Tudy Succube en string
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Ven 25 Fév à 17:47 | |
| Rhooolala.. Bah viens t'inscrire aussi poussin... *enfile une robe de bure et pose une echarpe pourpre sur ses epaules* | |
|
L'acolyte Titan complexé
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Ven 25 Fév à 18:48 | |
| Alalalala...encore l'echarpe... Enfin mnt on sait qu'elle est pourpre L'acolyte | |
|
Tudy Succube en string
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Ven 25 Fév à 19:14 | |
| | |
|
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Sam 26 Fév à 18:38 | |
| Héhéhéhaheum En fait, j'avais toujours aps compri le but de votre forum. Surtout la partie "petites annonces" | |
|
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Sam 26 Fév à 19:00 | |
| Mais si. Ce que tu n'a pas dû comprendre, c'est qu'un MeuhD peut etre monté par n'importe qui. Fini, le DM=Dieu. Une chose qu'on avait effectivement pas prevue, les gens qui n'ont jamais participé aux meuhds (ou au jdr table, il parrait que ca s'en rapproche) ne peuvent pas comprendre à quel point c'est à la fois simple et evident, et fait pour les joueurs, et plus que ce que peut proposer un pers, bien qu'il y ait moins de monde dessus... Ce que je vous proposerait demain si personne d'autre n'est interessé pour vous prendre tous quatres dans leur meuhds, c'est d'en monter un avec vous. je connais deux autres personnes que ca peut interesser, et on essayera ensemble. Là vous pourrez vous faire une opinion et savoir si vous vous etes trompés où non. Qu'en pensez-vous ? | |
|
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Sam 26 Fév à 19:05 | |
| Mais en fait je suis pas sûr qu'on s'amuse en communauté restreinte...
Si o nse fait un gang de pirates sans voir d'autres joueurs ni avoir d'interaction, c'est pas très marrant.. Surtout si on recrute!
(ou sinon j'ai toujours pas compri lol) | |
|
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne Sam 26 Fév à 19:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuuuhd !! les modules de campagne | |
| |
|