Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trouver sur le forum du mod épicus

Aller en bas 
+4
actarus
Dalvyn
derande epicus en force
vengeurmasqué
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyVen 13 Aoû à 11:02

"1. Ne pas nous faire chier.
Nous sommes quand même les maîtres chez nous et si quelque chose ne nous plaît pas, nous sommes encore libres de fixer les règles. Ne venez pas vous plaindre de ban ou de kick intempestifs.

2. Ne venez pas nous faire suer avec vos conneries.
On a déjà eu droit à tout, merci de ne pas récidiver. Inutile de venir nous dire que nous avons des défauts ou que nous travaillons pas assez. Si vous estimez être meilleurs, soyez-le mais sur votre mod et restez y !"

Ca a l'air sympa chez eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
derande epicus en force




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMar 28 Sep à 22:30

je confirme c super sympas chez eux ! et tu essaie de nous faire quoi la ? tu tela joue vengance en allant guler partout qu'epicus c pas bien parcke ta fait un truc et tu té fait remballer vite fait bien fait ? dans c cas la .... au lieux de balancer toute ton antipub sur epicus via un forum , va plutot te taper la tete contre un mur c bien aussi et comme sa sa enerve personne ... nan mais haut ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dalvyn
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 4:25

Franchement, le premier message est plutôt marrant et anecdotique. Au moins, les choses sont claires. Et ce n'est pas forcément quelque chose de négatif à propos du module.

Par contre, si tu veux défendre un module (bien qu'il n'y ait pas attaque contre le module en lui-même à mon avis), je te conseille de le faire en français (pas en SMS) et de vérifier ton orthographe. Ca n'engage que moi mais... quand quelqu'un vient proclamer qu'un module est génial sans savoir aligner quelques mots en français sans énormes fautes, ça me fait plutôt penser "Bon, ben s'ils sont tous comme ça là-bas, ça n'en vaut sans doute pas la peine." Bref, à mon avis, ton message fait plus de tort au module que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 8:59

Dalvyn tu a parfaitement résumé ma pensée je te remercie. batman
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 9:06

Il est certain que ce genre d'écriture et de propos ne nous laisse rien présager de mirobolant pour ce module.
En espérant que d'autres écrivent mieux que toi la bas sinon le pexage a de beaux jours devant lui.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 10:38



Dernière édition par le Mer 29 Sep à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 12:22

bien j ai lu tout cela et je suis venue ici pensant que se serai forum constructif et qu'il pourrais avec le temps servir de pt d'information sur les modules.

Hors il n'en est rien je vois des critiques acerbes des citations sans le contexte ni une volonté de le comprendre comme ils le disent a epicus.

Penser que parce que quelqun ecrit mal que c'est le cas de tous et que de ce fait ce même joueur est un pexeur et qu'il en va de même pour tous... Cela ne même qu'as une seule deduction vous n'avez pas les competences intellectuelles ni les methodes pour vous poser en bon journalistes. L'orthographe dont je ne suis certe point une grande maîtresse, mais j'arrives a me faire comprendre, du moins je l'espere n'est pas ce que je cherches en premier lieu sur un module. De surcroit le message premierement cité, tiré du forum ne me semble pas criblé de fautes.

le je site "pense pareille" et non PAREIL met fin a la polémique de façon risible.

L'idée non plus que ce joueur peut etre n'as pas pour premiere langue le francais? qu'il peu etre Canadien ou venir des Dom-Toms?

Je vois un derespect total et de tailler tout ce qui est a portée de main sans grande methode, justesse, ni reflexion.

Reflexion simple sur ce qui as été ecrit, car la dessus reflexion complexe me semble impossible.

je vais donc aller faire un tour sur ce module qui fait mousser vu le nombre de posts négatifs, et n'etant plus du tout améme de vous juger parfaitement impatial, je vais faire comme j'invites d'autre a faire :
m'y faire mon propre jugement Smile

Bien a vous Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 17:06

*arrive avec le sourire*

Bonjour !!!! et oui je suis l'un des Dm's d'epicus et rien que pour le plaisir je vais faire PLEIN de fotes !!! pour vaux beau yeux !!! Razz

Bref, Notre Ami Derande est loin d'être un pros de l'orthographe et moi aussi en faite... mais Bouh !!! je suis donc une personne inculte, pathétique, et dénoué de personnalité !!! ouep si vous le dites...je m'en tape un peux en faite....

Que vous fassiez de la critique, et autre comparatif, c'est bien !! oui c'est une liberté d'expretion !! tout comme le faite que je suis libre de vous lire...

Je dirais une chose parmis tout vos post !! merci pour la pub...

Oui oui c'est sincère... rien que par vos mots les communautés NwN vont être intrigué et étonné et à cause de la curiosité qui anime l'humanité ils vont venir faire un tour, du moin rien que sur le forum voir sur le Module...

Prendre des fraguements de post de colère et autre petite chose qui ne donne qu'un aspect négatif d'un module est une façon de ce "vengé masqué" derrière le monde de l'internet... mais bon...

Nous ne cherchons même pas à attiré du monde ou encore a nous faire de la pub... Les joueurs sont bien et aime ce module... les autres on toute les possibilité de partir, ils ne sont aucunement retenu de force...

Bref, je rajoute de autre point avant de vous laissé dans vos dénigrations sur d'autre module voir sur Epicus.. je vous en pris faite... plus on en parle plus sa fait de la pub et donc sur 100% des lecteurs et bien 30%changerons d'avis et aimerons Epicus...

Et voici la dernière chose... : le faite de ne pas savoir s'exprimé sur un clavier ou avoir des difficultés de gramaire et orthographe fait de quelqu'un un mogole ? Une personne à la peau noir fait de quelqu'un un attardé ? être de nature québécoise fait de quelqu'un un bouffon ??

Voyaons les forme racisme sont loin d'être des sujets constructifs... alors soyez moin frustré de la vie et essayé d'être de vrais journaliste ou un truc de ce genre...

Bon courrage et merci pour la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 19:54

Ah bien je vois ce forum s'animer un petit peu et rien que cela me fait énormément plaisir. Mr.Red

Et il y a plein de maître Capello en herbe pour nous aider a apprendre l'orthograFE et il y a même Harlem Désir qui nous fait un cours sur le racisme antiquébecois mais franchement que demander de plus Very Happy


Abrax toi qui est md au lieu de tenir un discour lénifiant va poster sous le test module et dit pourquoi tu le trouve bien ton module

Tu vois la différence entre ce forum c'est qu'ici je vire pas ton post

a la revoyure batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 20:03

...

D'un rare intellect, c'est presque palpable chez les modos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 20:29

pour info canada et quebec c'est pas la même chose, deuxiement sache qu'au canada y ades campagne de pub de sensibilisation pour continuer a apprendre le francais c'est pas pour rien. Ou est le racisme? je ne vois pas. Ce que je vois c'est des jugements comme a leur habitude vite pris, sans en juger la portée ni les fondement et de séveres lacunes en geographie.

Bien à toi Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 20:32

Et maintenant Céline Dion décidémment on acceuille que des stars ici

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abrax
Kobold trouillard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 20:55

une dernirèe pour la route ?

Bon je suis venu ici pour dire ma pensé comme tu la fait et en toute objectivité... mais je peux comprendre que tu ne pme crois pas... peux importe...

Citation :
Et il y a plein de maître Capello en herbe pour nous aider a apprendre l'orthograFE

reponce : non je le dit clairement que je ne suis pas un pro... et je trouve sa injuste de jugé quelqu'un car il a des pb en orthographe...une personne peux être intéligent sans pour autant être les dieux vivants du dico..comme on le dit souvent... ballyé devant chez vous avant de le recommander autre....

Citation :
il y a même Harlem Désir qui nous fait un cours sur le racisme antiquébecois

Reponse : Non je ne suis pas si prétencieux que ça voyons.... nous ne faisons pas parti du même monde... je ne suis pas une race supérieur et encore moin un grand manitout... juste un mec qui afirme ce que je pense et défends les personne et les êtres humains

Citation :
Abrax toi qui est md au lieu de tenir un discour lénifiant va poster sous le test module et dit pourquoi tu le trouve bien ton module

Reponse : Nos joueurs présents sur notre mod justifie le pourkoi je trouve LE module bien... la plus grandes satifation est nos joueurs qui aprécie le mod... et à 24-30 joueurs par soir je doute que nous soyons les plus à pleindre... C'est un JEUX ! GRATUIT ! SANS ACCES !! NI MPD !! ACCECIBLE A TOUT AGES !!

Citation :
Tu vois la différence entre ce forum c'est qu'ici je vire pas ton post

Reponse : Lol t'es trop fort !!! lol! non sérieux ? et bhé... tu m'embouche un coin et je te remercie au grand maitre....mais au fond... je m'en fou en faite...

Pour conclure : Je suis ravie que mon passage provisoire puissent te plaire autant et je ne finirais pas dans tes attaques pathétique qui a mon sens, son un abaissement de la court de récré... je suis pas la pour te tiré les cheuveux et encore moi savoir au son les torts... on a de compte a devoir a personne.... et de plus, encore moin a toi...

Non,non insiste pas !!! j'ai un serveur a faire tourné et une anim a faire la !! j'ai a faire... salut thumright[/quote]


Dernière édition par le Mer 29 Sep à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=44928
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 20:56

Vengeur masqué
Encore une reponse digne d'un prépubaire fais un effort c'est serieux.
Au passage premiere censure un de mes messages a été effacé et non deplacé.
Que vive la libertée d'expression


Dernière édition par le Mer 29 Sep à 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 21:21

Encore un enfant? hum vais je pouvoir avoir une conversation avec un adulte?

citation de ce qui m as été mis en signature :

Toi t'es un trés trés gros boulet et je te conseille un super mod épicus Boulet
a bon entendeur emanuel viking[/quote]

le but c'est de detruire de toi même ta crédibilité? en vrai t'as pas besoin qu on t aide pour passer pour un idiot.
Je te laisse continuer tes enfantillage.
Et oui je vais y aller sur epicus juste pour voir Smile Basketball tiens la baballe
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 21:30

MDR et surtout n'en sort pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyMer 29 Sep à 22:38

donc en résumé, sur le forum épicus ils mettent les choses au clair des le début. c'est pas plus mal.
Il vaut mieux taper du poing au début et être plus sympa après que de dire que c'est ouvert à tous pour qu'ils y mettent leurs opinions et ensuite de traiter de boulet tout ceux qui viennent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 0:05

un peu comme ici mais bon vengeur masqué et capable de discuter dommage qui traine un demeuré dans son equipe sa gache toute entente ou discution


Ombre éclipsante la liberté de ton n'inclue pas les insultes, seul émanuel a le droit d'être insolent cela du a son âge plus qu'avancé.
Je me verrai obligé de modérer tes post si tu dois continuer en ce sans merci
batman
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 7:56

Abou sache que le forum d'épicus est un émerveillement a chacune de mes connections, un peu moins maintenant il est moins fréquenté mais a une époque ils m'a valu quelque belle crise de rier et rien que pour ca je les en remercie.
Donc Abou si le sujet t'interresse va le visiter ou peut être le visite tu régulièrement mais ne veux tu pas dévoiler ton opinion ce que je concois trés bien .
Il est toujours dommage de se faire bannir son beau Barde / Chevalier noir niveau 38 sur un post mal interprété si prés du lvl 40.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 12:19

Pour l'instant c'est sur ce forum que j'ai posé mes valises Wink

Derrière de belles paroles et des intentions louables, vous laissez tomber votre forum dans ce dont vous vous défendiez au dépard: les réglements de comptes. Car là je ne vois que ça dans les propos de l'admin donc je ne vois vraiment pas comment son travail ici même, ses insultes, son attitude que vous cautionnez peuvent déboucher vers un bien pour les joueurs que vous désirez renseigner.


C'est celà avant tout que je critiquerais :

-se faire traiter de boulet des qu'on ose s'exprimer
- ne voir qu'une majorité de posts de critiques sur Epicus et envoyer balader ceux qui pensent le contraire
-que les insultes soient tolérés
-que vous ne vous donniez pas les moyen de faire du bon travail

personellement je ne vous vois vous acharner que sur Trois serveurs. il n'y en a que pour eux dans les critiques négatives...........à votre avis que doit-on en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 12:50

vengeurmasqué a écrit:
Il est toujours dommage de se faire bannir son beau Barde / Chevalier noir niveau 38 sur un post mal interprété si prés du lvl 40.

c'est une blague ? Oo
un montage comme ça, ça existe ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 13:04

personellement j'ai jamais vu..mais j'ai vu de tels montages sur certains serveurs que plus rien ne m'étonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 15:46

C'est officilement accepté par dd3 comme classage cf add fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyJeu 30 Sep à 15:55

auttant pour moi dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus EmptyVen 1 Oct à 1:06

Abou a écrit:
personellement je ne vous vois vous acharner que sur Trois serveurs. il n'y en a que pour eux dans les critiques négatives...........à votre avis que doit-on en penser?

On doit en penser qu'on les a pas aimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver sur le forum du mod épicus Empty
MessageSujet: Re: Trouver sur le forum du mod épicus   Trouver sur le forum du mod épicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sur le forum du mod épicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epicus
» Avis au proprios d'épicus
» Trouvé sur épicus post sur les guouines
» FORUM !!!
» Forum d'intello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: