Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [mod persistant]Noriak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

[mod persistant]Noriak Empty
MessageSujet: [mod persistant]Noriak   [mod persistant]Noriak EmptyDim 19 Juin à 4:22

[mod persistant]Noriak Banniere

Bonjours a Tous!

(en plus du sondage de mon mod je me permet de m'inscruster et pourrir le forum pour exhiber ma création *miam* Mr. Green zavez meme droit a la couleur, cool non?^^)
Voilà un module qui a ouvert ses portes il y a maintenant trois mois ne cesse de d'agrandir et de satisfaire de plus en plus en plus de joueurs avide de RP et de convivialité inter-joueurs.
Il s'appelle FR]Noriak et il se trouve en section persistant(rôle).
-Un de plus? peut-être, ce n'est pas a moi de juger, mais ceux qui sont restés plus de deux heures ont été séduits soit par par la qualité du monde, soit par celle des joueurs, soit par l'investissement des animateurs...

Un topo sur le monde? ok:
c'est le monde d'argmaggion([url]http://www.armaggion.fr.st/), [/url]et plus précisément le continent des haines. Un continent ou se querellent deux villes crées il a près de 2000 ans par les seigneurs Noriak et Malfond, encore en vie aujourd'hui et considérés comme des Dieux pour certains.

Ce ne sont pas les deux seules villes, car en plus de la cité Drow, du bosquet et de la cité naine, Kel a fait irruption et se démarque par une puissance comerciale forte, elle est donc passée acces retreint.
Chacune d'elles a fait appel a des protecteurs divins et démoniaques pour assurer leur protection.
tournant autours de tout cela, des avanturiers cherchent gloire, puissance ou simplement richesse sur ces terres.
Toutes les villes sont reliées par un plan appellé "Sanctuaire des portes", permettant un acces direct aux citées.


Un monde ou la magie et les épées font rages, ou les choix dépenderons de votre survie, un monde ou vous devrez chercher votre chemin pour devenir ce que vous avez toujours souhaité, Noriak s'ouvre a vous!

[Les possibilitées de ce monde sont multiples: devenir connu, contrebandier, assassin, justicier, garde, avoir un poste important dans une des villes, devenir artisan ou marchand, tout est bon a prendre et faire de ce monde quelquechose de vivant et passonnant.

les mises a jour sont constantes et beaucoup de systèmes sont personnalisés.

Pour vous mettre dans le ton, deux joueurs ont déjà leurs maisons, un détiens un commerce, trois ont une guilde, une(Drow) a recu un poste important dans sa ville. Il ne tiens qu'a vous de complèter cette liste, et rapellez vous que tout est possible si vous restez Rp!

Il existe aussi deux plans: le plan de la lumière, le plan du froid (et le sanctuaire des portes), tous explorables, un marais, des montagnes, de l'artisanat avec un système récompensant les efforts, une arène de gladiateurs pour faire des paris, etc...



Prérequis: Vous devez avoir NWN,ses deux add-ons(HoU, SoU), et le CEP v1.51 minimum.
Le forum: http://noriak.forumactif.com/
Bon jeu a vous tous, et rendez vous sur Noriak!

Elgrim San Cruz
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

[mod persistant]Noriak Empty
MessageSujet: Re: [mod persistant]Noriak   [mod persistant]Noriak EmptyDim 19 Juin à 12:51

trés fun !

j'y ai passé 3 heure l'autre jour, bien amusé , transformé en ombre des roche pour tuer des rats ca change un peu (quoique les rats les gars ! trop de cliqché tue le cliché! lol)

en tout cas j'ai trouvé le tout trés fun... j'y retournerai pour voir si c'est toujours aussi ^maisant ...

a tester vraiùment je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
elgrim
Troll puant
elgrim


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/06/2005

[mod persistant]Noriak Empty
MessageSujet: ^^   [mod persistant]Noriak EmptyDim 3 Juil à 14:06

Voici un avant goût du serveur et du monde: http://www.zippyvideos.com/7932928541825.html

Bien sûr les mises a jour s'accumulent et le serveur s'est métamorphosé depuis.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mod persistant]Noriak Empty
MessageSujet: Re: [mod persistant]Noriak   [mod persistant]Noriak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mod persistant]Noriak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriak
» Nouveau module persistant: FANDRAKEN
» [Persistant RP] Aeterna
» Les Terres de l'Intrigue, un monde persistant...[voir +]
» [Module persistant] 4 Royaumes - L'ile aux dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas méchant :: Les mondes persistants-
Sauter vers: