Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Epicus

Aller en bas 
+30
Bad_Cornu
despiguen2
Ebene
Abrax
StarDan
L'acolyte
Audoucet
Scyn
- POPOYO -
tataz
Le Che
Kalis
Ungrim
Mad
GollumTheChaotic
AngelOfDeath
chocolatine
elea
dragoon
Darsh
Tarasque
Jeremy
Dalvyn
vengeurmasqué
EryAdy
Ania
actarus
Abou
despiguen
emanuel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez vous aimé ce mod ?
Oui a la folie.
Epicus - Page 5 Vote_lcap13%Epicus - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Oui pas mal, a conseiller.
Epicus - Page 5 Vote_lcap3%Epicus - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bof certaines choses m'ont déplues.
Epicus - Page 5 Vote_lcap35%Epicus - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 14 ]
Non pas du tout.
Epicus - Page 5 Vote_lcap49%Epicus - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
- POPOYO -
puissance majeure du flood
- POPOYO -


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 08/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Fév à 3:33

Je ne sais pas de quoi il s'agit et de qui il est question, d'ailleurs je me fous d ce mod (enfin, j'y suis indifférent), mais il y a une chose que je sais : un MD qui pète les plombs et se prend pour DIeu, il a un sérieux PB et il est généralement en direction vers la sortie, ou le crash de son mod ...

Un fait vérifié à de nombreuses reprises .
Revenir en haut Aller en bas
Abou
Gorgone rieuse



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyLun 14 Fév à 17:39

GollumTheChaotic a écrit:

C'est pas faute de pas avoir prévenu qu'ils avaient tous (surtout les md's) besoin de changer leur comportement et d'apprendre a savoir se remettre en cause...
Mais bon ils vivent dans leur petit monde croyant a la perfection de leur nature...Peut etre un jour comprendrons t il que personne n'est parfait et donc ca ne sert a rien que de se prendre pour dieu lorsque l'on est qu'un simple fielon...

Vala
GollumTheChaotic

et donc le fait que tout va etre restructurer est négatif ?
ya pas moyen de voir ce que ça va donner leurs modifications avant de repartir sur vos mots gentils

c'est bien ça. au moins ça vous permets de redire inlassablement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Dragon vert empoisonné
Kalis


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 30/11/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyMar 15 Fév à 12:18

Perso, j'aimerai bien qu'on laisse tomber les critiks d'epicus. J'ai pas le moindre idée de ce qui se passe là-bas maintenant. Pourtant j'ai comme l'impression que les critiks sont plus contre Shina que contre le mod.

Ici on parle de mod et pas de personnes. C'est Epicus le sujet, c'est pas Shina-World....


Et puis les blagues sur tarzan et shita... ca commence a me gonfler...

Citation :
toute petite toute petite....

Question Je ne comprend pas..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyVen 11 Mar à 17:08

Epicus n'a jamais mal marché depuis le crash vers septembre, le module fait systématiquement parti des 3 ou 5 modules qui comptabilisent le plus de pj...certes quantité ne veut pas dire qualité mais en tous cas on ne peut pas dire que le module marche mal...dans les 38 pj souvent le soir c'est quand même pas mal même si ça n'égal pas le nombre de pj sur armada/FF...
Ce que je veux dire c'est que la critique est permise mais il faut quand même éviter de raconter n'importe quoi à tord et à travers....

Shina et taz ne sont plus dm ni administrateurs depuis déjà un certain temps...

certes il y a des défauts au module mais comme tous les modules je crois, et des boulets aussi.... mais ça c'est le désavantage des modules fréquentés, tous les modules "populaires" concentrent un nombre important de boulets, d'ailleurs ce sont souvent des boulets "intermodules" il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de frontières permettant d'empêcher aux boulets de rentrer dans un module.
Ainsi quand un boulet est "grillé" sur un module, que les pj évitent de rp avec lui, il en arrive à changer de module donc on le retrouve ailleurs...
on retrouve donc les mêmes sur l'herberie, epicus, vdb, baldur, ff etc....
les boulet tournent ne l'oublier pas.... Very Happy

Voilà j'essaye de rester dans l'objectivité, après ceux qui ont des griefs contre shina et bien qu'ils voient avec lui sur msn, ça ne concerne personne d'autre je crois...

Tout ça parceque je trouve que c'est un peu fatiguant à la longue d'entendre systématiquement des gens critiquer un module...surtout quand le module marche plutôt très bien...que ce soit epicus ou d'autres modules comme ff etc..(en fait tous les gos modules sont le plus souvent critiqués comme par hasard).

CAR Derrière il y a des joueurs et des joueuses qui essayent de s'amuser et d'avoir un RP aussi, un rp ça se construit c'est de l'investissement...Parfois on se le fait complètement bousiller à cause d'autres pj qui "flinguent" le rp des autres en voulant à tous prix gagner même si ça tue plein de rp intéressant, c'est comme ça c'est déjà pénible,
mais on aimerait aussi bien pouvoir jouer tranquillement et ne pas non plus voir les modules sur lesquels on joue systématiquement trainés dans la boue... voilà ce n'est pas un reproche haineux envers quiconque, mais simplement pour dire arrêter l'acharnement contre un module ou une personne, à la fin ça saoule un peu les personnes comme moi qui jouent sur le module...
Revenir en haut Aller en bas
Bad_Cornu
Farfadet rieur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 2:15

Je ne sais pas le pourquoi du comment de la critique au niveau personnel de ce module


Il demeure que j'ai été sur epicus, j'ai parcouru, j'ai vu, j'ai rp, et je me suis enfui.

effectivement epicus est très peuplé. Navré mais pour ma part je n'ai pas été convaincu par le statut de "server rp" du server. Et c'est rien de le dire.


Que les critiques au niveau personnel soit mal reçu est normal, ce forum n'est pas là pour ça. Maintenant faut pas non plus croire qu'un server n'est critiqué que pour de fausses raisons.

Je ne suis inscrit sur ce forum que depuis peu, donc je ne crois pas avoir de lien particuliers avec sa communauté.

Ca ne m'empeche pas de dire qu'epicus est un server sur lequel je ne remettrais pas les pieds, et que je ne conseillerais à personne. Il convient surement à sa population, et c'est tant mieux, j'aime mieux les savoir la bas.

Bonne continuation

+
Revenir en haut Aller en bas
GollumTheChaotic
Dragon rouge mais vif
GollumTheChaotic


Nombre de messages : 194
Localisation : Au palais de Takicardie
Date d'inscription : 04/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 2:37

Oui c'est sur epicus marche bien vu au nombre des ses joueurs...
Mais le leger détail qu'on oublie...c'est qu'epicus marche bien en "action" et non en "role play"...
Ce que les gens critiquent n'est pas le nombre de joueurs...
Personne n'a dit qu'Epicus n'avait pas de joueurs oh non! Il en a...Mais pas des rolistes...
Je me suis toujours demandé pour epicus était dans "persistante role"
Il aurait mieux fait d'etre en "action" ou en "persistante action" voir en "arene" aussi
La je pense qu'il aurait encore mieux marché!
Pour le role play ce n'est pas la quantité qui compte...mais la qualité...un tres bel exemple....les mmorpg's(la quantité est la...mais pas la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 2:57

Citation :
Il en a...Mais pas des rolistes...

Faut pas éxagerer!

Que fais-tu de Vapo? que fais-tu de Obi (qui joue son druide à merveille), et de toutes les autres personnes qui font du bon rp sur ce serveur.

*n'y est plus, est meme bani du module et du forum et croyez moi, zont vraiment pas envie de me revoir mais tout de meme, a pas envie que l'on crache sur tout*

Ce qui cloche avec ce module en fait, c'est qu'il éxiste un terrible fossé entre les pj qui savent RP et ceux qui prennent NWN pour CS!

Le module a été consrtuit afin de devenir GB en deux jours et quand il y a un GB sur le serveur, alors ce module invente des parades pour pallier à ça plutot que de retirer les 3 avatars, les dixaines de dragons, les démons majeurs, les objets + 5 vendu à la pelle partout, etc...

Le problème de picus, c'est que c'est certainement un des plus beaux module arène, dommage qu'il se trouve en persistant RP...

Mais dire que epicus ne compte que des mauvais pj est faux et archi faux!
Mais il est vrai que le bon PJ sur picus se fait rare!
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 12:15

Moi je dit que comme partout il faut pas juger trop vite Smile

Si vous avez eu des mauvais contacte avec des joueurs attendez un peu. perosnnellement sur tous els serveur dit rp j'ai toujours trouver de tres bon joueurs avec qui j'ai passer des moment incroyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 13:25

c'est pas avec les joueurs que j'ai eu un mauvais contact moi Razz Razz Razz Exclamation Exclamation

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 13:28

Quoi sur epicus ?

Ou ailleur ? Car moi egalement c'est souvent avec des dm que j'ai eu muvais acceuille ou experience (les ri avec dieumachinchose ou sur Dunedragon ils jouaient plus au gendarme parano au lieu d'animer ... oui je balance et alors ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Le Che
Golem de fer dans gant de velour
Le Che


Nombre de messages : 147
Localisation : Gné?
Date d'inscription : 18/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 13:32

oui sur epicus, on m'a promis des choses et ces promesses n'ont pas été tenues

Soit, Picus possède un nouvel admin qui j'aprécie bcp (en plus c un compatriote!!) et je suis sur qu'il relèvera bien vite le niveau! Le problème c'est que le webmaster du forum ne veut pas me laisser poster sur ce p***** de forum afin que je puisse dire au nouvel admin qu'il a toute ma sympathie...

Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 13:48

ha oui.. c'est poru ça que je prefere pas trop diviser les taches dans notre staff (a par pour le coter script/tech et animation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
neitsabes
Titan complexé
neitsabes


Nombre de messages : 469
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyDim 13 Mar à 22:05

on parle d'epicus ici, pas de reglement de compte svp...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angedemon.com
despiguen2
Ogre affamé



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/12/2004

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyLun 14 Mar à 13:13

Je suis bien d'accord concernant les PJ qui se croient en serveur "action" ou "arêne"....Mais ça encore une fois je crois que c'est propre à tous les modules NVN dépassant 20 pj systématiquement....et heureusement ce ne sont pas tous les pj mais bon.
combien de fois quand on voit un "nouveau" arrivé sur un module la première chose qu'il demande c'est "(ou c'est dont qu'on peut xp?)" parfois même en crié, au mieux quand le joueur a un minimum de remords il le demande de façon rp "excusez moi connaitriez vous un endroit ou je puisse m'entrainer un peu?"... cheers

Mais je ne crois pas qu'on puisse dire que ça vienne des DM's ou de l'équipe (que ça soit epicus ou d'autres modules) regardez les animes, on a très très souvent des pj qui foncent tête baissée sur les bestioles sans réfléchir. Et si par malheur ils meurent alors là c'est le scandale...j'ai même vu sur plusieurs modules des pj tuer un pnj animé par un md censé leur donner des renseignements c'est pas beau ça?
Ou tient l'autre jour un pj attaquer la garde d'une cité, à la fin les gardes 10 fois plus nombreux l'exécutent en pleine place publique et le pj se plaindre en hrp du comportement des gardes (ouiiinnn sont méchants les gardes c'est pas normal !!!)
Bref les dm's font aussi ce qu'ils peuvent.

Enfin les PJ's qui se croient en serveur action je le dis et le répète, on retrouve les mêmes sur epicus et ailleurs, ce genre d'individus ne restent pas sur un serveur, une fois qu'ils ont fait tous les donjons, ils se lassent et passent à un autre module donc.... il ne faut pas croire qu'il y a des réserves à boulets et qu'ils y restent...mais bon ça c'est un autre débat......................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
liche amnésique
Agharta


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyLun 18 Avr à 2:27

un module qui aurait pu etre sympathique , mais j'ai été navrée par la qualité déplorable du RP..... batman
Revenir en haut Aller en bas
Tombston
Invité




Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyMer 20 Avr à 12:31

moi ce que je trouve juste enorme avec epicus , c'est qu'il arrive à etre critiqué meme de l'interieur par ses propres anciens , des meme gens qui y joue alors qu'il y a des centaines d'autres mod'
donc je me pose la question de savoir qu'elle est le probleme?
quand on aime pas on yu joue pas et on ferme sa bouche (surtout que certains sont md ailleurs alors qu'ils aillent s'occuper de leurs oignons Wink )
sinon...ba c'est un module qui permet de jouer sans les extensions donc pour etre plus accessible , donc ça entraine ce que vous savez mais vous etes averti à l'entrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyMer 20 Avr à 13:52

"ya les copains dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Tombston
Invité




Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyMer 20 Avr à 14:20

gigateuf Wayne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goulot Gétard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2005

Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû à 2:43

bonsoir
Je voulais aussi les remercier ici ^ ) après avoir lu ces quelques messages.

Citation :
ba c'est un module qui permet de jouer sans les extensions donc pour etre plus accessible

Ils se comptent sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epicus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epicus   Epicus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epicus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Trouver sur le forum du mod épicus
» Avis au proprios d'épicus
» Trouvé sur épicus post sur les guouines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Votre avis sur les modules-
Sauter vers: