Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]

Aller en bas 
+3
Ebene
nobuko
arknax
7 participants
AuteurMessage
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyJeu 16 Juin à 21:20

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] BAN_TDI1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, je vous annonce ici que le module Les Terres de l'Intrigue est en cours de finalisation et que son tout dernier soucis reste son hébergeur.

Si vous recherchez un module se basant sur l'univers des Royaumes Oubliés et un monde ou l'on favorise le RP (Rôle Play) à la Bastonnade, sans pour autant l'érradier, je vous propose ce monde...
Un monde ou l'imagination du joueur prend vie le tout entouré et surveillé par des MDs compétents et expérimentés. Après la saga Baldur's Gate II, qui a autrefois prit d'assault l'Amn, Les Terres de l'Intrigue vous immerge dans se monde ou l'aventure signifie bien souvent bien plus que la mort. Rejoignez le Panthéon divin en fesant évoluer votre personnage, dans un monde évolutif ou la politique et l'intrigue son deux choses communes.

Sortez de l'ordinaire avec un personnage hors du commun des mortels, soyez marchands...aventuriers...ou simple paysan, vivez ici une aventure ou rien n'y personne ne peut briser l'immersion qu'elle dégage.

Participez ici à l'amélioration d'un monde ou le rêve empiète sur la réalité...


...Visitez...


...Les Terres de l'Intrigues.

-------------------------------------
*Le serveur est présentement à la recherche d'un bon hébergeur, alors si quelqu'un est intéressé j'aimerais qu'il prenne contact avec nous sur le forum. thumright
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyVen 17 Juin à 13:14

bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyVen 17 Juin à 20:24

Pourquoi? Je ne crois pas que nous ayons besoin de chance pour le moment. Rolling Eyes

Non, restons sérieux ce serveur ne sera pas un serveur comme les autres puisqu'il risque d'avoir des horaires fixes. Donc beaucoup de monde à chaque fois qu'il sera ouvert puisqu'à chaque fois il y aura des anims...plusieurs DMs de présent ainsi que la qualité des maps à découvrire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyVen 17 Juin à 23:57

*morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptySam 18 Juin à 3:25

Pas convaincu? Cool

J'ai fait un Week-End online, et je dois dire que j'ai eu beaucoup plus de monde ce à quoi je m'attendais. Surtout que pour le moment je ne peux qu'héberger que 15 joueurs maximum, donc mon but n'est pas de créer un super module qui comporte 60-70 joueurs chaques jours, ce que je désire et ce pourquoi j'ai créé ce module est le désir de faire du Rôle Play quelque chose de plaisant et qu'il ne soit pas déraillé par des gens n'ayant aucune connaissance du RP...Si vous venez juste une fois voir à quoi ressemble le serveur je peux vous assurer que vous y prendrez goût.

J'ai été pendant longtemps un joueur, simple parmis le commun des mortelles, mais là j'ai un jour décidé que tous les serveurs que les gens fabricaient ne valaient pas ce qu'ils présentaient. Alors j'ai pris conscient que l'on ne peut pas être mieu servit que part soi-même. J'ai créé un monde à "l'éffigie" du joueur, c'est pour ça que tout est vague... Very Happy

Enfin, si vous désirez voir le Background du module, il sera prêt d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyDim 19 Juin à 12:48

m'enfin ils sont tous parano ici ou quoi ? Razz

bon jeux alors !( ca va là ? ca porte pas a confusion?) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: ^^   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyDim 19 Juin à 12:55

mdr, bon aller, bon courage a tous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyDim 19 Juin à 19:10

Ha! Merci, alors. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMar 5 Juil à 5:00

Le Site ainsi que le Forum prend un nouvel opus, celui s'étant créé en partie à cause que nous n'avons pas pu trouver d'hébergeur permanent. Sad

Nous vous invitons cependant à voir notre nouveau projet qui reprend en partie celui-ci (ou plutôt au complet...). Il s'agit tout d'abord de créer le monde ainsi que tout son entourage pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2 tout en conférant aux joueurs intéressé par l'univers du JDR, de venir participer aux grosses animations sur un module neuf à chaque semaine. Ce dernier projet consiste à créer un monde (toujours dans l'Univers des Royaumes Oubliés ainsi que sur les Empires de la Côte. (Les Terres de l'Intrigue)) suivant les réactions de tous les joueurs.

Plusieurs DMs s'occuperont de chacune des animations suivant une quête principales ainsi que des quêtes secondaires suivant les personnages de chaque joueur. Votre aventure touchera en autre votre Background, soit voter passé.

...Mais, assez parlé...voici le Site Officiel et son Forum...
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMar 5 Juil à 12:13

Razz
Code:
Il s'agit tout d'abord de créer le monde ainsi que tout son entourage pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2

J'avoue pas tout capter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMar 5 Juil à 22:38

C'est plutôt simple en faite. Je voulais tout simplement dire que nous nous préparons d'abord et avant tout pour l'arrivé de NeverWinter Nights 2. Que ce soit au niveau des maps qui seront présente, des règles, des créatures et animations au niveau des DMs. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMar 5 Juil à 22:51

encore faut t'il que never 2 propose le meme genre d'environnement que le 1 si ça se trouve ça sera incomparable
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMer 6 Juil à 4:01

Pour l'instant nous ne transfererons rien depuis NeverWinter Nights 1 au 2, mise à part les scripts et dialogues. (même si quelques scripts seront modifié en fonction des nouvelles variantes proposé par le deuxième opus.)

...Sinon, pour ce qui est de l'environnement de NeverWinter Nights 2, je peux tout de suite t'affirmer que beaucoup de choses seront semblable puisqu'il s'agit du même moteur. NeverWinter Nights 2 ressemblera selon moi à une variante entre The Witcher et la saga SW KoToR. Cependant pour l'instant seule quelques petits trucs sont sur, soit la compatilité des dialogues et du NWscripts (plus d'informations sur les Forums du serveur).

Pour ce qui est de l'instant, nous utiliserons NeverWinter Nights 1 pour faire des Week-End semblable à un véritable JDR, ce qui signifie qu'il y aura toujours une animation en cours et que plusieurs DMs seront présents...De plus, l'animation tournera en plus de l'Intrigue principale, autour du Background des joueurs...Encore là, je vous propose de faire un petit tour sur le Forum pour plus d'infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMer 6 Juil à 9:50

y a des bouchés qd meme ^^ Obsidian a réécrit le code source de l'entièreté du moteur graphique il est donc à mille lieux du moteur bioware aurora engine.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMer 6 Juil à 16:14

Hm...je ne crois pas qu'il soit à mille lieux, car le moteur d'Aurora est très puissant, cependant lorsque l'on part à la base d'un moteur graphique comme celui-ci et que le laps de temps avant de sortir le jeu est court...

...Enfin, n'espérez pas trouver en NeverWinter Nights 2 un Doom 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
omega
Shaman orque muet



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMer 6 Juil à 17:00

lol no obsidian a qd meme avoué qu'oblivion est bien plus beau que never 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMer 6 Juil à 20:24

Il fallait quand même pas qu'ils donnent de faux espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyVen 8 Juil à 21:13

Bon voilà, j'ai presque terminé le scénario du premier Week-End, alors si vous désirez participer à la première vous devez inscrire votre Background sur le Forum, dans la section prévue à cet effet. Wink

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce système pour le premier Opus de NeverWinter Nights, il s'agit d'une fin de semaine ou tous les DMs sont présents et qui font vivre une grosse animation durant toute la fin de semaine. Il n'y a pas de joueur qui décide d'aller XP seul...Il n'y a aucune action qui n'est pas observé par un des DMs. Il s'agit en quelque sorte d'une partie de D&D adapté à NeverWinter Nights. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyJeu 14 Juil à 2:08

Création d'une nouvelle Bannière pour le serveur. Elle est de ma composition et vous la verrez probablement circuler un peu partout sur plusieurs forums.

La Bannière :.
Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] BAN_TDI2%20
-----------------------------
Sinon, je peux vous dire qu'un nouveau type de repos est en construction, concocté par mes soins...De plus, il me reste trois maps à créer, donc finalisez vos Backgrounds et commencez à les Poster dans la Section Background du Forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xurantar

Xurantar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMar 2 Aoû à 8:36

Le défit est de taille.
Mais étant donné tout le travail que tu à fournis tu ne mérite que de réussir quelques chose de superbe.
Bonne chance Ark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMar 2 Aoû à 21:23

Merci. Very Happy

J'espère aussi que tout se travail ne sera pas en vain. Cependant, jusqu'à présent je crois en ce que je fais. Pour le moment, le scénario principal est terminé, le système de repos est déjà en place et je suis sur la finalisation d'un système de respawn.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyMer 3 Aoû à 20:45

Changement d'adresse au niveau du Site et du Forum.

Voici le message officiel :


Citation :
Changement d'adresse : Nous nous excusons du dérangement, cependant, l'hébergeur que nous avions a décidé de devenir payant et donc, nous avons préféré changer d'hébergeur plutôt que de payer par mois.

Toutes les données de ce présent forum sont enregistrées, seul l'adresse principale changera. Nous nous excusons encore et nous vous prions de changer l'adresse de vos favoris par celle-ci :
---------------------------
Adresse du nouveau Site : http://nwntdi2.imperiale.org/
Adresse du nouveau Forum : http://nwntdi2.imperiale.org/Forum
---------------------------

Vos informations personnelles ont été sauvegardé depuis la base de donné de ce forum, donc vous n'aurez pas à recréer un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyDim 28 Aoû à 4:00

Et bien, je vous avais promis un Background pour présenter le module et bien, la première partie viens d'être accessible au public. Very Happy

Alors venez jeter un coup d'oeil au Background du module et dites-nous ce que vous en pensez. Wink
--------------------------
http://nwntdi2.imperiale.org/Background.htm
Revenir en haut Aller en bas
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn


Nombre de messages : 419
Localisation : Toulon, Var (83)
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyDim 28 Aoû à 12:37

arknax a écrit:
Création d'une nouvelle Bannière pour le serveur. Elle est de ma composition et vous la verrez probablement circuler un peu partout sur plusieurs forums.

La Bannière :.
Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] BAN_TDI2%20

Sympa la bannière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arknax
Gobelin servile
arknax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] EmptyDim 28 Aoû à 14:29

Merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty
MessageSujet: Re: Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]   Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: