| Epicus | |
|
+30Bad_Cornu despiguen2 Ebene Abrax StarDan L'acolyte Audoucet Scyn - POPOYO - tataz Le Che Kalis Ungrim Mad GollumTheChaotic AngelOfDeath chocolatine elea dragoon Darsh Tarasque Jeremy Dalvyn vengeurmasqué EryAdy Ania actarus Abou despiguen emanuel 34 participants |
|
Avez vous aimé ce mod ? | Oui a la folie. | | 13% | [ 5 ] | Oui pas mal, a conseiller. | | 3% | [ 1 ] | Bof certaines choses m'ont déplues. | | 35% | [ 14 ] | Non pas du tout. | | 49% | [ 20 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dragoon Kobold trouillard
| Sujet: Re: Epicus Dim 28 Nov à 3:29 | |
| - Citation :
- elea
juste un petit truc , pour la personne qui a créé ce compte , merci d indiquer que tu n as rien a voir avec moi (dragoon/lachessy) qui avais un perso nommé elea sur epcius . d avance merci | |
|
| |
Tarasque rats d'égout grassouillet
| Sujet: Re: Epicus Dim 28 Nov à 3:32 | |
| - dragoon a écrit:
-
- Citation :
- elea
juste un petit truc , pour la personne qui a créé ce compte , merci d indiquer que tu n as rien a voir avec moi (dragoon/lachessy) qui avais un perso nommé elea sur epcius . d avance merci tiens y'a deux minutes tu n'avais que draggon et dragoon-2 maintenant on rajoute lachessy? t'en a encore beaucoup comme ca? | |
|
| |
Darsh rats d'égout grassouillet
Nombre de messages : 5 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Epicus Dim 28 Nov à 3:33 | |
| Je ne descend pas des mods je donne mon avis et je travaille la journée et j'ai d'autres choses à faire j'ai une vie à part neverwinter. J'ai joué sur ce mod et j'affirme des choses que j'ai vu de mes yeux Maintenant que vous le prenez mal c'est po mon problème et ça changera rien à mon avis | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Epicus Dim 28 Nov à 21:05 | |
| Les joueurs d'épicus et/ou les mds ne sachant avoir un débat correct le sujet est verrouillé et les posts d'insultes supprimés. Belle publicité faite a votre mod bravo, vous pouvez être fier. | |
|
| |
chocolatine Gobelin servile
| Sujet: Re: Epicus Lun 27 Déc à 13:52 | |
| saint gb prier aussi pour épicus c'est votre deuxieme plus belle chapelle
m'en fout moi je suis maître des fées maître des arcanes et maître de l'ivresse je peux me bourrer la gueule, me taper les fées et lire un bouquin en même temps. | |
|
| |
AngelOfDeath Diantrefosse obsédé
| Sujet: Re: Epicus Jeu 13 Jan à 20:23 | |
| Meme si j'ai eue des choses qui m'ont déplue ca reste un mod ou j'ai des excellents souvenirs | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Jeu 13 Jan à 21:36 | |
| Bien mon avis sur epicus, je l'ai deja donné sur le forum d'epicus mais je peux le redonner ici: Points forts: Quelques bons joueurs...qui sont maintenant tres tres rares Mon personnages dont d'ailleurs je ne suis pas completement satisfait Le mapping assez grand mais trop original Points Faibles: Un tres mauvais rp dans une grande majorité des joueurs Des gb, pk, pvp...etc a profusion Des gros boulets qui genes le bon fonctionnement du module, qui passent plus de temps a parler hrp que rp Un manque de respect entre les joueurs assez flagrant et désolant. Non merci venir sur un module pour se faire insulter pas pour moi Une equipe de md que je trouves assez confuse. Je ne penses pas qu'il y ai une bonne entente entre tous...ca c'est pas bon...peut etre que je me trompes Un manque cruel d'anim... Et d'autres points que j'ai dit sur le forum du module... Donc voila je penses que si les joueurs et md's continuent a accepter cette ambiance pourrit qui y regne, si les md's acceptent cela...et bien ils ne risqueront plus de prendre plaisir a jouer sur leur module et cela risquera aussi de lasser les joueurs...dont les meilleurs sont deja lassés et partit....m'enfin....moi je n'ai rien a me repprocher c'est pas faute d'avoir prevenu apres c'est sur que certains ont baffoué mes posts ce qui prouve l'ambiance pourrit. Mais je tiens a ajouter neanmoins que j'ai passé d'excellent heures de jeu en compagnie d'excellent joueurs! GollumTheChaotic | |
|
| |
Abou Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Epicus Jeu 13 Jan à 21:56 | |
| je voterais pas je laisse ça aux joueurs :p juste quelques remarques : oui des boulets y'en a malheureusement et des rp à côté de la plaque aussi pour les pk on commence à sévir (ban de quelques jours apres explications en espérant qu'à la prochaine reco ils soient plus rp) pareil pour les insultes sauf si il n'y aucun vouloir en face de modifier son comportement et pour les anim on en fait plein en ce moment car c'est une des principales critique qu'on a eu donc on essaie de s'améliorer on va tacher de remedier à tout ça petit à petit | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Epicus Jeu 13 Jan à 23:41 | |
| Je ne suis pas MD sur ce serveur et je ne l'ai pas testé, aussi je n'emettrai pas de jugement / critique sur le dit mod, mais pour les "boulets", rapellez-vous que vous aussi vous avez été débutant, que vous aussi vous ignioriez un jour ce que le terme RP voulait dire, ou au moins que vous ayez eu du mal à l'appliquer correctement à vos débuts. Ce n'est pas toujours évident au début, et chez certain ca prend du temps pour développer un bon esprit RP.
Si les MD commencent à bannir les débutants qui veulent vraiment apprendre, la majorité des "boulet"s comme vous dites, ils n'apprendront jamais à faire un bon RP. Tout les joueurs n'ont pas fait plusieurs années de jdr papier avant de jouer a nwn, certains sont encore meme fort jeune.
Donc je pense que cet argument ne soit pas très approprié pour qualifier un mod. | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Ven 14 Jan à 0:00 | |
| Mad se ne sont pas des debutants dont je parles quand je dis boulet....la grande majorité d'ailleurs de ces dit boulets est plus ancienne que moi sur le module....donc a mon avis ils ne sont plus des debutants au bout d'un an de jeu.... GollumTheChaotic | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Epicus Ven 14 Jan à 0:12 | |
| Soit, c'est un peu hors sujet et je ne voudrais pas dévier la conversation, mais si l'attitude des joueurs entre en compte pour qualifier un module, alors ce module ne doit plus être considéré comme public, et devrait être protégé par mot de passe.
Si le créateur d'un module doit interdire l'entrée a une certaine classe de joueurs sur son mod, ce n'est plus un serveur public ...
Enfin ce n'est que mon avis, et je sais bien que ca ne changera rien. | |
|
| |
Abou Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Epicus Ven 14 Jan à 2:18 | |
| ce ne sont pas les nouveaux et ceux qui débutent vers qui les reproches sont faites, ce sont ceux qui sont là depuis un certain temps, à qui on redit toujours les meme choses et qui malgrés tout n'en font qu'à leur tête.
il est impossible d'apprendre à ceux qui debutent comment respecter le rp si les plus anciens eux même font tout pour le mettre de côté
il va de soit que l'ont doit prendre en compte le fait que certain debutent et justement leur apprendre et non les rejetter direct | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Epicus Ven 14 Jan à 20:13 | |
| Avec le recul je me demande pourquoi y etre rester autant......il n'y a pas de raisons hormis, les rencontres avec les nouveaux (ah cette famille de 8 nains ,que des nouveaux, admirable ) .....Pour moi le Mod ne vaut que par ses PJ de Base.........Pour mes souvenirs les plus vieux, ils vont à Morrandir, Keni , Gauverhon......et quelque autres......tous partis sauf Keni *à voté juste et bien* *Pense au smileys de fin de post comme la si bien expliqué Elfetyrannique* *pique celui à vengeur*
Dernière édition par le Sam 15 Jan à 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ungrim Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Localisation : *dans son tonneau de biere* Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Epicus Sam 15 Jan à 4:28 | |
| a un moment on etait que 7 nain on aurai pu trouver notre blanche neiges ;op | |
|
| |
Ania Diantrefosse obsédé
Nombre de messages : 233 Localisation : *Sous son Pommier* Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: Epicus Sam 15 Jan à 11:06 | |
| Une Elfe lol ,Serieux ce que vous etiez rigolo ,une Bande de Nains Pittoresque, braillard et paillard Enfin ce n'est pas l'objet du post mais "Amitié" quand même ou que vous soyez desormais....... | |
|
| |
Kalis Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: Epicus Lun 17 Jan à 12:45 | |
| - Citation :
- a un moment on etait que 7 nain on aurai pu trouver notre blanche neiges ;op
Ben pour un certain nain j'étais sa blanche neige... un peu souillée. J'ai voté, bien sur. C'est le premier mod en français où je me santie "chez moi". Les Joueurs, pour la plupart, me connaissaient. Et les autres me voyaient souvent sur le forum. Malgré quelques mauvaises experiences et des raisons persos de ma départ je dois dire que ce mod m'a paermis de connaitre bcp de bons joueurs. Certains restent des amis, les autres doivent se souvenir de mon passage. A vrai dire je ne peux pas critiquer Epicus sur le niveau technique - je ne m'y connais pas assez. Sur l'ambiance les joueurs, pour la majorité ils savaient tres bien jouer leur role. J'étais la Pexeur slayeur... et parfois j'avais du boulot. Non, il y avait une certaine ambiance parfois un peu trop nobriliste.. mais, comme j'avais deja dit, il faut tout pour faire un monde. Alors je suis sans rancune. Est-ce pareil pour certains? Je ne sais pas... et puis tant pis, les gens croiront ce qu'ils veulent. | |
|
| |
Le Che Golem de fer dans gant de velour
Nombre de messages : 147 Localisation : Gné? Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 1:52 | |
| Ben moi j'ai voté non. Je suis actuellement DM sur epicus et je vais très certainement me barer. Et pourtant, à une époque pas si éloignée, j'aurais payé pour y jouer. Je me suis éclaté comme un fou dessus, y ait contruit un rp grandiose avec de nombreux personnages et pourtant, je trouve que des modules comme Bryn Shander's n'ont rien à envier à epicus. Pourquoi? 1. Une équipe vraiment en désacord constant (et pourtant dieu sait si je m'entends bien avec certains d'entre eux), mené par un mégalo qui veut toujours avoir raison sur tout et qui ban un peu trop vite à mon gout (je ne serais d'ailleur pas surpris ke l'on me vire si on apprend qui je suis), vous l'aurez sans doutes reconnu (ben Shina koi). 2. Des pj's chiants pour la plupars (pas tous yen a vraiment des bons, je pense aussi notement à toi vapo) qui n'arrettent pas le hrp frisant le débile 3. Un ambiance de merde sur le forum (allez faire un tour sur Bryn et vous verez ce que c'est un vrai forum) 4. Un équipe qui se bouge vraiment pas du tout pour ses pj's et je trouve ça dommage. Voilà, pourtant, j'ai noté 10/10 à epicus (sur leur forum) il y a un mois. Et mtn, ce que je ressens? de la pitié pour ceux qui restent! | |
|
| |
Abou Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 7:51 | |
| ouh la petite précision qui s'impose alors, si vous permettez - oui il y a des raleur en ce moment sur le forum : deux qui sont ban quelques temps pour pk et un autre qui est raleur professionnel (mais on l'aime bien quand même ) s'arrêter à ça, je vois pas trop l'intéret - ren-oh tu etais dm anime, pour UNE anime avec acces pour te familiarisé aux outils pendant une semaine ce qui a donné : animes pour les persos que tu cotoies avec ton propre perso, dons de pex pour ces meme persos et oublie de ceux qui participaient à ces animes privées Oo donc tu outrepassais largement tes droits avec favoritisme flagrant (vive le dm oui ) autre point, tu envoies balader des joueurs qui viennent de se co et se renseignent aupres d'autres joueurs pour en savoir où etait l'anime -.-'. bravo l'ambiance oui. si tu voulais dégouter les joueurs avant ton dépard tu n'aurais pas fait mieux j'ai pas eu l'occasion de voir vraiment ton anime car probleme de connection, mais ce que j'en ai vu m'a donné l'impression de vouloir vite en finir sans vraiment penser au plaisir des joueurs mais c'est ton opinion (enfin je crois) je regrette juste qu'elle ai changé du tout au tout aux contacts de certaines personnes, ainsi que ton attitude qui est aussi devenue soudainement beaucoup plus désagréable le côté dm qui se bouge pas du tout pour ses joueurs, si c'est tout ce que tu as vu je m'excuse de la part de l'équipe on essaiera de faire encore plus vu qu'il y a plusieurs animes par soirs surtout les we, que personnellement je passe mon temps en dm à renseigner les joueurs, à les orienter, à les calmer quand ya des pb entre eux, à vérifier ci ou ça, à les aider pour la création de leur bg, leur demander ce qui leur plait pas pour tenter d'y remedier, mais si celà est ne pas du tout bouger pour les joueurs, je vais donc penser à faire beaucoup plus pour que ce soit mieux. je vais donc continuer à me renseigner aupres d'eux pour connaitre leurs avis et savoir ce qui cloche et j'aimerais bien savoir de quels bans tu parles mais comme dis une personne de mes connaissances "c'est la vie" et comme je te l'ai dis en mp, bon jeu ailleurs en espérant que tu trouves ce que tu cherches et que tu retrouves aussi ta bonne humeur d'antan même si pour celà tu dois montrer que tu nous détestes et passer tes nerfs sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 8:25 | |
| - Abou a écrit:
- ren-oh tu etais dm anime, pour UNE anime
Ce n'est pas ce que l'on m'a laissé entendre tout au début - Citation :
- animes pour les persos que tu cotoies avec ton propre perso, dons de pex pour ces meme persos et oublie de ceux qui participaient à ces animes privées Oo
Don de pex??? Heuuuu....Non. Anime privée, ben je vois un groupe pj qui fait un bon rp, alors je m'incriste et ça se transforme en anime d'une heure, j'y peux qqch moi? - Citation :
- autre point, tu envoies balader des joueurs qui viennent de se co et se renseignent aupres d'autres joueurs pour en savoir où etait l'anime -.-'. bravo l'ambiance oui. si tu voulais dégouter les joueurs avant ton dépard tu n'aurais pas fait mieux
Tu sais comme moi que les mp pdt une anime, c vraiment dur à gerer. Donc, j'ai répondu rapidement, tant pis si vos joueurs montent sur leur grand chevaux. - Citation :
- j'ai pas eu l'occasion de voir vraiment ton anime car probleme de connection, mais ce que j'en ai vu m'a donné l'impression de vouloir vite en finir sans vraiment penser au plaisir des joueurs
Si tu n'es pas resté longtemps, ben pourquoi tu critiques? C'est pas méchant mais....je trouve que c un peu vrai cke je dit - Citation :
- qu'elle ai changé du tout au tout aux contacts de certaines personnes, ainsi que ton attitude qui est aussi devenue soudainement beaucoup plus désagréable
Désagréable, tu ne sais pas tout très cher. - Citation :
- et j'aimerais bien savoir de quels bans tu parles
Tous les bons joueurs que vous avez viré sans grande raisons. | |
|
| |
Abou Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 8:36 | |
| - Ren-oh a écrit:
- Abou a écrit:
- ren-oh tu etais dm anime, pour UNE anime
Ce n'est pas ce que l'on m'a laissé entendre tout au début je comprends mieux alors pourquoi tu criais haut et fort "dm dispo", tu avais du mal comprendre, désolée pour toi - Ren-oh a écrit:
-
- Citation :
- animes pour les persos que tu cotoies avec ton propre perso, dons de pex pour ces meme persos et oublie de ceux qui participaient à ces animes privées Oo
Don de pex??? Heuuuu....Non. Anime privée, ben je vois un groupe pj qui fait un bon rp, alors je m'incriste et ça se transforme en anime d'une heure, j'y peux qqch moi?
je vois pas quel aurait été leur intéret de me dire que tu leur avais donné des pex pour tes petites animes bizarre alors que ce soit toujours les même et même quand ils allaient pexer ils avaient droit à t'avoir - Ren-oh a écrit:
-
- Citation :
- autre point, tu envoies balader des joueurs qui viennent de se co et se renseignent aupres d'autres joueurs pour en savoir où etait l'anime -.-'. bravo l'ambiance oui. si tu voulais dégouter les joueurs avant ton dépard tu n'aurais pas fait mieux
Tu sais comme moi que les mp pdt une anime, c vraiment dur à gerer. Donc, j'ai répondu rapidement, tant pis si vos joueurs montent sur leur grand chevaux. c'est bien ce que je dis, c'est pas une attitude de md surtout que le joueur en question s'adressait pas à toi. mais nos joueurs sont méchants c'est vrai -.-' ils viennent s'amuser et ils ont droit à des reproches car ils ont le malheur d'essayer de se renseigner aupres d'autres joueurs - Ren-oh a écrit:
-
- Citation :
- j'ai pas eu l'occasion de voir vraiment ton anime car probleme de connection, mais ce que j'en ai vu m'a donné l'impression de vouloir vite en finir sans vraiment penser au plaisir des joueurs
Si tu n'es pas resté longtemps, ben pourquoi tu critiques? C'est pas méchant mais....je trouve que c un peu vrai cke je dit je critique ce que j'ai vu en le précisant - Ren-oh a écrit:
-
- Citation :
- et j'aimerais bien savoir de quels bans tu parles
Tous les bons joueurs que vous avez viré sans grande raisons. mais encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 8:52 | |
| beh, ça me fatigue d'argumenter alors j'argumente plus. Je t'ai tout dit par mp. Je suis dsl que ce sois toi qui tombe sur ces messages car c'est vraiment avec toi et taz que je m'entends le mieux. C'est du gachi? Ben si il faut gacher cela pour en gagner en plaisir quand je joue, désolé, c'est peut-etre très (trop) égoïste mais chaqun ses défauts. Ce que je reproche, c'est que vous faites un mod pour dm et pas pour joueurs. Fin des messages (en tout cas pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 17:51 | |
| C'est dommage.
Je ne veux pas imposer mon avis, ou meme le partager pour l'instant, mais je trouve que ce serait bien que ces petite rivalités se calment. Cela pousse des gens parfaitement stables psychologiquement de dire et faire n'importe quoi.
Sérieusement, NWN est un JEU... Un JEU...
Alors de se foutre sur la gueule pour un jeu est un tantinet débile, non? | |
|
| |
Ungrim Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Localisation : *dans son tonneau de biere* Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 18:46 | |
| tout a fait en accord avec kalis | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Mar 18 Jan à 23:21 | |
| pareil, je tiens à dire aussi que je trouve que les maps d'épicus sont très bien ficelées (ce qu'ils ont de positif faut leur laisser kan meme) Je trouve aussi que l'idée d'épicus est très bonne, il y a des md de valeur, le problèmes, c'est qu'ils sont étouffés par le reste. NWN reste un jeu et un jeu c'est fait pour s'amuser en effet. D'où mon départ d'épicus! Je tiens à dire aussi que dans mon 1er post, j'ai pas fais d'attaque perso (mis à part shina mais bon....) et je n'en attendais pas non plus en retour sur ma capacité de DM. Une chose que j'ai remarqué c'est que quand j'étais co en DM, j'avais bcp de joueurs qui me disaient : "tiens un dm qui écoute des joueurs? c'est plutot rare ça", sur le coup j'ai ris mais mtn j'en pleure! Mais bon, comme dit maintes fois, ce n'est qu'un jeu! Dommage que ça dégénère tant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Epicus Mer 19 Jan à 11:58 | |
| - Citation :
- Mais bon, comme dit maintes fois, ce n'est qu'un jeu! Dommage que ça dégénère tant!
AMEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epicus | |
| |
|
| |
| Epicus | |
|