| Ca fait peur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensai_S Archimage perver
| Sujet: Ca fait peur ... Mar 3 Mai à 21:00 | |
| | |
|
| |
GollumTheChaotic Dragon rouge mais vif
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mar 3 Mai à 21:39 | |
| le pauvre c'est pas bon de se moquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mar 3 Mai à 21:43 | |
| 'Fin bon ... acheter un jeu basé sur des instances uniquement et pas savoir ce que c'est ... Il le cherche un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Localisation : Au palais de Takicardie Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mar 3 Mai à 22:02 | |
| c'est vrai...mais bon sur les mmorpg's on trouvera toujours quelques boulet... Mais pour le moment je crois que celui qui a le droit a la palmes d'or c'est quand meme WoW... Sans rancune venger | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mar 3 Mai à 23:46 | |
| Et non raté ! Il fallait se renseigner avant de parler de MMORPG ... car Guild Wars est un CORPG. Tiré de la FAQ du jeu - Citation :
- Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG (Competitive Online Role-Playing Game). Guild Wars was designed from the ground up to create the best possible competitive role-playing experience.
Tout ça à cause du système d'instance ! (bon ok je joue sur les mots ... ou MMO comme tu préfères) | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| |
| |
Thilia Gorgone rieuse
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 0:58 | |
| heu, je dois être un peu blonde mais je comprends pas cette histoire de système d'instance..
Ce serait possible d'avoir une explication de texte pour que je puisse rire avec vous (et j'espère pas être le seul) et écrire des trucs aussi originaux et expressifs que : xptdr, mdr, lol lol lol, mouaaaahah | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 3:33 | |
| En fait voila, c'est simple.
Tu as 3 groupes de PJ qui vont dans le meme donjon. Pour chaqu'un des groupe, le jeu cree une "instance" du donjon, c'est a dire une copie du donjon en mémoire. Aucun des groupes ne va se croiser, ils sont dans un univers "parallele". Ils seront dans leur propre "copie du donjon".
C'est clair la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 13:45 | |
| ah ouais moi j'avais pas compris ca...je pensais que c'etait un mmorpg... Excusez moi si je ne m'y connais en rien dans tout ca... héhé je t'aurais vengeur | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 14:44 | |
| Ceci dit, sauf erreur de ma part, il n'y a pas un systeme d'instance dans WoW? | |
|
| |
vengeurmasqué Rang: Administrateur
Nombre de messages : 538 Localisation : Gamespy Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 15:10 | |
| Si pour les dongeons c'est le seul ou est tranquille. | |
|
| |
Terricia Gobelin servile
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 15:37 | |
| Tient tu n'as pas du avoir à faire avec les ninja-looters d'items des boss de fin d'instance pour dire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait peur ... Mer 4 Mai à 19:36 | |
| - Citation :
- Ceci dit, sauf erreur de ma part, il n'y a pas un systeme d'instance dans WoW?
Majorité des donjons "elites" (monstres super dur à tuer en groupe de 5) sont des instances, sauf certains qui sont à faire sur plusieurs soirs tellement ils sont grands du genre Stromgarde (2-3 h par soir pendant 3 soirs) et dans lesquels on trouve des joueurs "Alliance" et des joueurs "Horde" qui en profitent pour se mettre sur la tête sur les serveurs Joueurs contre Joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait peur ... | |
| |
|
| |
| Ca fait peur ... | |
|