Les Modules FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Modules FR

Débats et avis sur les modules Fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le meuuuhd fait de la Persistance!

Aller en bas 
+7
L'acolyte
vengeurmasqué
Ebene
Chat blanc
Eored
Medic Arwen
nobuko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptyVen 18 Mar à 23:45

L'équipe de Zakhara a écrit:
[EdE] Comme indiqué sur la baniere de votre module, vous presentez là un PERSISTANT.
Nous sommes sur le portail des Modules-Campagne.
Les usagers tireront les conclusions qu'ils veulent...


Baniere: http://img123.exs.cx:81/img123/8425/pubzakhara3oi.jpg

Un persistant qui viens faire de la pub sur le meuuuhd!!

yen a qu'ont essayés, on pourra dire^^.
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum/viewtopic.php?t=65
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 0:01

Clair ^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Eored
Golem de fer dans gant de velour
Eored


Nombre de messages : 136
Localisation : Picardie Libre
Date d'inscription : 05/03/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 0:50

et pourquoi un persistant ne pourrait pas être aussi un meuhd?
il est trés faisable de limiter l'accés aux joeurs que s'il ya présence d'un Dm.

(tiens je sais comment avoir une réponse à cette question ;P)


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 1:00

je confirme... Surprised

Avec nwn suffit de vouloir pour pouvoir Smile

Mais bon je vais eviter de trop en dire, la polique des meuhd sur le persistant frise le racisme Rolling Eyes hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 1:32

Et bien, oué on prend meme exemple sur FF pour juger des serveurs persistants Sad Ca fait mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 2:10

Bon euh... non mais ho !!

Eored: esseupliqué en pm.

Chat Blanc: JE parle des Meuhds d'une façon.. disons dynamique, voire extremiste, si tu veut. Raciste, desolée, je trouve que c'est assez degeulasse d'employer ce mot. J'en parle de cette façon, il ne s'agit que de moi, les autres sont des joueurs sympathiques et calmes, et je n'apprecie pas que tu fasse l'amalgame. Tu te base uniquement sur mes paroles pour qualifier toute la communauté, c'est vraiment moche.

Medic Arwen: TU nous a parlé de FF et du Bouchon Lyonnais.. Apres de toute façon ca ne change pas grand chose, pour moi tous les pers se valent, presentement. (pour moi, de chez moi même. Mais apres, il y a encore des joueurs qui supportent de patienter sur des pers entre deux parties, voire qui y jouent, dessus... Ce que je souhaitais initialement d'ailleurs, si j'ai mit Thecel en marche sur ce modele là, c'etait pour que les joueurs puissent rester sur leurs pers et continuer à les alimenter. ce qui signifiait: moins de chances de trouver des pers vides sur Gamespy.)

De l'altruisme, on dit. Parce que oui, il se trouve que je me preoccupe de cette foutue liste de zeros, de ces modules concus pour rien, de leurs concepteurs/dms aigris (qui nous traitent de charognards quand on vient pour leur proposer une alternative à l'inutilité de leurs creations...) parce que creer un module, ca prend beaucoup d'energie, vous le savez j'espere.. Et prospecter aussi, d'ailleurs.... De l'altruisme, parce que quand on allait prospecter ce n'etait pas pour notre compte mais pour quelques joueurs qui n'avaient pas l'ambition de creer leurs propres modules. Parce que moi, je les fait moi-même, mes Meuhds. Et en plus on s'est fait recevoir dignement...

Donc merde, j'estime que j'ai quand même fait pas mal de boulot pour essayer d'ameliorer le sort de certains, et si j'ai une dent personelle contre la gestion de certains pers, ya quand même une raison et au moins on essaye de trouver des solutions aux problemes rencontrés. (moins de pers, plus grosses equipes, plus de joueurs, plus de meuhds annexes pour les chouchouter en dehors des grosses animes de grande envergure sur ces quelques pers).. ca c'est une solution envisageable.

C'est toujours les gens qui se prennent le plus la tête pour les autres qui s'en prennent le plus dans la gueule.

Pour l'equipe de Zakhara, une explication concise à été ajoutée sur le topic (lien donné par Nobuko). Je pense que ca peut eclaircir vos lanternes.


C'est malin ca, maintenant j'ai reposté.. J'pourrais plus me regarder dans une glace à cause de vous.. Evil or Very Mad

Au passage, vengeur dit des conneries: je suis evidament pas sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 3:34

Désolé mais non. C'était ça. Et FF est le bouchon lyonnais le plus connu.

terremer a écrit:
Ébène a écrit:
je ne pense pas que cela reflète réellement la communauté nwn (est ce le but ?).
lol certainement pas ... ce qui reflète la communauté c'est plutôt le bouchon le lyonnais (cad les persistants) et les joueurs solo.

