MORNE LUNE : L'ARCHIPEL DU DRAGONModule persistant RP
Adresse du forum:
http://erehiko.perso.free.fr/ML/index.phpModule qui a presque un ans d'existence.
Description : Dans la zone "persistant rôle", c'est un module où les joueurs font évoluer l'histoire au gré de leurs rps et des animes. Toujours à jour (il y a des majs presque toutes les semaines ), le joueur peuvent eux même modifier la géographie de l'endroit soit en construisant ou en détruisant ce qu'on y trouve dans l'intérêt de sa faction, ou pour les plus vilains, son intérêt personnel. Les joueurs ont le choix entre quatre factions (les elfes, les nains, les drows et les autres :lol) et ont accès à un système d'artisanat (récemment) fonctionnel : le SOC. Plus de 300 zones mappées avec amour peuvent être explorées et l'archipel grandit sans cesse. Les règles obligent le rp, mais les restrictions très souples de classe et la limite quasi inexistante de niveau permettent une grande liberté et variété quant aux rp possibles.
Nécessite : NWN SoU+HotU, le CEP ainsi que 2 haks disponnible par le biais du forum.Le Sanctuaire Elfe : Nimlih Ty'athalel Ruith
Histoire: Premiers habitants de l'île de Belegen Taur, les elfes sont maintenant reclus dans leur sanctuaire caché au creux de la Haute Forêt. Ils devront tenter de vivre avec la présence toute proche de la cité portuaire de Port Gillian, dont les habitants se sont installés sur l'île sanctuaire pour faire le commerce avec le continent. Les elfes sauront ils s'adapter à l'expansionnisme humain ? Déjoueront-ils la menace drow dont la présence se fait de plus en plus sentir sous l'archipel ? Sauront ils s'allier aux nains avec lesquels ils se sont si longtemps ignorés ?
Actuellement: Les anciens elfes, épuisés par la guerre contre les drows de l'Iltharess Dylenrae, puis par les invasions d'ombres de l'archi liche Uklhar, ont fuit l'archipel maudit pour des terres plus sûres. Ainsi une nouvelle génération de jeunes elfes se retrouvent avec les problèmes de leurs ancêtres : ils devront rassembler les morceaux brisés de la grande alliance, préserver l'équilibre très fragile des îles de la furie d'un monstre sanguinaire enfermé sous une montagne, mais surtout, ils devront trouver la vérité dans les complots qui déchirent en ce moment tout l'archipel... déjà ils se divisent.
L'Avant Poste Drow : Eryndlyn
Histoire: L'ombreterre est grande, bien plus grande que le continent, c'est donc en suivant les tracés sinueux des cavernes des tréfonds obscurs que les drows de la maison Helviiryn découvrirent l'archipel... et ses elfes. Ainsi fut construit Eryndlyn, place forte placée très profondément sous terre. L'archipel est à ses premiers balbutiements, l'occasion est trop belle. Lolth demande ces terres et elle les aura. Ainsi commencera la guerre des Drows.
Actuellement: La guerre des Drows a été dure, et malgré sa victoire militaire, la maison Helviiryn s'est effondrée sur elle même au sommet de sa gloire, dévorée par maints complots et trahisons. Les quelques survivants de la disgrâce de Lolth se sont rassemblés dans les ruines de l'ancien avant poste et entreprennent de grands travaux de reconstruction. Une nouvelle Iltharess, de nouvelles manières... et de nouveaux ennemis. Les défis qui attendent les nouveaux gradés sont grands, car les missions sont périlleuses, précises et étroitement liées à celles des autres. Lolth ne pardonne pas deux fois.
Le Port Commercial : Port Gillian
Histoire:Il y a bien longtemps, un navire s'échoue sur une ile. Béléan Gillian, capitaine de ce navire disparu durant ce tragique événement. Lyndis, fille de Béléan, accompagnée d'une poignée de matelots, chercha désepérément son père jusqu'au moment ou elle l'apercut echoué sur une roche. Il n'avait pas survécu.
Lyndis atristée decida de lui rendre hommage en continuant le but de son père. Elle décida de bâtir le port Gillian en faveur du capitaine Béléan de Gillian et des autres matelots succombés dans cette aventure.
Tous la réclamèrent pour reine du port et les matelots approuvaient avec respect le courage de cette jeune femme. Ainsi fut créé le Port Gillian...
La vie s'organisait tant et si bien que la cité de Port Gillian prospérait et tous furent étonnés de bientôt voir se dresser des remparts de pierre autours des habitations. Ils reconstruisirent des bateaux et exporèrent les environs. Beaucoup de richesses furent trouvées et quelques marins se spécialisaient en forgerons ou en mineurs pour extraire les précieux minerais et pierres qui ne demandaient qu'à être récoltés. Forts d'une telle réussite, les bâtisseurs érigèrent un palais à leur jeune reine.
Actuellement: Port Gillian, a perdu depuis un long moment maintenant, sa fondatrice, Lady Lyndiss Gillian. La cité a changée, s'est organisée. Elle est devenu un centre multiraciale, ou il n'est pas rare de croiser halfling, humains et autres. Un centre urbain ou bien et mal se cotoient, sous le reigne d'une nouvelle mornarchie, élu au suffrage universel, la plus part du temps.
Domaine du nord : Forteresse Naine
Histoire: De tout les peuples de la Morne Lune, celui des nains est le plus mystérieux. Tout ce qui nous est possible de connaitre sur leur histoire, c'est qu'au centre du mont de glace, d'ou il construisirent leur citée, ils attendaient le jour de l'éveil. Ce jour vint, plus de 600 ans du nevième age de la Morne Lune. Au coeur de la terre, attendant l'appel de Moradin, ils sommeillaient, et rêvaient du jour ou leurs race montreraient la grandeur d'âme... et d'apétit, au peuple de Morne Lune.
Actuellement: Maître dans les arts de forges, et certains plus que d'autre dans le commerce, leurs aversions des elfes noirs les rapprochent des hommes et même des elfes, qu'ils considèrent toutefois... dégoutant. Le grand roi des Nains règne avec sagesse, et ce peuple a encore beaucoup a démontrer de sa puissance.