de faire son anime pour qu'il puisse se familiariser avec l'interface. --- je lui indique clairement ce qu'il ne peut pas faire et ce qu'il peut faire, à savoir : ------- pas de contrôle de joueurs ------- hors anime : ne pas rendre ou donner ni or, ni objet, ni xp, ni level. ------- répondre aux questions dans la mesure où il le peut et s'il le désire sachant que ce n'est pas son rôle premier. ------- lancer des mini-animes spontané en fonction des rp qu'il peut voir. - Dimanche 16 janvier, il commence son anime qui semble avoir bien fonctionnée. - Lundi 17 janvier, seconde partie de l'anime. - Ce même jour, il me demande ensuite s'il gardera son statut de DM. Je répond à cela : ------- tout dépend comme ça se sera déroulé ------- tout dépend si le reste de l'équipe est d'accord.
4- Mardi 18 Janvier, suite un mon message concernant le départ d'un DM, le sieur Zulthar se répend en injures et invectives non fondées à l'encontre de shina alors que c'est moi qui suit responsable du départ de ce DM.
5- Je demande par 4 fois à Zulthar de m'expliquer son soudain saut d'humeur, aucune réponse. 6- il finit par me répondre qd je lui apprend que son accès DM est suspendu. 7- Devant sa réponse qui, pour moi n'éxplique rien et la teneur de ses messages suivants sur le forum, je décide de ne pas débloquer sont accès DM. 8- En réaction ou non, je l'ignore, le sieur sus-nommé Zulthar, décide de fouiller ds ce forum pour y déterrer des morceaux choisit, continuer à se répandre en injure et finalement efface méticuleusement le travail qu'il a lui mme fait ds notre forum "Bibliothèque" 9- Je lui coupe donc les vannes : interdiction de poster, déditer, supprimer ses messages. il n'est cependant pas bannis du module ni forum (accès restreins cependant).
10- s'il souhaite me joindre, il le peut.
fin de l'histoire | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Epicus Mer 19 Jan à 17:11 | |
| Je ne critique pas moi... | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Mer 19 Jan à 22:27 | |
| - Citation :
- Bon bon bon stop! Je penses que ca suffit maintenant...!!!
Suis d'ac avec toi gollum, ça suffit, je suis dsl d'avoir blessé des gens. Suis dsl d'avoir offensé certains. Suis dsl d'avoir kitté comme ça mais je déteste me justifier. Je m'expliquerai avec toi taz mais pas ici, j'ai (et vous aussi d'ailleur) déjà trop fait de cette histoire privée un débat public! Je présente aux gens qui ont pu etre offusqués de mes méthodes, mes plus plattes excuses. Je suis p-e impulsif ou tout ce que vous voulez mais je sais présentez des excuses sincères et reconnaitre mes tords. | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 16:43 | |
| Et dire que NWN est un ... JEU à la base ... | |
|
| |
Scyn Ogre affamé
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 18:34 | |
| Pour ma part, quand j'ai joué sur Epicus, certaines choses m'ont parues tres sympa (notamment le mapping) Celles qui ont fait que je ne suis pas restées: _J'ai trouvé que les copains des animes avaient des personnages assez bizarrement puissants... (et oui j'ai des preuves ) _J'ai trouvé assez hallucinant, qu'uniquement parce que je suis paladin, un autre paladin me donne des armes, armures, objets de lvl20, ainsi que 50 000 po... (j'étais lvl1, mais meme si le RP avait été sympa, ca m'avait un peu choqué) _ Je trouvais bizarre de voir des grands méchants assis dans une taverne a coté de grand gentils... _une des discussions qui m'a le plus marqué, était une discussion entre abygael et la compagne de Keni (je ne me souviens plus le nom, Lyna je crois): morceaux choisis : Abygael: Oh... c'est vous la légendaire Lyna? Lyna: Oui en effet, j'ai sur moi le Dragon Slayer... (moi j'hallucinais, je me doutais que c'etait puissant mais je ne savais pas ce que c'etait) Abygael: wouaaah Lyna: Et ce n'est rien, j'ai aussi la Laguna Blade et puis aussi... et bla bla bla Je me suis dit qu'avec son inventaire, Mc Gyver il envoyait des fusées sur n'importe quelle planète La derniere chose qui m'a déplue, c'est le fait que j'ai vue Shina tuer pendant 30 minutes Abygael qui essayait de courir Ceci dit, comme disait hentiano, Shina c'est qu'une brute (au fait shina, hentiano te passe le bonjour Apres, c'est vrai qu'il y avait du monde, avec une bonne ambiance, et que je m'étais bien amusé avec certains joueurs. Voili voilou voila pour moi | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 19:33 | |
| - Scyn a écrit:
_J'ai trouvé assez hallucinant, qu'uniquement parce que je suis paladin, un autre paladin me donne des armes, armures, objets de lvl20, ainsi que 50 000 po... (j'étais lvl1, mais meme si le RP avait été sympa, ca m'avait un peu choqué) _ Je trouvais bizarre de voir des grands méchants assis dans une taverne a coté de grand gentils... à leur décharge, je dirais : pour le premier point, c'est un phénomène automatique malheureusement sur tous les modules. On ne peut pas vraiment le reprocher aux joueurs, car cela part d'une bonne intention... mais je trouve que c'est tout de même un comportement très néfaste, et qui peut réellement gâcher le jeu de certains personnages (mendiants par exemple ou bien moine, qui se retrouve multimillionnaire après dix minutes à faire la manche). Pour le deuxième point, c'est discutable je trouve. Si le grand méchant est officiellement déclaré comme ennemi de la nation, que ses crimes sont connus... d'accord, il y a probablement malaise. Mais il ne doit pas pour autant être attaqué à vue à cause de son alignement. Dans les mondes basés sur les règles DD3, les alignements mauvais sont très courants, cela ne signifie pas meurtrier en puissance. Cela peut être un type totalement égoïste, ou bien qui prend plaisir à faire chier son monde. Pas de raison pour le paladin moyen de sortir Soulblade | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 20:12 | |
| D'un autre côté, un paladin, ça n'est pas sensé traquer le mal partout et à tout moment ?
Un paladin qui "sent le mal" , et bien, il l'attaque, du moins, il cherche à le défier. Et un paladin qui "sent le mal", et bien il ne tolère tout simplement pas d'être en même temps dans un endroit identique à un personnage mauvais.
Et un paladin a comme don la détection du mal. Et ça n'est pas pour rien. Un paladin est aussi un fanatique, qui ne tolère aucune forme de mal, et surtout , qui ne TRANSIGE SUR RIEN . | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 20:21 | |
| Pas du tout pas du tout^^ le paladin ne peut pas exterminer un quart de la population. En plus c'est un module dans les royaumes oubliés, le paladin suit le code de son dieu, pas du bien ou du mal. Il faut différencier son interprétation personnelle, et la réalité livresque. Quelqu'un qui joue correctement un paladin de Tyr va jamais attaquer un loyal mauvais, mais il risque fort de se battre avec les chaotiques de la ville, que ce soit bon ou mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 20:23 | |
| Pas tous les paladins IE : les paladins de waukine peuvent etre neutre et doivent servire le commerce avant tout et encourager celui-ci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 20:30 | |
| Oui, possible. Je n'ai jamais joué que des paladins de TORM moi ... donc, niveau ouverture d'esprit, c'est pas top ... De toute façon, j'attaquais tout ce qui n'était pas bon, ou loyal ... donc, tout le monde ... Toute façon, mon délire à moi c'est de jouer des orcs. Ca baven ça pue et ça tape fort, et quand on est une bande de pote à jouer des orcs, c'est fendard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Jeu 20 Jan à 20:45 | |
| | |
|
| |
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 14:31 | |
| Petit rajout pour Epicus: ne mentionnez pas que vous venez de ce forum quand vous y allez Vous risqueriez d'etre banni d'office... L'acolyte qui a teste et qui n'a pas apprecie | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 14:49 | |
| ils tirent à vue en ce moment, sans doutes parce que ils perdent des joueurs à la pelle | |
|
| |
StarDan Shaman orque muet
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 15:25 | |
| - Scyn a écrit:
- Abygael: Oh... c'est vous la légendaire Lyna?
Lyna: Oui en effet, j'ai sur moi le Dragon Slayer... (moi j'hallucinais, je me doutais que c'etait puissant mais je ne savais pas ce que c'etait) Abygael: wouaaah Lyna: Et ce n'est rien, j'ai aussi la Laguna Blade et puis aussi... et bla bla bla
rassurez moi, Epicus c'est pas dans les RO hein ? (ni dans un univers de D&D...) tien ça devait être Lina Inverse le nom du pj non ? | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 15:29 | |
| Oui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 15:35 | |
| epicus est bien dans les R-O^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 16:13 | |
| pour défendre GhosT, je vais vous apprendre que Lina Inverse à changé de nom et à orienté son rp. GhosT à un bon rp. Il ne faut pas cracher sur tous les membres d'epicus. | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 16:24 | |
| un rp qu'il joue en dm constamment ou presque | |
|
| |
Abrax Kobold trouillard
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:01 | |
| Faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il le joue en joueur et car il a orianté son rp et le pire !!!!!!!!! il est quasi plus sur mle mod Pour finir : Ghost n'est plus en activité réelle dans le staf il est comment dire : Free Lance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:05 | |
| Ghost fait ce qu'il veut mais pendant une epoque il a beaucoup jouer en dm tu peux pas dire le contraire et apres ce qu'il se passe sur epicus j'en ai rien foutre tant que l'on me lache avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:08 | |
| ça sent le roussi sur epicus, ce module va devenir une ville fantome. Taz, je t'avais prévenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Sam 12 Fév à 17:09 | |
| Qui seme le vent recolte la tempete bienvenue dans ta recolte Taz puisses tu pour une fois ne pas effacer ce que penses les joueurs pour laisser ton forum tout beau tout neuf sans les avis et les disputes qui sont réelles et regulieres chez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epicus | |
| |
|
| |
| Epicus | |
|