| Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Jeu 16 Juin à 21:20 | |
| ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, je vous annonce ici que le module Les Terres de l'Intrigue est en cours de finalisation et que son tout dernier soucis reste son hébergeur.
Si vous recherchez un module se basant sur l'univers des Royaumes Oubliés et un monde ou l'on favorise le RP (Rôle Play) à la Bastonnade, sans pour autant l'érradier, je vous propose ce monde... Un monde ou l'imagination du joueur prend vie le tout entouré et surveillé par des MDs compétents et expérimentés. Après la saga Baldur's Gate II, qui a autrefois prit d'assault l'Amn, Les Terres de l'Intrigue vous immerge dans se monde ou l'aventure signifie bien souvent bien plus que la mort. Rejoignez le Panthéon divin en fesant évoluer votre personnage, dans un monde évolutif ou la politique et l'intrigue son deux choses communes.
Sortez de l'ordinaire avec un personnage hors du commun des mortels, soyez marchands...aventuriers...ou simple paysan, vivez ici une aventure ou rien n'y personne ne peut briser l'immersion qu'elle dégage.
Participez ici à l'amélioration d'un monde ou le rêve empiète sur la réalité... ...Visitez...... Les Terres de l'Intrigues. ------------------------------------- *Le serveur est présentement à la recherche d'un bon hébergeur, alors si quelqu'un est intéressé j'aimerais qu'il prenne contact avec nous sur le forum. | |
|
| |
nobuko Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Ven 17 Juin à 13:14 | |
| | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Ven 17 Juin à 20:24 | |
| Pourquoi? Je ne crois pas que nous ayons besoin de chance pour le moment. Non, restons sérieux ce serveur ne sera pas un serveur comme les autres puisqu'il risque d'avoir des horaires fixes. Donc beaucoup de monde à chaque fois qu'il sera ouvert puisqu'à chaque fois il y aura des anims...plusieurs DMs de présent ainsi que la qualité des maps à découvrire... | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
Nombre de messages : 1488 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Ven 17 Juin à 23:57 | |
| | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Sam 18 Juin à 3:25 | |
| Pas convaincu? J'ai fait un Week-End online, et je dois dire que j'ai eu beaucoup plus de monde ce à quoi je m'attendais. Surtout que pour le moment je ne peux qu'héberger que 15 joueurs maximum, donc mon but n'est pas de créer un super module qui comporte 60-70 joueurs chaques jours, ce que je désire et ce pourquoi j'ai créé ce module est le désir de faire du Rôle Play quelque chose de plaisant et qu'il ne soit pas déraillé par des gens n'ayant aucune connaissance du RP...Si vous venez juste une fois voir à quoi ressemble le serveur je peux vous assurer que vous y prendrez goût. J'ai été pendant longtemps un joueur, simple parmis le commun des mortelles, mais là j'ai un jour décidé que tous les serveurs que les gens fabricaient ne valaient pas ce qu'ils présentaient. Alors j'ai pris conscient que l'on ne peut pas être mieu servit que part soi-même. J'ai créé un monde à "l'éffigie" du joueur, c'est pour ça que tout est vague... Enfin, si vous désirez voir le Background du module, il sera prêt d'ici peu. | |
|
| |
nobuko Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Dim 19 Juin à 12:48 | |
| m'enfin ils sont tous parano ici ou quoi ? bon jeux alors !( ca va là ? ca porte pas a confusion?) | |
|
| |
elgrim Troll puant
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: ^^ Dim 19 Juin à 12:55 | |
| mdr, bon aller, bon courage a tous pour la suite | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Dim 19 Juin à 19:10 | |
| Ha! Merci, alors. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| |
| |
omega Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mar 5 Juil à 12:13 | |
| - Code:
-
Il s'agit tout d'abord de créer le monde ainsi que tout son entourage pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2 J'avoue pas tout capter là dessus. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mar 5 Juil à 22:38 | |
| C'est plutôt simple en faite. Je voulais tout simplement dire que nous nous préparons d'abord et avant tout pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2. Que ce soit au niveau des maps qui seront présente, des règles, des créatures et animations au niveau des DMs. | |
|
| |
omega Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mar 5 Juil à 22:51 | |
| encore faut t'il que never 2 propose le meme genre d'environnement que le 1 si ça se trouve ça sera incomparable | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mer 6 Juil à 4:01 | |
| Pour l'instant nous ne transfererons rien depuis NeverWinter Nights 1 au 2, mise à part les scripts et dialogues. (même si quelques scripts seront modifié en fonction des nouvelles variantes proposé par le deuxième opus.) ...Sinon, pour ce qui est de l'environnement de NeverWinter Nights 2, je peux tout de suite t'affirmer que beaucoup de choses seront semblable puisqu'il s'agit du même moteur. NeverWinter Nights 2 ressemblera selon moi à une variante entre The Witcher et la saga SW KoToR. Cependant pour l'instant seule quelques petits trucs sont sur, soit la compatilité des dialogues et du NWscripts (plus d'informations sur les Forums du serveur). Pour ce qui est de l'instant, nous utiliserons NeverWinter Nights 1 pour faire des Week-End semblable à un véritable JDR, ce qui signifie qu'il y aura toujours une animation en cours et que plusieurs DMs seront présents...De plus, l'animation tournera en plus de l'Intrigue principale, autour du Background des joueurs...Encore là, je vous propose de faire un petit tour sur le Forum pour plus d'infos. | |
|
| |
omega Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mer 6 Juil à 9:50 | |
| y a des bouchés qd meme ^^ Obsidian a réécrit le code source de l'entièreté du moteur graphique il est donc à mille lieux du moteur bioware aurora engine. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mer 6 Juil à 16:14 | |
| Hm...je ne crois pas qu'il soit à mille lieux, car le moteur d'Aurora est très puissant, cependant lorsque l'on part à la base d'un moteur graphique comme celui-ci et que le laps de temps avant de sortir le jeu est court... ...Enfin, n'espérez pas trouver en NeverWinter Nights 2 un Doom 3 | |
|
| |
omega Shaman orque muet
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mer 6 Juil à 17:00 | |
| lol no obsidian a qd meme avoué qu'oblivion est bien plus beau que never 2 ^^ | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mer 6 Juil à 20:24 | |
| Il fallait quand même pas qu'ils donnent de faux espoir. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Ven 8 Juil à 21:13 | |
| Bon voilà, j'ai presque terminé le scénario du premier Week-End, alors si vous désirez participer à la première vous devez inscrire votre Background sur le Forum, dans la section prévue à cet effet. Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce système pour le premier Opus de NeverWinter Nights, il s'agit d'une fin de semaine ou tous les DMs sont présents et qui font vivre une grosse animation durant toute la fin de semaine. Il n'y a pas de joueur qui décide d'aller XP seul...Il n'y a aucune action qui n'est pas observé par un des DMs. Il s'agit en quelque sorte d'une partie de D&D adapté à NeverWinter Nights. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Jeu 14 Juil à 2:08 | |
| Création d'une nouvelle Bannière pour le serveur. Elle est de ma composition et vous la verrez probablement circuler un peu partout sur plusieurs forums. La Bannière :. ----------------------------- Sinon, je peux vous dire qu'un nouveau type de repos est en construction, concocté par mes soins...De plus, il me reste trois maps à créer, donc finalisez vos Backgrounds et commencez à les Poster dans la Section Background du Forum. | |
|
| |
Xurantar
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mar 2 Aoû à 8:36 | |
| Le défit est de taille. Mais étant donné tout le travail que tu à fournis tu ne mérite que de réussir quelques chose de superbe. Bonne chance Ark. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mar 2 Aoû à 21:23 | |
| Merci. J'espère aussi que tout se travail ne sera pas en vain. Cependant, jusqu'à présent je crois en ce que je fais. Pour le moment, le scénario principal est terminé, le système de repos est déjà en place et je suis sur la finalisation d'un système de respawn. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Mer 3 Aoû à 20:45 | |
| Changement d'adresse au niveau du Site et du Forum.
Voici le message officiel : - Citation :
- Changement d'adresse : Nous nous excusons du dérangement, cependant, l'hébergeur que nous avions a décidé de devenir payant et donc, nous avons préféré changer d'hébergeur plutôt que de payer par mois.
Toutes les données de ce présent forum sont enregistrées, seul l'adresse principale changera. Nous nous excusons encore et nous vous prions de changer l'adresse de vos favoris par celle-ci : --------------------------- Adresse du nouveau Site : http://nwntdi2.imperiale.org/ Adresse du nouveau Forum : http://nwntdi2.imperiale.org/Forum ---------------------------
Vos informations personnelles ont été sauvegardé depuis la base de donné de ce forum, donc vous n'aurez pas à recréer un nouveau compte. | |
|
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Dim 28 Aoû à 4:00 | |
| Et bien, je vous avais promis un Background pour présenter le module et bien, la première partie viens d'être accessible au public. Alors venez jeter un coup d'oeil au Background du module et dites-nous ce que vous en pensez. -------------------------- http://nwntdi2.imperiale.org/Background.htm | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
arknax Gobelin servile
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Dim 28 Aoû à 14:29 | |
| Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] | |
| |
|
| |
| Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] | |
|