Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Meuuuhd !! les modules de campagne

+5
Ebene
Tudy
neitsabes
vengeurmasqué
nobuko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nobuko
Shaman orque muet
nobuko

Meuuuhd !! les modules de campagne Empty
MessageSujet: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 15:59

bonjour,

je représente une nouvelle communautée qui commence a naitre: le meuuuhd !! . son concept concerne le style de jeux NWN "comme sur table" . En clair il s'agit de recencer les modules sur lequels ont joue avec un groupe restreint, au moins un MD et des dates et horaires fixes. aprés maintes pérégrinations, nous avons finis par appeller ca des "modules de campagne" ( d'ou le nom bovin de "meuuuhd!!" joker ).
En pratique:

- les joueurs pourront s'inscrire aux campagnes en cours recencées et devellopper un perso correctement au seint d'un groupe et d'un monde qui réagit completement a ses actions( remapppage entre les scéances, intégration de pnj correspondant au Bg du joueurs ect...tout ca possible car ces modules ne sont pas des persistants^^ affraid ).

- les Md pourront recruter des joueurs pour leurs campagnes, rencontrer des collaborateurs, présenter leurs modules et leur facon de jouer...

- Les concepteurs pourront se greffer sur des projets en cours, proposer la reprise de leurs créations par d'autres joueurs+Md's , récuperer un ancien module pour le rénover ( on a meme espoir de proposer des ancien persistant à remanier pour un petit groupe de jouers+MD bigsmurf ).

Enfin , je vous invite a mettre de l'air dans vos parties en faisant un tour sur : "le meuuuhd!! : les modules de Campagne"; afin d'en savoir plus thumright
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum

merci de votre attention salut
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 16:45

Ben en voila une idée quelle est bonne thumleft , par contre pas de chance vous avez déja attiré ebene I love you

C'était un peu notre muse ici queen mais on vous demande rien en échange, au contraire on peut vous donner des sous pour la garder. Mr.Red batman
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 16:54

je ne suis pas encore aller voir le lien mais tout ca m'a l'air tout bon...

vive le meuuuhd!!!!
http://www.angedemon.com
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 18:46

vengeurmasqué a écrit:
C'était un peu notre muse ici queen mais on vous demande rien en échange, au contraire on peut vous donner des sous pour la garder. Mr.Red batman

*agree*

sauf que...

si vous pouviez nous la prêter de temps à autres pour qu'elle expose ses dessins.... mais juste les dessins hein, on veut pas de texte avec Very Happy
nobuko
Shaman orque muet
nobuko

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 19:33

c'est vrais qu'elle est pas commode, chaintes , trop bavarde, un brin prétencieuse, trop bavarde( g déjà dis? albino ), mais bon , je vois pas du TOUT ce que vous lui reprochez a cette succube ....heu pardon a cette nana.
scratch
enfin , elle fait quand meme du beau boulot ^^. flower

En tout cas merci de vous interresser a cette actualitée, nous vous recevrons comme il se doit What the fuck ?!?

ps: aieaieaie je vais avoir des soucis moi...... pig
ps2: loin de moi l'idée de vous enlever Ebene ( c'etait la mauvaise nouvelle blackeye )
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 20:08

Bande d'enfoirés... Basketball

Nobuko: Tu paie rien pour attendre. -_-

Vengeur: T'auras jamais mon msn... Rolling Eyes *

Tudy: Un jour je ferais un site avec des trucs à moi.. Un jour.

* Tu peux repondre "tant mieux" sur le forum et venir me le redemander apres sur le chat si tu veux..
Ca changera rien ceci dit. Mr.Red
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyLun 21 Fév à 20:19

Crying or Very sad BOUHOUHOU *pleure à chaudes larmes* Crying or Very sad batman

La vie est trop injuste
NeoEternal
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMar 22 Fév à 12:53

Bonne idée de recenser ce style de modules non persistants. Ils patissent malheureusement souvent de leur trop grande confidentialité. Pourtant j'ai eu l'occasion de jouer sur certains et on s'y amuse souvent mieux que sur les mods persistants (où souvent on peut juste faire du pvp sous un pseudo prétexte de factions, buter des mobs et faire les mêmes quêtes en boucle).
Quand il y a assez de joueurs bien sur :/.
ps : Ebène a déjà phagocyté leur forum, mais comment fait-elle ? je voie Ebène comme un croisement entr'une pieuvre et une amibe mouahahaha (mais en fait j'adore lire ses posts ^^).
nobuko
Shaman orque muet
nobuko

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMar 22 Fév à 15:33

juste pour l'info : Ebene fait parti du staff Mr.Red ca lui permet de se déffouler tranquillement en ne faisant QUE son travail rambo

c'est pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'on s'amuse plus sur ce genre de partie.
juste pour le délire voici des films tiré des "Terres d'iria" modules de Campagne qui se joue actuellement.
dans cet épisode, il ya une scene fantastique : Certains des joueurs se sont mis a improviser un spectacle sur la grand' place de la ville afin d'atirer l'attention du dirigeant de la ville. c'etait dantesque!!!! drunken
http://leto.corbac.com/~seb/iria2005.rar

afro si ca vous a plus voici la page avec tous les films et les animations flash:
http://sebnoi.free.fr/castledania/2506/index.htm
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMar 22 Fév à 21:50

*ricane* Et je suis tyrannique, en plus... Rolling Eyes
NeoEternal
Gobelin servile

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 15:07

Le "staff", attention tout abus de ce mot peut nuire gravement à la santé mentale ainsi qu'aux rapports sociaux.
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 17:13

Meuhnon..

T'as pas trop eu le temps de tester sur Thecel, mais est ce que le staff à l'air d'avoir pris la grosse tête ?.. Laughing

Justement... On m'a remotivée pour re-essayer de le re-mettre en route.
Les vendredi soir à partir de 20h/21h cette fois. On va faire un nvx forum, et si tout ce passe bien ca reprend dans trois semaines avec un joueur en moins (Gnome) et un en plus (Melan), voire plus... Wala.

Le MeuhD attaque les topics à polemique, et.. Enfin on verra bien.

Je connais deja les sujets à eviter :p
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 19:02

Ah non les sujets a polémique c'est ici et nullepart ailleurs, copieuse Laughing batman
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 19:20

Ma qué petit, je creeais des polemiques autour de moi que tu n'etais même pas sur le pot ...
- POPOYO -
- POPOYO -

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 19:51

QUOI ????? affraid Mais t'es une vieille alors ????? affraid
Tudy
Succube en string
Tudy

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 20:09

jekilled a écrit:
QUOI ????? affraid Mais t'es une vieille alors ????? affraid

*Et là, tous les rêves et les fantasmes de jekilled apparurent comme ils étaient réellement : des illusions. Ebene était en fait une vieille liche de 1978 ans, conservant dans ses rides de la poussière millénaire... Les araignées qui tissaient leurs toiles sur la vieillarde étaient bien bien bien plus jeunes qu'elle... On raconte même que ces arachnides et leur hotesse auraient un lien de parenté...*
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 20:45

c'est dans les vieux pots ..... Mr.Red batman
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyMer 23 Fév à 21:16

Lol !!

Et Lol !!!

V'z'etes superdroles. Very Happy
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyJeu 24 Fév à 22:18

J'ai rien capté à votre initiative! Shocked

Vous voulez faire des modules uniques effacés au fur et à mesure, representant des mini campagnes, et non pas un module persistants? scratch
neitsabes
Titan complexé
neitsabes

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyJeu 24 Fév à 22:30

bibi...

ne te prend pas trop la tete.. retiens ceci.

4 a 6 joueurs
jeu en seance ( exemple: tout les vendredi a 21h, partie estimé a 4h ou 5h)
monde evolutif les actiosn des joueurs sont prises en compte, ainsi d'une seance a l'autre les pnjs tués ne seront plus la la prochaine fois. si tu viens a acheter une parcelle de terrain, a la prochaine seance elle portera ton nom...etc, etc...

en gros dans le cadres des MEUUUHHD on essaye de se rapprocher au maximum de l'anbiance jdr sur table.

P.S: en plus tu te feras peut etre des amis copaing Mr. Green
http://www.angedemon.com
BigrOn
Dragon d'or radin
BigrOn

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyJeu 24 Fév à 22:34

Copaing? Shocked
Copaaaaaing! Mr.Red

Bon ça à l'air sympatoche, en plus c'est le genre d'idées qui me plait bien, surtout que j'ai reçu une invitation d'ebene! Neutral

Allez je suis des votres! (haha! vous allez me voir en pleine action Cool )

*va s'inscrire sur le forum, fufufufu*
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyJeu 24 Fév à 22:38

La version de Neitsabes est bonne..
C'est ce qui se passe sur Thecel... (entre autres).

Il y a aussi des Meuhds qui fonctionnent effectivement de façon unique:
Le MD prepare sa campagne pour la soirée, fait ses 10 ou 20 zones en fonction du scenario plus ou moins prevu, et joue. C'est ce qui se passe sur Voyages Planaires, où l'aventure est telle qu'on explore sans cesse de nvelles zones. Impossible sur un pers... S'il y avait toutes les zones parcourues et à parcourir, le lag serait incroyable...

En gros, il y a le MeuhD "sur place" (Thecel) et le MeuhD "exploration" (VP)...
Chacun ayant leurs propres avantages (et aucun inconvenient Very Happy).
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyVen 25 Fév à 11:24

Ca me plait aussi ms pour le moment, je ne peux pas : problemes de connection Crying or Very sad

Bah je sais ou vous trouver de toutes facon hockey

L'acolyte
vengeurmasqué
vengeurmasqué

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyVen 25 Fév à 12:02

Ben elle sait se vendre l' ebene Wink batman
Ebene
Ebene

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne EmptyVen 25 Fév à 13:32

Euuuuuh....

"C'est pas bientôt fini ces sous-entendus pourris ?!"

(episode 17 ou 18..).

Vengeur s'ennuie. dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne   Meuuuhd !! les modules de campagne Empty

Meuuuhd !! les modules de campagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant