| je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! | |
|
+9_angeliq_ Thilia omega Bedoux Gretching BigrOn - POPOYO - Medic Arwen Agharta 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agharta liche amnésique
| Sujet: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Dim 12 Juin à 20:32 | |
| | |
|
| |
Medic Arwen Titan complexé
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Dim 12 Juin à 20:39 | |
| | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Dim 12 Juin à 20:58 | |
| LOL, quelle mentalité de merde ... | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
Gretching Dragon vert empoisonné
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Dim 12 Juin à 21:38 | |
| | |
|
| |
Bedoux Troll puant
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Dim 12 Juin à 23:00 | |
| Je suis morte de rire ! | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Dim 12 Juin à 23:43 | |
| ne me dites pas merci c'est quelqun qui m'a balancé le lien et je trouve que ça vaut de l'or | |
|
| |
- POPOYO - puissance majeure du flood
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 1:20 | |
| Bah, si jamais il passe par là , il va encore nous trouver méchant et dire que c'est un dépotoire ici Mais bon, ça n'empêche rien, son post est pitoyable | |
|
| |
omega Shaman orque muet
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 14:45 | |
| mdr y a des cas quand même | |
|
| |
Thilia Gorgone rieuse
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 14:52 | |
| Les MD avaient peut être récompensé un rpq épique.. En tout cas ils sont gentils les modérateurs de ce forum de laisser un truc pareil ouvert.. | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 15:58 | |
| - Citation :
- Les MD avaient peut être récompensé un rpq épique..
une partou...hum!? pffff....pitié | |
|
| |
_angeliq_ Ogre affamé
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 19:22 | |
| ...ze... à trois? *sifflote* | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 20:23 | |
| tu penses que le md a participé??? oO | |
|
| |
Ebene puissance majeure du flood
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Lun 13 Juin à 22:50 | |
| "En tout cas ils sont gentils les modérateurs de ce forum de laisser un truc pareil ouvert.."
Au contraire.. le mec à l'air de se sentir assez ridicule. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Localisation : Dans sa salle de torture Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 0:31 | |
| J'abonde dans le sens d'ébène! | |
|
| |
Audoucet puissance mineure du flood
Nombre de messages : 787 Localisation : bon, dans celui de quelqu'un d'autre alors... Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 1:21 | |
| - Medic Arwen a écrit:
- J'abonde dans le sens d'ébène!
surveille ton langage, il y a des enfants... | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 12:41 | |
| lol pitié t'y mets pas | |
|
| |
Le Fennec Shaman orque muet
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 14:20 | |
| Mais c'est un serv social ? pask il disent rien contre le rpq et ont tous des dessins Luys Aroyo (pour ceux qui conessent pas, c'est un type qui déssine des meufs qui baisent avec des monstres ou des robots )en avatar | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
Nombre de messages : 419 Localisation : Toulon, Var (83) Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 14:24 | |
| C'est un serveur maison close, plus tu es imaginatif dans tes actes, plus tu gagnes des exp et des objets pour décorer ta chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 14:29 | |
| *hausse les épaules* Font ce qu'ils veulent, l'essentiel et de se faire plaisir et pas faire chier les autres ^ ^ | |
|
| |
Darknemo74 shaman gobelin enroué
Nombre de messages : 32 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 14:30 | |
| si Vahee étais recompensé pour ses RPQ sur chaque serveur ou il va il se rai déjà LVL 40! Cela ne m'étonnes que peu de ce joueur et je sais de quoi je parle, son RP a déjà nuit à d'autre du fait qu'il soit souvent basé en dessous de la ceinture! Ce qui est dommage .... enfin pour lui ! Voila merci bonne journée | |
|
| |
Agharta liche amnésique
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 15:45 | |
| des détails! des détails! des détails! *mode comérages on* | |
|
| |
BigrOn Dragon d'or radin
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 17:39 | |
| | |
|
| |
Darknemo74 shaman gobelin enroué
Nombre de messages : 32 Localisation : sdf Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! Mar 14 Juin à 18:27 | |
| il y a une certaine chose que pas mal de femme qui ont subi ceci ont du mal à s'en remettre quelque chose qui détruit pas mal sur le plan spycholique on peut dire cela comme ça!
PS : pour ma part je ne dirai rien d'autre merci de votre compréhension ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! | |
| |
|
| |
| je rpq ise mieux que lui et pourtant je me fait mettre ! | |
|