C'est à ça que je faisais référence ma chère.

Mais moi, qui passe du temps à me donner du travail, à prendre des décisions, à agir pour qu'un persistant s'améliore. Quand je pense au temps passé a choyer le staff du module. Je suis au regret que cela me fait mal au cul de lire des trucs pareils. Il y a pleins de modules persistants dont beaucoup écrasent ce qui s'appellent "bouchon lyonnais". D'ailleurs pas mal de persistant NE SONT PAS SUR GAMESPY, pour des raisons techniques liées au fait que Gamespy est merdique.

Pour conclure, je ne m'abaisserais pas à rentrer dans cette guegerre gentils meuhds vs mechants persistants. Chacun s'amuse la où il veut.

Enfin, je trouves dérangeant que, se plaignant d'un persistant qui poste sur un annuaire de meuhd, l'on vienne pubber sur un sous-forum consacré aux persistants. Sans se géner pour manquer de respect pour tout le taff fait sur beaucoups de persistants, y compris sur FF d'ailleurs.

PS: n'imagine pas etre la seule personne a te prendre la tete pour les autres. J'en connait une foultitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 8:22

youpee bien joué les gars, le plan a marché elle a reposté Mr.Red batman

PS: le coup de wow c'était bas mais efficace Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 10:44

bon finalement en s'unnissant on a reussi a te refaire poster Mr.Red

J'ai hesiter entre raciste et extremiste pour te faire reagire Wink, mais dans un sens c'est vrai que tu represente les meuhd donc en tant que porte drapeau ou porte parole. Et puis tous ceux des Meuhd que j'ai croiser copie tes propos dont les propos extremiste.Shit

C'est donc logique que si la personne qui est a la base de la communauté a des propos plutot extreme envers une communauter l'autre en face soit juger comme des extremistes. A vous d'etre diplomate et un peu moins etroit d'esprit je sais pas mais faut apprendre a vivre avec ses voisins Very Happy

Jusqu'a present aucun joueur s'amusant en persistant n'a critiquer els meuhd (car y riend e parfait loin de la) des defaut tu en trouve toujours. Il faut de tout pour faire un monde et chacun ses gout suffit de respecter les autres Smile


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 10:57

Ahhhh les salauds vous avez touche le point sensible : les MEUDDHS -impossible a ecrire ce truc Mr. Green

Content de te revoir aussi Ebene Wink

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 11:30

ha et sinon, l'autre qui vient poster chez vous clair qu'il a largement abuser... soit il est temeraire, soit il fou Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
Audoucet
puissance mineure du flood
Audoucet


Nombre de messages : 787
Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors...
Date d'inscription : 04/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 14:18

L'acolyte a écrit:
les MEUDDHS -impossible a ecrire ce truc

-u+r
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 14:58

Je traduis pour ceux qui n'ont pas compris Audoucet? Laughing

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
Shaman orque muet
nobuko


Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/02/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 15:44

Franchement et une fois pour toute...: les pers et les meuuhd son en oposition par ceratins aspect, peut etre , mais pas en guerre.

lier une equipe de meuhhdeurs à un persistant ce doit etre vraiment chouet!
ex: une equipe de joueurs et leur Md respectif( qui connait les perso , leurs aspiration et qui en conséquence peut les chouchouter)qui investiraient un pers, ca donne de la matiere. non ?

Ebene est porte parole du meuuhd: c'est vrais. le truc c'est que moi aussi...( on est tout aussi investi l'un que l'autre, je pense), et que ca personne ne semble le soulever . pourquoi ? parce que je suis moins agressif qu'elle et donc comme d'habitude on ne fait attention qu'a ce qui choque.

Pour finir, je pense qu'il ya une partie de la comunautée qui est invisible ( qui ne postent pas sur les fofo, mais qui jouent bel et bien sur nwn: pers et meuuuhhd), vous, nous, malgrés tout le mal que l'on peut se donner, la seule récompense est que des gens (et nous au passage^^) s'amusent. c'est assez impalpable, mais pourtant réel.
batman Dans le cas contraire faudrai demander a bioware des dollars car nous aidons ( meuuhd et pers) le jeux a allonger sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebnoi.free.fr/nwn/forum
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 15:52

Le respect doit être mutuel. Désolé. Mais ce que j'ai cité c'est une marque d'irrespect du travail autrui. Et désolé mais c'est de votre coté qu'il y a un soucis. Vous n'avez globalement pas l'air de réussir à vous définir qu'en opposition des persistants en n'hésitant pas à les descendre en flamme. Désolé mais y a pleins de module persistant qui écrasent en qualité un bouchon lyonnais.

Est-ce vraiment aider la communauté que de dire que tous les persistants sont merdiques et qu'il faut aller sur vos meuhd?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 15:52

On rigole tongue

nobuko a écrit:
Dans le cas contraire faudrai demander a bioware des dollars car nous aidons ( meuuhd et pers) le jeux a allonger sa durée de vie.

En tt cas ca ce une bonne analyse. A force d'aider au developpement des communautes, ils ont permis a leurs jeux de persister du coup add ons en pagaille et maintenant abonnements mensuels pour ne pas reparler de WOW. Les communautes de joueurs deviennent un peu le nouvel outil marketing du jeu video.

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Medic Arwen
Titan complexé
Medic Arwen


Nombre de messages : 531
Localisation : Dans sa salle de torture
Date d'inscription : 08/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 15:53

Y a des gars du CEP qui se sont fait recruté non?
Revenir en haut Aller en bas
http://amaris.parano.be
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 15:53

Non mais euh.. ca va vous ?

D'une, vous m'excuserez, mais le post de Zahkara, c'est une perle, une vraie. ca à toute sa place ici. Vous iriez poster la pub (je dis bien PUB, bete et mechante) de votre module sur le forum des pecheurs d'Islande vous ?...

Je cite les petites precisions que personne ne sera allé lire:
Citation :
Pour ceux qui trouveraient la mesure un peu trop radicale...

Premiere et derniere moderation de ce genre. Ca peut paraitre strict, mais ca evitera j'espere que ce genre d'incident se reproduise. Pourquoi ? Parce que :

- Nous sommes sur le seul portail de Meuhds qui existe. Les Persistants font leur pub en 4 c/c sur JoL, Nwn-org, Mod-FR, et d'autres moins connus... Avant de venir sur ce portail qui parle de meuhds, on a le temps de voir les pubs de chaques pers en quatres editions minimum. Je pense que c'est suffisant pour qu'on les connaisse.

- Il y a beaucoup plus de pers que de Meuhds. Personellement je n'ai pas envie de chercher nos 10 meuhds entre les 80 pers venus faire leur pub à l'arrache. Les meuhds font rarement leur pub sur les gros forums habituels (sur JoL, eventuellement)...

A part qu'ils sont venus poster sans se preoccuper de la nature du portail (un forum comme un autre, utile pour faire de la pub seulement...), je n'ai rien contre le module en question.
Il n'a simplement strictement rien à faire ici.
Je leur souhaite sinon une bonne continuation.


Medic Arwen: je pensais que c'etait toi. J'avoue que je suis completement insensible aux differences entre vos pers, et à part ca je ne suis pas responsable des propos de Terremer (qui blaguait je suppose, ou alors FF etle bouchon Lyonnais sont les pers les plus remplis des pers RP de Gamespy ?..). L'un ou l'autre.

Pour faire simple il y a sur les Meuhds trois personnes qui tiennent le même genre de propos sur les pers: Nobuko, Terremer (ils bossent ensemble) et moi. Vous n'etes pas obligés de nous ecouter, et si nous avons la plus grande gueule et que nous avons pensé à faire ce portail, nous ne sommes PAS les representants des Meuhds. Vous oubliez la petite 60aine de joueurs repertoriés derriere, qui ne nous ont pas attendus pour jouer ainsi. [edit] C'est ce que Medic Arwen oublie, en disant "vous descendez les pers en flammes" Il n'y a que trois noms à citer, vous pourriez faire un petit effort d'honeteté..

Audoucet: oui, c'est presque drole.
L'acolyte: prend nous pour des cons..
Chat blanc: le pacifiste porte son compteur de remarques assassines à +5. Serpent t'eu mieux convenu (ca vient du fond du coeur..). Le resto, c'est toujours non..
"les meuhdeurs que t'as croisé: Terremer, Nobuko, et moi. On est les seuls à poster, les autres font gentiment leurs trucs dans leur coin. Pourquoi on a si grande gueule ? Simple: faut bien se faire entendre. Si nous avions été plus reservés, qui aurait entendu parler de ca ?.. C'est la même technique d'ailleurs qu'a utilisé Vengeur pour son beau forum, là par contre ca vous gene moins..

"Un peu moins etroits d'esprit" D'une, tu es drole de balancer ca avec ton objectivité naturelle (personne ne s'y trompe), de deux, +6. (Je l'avais loupée celle là). Le genre de critiques facile et inverifiable, qui sait comment personellement je considere vraiment les pers ?.. (puisque c'est visiblement mon procés et pas celui de la communauté meuhd, même si CB essaye pathetiquement de vous faire faire l'amalgame).

Aucun joueur pers n'a critiqué meuhd: Je suis sure que je peut trouver trois personnes l'ayant fait, nos antéchrists.. (je repete qu'on est que trois à vous secouer, les autres n'ont rien à foutre de votre existance) Mr. Green Faut pas deconner non plus, vous les saints au grand coeur.. vous vous tappez deja dessus entre vous (ce forum en est la plaie), vous pensez tous plus ou moins que les meuhds sont un danger pour vos serveurs (vous n'avez strictement rien compris...). La manipulation verbale à ses limites.

Aimez vous les uns les autres, c'est facile à dire, quand on y regarde profond, vous n'aimez qu'une chose: vos propres serveurs et les joueurs dessus, ou ceux suceptible d'y passer. Qui est le plus egoiste, Serpent, entre toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 16:02

Ebene a écrit:
L'acolyte: prend nous pour des cons..

Ce n'est pas mon avis c'est celui d'Audoucet et je trouvais son post drole c'est tout. Je ne vous prend pas pour des cons.

Par contre, toi tu as l'air vachement sensible sur le sujet. Et si certaines personnes ressentent que vous en faites un peu trop par rapport a ca c'est peut etre a cos de ce genre de reaction.

L'acolyte batman
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 16:05

Je suis pas parfaite..
C'est pas parce que je modere un portail et que j'ai des idées que je suis capable d'effacer tous mes travers d'un revers de poignet, vous croyez que c'est fait expres ?..
Et merde, encore une fois, tu generalise. tu dis "vous" il ne s'agit que de mes paroles. Celles d'Ebene.. la fille, là..

..Une exitée grande gueule, gentille, on l'aime bien au village, mais bon elle a tendance à tapper dans le vide, faut pas lui en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Chat blanc
Dragon rouge mais vif
Chat blanc


Nombre de messages : 206
Localisation : dans le 64
Date d'inscription : 27/11/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 17:06

ebene : repondu en mp , et inutilie de mettre ce que je t'est envoyer en mp en publique.. apres on demande qui est le plus serpant ? Shit






Sinon que notre serveur (et la je parle a titre perso) s'il a 5 ou 10 joueurs je m'en fiche le plus important est qu'il s'y amuse s'il prefere aller sur des meuhd ben je m'en fiche lol (et animer quand il ya que un joueur de conencter ça n'est pas un probleme, et inversement d'ailleur si c'ets possible on essaye de els regrouep en un lieu *taverne par exemple*)

Si on cree un module a la base c'est pour le jeu, une pation, un loisir Confused Bref poru des joueurs voir un groupe d'amis a la base qui ont le meme sens d'interet. ensutie on a jamasi dit ici que ce post avait riena faire la, c'est vrai que c'est une perle, une belle d'ailleur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanis.azertyclub.com/
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 17:17

Mais pourquoi vous ous engueulez ??? Idea

il fait beau et les jupes sont courtes c'est le plus important. flower

L'équipe de Zarkaoui non c'est pas ça ... , l'équipe de zarkara n'a peut être pas saisi l'essentiel de la philosophie meudienne du a une lecture en diagonale de votre forum.

Ca peut arriver quand on joue en équipe on s'éparpille Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
puissance majeure du flood
Ebene


Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 05/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 17:21

"ebene : repondu en mp , et inutile de mettre ce que je t'ai envoyé en mp en public.. apres on demande qui est le plus serpent ? "

Mais qu'est ce que tu raconte ?... Tu hallucine completement.. Et effectivement, repondu en pm à ton pm. *Ebene qui crois rever*

Vengeur: tu met des jupes courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
vengeurmasqué
Rang: Administrateur
vengeurmasqué


Nombre de messages : 538
Localisation : Gamespy
Date d'inscription : 13/08/2004

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 17:22

oui c'est carnaval aujourd'hui chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'acolyte
Titan complexé
L'acolyte


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 10/01/2005

le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! EmptySam 19 Mar à 17:27

Oublie pas de mettre ton string ! Mr. Green

L'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meuuuhd fait de la Persistance! Empty
MessageSujet: Re: le meuuuhd fait de la Persistance!   le meuuuhd fait de la Persistance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meuuuhd fait de la Persistance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meuuuhd !! les modules de campagne
» Ca fait peur ...
» Comment qu'on fait ?
» Sympa et bien fait
» Ca vous le fait aussi ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Modules FR :: Ici on est pas gentil :: Les perles des Md-
Sauter vers: