Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Epicus

Aller en bas 
+30
Bad_Cornu
despiguen2
Ebene
Abrax
StarDan
L'acolyte
Audoucet
Scyn
- POPOYO -
tataz
Le Che
Kalis
Ungrim
Mad
GollumTheChaotic
AngelOfDeath
chocolatine
elea
dragoon
Darsh
Tarasque
Jeremy
Dalvyn
vengeurmasqué
EryAdy
Ania
actarus
Abou
despiguen
emanuel
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Epicus Vote_lcap13%Epicus Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Epicus Vote_lcap3%Epicus Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Epicus Vote_lcap35%Epicus Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Non pas du tout.
Epicus Vote_lcap49%Epicus Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Epicus   Epicus EmptyVen 13 Aoû à 20:50

Categorie: Persistant rp

Nb de joueur: environ une trentaine

Background: Royaumes oubliés (le val de bise)

Mapping: sans grande originalité

Systeme de mort:

Donjon: beau dongeon assez grand et recherché

Script: riche

lag: beaucoup le soir

Commentaire: Un mod qui serai surement sympathique a jouer si le staff était un peu moins megalo. Le coté action prédomine avec un Rp quasiment basé sur le pvp et la personnalité de quelques uns.
Les joueurs bannis devant être plus nombreux que ceux en activité toute remarque critique sur le forum entrainera votre ban.
Bref un mod qui devrai se situé en persistant action et avec mot de pass pour ne pas déranger les inconditionnels.
Ah oui moi les Royaumes Oubliés au lvl 40 ... ben c'est définitivement pas mon truc dsl.


Dernière édition par le Jeu 13 Jan à 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
despiguen
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyMer 29 Sep à 23:08

jouant sur epicus je donne mon avis car je te trouve plutôt a côté de la plaque :
c est bien conçu (lieu pensé pour la rencontre par exemple : place de dougan), le lag quand il y en a il reste très souvent acceptable (cf certains modules ou tu ne peux même pas accéder à ton inventaire au bout de 15 min mais je ne cite pas de noms je trouve pas ça très constructif)... Pas de bugs majeurs et très gênants, pas de choses mal faites non plus. Bien orienté RO (tu ne recontres pas un pnj qui s'appelle l'inspecteur colombo ou ce genre d'idioties).
ensuite je vois pas en quoi le staff est megalo???? ????exigeant c'est pas la même chose (je veux pas cirer les pompes je m'en fous moi mais il faut quand même pas raconter n'importe quoi)
Quant à persistant action... heu...je comprends pas là...moi j'ai pas de persos au dessus du lvl 25 et je suis là depuis des mois ça n'empêche pas à mon perso principal d'y avoir fait sa place. Quant à la remarque sur le forum ça m'est deja arrivé de faire des suggestions assez critiques comme d'autres c'est pas pour ça que j'ai eu des remontrances ... il ne faut pas non plus tenir n'importes quels propos...Enfin bref je donne mon avis ...

Donner des informations sur un module c'est une excellente initiative, donner un avis constructif pourquoi pas mais là c'est un peu trop calomnieux tout ça je trouve sans vouloir te véxer... je parle pour epicus comme pour d'autres modules qui ne méritent pas ces critiques (en les connaissant ou non d'ailleurs)... il y a des gens qui passent un temps conséquent pour les créer et les faire vivre ces modules il faut respecter le travail fourni je crois...................
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyMer 29 Sep à 23:19

despiguen a écrit:
Bien orienté RO (tu ne recontres pas un pnj qui s'appelle l'inspecteur colombo ou ce genre d'idioties).
ensuite je vois pas en quoi le staff est megalo???? ????exigeant c'est pas la même chose (je veux pas cirer les pompes je m'en fous moi mais il faut quand même pas raconter n'importe quoi)
Quant à persistant action... heu...je comprends pas là...moi j'ai pas de persos au dessus du lvl 25 et je suis là depuis des mois ça n'empêche pas à mon perso principal d'y avoir fait sa place. Quant à la remarque sur le forum ça m'est deja arrivé de faire des suggestions assez critiques comme d'autres c'est pas pour ça que j'ai eu des remontrances.

bien orienté Ro pour moi c'est respecter le background et l'esprit Ro.
Beaucoup de chose me choque en ce sens sur épicus.
T'a pas de perso lvl 25 en plusieurs mois ben tu dois être le seul mon gars.
Un gars disait dans un post être lvl 30 deux semaines.
Personne a jamais été banni pour des critiques alors la je me marre ton objectivité est a toute épreuve.
Pour te dire on m'a même kiké une fois pendant une anim qui se faisait a l'autre bout du mod parceque soi disant je fesai laggué.
Sans compter les pk car c'est background de shooté un bas lvl.
Tu m'excuse mais j'ai vu baucoup mieux ailleurs alors vient pas me vendre ta soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyMer 29 Sep à 23:30

il n'y aura rien d'objectif dans vos discutions puisque vous avez une expérience différente sur ce module et tout le monde s'y tient. chacun à son vécu en somme.

alors autant laisser les autres faire leur opinion par eux même
Revenir en haut Aller en bas
emanuel
Rang: Administrateur
emanuel


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 1:46

Citation :
informations inéxacte, les pvp a outrance sont sanctionnés.

Outrance c'est a partir de combien ?

Citation :
information erronée et sortie de son contexte.

je pourrai dire la même chose, rien de concret.
A part que jérémy qui semble bien connaître le mod annoce 30 ban et que les pics du mod arrive a 20 pj a ce que je vois donc ne t'en déplaise si t'arrive a faire une soustraction tu verra que j'ai raison.

Citation :
démarche non journalistique, abscence totale de neutralité.

Ta définition du journalisme est a revoir petit gars mais t'as raison je suis pas journaliste.
Un journaliste neutre lol! mais y a longtemps que ca existe plus.
On critique les mods ici donc tu prends t'on dico, tu va voir la définition d'un critique et tu reviens quand tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 11:18

Citation :
Un journaliste neutre mais y a longtemps que ca existe plus.
On critique les mods ici donc tu prends t'on dico, tu va voir la définition d'un critique et tu reviens quand tu la connais.

enfin une marque d'honnêté, votre démarche n'est donc pas, ni désinterssée, ni impartiale mais juste fielleuse.
User de critiques est une chose, savoir en faire des judicieuses en est une autre. Tu aa encore beaucoup à apprendre dans ton activité de "critique/journaliste".
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 12:32

Ce forum n'a aucune prétention a imposer une volonté de penser aux lecteurs mais uniquement a chacun de mettre son avis sur les modules qu'il a aimé ou non comme on peut le faire pour un film ou une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 12:46

Alors j'aime bien ce principe...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 12:46

je comprend bien et si seuleument c'était le cas...
je ne suis pas contre le principe, au contraire, l'idée est très bonne mais le ton est méprisant et se pose en donneur de leçon. c'est cela qui me déplaîs.

on peut faire des critiques même dures si elles sont fondées, justifiées et posées sans agréssivité ni mépris, cela ouvre au dialogue et deviens un échange constructif. Là je ne vois que jugement, moquerie, mépris et condamnation dans 90% des cas et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Diantrefosse obsédé
Ania


Nombre de messages : 233
Localisation : *Sous son Pommier*
Date d'inscription : 01/10/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 12:54

Tu n'a pas completement tort il est vrai, mais avoue qu'apparement, les protagoniste on des difficulté à accepter la critique, sur certains point justifier, de leur mods....Ca se comprend aisement, moi meme comment vais je réagir :p.

Ceux qui me connaisse le savent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryn-shanders.forumactif.com/index.forum
EryAdy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 19:37

Bon jour à tous et à monsieur vengeur-emmanuel Smile

Adythaeyl accueillie par le monde d’epicus, après avoir parcouru, plus ou moins, divers autres lieux.

Il est assez délicat de faire une réponse, car il en faudrait une globale pour reprendre tous les points sur lesquels vous dénigrez en force ce monde-là et avec un acharnement qui force l’interrogation.
Chacun peut aisément le constater : sur les quelques sujets présents hier encore, beaucoup étaient consacrés à epicus, n’est-ce pas, d’une manière assez vilaine, doit-on le préciser ?

Certaines de vos discussions, ou disputes ?, laissent entendre que vous avez parcouru ce pays. On s’étonne alors, outre votre manque d’impartialité, mais beaucoup vous en ont fait la remarque, on s’étonne donc de ces considérations bien peu honnêtes.

Reprenons quelques détails Smile


Citations
Mapping: sans grande originalité
Commentaire: Un mod qui serai surement sympathique a jouer si le staff était un peu moins megalo. Le coté action prédomine avec un Rp quasiment basé sur le pvp et la personnalité de quelques uns.
Les joueurs bannis devant être plus nombreux que ceux en activité toute remarque critique sur le forum entrainera votre ban.
Bref un mod qui devrai se situé en persistant action et avec mot de pass pour ne pas déranger les inconditionnels.
Ah oui moi les Royaumes Oubliés au lvl 40 ... ben c'est définitivement pas mon truc dsl.
-----------------------
bien orienté Ro pour moi c'est respecter le background et l'esprit Ro.
Beaucoup de chose me choque en ce sens sur épicus.
T'a pas de perso lvl 25 en plusieurs mois ben tu dois être le seul mon gars.
Un gars disait dans un post être lvl 30 deux semaines.
Personne a jamais été banni pour des critiques alors la je me marre ton objectivité est a toute épreuve.
Pour te dire on m'a même kiké une fois pendant une anim qui se faisait a l'autre bout du mod parceque soi disant je fesai laggué.
Sans compter les pk car c'est background de shooté un bas lvl.
Tu m'excuse mais j'ai vu baucoup mieux ailleurs alors vient pas me vendre ta soupe.


L’équipe développe donc un ego démesuré ? Vous basez-vous sur le fragment de texte que vous avez mis dans Perles de Md ? Sinon, pouvez-vous expliquer plus avant ?

Un rôle basé sur le meurtre gratuit (pvp ?) ? Un seul personnage de moins de 25 ?

N’est-ce pas outrageusement exagéré encore ?
Je suis bien loin d’avoir ne serait-ce que 25 rubans de guerrier et sais, pour passer le plus clair de mon temps à parler, que nous sommes plusieurs à n’être pas aussi vaillants que vous semblez vouloir le faire accroire. Car, et faites moi la grâce ne de pas me prendre pour tête folle au point de soliloquer jour et nuit (oui, je passe beaucoup de temps sur ce monde), il est bien cohérent de penser que j’ai des interlocuteurs qui, eux aussi, discutent plutôt, et, en suite logique, ne passe pas leur temps à s’entraîner comme vous l’affirmez un peu légèrement.
A prendre en compte un détail d’importance : epicus a deux ans d’existence. On peut légitimement penser que deux ans ont suffi largement à certains pour attendre ce fameux degré 40 qui vous fait grimacer.

Et vous ? Vous ne dites rien sur vos manières d’agir, bien que vos discours généraux, le laissent présumer. Pardon, j’émets, il est vrai, une manière de jugement. Croyez qu’il est basé sur une sorte d’expérience d’écoute Smile Mais me voilà présomptueuse à présent.

Ne confondez-vous pas bien orienté Royaumes Oubliés et copie conforme des Royaumes Oubliés ?
Au quel cas, où est l’interprétation dont vous semblez affirmé être friand ?
Où se trouve l’originalité, la part de découverte ?
Sinon, je ne m’avancerai pas plus avant dans un commentaire personnel, ne connaissant ces Royaumes que par oui-dire.


Un gars disait dans un post être lvl 30 deux semaines.
Doit-on critiquer le monde pour autant ?
Est-ce seulement un travers observé sur epicus ?
Qu’en est-il d’un exemple sur le nombre de personnes participant à ce monde ?
Car, rectifions aussi, s’il peut contenir 33 personnes maximum à la fois, cela ne veut pas dire : seulement 33 participants.


Pour te dire on m'a même kiké une fois pendant une anim qui se faisait a l'autre bout du mod parceque soi disant je fesai laggué.
Ah bien. Serait-ce là, alors, que le bât blesse ?

Sans compter les pk car c'est background de shooté un bas lvl.
Je remets en avant ma petite personne mais : je n’ai jamais été tuée si je comprends bien votre langage, et d’autres tout comme moi n’ont pas eu à subir ce désagrément. Faites-moi le crédit de croire que je m’en serais aperçue.
Oui il y a des gens qui s’entretuent. A noter que, à la différence de certains autres lieux, ceux qui se querellent ainsi sont consentants. Peut-on en dire de même pour bien d’autres endroits, surtout ceux dépassant les 10 habitants ?


A part que jérémy qui semble bien connaître le mod annoce 30 ban et que les pics du mod arrive a 20 pj a ce que je vois donc ne t'en déplaise si t'arrive a faire une soustraction tu verra que j'ai raison.
*a beau lire, ne trouve pas le Jérémy en question*
Pourriez-vous expliquer cela aussi ? Je ne comprends rien à cet appel à la soustraction.

Je profite de cette digression pour rectifier encore : selon la période vacances/scolaire-travail, le monde est, bien évidemment, plus ou moins rempli. A noter qu’il l’était totalement pendant la période d’été.

Vous ne m’en voudrez pas si, par commodité, je joins ici les autres écrits que vous avez faits sur le même monde.
Cela permettra à vos lecteurs d’avoir une vue d’ensemble et évite la dispersion.


L’arène
Une autre inconséquence : Vous soulignez que epicus est peu fréquenté (ce qui est faux, et les interventions sont assez nombreuses et explicites pour que je les reprenne - si ce n’est que vous avez pu aussi passer au moment de ce que les savants nomment reboot) ; et, par ailleurs, vous affirmez que des mondes de qualité sont peu peuplés. Pourquoi, de prime abord, ne pas penser alors que epicus est un monde de qualité n’ayant pas trouvé assez de population vu le grand nombre de mondes proposés ?

2 Les modules les plus fréquentés ont pour quasiment tous la même recette: no limit sur les lvls, objets puissants voir trés puissants, Pvp.

Etonnement encore. Les mondes cités par vous comme des plus intéressants, sont de ceux-là.

Demande de précision :
Sans vous dérangerai de réfléchir un petit peu plus loin que le bout de votre épée +12.
N’ayant rien lu qui appelle un tel commentaire, n’ayant pas en ma possession, par ailleurs, une telle épée, puis-je avoir une explication ?


Les Perles des joueurs
*cligne des yeux, incompréhension totale*
N’y a-t-il pas erreur de forum ?


Les Perles des Md
Il y a là deux lectures à faire : une qu’on peut qualifier d’assez malveillante. Une seconde où l’on entend, comme certains l’on fait remarquer, un organisateur content de son travail qui a abouti, certainement après de longues semaines à le peaufiner, et qui remercie les autres membres de l’équipe.

Autre demande de précision au commentaire :
vous l'aurez devine ca vient encore d'epicus
Car pour ma part, je n’aurais su le faire.

Les Perles des Md Zut… vous l’avez fermé. Bon tant pis j’y vais quand même de mon commentaire sur… et bien les vôtres justement :

Citations
sans savoir aligner quelques mots en français sans énormes fautes, ça me fait plutôt penser "Bon, ben s'ils sont tous comme ça là-bas, ça n'en vaut sans doute pas la peine." Bref, à mon avis, ton message fait plus de tort au module que le premier.
-------------------
Dalvyn tu a parfaitement résumé ma pensée je te remercie.
-----------------
Il est certain que ce genre d'écriture et de propos ne nous laisse rien présager de mirobolant pour ce module.
En espérant que d'autres écrivent mieux que toi la bas sinon le pexage a de beaux jours devant lui.


Parenthèse, donc, sur les appréciations, redondantes, qualité d’une personne / ses vocabulaire-orthographe et plus généralement ici, ce qui rajoute au dangereux, jugement hâtif sur un groupe de personnes au regard de l’écoute d’un seul, et encore plus généralement, de l’endroit fréquenté par cette/ces personne(s).

Tout lecteur possédant plus de 3 neurones en activité, saura de lui-même quoi en conclure.

A noter, puisqu’il semble nécessaire de le préciser : aujourd'hui bien des personnes ont une orthographe que certains qualifieront de déplorable. Il n’est qu’à parcourir divers forums, tous sujets confondus, pour s’en apercevoir. Beaucoup de ces personnes n’en sont pas moins très instruites et ont débuté fort tôt des études supérieures. Par ailleurs, l’instruction (mot à mettre au pluriel tant il y a de choses à connaître) est-elle le seul indice de qualité ? Doit-on s’arrêter à l’écriture et à la formulation pour encenser ou décrier ?

Ne parenthèsons pas sur les autres apartés concernant la couleur de peau ou autres digressions qui, outre bien évidemment qu’elles n’ont pas à figurer en un lieu qui affiche les prétentions annoncées en entête, laissent, elles aussi, ébahi sur la probité de leurs auteurs.

J’aurais eu bien d’autres choses à dire, et surtout à mieux dire, mais je ne cesse d’ouvrir et de fermer les divers écrits pour rafraîchir ma mémoire avant de répondre et cela devient assez lassant. Je ne prends pas non plus le temps de me relire comme j’en avais l’intention. Le temps passe, passe. Aussi pardonnez par avance les fautes que j’aurai faites.

Je me retire donc en me permettant un conseil : tenez-vous à votre but premier, bien que ce genre de démarche existe déjà en d’autres lieux, et surtout avec honnêteté. Surveillez également vos mots. Ils sentent trop le souffre pour qu’on vous apporte crédit. Sachez aussi grandir, dans vos têtes s’entend.

Tout ceci sans animosité. Arriverez-vous à le croire ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyVen 1 Oct à 19:46

Merci merci merci pour ce genre de post qui est agréable a lire et a pour mérite d'amener de nouvelles infos et de faire partager ton point de vue même je ne suis pas d'accords sur tout.

C'est tout le mérite d'un débat.

Grâce a toi je recommence a espérer en l'âme humaine

merci merci merci batman
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Gobelin servile



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 3 Oct à 11:35

Citation :
Voilà un point dont je voulais parler, important pour de nombreuses personnes je crois : La fréquence des animations.

Ayant passé 3 semaines sur ce mod et j'e n'ai point vu d'animation si ce n'est les menbres du staff qui avec leurs persos jouaient leur rôle et évidemment faisaient un peu bouger les choses.
Mais de grande quête ou anim, des complots, des histoires a rebonsdissement pas l'ombre de la queue du chat.

Peut être suis je resté peu de temps et qu'il y a eu avant ou aprés peut être les ai je loupé mais je me souviens de certain post de joueurs dénoncant cet état de fait, peut être aussi avez vous rectifié le tir.

Je suis par contre d'accord avec toi sur la place du port qui est un bon lieu de rencontre. Sur certain mod qui posséde une vingtaine de joueur vous n'en croisez que un ou deux pendant trois heures de jeu.

Citation :
On peut admettre, je pense, que ce n'est pas chose courante.

Tout mod possédant de nombreux joueurs posséde une telle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dalvyn
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 3 Oct à 16:01

EryAdy a écrit:
Citations
sans savoir aligner quelques mots en français sans énormes fautes, ça me fait plutôt penser "Bon, ben s'ils sont tous comme ça là-bas, ça n'en vaut sans doute pas la peine." Bref, à mon avis, ton message fait plus de tort au module que le premier.

Parenthèse, donc, sur les appréciations, redondantes, qualité d’une personne / ses vocabulaire-orthographe et plus généralement ici, ce qui rajoute au dangereux, jugement hâtif sur un groupe de personnes au regard de l’écoute d’un seul, et encore plus généralement, de l’endroit fréquenté par cette/ces personne(s).

Tout lecteur possédant plus de 3 neurones en activité, saura de lui-même quoi en conclure.

Ne détourne pas ce que j'ai écrit, merci. J'ai simplement dit qu'un message bourré de fautes n'est pas, à mon avis, une bonne solution pour répondre à ce qui est perçu comme des critiques sur un module. Tout simplement parce que, à mon sens, ça donne une mauvaise image du module et ça ne donne pas vraiment envie de lire le post.

Ton post est intéressant et constructif. Et sa forme donne envie de le lire. Ce n'est pas le cas du post qui m'a fait écrire la citation que tu as reprise. La différence me semble claire.

Quand je jette un coup d'oeil sur les descriptions de modules, j'ai plutôt tendance à ignorer celles dans lequelles il manque des -s ou il y a confusion de -er/-é. Je ne parle pas d'orthographe d'usage (un -n ou deux -n, -en ou -an, etc.) mais simplement de quelques règles de base de grammaire qui simplifient la lecture du texte. Quand tu veux défendre (ou faire la promo de) quelque chose, ça me semble la moindre des choses que de faire attention à ça.

Et c'est particulièrement vrai dans des modules dits "roleplay". Après tout, "tenir un rôle", c'est faire agir son personnage comme "quelqu'un qui existe". Et, sur NWN, ça se fait au travers de paroles ou d'actions qui sont décrites par des messages écrits. Si quelqu'un ne fait pas d'effort pour écrire de manière lisible des posts défendant un module, je doute qu'il fasse des efforts pour écrire ces messages "roleplay" de manière lisible. C'est en ça que je dis que, quand je vois des posts (ou des descriptions de modules) bourrées de fautes, ça me donne plutôt l'idée d'un module de qualité assez pauvre.

EryAdy a écrit:
A noter, puisqu’il semble nécessaire de le préciser : aujourd'hui bien des personnes ont une orthographe que certains qualifieront de déplorable. Il n’est qu’à parcourir divers forums, tous sujets confondus, pour s’en apercevoir. Beaucoup de ces personnes n’en sont pas moins très instruites et ont débuté fort tôt des études supérieures. Par ailleurs, l’instruction (mot à mettre au pluriel tant il y a de choses à connaître) est-elle le seul indice de qualité ? Doit-on s’arrêter à l’écriture et à la formulation pour encenser ou décrier ?

Ca, c'est de l'excuse à deux balles, ce que les américains appelleraient "Bullshit!" Ce n'est pas une question d'instruction. Toute personne capable d'utiliser un ordinateur et de taper un texte a la capacité de retenir qu'il faut généralement des -s aux noms et -nt aux verbes au pluriel, a la capacité de comprendre la règle "Si on peut remplacer par fait/mis/..., c'est -é; si on peut remplacer par faire/mettre/..., c'est -er."

Ca n'a strictement rien à voir avec la durée des études ou quoi que ce soit. C'est juste une question d'effort. Et il en va de même pour l'écriture SMS : tout le monde peut l'éviter, il suffit d'en faire l'effort.

Merci de ne pas réduire ça à une critique sur des personnes "moins instruites". C'est uniquement une critique sur des personnes qui ne veulent pas faire d'efforts. La moindre des choses, quand on veut communiquer, c'est de faciliter la tâche du lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 10 Oct à 18:55

Merci Dalvyn, des fois on se demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Gobelin servile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyLun 18 Oct à 15:46

devriez faire un decompte , ya trop de monde j'arrrive plus à entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarasque
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 1:04

Juste une chose a remarquer...

En moyenne sur Epicus il y a entre 10 et 30 joueurs connectés... faut croire qu'il y a beaucoup de bouffons qui jouent aux jdr...

Franchement si vous voulez un avis sur un module faites la moyenne entre les éternels méontents et ceux qui restent sur ce même module.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 2:55

Epicus un mod respectant le jdr mort de rire perso j'ai jamais vu Cyric ressuciter quelqu'un et je fais du Donjons et Dragons depuis maintenant 8 ans. Des drows de Loth qui se balladent en pleine journée pas top et en plus le staff est mégalo vive l'ambiance Mr.Red
Sur ce les pexeurs et les rolistes du dimanche bonne continuation sur votre mod role play élitiste mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 2:57

Epicus un mod respectant le jdr mort de rire perso j'ai jamais vu Cyric ressuciter quelqu'un et je fais du Donjons et Dragons depuis maintenant 8 ans. Des drows de Loth qui se balladent en pleine journée pas top et en plus le staff est mégalo vive l'ambiance Mr.Red
Sur ce les pexeurs et les rolistes du dimanche bonne continuation sur votre mod role play élitiste mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tarasque
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 2:59

Citation :
perso j'ai jamais vu Cyric ressuciter quelqu'un e
Bravo tu te base sur UN fait pour juger un mod... c'est fort ca...

modéré
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Kobold trouillard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 3:00

tu serais gentil de laisser bryn de coté , la la personne parle epicus .
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 3:06

J'ai jamais parlé de Bryn moi perso j'y ai joué un drow et je ne suis pas aprécier crois moi.
Mais là je parle de picus qui mon ban parce que j'étais amis avec des gens qui ont été bannis super mentalité. Twisted Evil

Avant de juger les autres, regardez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarasque
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 3:08

Darsh a écrit:
J'ai jamais parlé de Bryn moi perso j'y ai joué un drow et je ne suis pas aprécier crois moi.
Mais là je parle de picus qui mon ban parce que j'étais amis avec des gens qui ont été bannis super mentalité. Twisted Evil

Avant de juger les autres, regardez vous.

Dans ton post tu parle pas de ban mlais de rp je répond a ton post et tu répond a coté tu manques d'arguments? (même si j'ai cité Brynn pour l'exemple ma remarque est toujours valable... juger sur un effet waw!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darsh
rats d'égout grassouillet



Nombre de messages : 5
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 3:19

Mes arguments mdr. Twisted Evil
Et les tiens passant ton temps à descendre d'autres mods sache qu'aucun mod n'est parfait mais épicus aurait pu etre un bon mod s'il n'était pas aussi mal géré. J'ai souffert de free pk mais vu que c'étais des membres du staff il ne faut rien dire, dès que l'admin étais tué dans la semaine une restriction était faite bizarrement pour que la personne ayant tuer l'admin refasse un perso c'est pas étrange ça Twisted Evil .

Votre mod est une insulte au rp car les drows de Loth ne se balladent pas en pleine journée, Cyric ne ressucite personne,des nains ou des demi orque maire Shocked , une drow de loth avec un tempussien, une demi-drow se croyant etre l'etre supérieur et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
elea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2004

Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus EmptyDim 28 Nov à 3:27

Donc tu passe ton temps à critiquer les mod fait par des gens... c'est ton boulot ?

Tu fait quoi de tes journées ? tu regarde les mod pour les critiquer à la manière des journaliste qui regarde un peu et après disent si c'est un bon ou pas ? tu n'apporte rien pouvant faire un débat ... tu affirme des choses que tu ne connais pas....


et quand tu vas voir un film tu sais dire si t'a aimer ou non ? la c'est pareil alors arréter avec vos pleurs de vierge éffarouché sur le droit de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicus Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver sur le forum du mod épicus
» Avis au proprios d'épicus
» Trouvé sur épicus post sur les guouines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: