Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monde persistant ou Campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2005

Monde persistant ou Campagne Empty
MessageSujet: Monde persistant ou Campagne   Monde persistant ou Campagne EmptyMar 11 Jan à 1:40

Salut a vous !

Je suis un joueur qui a roulé sa bosse sur plusieurs mondes persistants.

Ce fut tjrs avec plaisirs et enthousiasme jusqu'à que je decouvre le jeu en petit comité (co un le jeu sur table) ; un dm et qques joueurs.

Et la ! bonheur vrai !

D 'ailleur je ne joue plus actuellement que comme cela. Car pour tt vétéran de jx de role en general et surtout de Add, Nwn etait le reve devenu réalité. Mais, cette "réalité" n etait qu efleure par les mondes persistants (a mon avis) alors que maintenant, j en ai trouve le coeur.

Voila, c etait juste pour vous faire partagé mon ressenti de Nwn en multi joueurs.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Gobelin servile



Nombre de messages : 28
Localisation : Pays du pruneau levant
Date d'inscription : 10/01/2005

Monde persistant ou Campagne Empty
MessageSujet: Re: Monde persistant ou Campagne   Monde persistant ou Campagne EmptyMar 11 Jan à 1:43

Et ben j'abonde dans ton sens
(personnellemnt j'en suis que au stade je fait de smodules pour moi meme , mais c'ets plein de boulet)

Plus serieusment , il est vrai que le jeux en petit commiter et excellent , amusant , distrayant (le but d'un jeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

Monde persistant ou Campagne Empty
MessageSujet: Re: Monde persistant ou Campagne   Monde persistant ou Campagne EmptyMar 11 Jan à 9:13

Je pense que c'est ce pour quoi never et aurora ont été fais a l'origine, retrouver les plaisirs du jeu sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Ahk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2005

Monde persistant ou Campagne Empty
MessageSujet: Re: Monde persistant ou Campagne   Monde persistant ou Campagne EmptyMar 22 Fév à 20:44

Aux sujets des parties de Nwn ss forme de campagne un dm et qques joueurs, un petit site explicatif et de rencontre vient de naitre !

Bon, il n y a pas gd chose pour l instant mais le detour en vaut qt meme la peine si vs avez envie de changer de façon de jouer ; passer des persistants a qque chose de plus conviviale.

http://sebnoi.free.fr/nwn/forum/index.php?sid=e55c2fa373e42c8f016ed332f437f7f6

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde persistant ou Campagne Empty
MessageSujet: Re: Monde persistant ou Campagne   Monde persistant ou Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde persistant ou Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: L'arène-
Sauter vers: